Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just want to have fun (alice & tessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    girls just want to have fun (alice & tessy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { girls just want to have fun. }
    crédit/ may0osh ✰ w/alice grimaldi-d.m.

    Tessy s'attendait à tout, sauf à ce qu'elle allait lui dire sa meilleure amie. La jeune femme savait qu'Alice et Royce se connaissaient, mais ne savait pas qu'ils sortaient ensemble. Du coup, même si, durant trente secondes, elle fut choquée, elle se mit à sourire, très heureuse pour eux. Tessy pensait sincèrement qu'ils s'étaient bien trouvés. Alice était une femme merveilleuse et Royce méritait le bonheur. Il a vécu des moments difficiles, alors ce bonheur était amplement mérité. La jeune femme serra donc sa meilleure amie dans ses bras, lui disant qu'elle était sa belle-soeur, en quelque sorte. « Oui, c'est vrai. Je suis extrêmement contente pour vous deux! » Elle rit aux paroles d'Alice. « C'est vrai, tu as raison. En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde. » Alice était heureuse et, à ses yeux, c'était le plus important. Sa meilleure amie méritait d'avoir quelqu'un dans sa vie et Royce était la bonne personne pour elle. Tessy entendit alors les paroles de sa meilleure amie. Arthur et elle? Oui, ça serait drôle, surtout qu'ils ont déjà eu une liaison. « Arthur est un ami. Ça n'ira jamais plus loin que l'amitié. » Tessy soupira et, une fois sa meilleure amie partie, elle enfila le pyjama et alla la rejoindre dans le salon. « C'est parti pour un bon film dégoulinant d'amour et de tristesse. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls just want to have fun
    — with Alissy.



    C'est vrai, Tessy sait que depuis quelques mois, son frère me sert de modèle. J'aime l'art, dessiner, peindre, tout ça, elle est au courant. Par contre, elle ne sait pas que je suis avec lui depuis un tout petit plus d'un mois. Ce n'est pas que j'ai eu envie de lui cacher notre relation, non, je voulais juste être certaine que c'était sérieux entre lui et moi. En étant certaine à présent, je décide donc de lui avouer que je vois quelqu'un, lui annonçant qu'il s'agit bien de Royce, son propre frère. "Merci, c'est gentille", je lui répond en souriant, alors qu'elle me souhaite tout le bonheur du monde, avec son frère. Ouf, je me sens soulagée là, comme si on vient de me retirer un poids énorme sur les épaules. Je sais qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit, et ça serait de même pour moi, si j'apprenais qu'elle sortait avec Arthur, mon jumeau. D'ailleurs, je la taquine en lui faisant part de ma pensée. "C'est nul, je suis sûr qu'il serait mieux avec toi, que ces catins qu'il baise....", je grogne, pensant à cette idée horrible. Mouais, il faudrait qu'il se pose un peu, qu'il arrête ses conneries. Quittant la chambre, je laisse Tessy se changer, filant dans la cuisine pour faire cuire les pop-corn, histoire qu'on ait vraiment tout ce qu'il nous faut. "On va finir en dépression oui !", je glisse, m'asseyant avec elle dans le canapé, rapprochant la table basse où se trouve la nourriture. Une fois que nous sommes prêtes, j'appuie sur la télécommande, mettant le film en route.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { girls just want to have fun. }
    crédit/ may0osh ✰ w/alice grimaldi-d.m.

    Le fait que son frère soit en couple avec sa meilleure amie rendait Tessy très heureuse. Alice semblait sincèrement aimer Royce et c'était le plus important, pour la jeune étudiante. « Je le pense sincèrement. » La jeune femme entendit alors les paroles de sa meilleure amie. Elle lui répondit qu'Arthur n'était qu'un ami et qu'il n'allait jamais avoir quelque chose entre eux. Toutefois, sa meilleure amie semblait déçue ce qui faisait sourire Tessy. La jeune femme enfila le pyjama et alla rejoindre Alice dans le salon. « Je me demandais, qu'est-ce que tu ferais, si, un jour, ça l'arrive. Arthur et moi? » Tessy appréhendait grandement la réaction de sa meilleure amie. « Sans aucun doute. » Tessy rit et s'installa sur le canapé. Alice parti le film et la jeune femme se concentra à regarder le film, tout en grignotant un peu. « Ryan Gosling est tellement beau. » Le film venait tout juste de commencer que Tessy avait déjà quelque chose à dire. Parfois, elle pouvait être une véritable pie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls just want to have fun
    — with Alissy.



    Ayant moi-même un frère, je sais ce que l'on ressent, quand on le voit avec une chérie. Tessy est ma meilleure amie, alors je ne veux pas qu'elle voit ma relation avec Royce d'un mauvais œil. Quand elle me dit être heureuse pour nous, ça me fait vraiment plaisir d'entendre ces paroles venant d'elle, je ressens un vrai soulagement et maintenant, je vais pouvoir tout partager avec elle. Enfin, ou presque, comment dire que cette fois-ci, je ne pourrais pas vraiment lui détailler mes ébats sexuels. Quoique si, quand elle m'embête trop, je pourrais utiliser cela contre elle. Pensant à tout ça, à cette situation, je ne peux m'empêchée de penser à Tessy et Arthur. Ils seraient plutôt mignons ensemble, bien que mon frère soit un vrai coureur de jupons. Bref, elle vient tout de même me poser une question qui m'intrigue, mais bon, je réfléchis tout de même. "Hum, je serais contente, mais je le préviendrais que s'il te fait du mal, je serais dans l'obligation de lui casser la tête et lui briser ses bijoux de famille !", je finis par lui répondre en hochant la tête, comme pour bien confirmer mes dires. Oui, il faut savoir faire la part des choses, ne pas être plus dans un camp que dans un autre, mais hors de question qu'ils se blessent. Continuant de bavarder, nous finissons par nous taire, lorsque le beau Ryan fait son apparition sur l'écran. C'est limite si nous ne lâchons pas un petit soupire en le voyant. "Tellement, je m'allongerais bien avec lui sur la route", et à mettre ma vie en danger ? Nan, mais bon, c'est un film, ce n'est clairement pas la vérité. "Il est vraiment beau, mais elle, elle est chiante !".

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { girls just want to have fun. }
    crédit/ may0osh ✰ w/alice grimaldi-d.m.

    Tessy était heureuse de connaître la vérité sur la relation entre sa meilleure amie et son frère, Royce. Elle semblait heureuse et c'était le plus important pour la jeune étudiante. Elle avait tout de même peur qu'ils se blessent l'un et l'autre et finissent par rompre. Tessy allait alors devoir prendre un parti et elle ne voulait pas que ça se produise. Elle décida de ne pas y penser et de profiter de sa soirée avec sa meilleure amie. Elle lui demanda alors comment elle réagirait, si Tessy et Arthur sortaient ensemble. La jeune femme sourit à la parole d'Alice. « Tu n'auras pas à le faire. C'est un bon ami. » Tessy se mordilla la lèvre inférieure. Elle allait lui dire la vérité, éventuellement. Arthur et Tessy avaient envie de dire la vérité à la princesse de Monaco, mais c'était compliqué, bien évidemment. Il n'y avait rien de simple, dans la vie. Le film commença et la jeune femme ne put s'empêcher de faire un compliment sur Ryan Gosling. Il avait un charme de fou et Tessy l'avait remarqué. « Je l'aime bien, mais pas au point de risquer de me faire tuer. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. « Je ne la trouve pas chiante. Elle est magnifique, alors je suis un peu jalouse. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum