Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoices ♪ Tessy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Choices ♪ Tessy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi Tessy l'avait-elle invitée pour une soirée à la Cabot House, dans la chambre qu'elle occupait la semaine ? Mystère et balle de golf. Mais Poppy restait une demoiselle extrêmement curieuse, et autant dire que sa curiosité venait d'être piquée au vif rien qu'avec cette invitation. Il fallait dire, tout à fait entre nous, que les deux potesses n'avaient guère eut le temps de se voir ces derniers temps, entre le Spring Break, le retour de ce dernier, le fait que l'actrice soit partagée entre ses contrats à honorer, ses cours à assumer, et son fils à élever seule... un beau bordel que celui-ci. Mais l'américaine tenait le coup, la tête haute, aussi vaillamment que son père lui avait appris à le faire... bien que ce soir soit l'occasion rêvée pour prendre une petite pause. La jeune mère avait confié son petit prince à une amie très proche, qui ne lui ferait pas faux bond comme la nurse diplômée qu'elle avait eu la naïveté d'engager le mois dernier, et s'était suffisamment avancée dans ses devoirs à rendre et autre cours à réviser pour se pointer à la porte de la chambre de Tessy, en jolie robe pull, armée d'une bonne bouteille ainsi que de mignardises faites maison. Bonsoir beauté ! Tu siffles, je rapplique... esquissa-t-elle dans un grand sourire, non sans un petit clin d’œil ultra complice.
    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { choices }
    crédit/ jenniferlawrencesource ✰ w/poppy a. walton.

    Tessy avait décidé d'inviter son amie, Poppy, à venir passer la soirée à la Cabot House. La jeune femme ne l'avait pas vu depuis quelques jours et elle lui manquait terriblement. La brunette se demandait pourquoi Poppy ne lui avait pas demandé de venir sur les plateaux de tournage, avec elle. Son amie était une très bonne actrice et avait tout pour réussir, mais, depuis quelque temps, Tessy n'avait pas reçu d'invitation de sa part. La jeune femme voulait donc changer les choses et lui demander ce qu'il se passait. En attendant l'arrivée de son amie, la belle brune enfila un legging noir avec un chandail rose pâle. Tessy n'allait pas enfiler une tenue de soirée, puisqu'elle comptait rester à la confrérie toute la soirée et pour la nuit. La brunette venait de se changer qu'elle vit son amie entrer avec une bouteille d'alcool et de mignardises. Cela semblait être délicieux, comme toujours. La jeune femme ne s'ennuyait jamais avec Poppy, alors ça allait être une très belle soirée entre amies. « Bonsoir beauté des îles! Je suis heureuse de pouvoir passer la soirée avec toi. Tu m'as manqué. » Ce qui était effectivement le cas. Tessy avait envie de rattraper le temps perdu et c'était ce qu'elle comptait faire. « Tu as fait des mignardises juste pour moi? Tu es adorable, tu sais! Je ne sais pas comment tu fais entre tes études, ton fils, ton métier d'actrice… Tu es mon idole. » Elle rit et embrassa la joue de son amie. La soirée pouvait enfin commencer, au plus grand bonheur de Tessy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauté des îles. Ce surnom lui fit tellement plaisir que le sourire de Poppy s'agrandit subitement à l'entente de ce beau compliment, alors qu'elle lui faisait une bise afin de la saluer dignement. Tessy lui avait énormément manqué, tant et si bien que la soirée ne pouvait qu'être sous une bonne augure. Mais moi aussi je suis ravie de passer la soirée avec toi ! Et oui, j'ai refusé de venir les mains vides ou de juste simplement acheter un truc en passant... expliqua-t-elle, ayant pour habitude de gâter son amie en temps normal, alors étant donné que cette dernière lui avait manqué, logique que l'américaine fasse cet effort. Ton idole ? Mais non... tu sais, lorsque tu es insomniaque, tu as beaucoup plus de temps pour tout faire... puis Archie ne fait pas toujours ses nuits, cela dépend des moments. Il doit être un peu trop sensible au stress de sa mère, je suppose ! haussa-t-elle doucement les épaules, sans quitter une seconde son sourire. Et toi alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis la dernière fois ?
    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { choices }
    crédit/ jenniferlawrencesource ✰ w/poppy a. walton.

    La jeune femme adorait faire des compliments à ses amis. Tessy pensait qu'un compliment dans une journée pouvait tout changer. Ce qui était effectivement le cas. La petite brunette aimait rendre les gens heureux et leur faire plaisir. Du coup, lorsqu'elle prénomma Poppy beauté des îles, la jeune femme fut très heureuse de voir le sourire de Poppy s'agrandir. Ça faisait du bien aux autres, mais également à elle. « Je suis très heureuse de savoir que tu as l'intention de me saouler et de m'offrir des belles sucreries. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. La bouteille était pleine, mais, à la fin de la soirée, il n'allait plus rester grand-chose. « Oh, d'accord. Tu sais que, si tu as besoin d'un moment de repos ou d'une nuit complète, je suis présente pour t'aider. Ça te permettra de te concentrer à fond dans ta carrière, mais aussi dans tes études, bien évidemment… » La jeune femme sourit doucement. « Si tu veux tout savoir, il n'y a pas grand-chose de spécial, dans ma vie. Je suis occupée avec mes études, passer du temps avec mes amis… ce genre de chose. Et toi alors? Ta carrière va bien? » Tessy ouvrit la boîte des petites gourmandises et en pris une, commençant à la manger. C'était tout simplement délicieux. « Il faudra que tu me donnes la recette! Ce sont des véritables merveilles. » Tessy le pensait sincèrement. Elle n'avait pas l'habitude de raconter des mensonges. Du moins, pas ce genre de mensonge.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy esquissa aussitôt un éclat de rire à la simple idée que Tessy puisse penser une chose pareille. Non, son désir premier n'était aucunement de la saouler mais cela pouvait être une idée à creuser, au bout du compte... Tu penses qu'avec une seule bouteille je veux te saouler ? Mon dieu, je ne suis pas aussi petit bras ! rit-elle de plus belle, afin de lui faire comprendre qu'à ses yeux, l'alcool restait un antidépresseur occasionnel comme un autre, mais aussi une boisson à boire en bonne compagnie, comme tel était le cas ce soir. Tu es adorable chérie... compte sur moi pour te confier Archie cette semaine si tu as effectivement du temps, j'ai un grand oral et personne pour me le garder ! Mais ça m'embêterait de te déranger... admit-elle, toujours précautionneuse vis à vis des autres, mais surtout de ses proches. Poppy s'assit bientôt sur un canapé, goûtant à son tour une gourmandise, se gratifiant intérieurement de la réussite de son cadeau. La recette pouvait bien entendu toujours être améliorée mais cette fournée n'était pas mal. Si tu as de quoi écrire, je peux te la noter de suite ! fit-elle valoir histoire de ne surtout pas oublier, avant de reprendre quasi aussitôt : pour le moment je me consacre surtout à mon fils et à mes études. J'ai mis la pédale douce sur les projets de films, j'avoue... mais toi, aucun homme qui te court après ?
    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { choices }
    crédit/ jenniferlawrencesource ✰ w/poppy a. walton.

    Poppy était vite devenue une personne importante dans la vie de Tessy. Ça faisait quatre ans qu'elles se connaissaient et elles avaient vite développées une belle complicité. Poppy était une véritable amie et Tessy pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. « C'est quand même une grosse bouteille, alors on ne sait jamais. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. C'était toujours un pur bonheur d'être en présence de Poppy. Avec elle, Tessy n'avait jamais le temps de s'ennuyer. « Ça me fera plaisir de le garder. Tu ne me déranges pas du tout, bien au contraire. Tu sais que je serai toujours présente, quoi qu'il arrive. Je m'ennuie du petit Archie, alors ça sera un pur bonheur. » Tessy adorait les enfants et encore plus le fils de Poppy. Il était adorable et il était un véritable amour. Tessy ne savait pas si elle allait avoir des enfants, mais l'idée d'en avoir ne lui déplaisait pas du tout. « J'ai de quoi écrire. » La jeune femme sourit et pris une feuille de papier, ainsi qu'un stylo pour ensuite revenir s'asseoir dans le lit en compagnie de Poppy. « Je me demandais pourquoi tu ne m'invitais plus aussi souvent sur les plateaux de tournage. Je comprends que tu veuilles te consacrer à tes études et à Archie. » Tessy trouvait cela un peu dommage que son amie ait moins de temps pour sa carrière, mais il fallait faire des choix, dans la vie et Poppy avait fait les bons. « Moi et les hommes c'est très compliqué. Pour le moment, je ne vois personne et c'est bien comme ça. Tu me connais, je suis indépendante. » Ce qui était effectivement le cas. « Et toi alors? Il n'y a pas quelqu'un qui te plaît? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy se marrait joyeusement, façon comme une autre de dire qu'à deux, une bouteille cela passait beaucoup plus aisément qu'en solo. Mais ça, Tessy le savait sûrement déjà et taquinait donc la brunette avec ça. Oh c'est vrai, tu t'ennuies de mon petit prince ? Je suis sûre que c'est réciproque ! Il sera ravi que tu le gardes, en plus tu as de la chance, il est dans sa période rire, il se marre de tout et c'est juste du pur bonheur... je te le dépose jeudi juste avant mon grand oral alors ? s'enquit-elle une nouvelle fois, sachant que sa potesse Cabot lui ôtait une sévère épine du pied. Maintenant qu'elle savait son trésor entre d'aussi bonnes mains, inutile de se faire du mouron, elle n'aurait plus qu'à exceller durant son examen et tout irait au mieux dans le meilleur des mondes. Donne, je te la note de ce pas ! s'exclama-t-elle en acceptant la feuille et le stylo de la part de Tessy, se mettant à écrire avec précision et ferveur alors que cette dernière s'étonnait de ne plus aussi souvent accompagner l'actrice sur ses tournages. La donne, alors qu'elle écrivait toujours, lui arracha un grand sourire. Cela te manque ? Sache que j'ai bientôt un projet sur le feu, à New York, et j'emmène également Archie... ce sera sûrement cet été, donc aucune excuse pour ne pas m'accompagner ! J'espace simplement davantage mon boulot pour pouvoir tout faire. Hélas, les journées n'ont que vingt-quatre heures et que j'ai pas six bras, ni ne suis Wonder Woman... même si j'adorerais tout à fait entre nous ! pouffa-t-elle doucement à l'idée de porter le costume de l'héroïne. Je connais ton désir d'indépendance chérie, tu sais combien je le partage ! Mais ça ne te manque pas un peu de compagnie ? Ceci dit, je parle de ça, mais moi avec le père d'Archie c'est tellement la guerre que je me passe volontiers des hommes aussi !
    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { choices }
    crédit/ jenniferlawrencesource ✰ w/poppy a. walton.

    Poppy avait le don de faire rire Tessy. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. Poppy avait une grande importance dans sa vie. Elles se connaissaient depuis quatre ans, alors c'était devenue une amitié solide, avec les années. « Oh, petit amour. Je l'aime tellement, Archie. Il me fait toujours sourire et j'adore cet enfant. Oui, il n'y a pas de problème. » Tessy souriait intérieurement, à la simple idée de garder le fils de son amie. Tessy allait s'amuser avec Archie, comme toujours. La jeune femme n'avait pas beaucoup d'expérience avec les enfants, mais, avec Archie, c'était différent. Il était un véritable amour. « Super, merci! » Elle donna la feuille de papier, ainsi que le stylo à son amie qui écrivit la recette des gourmandises qu'elle avait apportées pour la soirée. Tessy allait pouvoir en faire, afin de faire plaisir aux gens qu'elle aimait. Il fallait qu'elle réussisse la recette, mais c'état une autre histoire. « Oh, c'est une excellente nouvelle! J'accepte avec plaisir de t'accompagner. Ça sera génial d'aller à New-York avec toi et Archie. Ne t'inquiète pas, je comprends totalement. » Elle sourit, heureuse que son amie ait fait les bons choix. Les études et son fils passaient avant tout. « Ça me manque un peu, mais, pour le moment, je préfère ne pas précipiter les choses et voir ce qu'il va se passer. » Tessy était encore jeune, alors elle n'avait pas besoin de se presser pour tomber amoureuse. « Qu'est-ce qu'il a encore fait? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le simple fait d'entendre Tessy dire qu'elle adorait Archie incita Poppy à lui envoyer un bisou en l'air, comme pour la remercier de ce beau compliment. Aux yeux de l'américaine, son fils restait la plus belle chose qui étant arrivée dans l'existence, et tous ceux l'aidant à prendre soin de son trésor ne pouvaient qu'avoir son respect le plus entier et le plus éternel. Je vais rougir ! Mais ce que j'adore, c'est qu'il est souvent méfiant au début... sauf avec toi. Il ne l'a jamais été, et c'est purement extraordinaire ! Il doit voir en toi quelqu'un de formidable, et se sentir autant en confiance avec toi que je le suis ! esquissa-t-elle un petit clin d’œil ultra complice avant de lui donner la date de son grand oral et de confirmer le fait que la jolie Cabot soit bien disponible à cette dernière. Cette épine du pied enlevée, l'actrice se mit avec plaisir à écrire la recette des gourmandises tout en proposant à Tessy de l'accompagner à son prochain tournage, qui aurait lieu cet été. Tu as déjà été à New York ou ce sera une première ? Je vais faire en sorte que l'on puisse avoir du temps pour visiter un peu entre deux prises sur les planches... mais gros avantage, on sera logées dans une suite, d'un palace que je connais bien, du coup ce seront des vacances top pour toi, Archie et moi ! s'exclama-t-elle, on ne peut plus ravie que sa potesse accepte de l'accompagner une fois encore, quasiment les yeux fermés. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir, à dire vrai. Tu as bien raison... du calme, c'est idéal ! Eh bien figure-toi qu'en le revoyant, j'ai appris la vérité sur ce qui s'est passé, et le fait qu'il se soit mis en couple avec la même femme qui a ruiné notre histoire. Du coup, il ne sait pas que mon petit prince existe...
    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { choices }
    crédit/ jenniferlawrencesource ✰ w/poppy a. walton.

    Tessy connaissait Poppy depuis quatre ans, mais elle avait l'impression de la connaître depuis toujours. C'était une sensation extraordinaire qu'elle ne ressentait pas avec tous ses amis. Poppy était une amie unique et elle ne voulait pas la perdre. L'arrivée d'Archie a été un véritable bonheur. Tessy a toujours été présente pour ce petit ange, mais également pour la maman du petit Archie qui était une femme merveilleuse. « C'est toi qui va me faire rougir. Je ne sais pas ce que je ferais sans ce petit ange, dans ma vie. Il m'apporte tellement de bonheur. C'est grâce à lui que j'aime autant les enfants. » La jeune femme avait déjè hâte de garder Archie, pendant que Poppy allait faire sa présentation orale. La brunette n'avait rien de prévu cette journée-là, alors ça lui faisait plaisir de donner un coup de main à son amie qui en avait grandement de besoin. « Ça sera une première. Je n'ai été qu'en Hongrie, Cambridge, Boston et Los Angeles. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour voyager. Avec mes études et le bizutage… » La jeune femme avait hâte de terminer son bizutage et d'être une membre à part entière des Cabot. Tessy se sentait à sa place, dans cette confrérie. « Ça sera de très belles vacances. Et je tiens à payer une partie du voyage. Je ne veux pas que tu aies à tout payer. » Tessy savait que Poppy allait probablement refuser son offre, mais il fallait bien qu'elle tente quelque chose. « Les gars sont tous cons. Ils m'énervent tellement. Tu mérites quelqu'un de mieux, j'espère que tu le sais. » Tessy ouvrit la bouteille d'alcool et but une gorgée, avant de donner la bouteille à Poppy. « C'est délicieux! »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum