Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluzia / one vodka, two vokdas, three vdkas. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    luzia / one vodka, two vokdas, three vdkas.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça lui faisait du bien cette petite sortie, parfait pour décompresser et se vider la tête il n'allait certainement pas s'en plaindre. un sourire aux lèvres il tourna son visage vers son interlocutrice « fais gaffe je vais prendre la grosse tête à force ! » il haussa plusieurs fois les sourcils avant de boire une longue gorgée de son verre, son amie semblait partager son enthousiasme pour la soirée « tu me remercieras après m'avoir vu danser comme un dieu. » il tira la langue avant de finir son verre et attrapa la main de son amie « allez, viens sur la piste ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec est un véritable sketch je vous assure. Mais je ne peux nier que j'adore passer du temps avec lui, il est pas prise de tête, j'ai pas besoin de faire attention à mes manière où je ne sais quoi. Ce coréen est comme un frère pour moi. Frère que j'ai jamais eus, même si j'ai mon cousin Gabano, on a pas le même âge et Gabano a sa vie ici maintenant il est temps que je me débrouille sans lui. "Oui allons danser." Il me prit la main et me tira vers la piste de danse. Je le suis et commence à bouger au rythme de la musique. Les gens autour de nous sont fascinant et je ne peux m'empêcher de rire en voyant un petit groupe de fille fixer mon avis. "joue le jeux tu as des admiratrice." Je m'approche de mon ami et pose mes bras autour de son cou. Oh ça va on peu rire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un grand sourire étirait ses lèvres et dévoilait ses dents blanches, il comptait bien profiter au maximum de sa soirée avec la jeune femme. Déjà parce qu'il appréciait réellement sa présence, ils étaient vraiment complices tous les deux et aussi parce qu'il ne refusait jamais une petite sortie en boîte de nuit. « Allez, bouge ton corps babe ! » il riait en même temps de sa propre connerie alors qu'il entraînait la jeune femme avec lui vers la piste de danse, il se moquait bien des regards posés sur eux mais repéra un petit groupe de demoiselle qui semblaient les observer avec intérêt comme le lui faisait remarquer son amie. « Et si je comptais m'en taper une ? » mais non parce que bro before hoes, bon luzia était pas son bro mais elle comptait bien plus qu'un simple coup d'un soir alors ça revenait au même. Il glissa sa main dans le creux du dos de la jeune femme pour la plaquer contre lui. « Fais attention ma chérie, on va te piquer ta propriété privée. » c'était ça jouer le jeu, non ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum