Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just want to have fun (alice & tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    girls just want to have fun (alice & tessy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { girls just want to have fun. }
    crédit/ may0osh ✰ w/alice grimaldi-d.m.

    Après avoir eu une journée complètement pourrie, Tessy décida d'envoyer un SMS à sa meilleure amie, afin de lui demander si elle désirait passer une soirée entre filles. La brunette en avait sincèrement de besoin, surtout après cette journée qui avait été une véritable catastrophe. Son cours du matin a été annulé et elle est arrivée dix minutes en retard, au travail. La jeune femme avait donc fini plus tard que prévu, ce qui l'a énervé. Alice lui répondit que ça lui faisait très plaisir qu'elles passent la soirée ensemble. La jeune femme se prépara donc à aller chez sa meilleure amie. Alice vivait à Cambridge, alors Tessy pouvait facilement s'y rendre en taxi. Elle aurait pu y aller à pied, mais elle était trop paresseuse pour marcher durant plusieurs minutes. Tessy embarqua dans un taxi et donna l'adresse de sa meilleure amie au chauffeur. Durant la route, elle regarda par la fenêtre, admirant le ciel étoilé. Elle espérait sincèrement que sa soirée allait être meilleure que sa journée. Il fallait dire que ce n'était pas difficile à battre. Tessy avait l'impression de s'être réveillée du pied gauche, ce qui avait dû être le cas. La jeune femme pouvait se consoler en disant qu'elle allait passer la soirée avec Alice. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis deux ans et elles étaient vite devenues proches. Tessy pouvait toujours se confier à Alice, mais elle n'allait certainement pas lui raconter sa liaison avec Arthur, le frère de sa meilleure amie. C'était du passé, alors ça devait rester dans le passer, n'est-ce pas? Perdue dans ses pensées, elle arriva chez Alice. Elle paya le chauffeur et sortie de la voiture jaune. Une fois devant la porte, elle frappa et entra, sans attendre l'approbation de sa meilleure amie. « Alice? Je suis arrivée! » Ça l'avait le mérite d'être clair. Elle la vit alors dans le salon. « Salut! Je suis contente que tu acceptes de passer la soirée avec moi. J'ai eu une journée pourrie et j'ai besoin de me changer les idées. » Elle sourit et alla s'asseoir à côté d'Alice. « Alors, comment vas-tu? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls just want to have fun
    — with Alissy.



    Je suis de bonne humeur, la journée ayant été plutôt cool. J'ai eu mes petits cours de la journée, j'ai mangé un bout avec Royce, avant de le quitter pour me rendre chez moi. Hélas, sans lui, puisqu'il a encore cours, le pauvre. Oui, depuis les Bahamas, nous sommes en couple et le truc, c'est que je n'ai toujours rien dit à Tessy. Elle est ma meilleure amie, mais aussi et surtout, la sœur de mon chéri. En parlant d'elle, j'ai reçu un sms de sa part, me demandant si nous pouvions passer la journée ensemble. C'est avec plaisir que je réponds favorablement à la jeune femme, l'invitant à venir chez moi. À la villa, je prépare tout pour notre petite soirée entre filles, avec l'aide de Rick, mon majordome. Je sais qu'il aime bien ma meilleure amie, et qu'il s'entend bien avec elle. C'est rare, vu qu'il se méfie de tout le monde. En même temps, il est là pour me servir et me protéger, donc je le comprends un peu. En attendant ma meilleure amie, j'en profite pour prendre une bonne douche. Cela me détend, puis bon, j'ai eu la flemme en rentrant. Bref, en entend qu'on toc à la porte, je descends de l'étage, fermant au passage la porte de ma pièce d'art. Enfin, c'est là que je dessine, que j'aime peindre et il y a quand même pas mal d'œuvre de Royce, puisqu'il est mon modèle et qu'en soit, c'est comme ça que je l'ai rencontré. "Coucou ma belle !!", dis-je tout heureuse, voyant la petite mine de la jeune Cabot. "Oohh on va passer une bonne soirée, ne t'inquiète pas, tu vas en oublier ta journée !", je lui réponds tout en la serrant dans mes bras. "Je vais super bien et toi ? Mise à part ta journée pourrie ?", je lui demande un peu trop joyeusement, alors que nous prenions place dans le salon. Bon, ok, depuis que je suis avec Royce, je suis un peu trop heureuse, enfin, j'ai toujours la banane, alors il faudrait que je me calme, avant que ma meilleure amie ne se pose des questions. "Tu veux boire quoi ?".

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { girls just want to have fun. }
    crédit/ may0osh ✰ w/alice grimaldi-d.m.

    Tessy s’entendait merveilleusement bien avec Alice. Elle était sa meilleure amie depuis deux ans et la jeune femme pouvait toujours compter sur elle. Du coup, après avoir eu une journée pourrie, elle pensa immédiatement à elle, afin de passer une belle soirée. La jeune femme lui avait envoyé un SMS, lui demandant si elles pourraient se voir. Alice accepta avec plaisir, ce qui fit le bonheur de l’étudiante en relations internationales. Tessy se prépara et, une fois prête, elle se rendit chez sa meilleure amie qui ne vivait pas loin. Elle entra donc dans la demeure d’Alice et sourit en la voyant. « J’en ai sincèrement de besoin. Je sais que tu es la meilleure personne pour me changer les idées. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Tessy sourit et serra Alice dans ses bras, heureuse de la voir. « Je vais bien. Sans ma journée pourrie, ça l’aurait pu être sur le bord de la perfection. » Elle haussa les épaules, riant légèrement. « Je veux bien boire du vin blanc, si tu en as. » Avec la journée pourrie qu’elle avait eu, c’était tout à fait normal qu’elle veuille boire de l’alcool, n’est-ce pas? La jeune femme alla s’asseoir dans le salon. « Alors, qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans ta vie? » Tessy remarquait que sa meilleure amie semblait être réellement heureuse, comme sur un petit nuage. Il s’agissait sans aucun doute d’un garçon, mais elle ne pouvait pas être convaincue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls just want to have fun
    — with Alissy.



    Avec Tessy, c'est venu naturellement entre nous. On s'est bien entendu dès le premier jour, et depuis, elle est ma meilleure amie. Nous ne sommes pas dans la même maison, elle sait que je suis une princesse et pourtant, on s'entend super bien. Elle n'est pas mon amie pour mon argent, pour le luxe que je pourrais lui apporter et j'aime bien ça. Bon, ça n'empêche pas que parfois, on fait valser l'argent, mais c'est rare, et généralement, c'est pour des choses dont nous avons besoin. Bref, elle est là pour moi quand j'en ai besoin, et inverse. D'ailleurs, aujourd'hui, c'est elle qui a besoin de moi, car elle a passé une journée de merde. "Moh ma pauvre petite bichette", dis-je en la serrant dans mes bras, avant d'aller dans le salon. "Au bord de la perfection, carrément ?", je lui réponds d'un air amusé, alors qu'elle répond à ma question, en me demandant du vin blanc. Je hoche la tête, allant vite fait dans la cuisine pour prendre une bouteille. En revenant, je laisse ma meilleure amie ouvrir la bouteille, pendant que moi, je m'occupe de prendre les verres. Je rejoins la jeune Cabot dans le canapé, la regardant nous servir, mais surtout, m'interroger. "Hum...il se peut que je sorte avec quelqu'un....", je lui réponds timidement, bizarrement. Ouais, d'habitude, c'est un sujet dont on parle ouvertement, naturellement, sauf que là, bah...Il s'agit de son frère. "....Et toi sinon, ça va ?", je lui demande, peut-être pour changer de sujet ? Non parce que même si nous sommes meilleures amies, je ne sais pas comment elle va prendre le fait que je sorte avec son frère.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { girls just want to have fun. }
    crédit/ may0osh ✰ w/alice grimaldi-d.m.

    Les deux jeunes femmes avaient plusieurs points en commun. Même si Tessy n’était pas une princesse et qu’elle n’avait pas grandi dans le luxe, Alice ne l’a jugeait jamais et l’acceptait comme elle était. Alice avait un grand cœur et était très généreuse. Tessy pouvait toujours se confier à elle, quoi qu’il arrive. Même si elles se confiaient absolument tout, la jeune femme ne lui avait pas encore dit qu’elle avait eu une liaison avec Arthur, le frère d’Alice. Tessy avait conscience qu’ils allaient devoir lui dire, mais quand? Elle ne le savait pas. « Je ne suis pas une bichette. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Évidemment, la jeune étudiante plaisantait. Alice avait le don de lui donner des surnoms ridicules et Tessy ne disait rien, les trouvant drôles. « Oui, carrément, mais ça ne se passe jamais comme prévu. » La jeune femme avait parfois tendance à se dire que sa journée allait bien se passer et qu’il n’allait rien arriver. Évidemment, la plupart du temps, elle avait tort, puisqu’il arrivait toujours quelque chose qui perturbait sa journée. Tessy demanda du vin à sa meilleure amie qui alla en chercher. Elle revint avec une bouteille et, pendant que Tessy ouvrait la bouteille, sa meilleure amie alla chercher des verres et revint dans le salon. La jeune femme versa du vin dans les deux coupes et en pris une. « Sérieux? C’est génial! Est-ce que je le connais? » L’étudiante en relations internationales avait quelques doutes, en ce qui concernait le concerné, mais elle décida de laisser Alice lui dire. « Oui, ça va bien. Je suis très occupée avec les études, le boulot… » Tessy but une gorgée de vin. « Alors, est-ce qu’on regarde un film ou est-ce qu’on passe la soirée à discuter de tout et de rien? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls just want to have fun
    — with Alissy.



    J'adore passer du temps avec Tessy, car même si on ne vient pas du même monde, nous sommes pareil. Je me moque qu'elle ne soit pas riche, qu'elle ne vive pas dans le luxe, car honnêtement, même si j'ai de l'argent, je ne suis pas attirée par le bling-bling, bien au contraire. Oui, j'ai une grande villa et de vêtements de luxe, mais je ne vais pas le crier tout haut. Je veux dire par là, qu'avec mes amis, je ne suis pas en mode oulalala regardez j'ai acheté la nouvelle robe Dior, non, je ne dis rien de tout ça. "Si, tu es ma bichette à moi", dis-je en faisant mes cils à vive allure. "Tu es maudite chérie, c'est un fait !", je lui balance, lui tirant la langue. Je finis par me lever pour récupérer du vin, parce que ouais, dans nos soirées pyjama, nous, bah, on boit du vin et on mange comme deux grosses. Regardant Tessy s'occupée d'ouvrir le vin, j'hésite à répondre à sa question, mais je finis par y répondre, vaguement. Je ne vais pas directement lui balancer que je sors avec son frère, je ne sais pas comment elle pourrait bien le prendre. Alors, on va y aller tranquillement, petit à petit. "Hum, tu le connais oui...", je répond sans la regarder dans les yeux, attrapant mon verre pour en boire une gorgée. "Hmm, on va faire les deux !", dis-je en prenant la télécommande, pour mettre Netflix. "Tu veux voir quoi ?", je lui demande en venant m'asseoir à côté d'elle. Je rentre dans le menu de Netflix, allant dans la section des films. Hm, que regarder ? Du romantique ? Un thriller ? Un film d'horreur ? Une comédie ?. Je ne sais pas, mais pour le coup, je me rend compte d'une chose. "Attends, non, on ne peut pas commencer une pyjama party, si on est vêtu ainsi !". Bah ouais, nos vêtements de ville, ça ne le fait pas trop en fait.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { girls just want to have fun. }
    crédit/ may0osh ✰ w/alice grimaldi-d.m.

    Tessy pouvait être elle-même avec sa meilleure amie, Alice. Les deux jeunes femmes étaient super complices et ça n’allait jamais cesser. Tessy ne serait rien sans sa petite brunette, la princesse de Monaco. La jeune étudiante n’a jamais été intéressée par son argent, bien au contraire. Elle l’aimait pour ce qu’elle était réellement. La jeune femme rit aux paroles de sa meilleure amie. « Ok, mais seulement la tienne. » Tessy n’allait jamais accepter qu’une autre personne la surnomme ainsi. Bichette était un surnom seulement utilisé par Alice et ça allait être le cas jusqu’à sa mort. La jeune femme tira la langue. « Tu es très drôle, vraiment. En fin de compte, tu as probablement raison. Je suis maudite. Comme si j’avais brisé un miroir. » Pour un miroir, c’était sept ans de malheur. La jeune femme espérait qu’elle n’allait pas toujours être maudite. Alice lui a alors dit qu’elle était en couple. Tessy était très heureuse pour sa meilleure amie, mais elle devait la protéger, alors, du coup, elle devait savoir qui était le jeune homme en question. « Si je le connais… est-ce que le vois régulièrement? » Dans tous les cas, Alice allait finir par lui dire. Ce n’était qu’une question de minute. « C’est une excellente idée! » Elles allaient probablement plus discuter que regarder le film, mais ce n’était qu’un détail sans la moindre importance. « Un bon film de fille, comme nous les aimons. » Juste histoire de pleurer et de manger une bonne grosse dose de chocolat et de glace. La jeune femme avait besoin de ce genre de soirée. « Tu as raison! Malheureusement, je n’ai pas mon pyjama. Tu en aurais un à me prêter? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls just want to have fun
    — with Alissy.



    Les soirées avec Tessy sont souvent mouvementées, dans le bon sens bien entendu. Nous sommes toujours entrain de rire, de dire ou même faire des bêtises. Ce soir, il n'y a que nous à la maison. On va donc pouvoir se la jouer Gossip Girl, devant un bon petit film. Nous parlons un peu de sa journée, qui visiblement, n'était pas super. Tessy finit par apprendre que j'ai un petit-copain, et bien évidement, elle me questionne là-dessus. "Hum, tu le vois très souvent oui...", je lui répond, enroulant mon indexe dans une mèche de cheveux. Mais je coupe vite court à ce sujet, préférant parler de notre soirée, du moins, savoir ce que nous allons regarder. J'allume donc la télévision, puis, une fois sur Netflix, je zappe dans la catégorie romantique/drame. C'est beau, c'est triste, ça nous fait pleurer comme deux fragiles quoi. "The Notebook, ça te va ?", un bon Ryan Gosling et Rachel McAdams, cette soirée va finir en dépression en fait. Je ris en lui proposant qu'on se change, lui faisant faussement les gros yeux. "Comment ça, tu viens à une pyjama party et tu n'apportes rien !! Je suis déçue...", je lui répond en secouant lentement la tête, avant de me mettre à rire. "Oui, oui, viens !", dis-je en attrapant son bras, marchant en direction de ma chambre. La laissant choisir ce qu'elle veut, je file pour ma part dans ma salle de bain personnelle pour me changer. "Tessy...tu me promets de ne pas t'énerver ?...", je lui demande derrière la porte, finissant par l'ouvrir alors que je me suis changée. Marchant jusqu'à ma meilleure amie, je m'assois sur mon lit et décide de me lancer. "C'est Royce...", je lui confesse enfin, n'osant pas la regarder dans les yeux.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { girls just want to have fun. }
    crédit/ may0osh ✰ w/alice grimaldi-d.m.

    Tessy essayait de découvrir avec qui sa meilleure amie sortait. La jeune femme était très heureuse pour elle et Alice méritait tout le bonheur du monde, mais Tessy avait envie de savoir son nom, pour aller le voir et lui dire de faire attention à sa meilleure amie. Alice lui avoua qu'elle le voyait très souvent. « D'accord... » La jeune femme ne pensait pas à Royce, mais c'était difficile de savoir qui c'était. Éventuellement, sa meilleure amie allait lui dire son prénom. « Évidemment que ça me va! J'adore ce film. » C'était le film parfait pour pleurer en compagnie de sa meilleure amie. Tessy adorait cette histoire d'amour. Toutefois, la jeune femme était convaincue qu'elle n'allait jamais vivre une histoire d'amour aussi intense. Après tout, ce n'était qu'un film et Tessy vivait dans la réalité. « J'ai oublié, je suis désolée. » Elle rit et suivit sa meilleure amie. La jeune femme est arrivée dans la chambre d'Alice, lorsqu'elle lui demanda de ne pas s'énerver. « Oui... Tout va bien? » La jeune femme fronça les sourcils et entendit alors le prénom du petit-ami de sa meilleure amie. Il s'agissait de Royce, le frère de Tessy. La jeune étudiante était sous le choc, ne s'attendant pas du tout à cela. « Sérieusement? Mon frère! » Tessy n'avait pas le droit d'être en colère contre sa meilleure amie. Elle était heureuse pour elle, mais c'était toute une surprise. « C'est complètement dingue! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis heureuse pour toi et pour lui. Vous vous êtes bien trouvés. » Tessy serra sa meilleure amie dans ses bras. « Tu es ma belle-soeur, en quelque sorte! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls just want to have fun
    — with Alissy.



    Lui dire, ou ne pas lui dire, que je sors avec son frère ? Telle est la question. Vais-je mourir si je lui dis ? Après tout, bien qu'elle soit ma meilleure amie, je connais Tessy, et elle peut sortir les griffes par moment. Alors oui, en tout honnêteté, j'ai peur de sa réaction, si je lui apprend cette nouvelle-là. Pourtant, je suis heureuse, et j'ai vraiment envie de lui dire. Lui annoncer que j'aime son frère, et qu'il me rend vraiment heureuse. Je décide donc de lui donner quelques indices, lui disant qu'elle le connaît et que oui, elle le voit souvent. Sauf que pour le moment, je passe au sujet de notre petite soirée en choisissant un film, devant lequel nous pourrons pleurer ensemble. Par la suite, je l'accompagne dans la chambre, puisque madame n'a pas pensé à prendre ses affaires. Là, je lui demande de ne pas s'énerver, car je suis sur le point de lui annoncer qui est mon petit-ami. Je me lance, j'ouvre la bouche et bim, le prénom sort. Je n'ose même pas la regarder, et c'est limite si je lève les bras pour qu'elle ne me frappe pas. "Oui, Royce ton frère !", je lui répond, avec un léger rire, quand elle me demande presque de confirmer. Je l'écoute, et je suis étonnée de sa réaction. Ouf, je peux souffler un bon coup. "C'est vrai ? Tu es contente ?", je lui demande en relevant la tête vers elle, un sourire affiché sur le visage, alors qu'elle me prend dans ses bras. "Wow, wow doucement hein, je suis ta meilleure-amie, la belle-sœur, il y a le temps !". Non pas que je ne veux pas, enfin, je n'y ai pas réfléchi, mais c'est beaucoup trop tôt. Notre relation est trop récente, et je ne voudrais pas qu'on soit comme un de ces couples qui se marient, pour divorcer trois jours plus tard. Nope, je suis heureuse ainsi, avec Royce, alors ne précipitons pas les choses. "Tu imagines, si c'était l'inverse ? Genre toi et Arthur ?", je lui balance en gloussant, avant de me lever pour retourner dans le salon.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum