Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluzia / one vodka, two vokdas, three vdkas.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    luzia / one vodka, two vokdas, three vdkas.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    Il avait besoin de se vider la tête, de s'amuser sans penser au reste et forcément les endroits où l'alcool coulait à flot étaient idéaux pour parvenir à ses objectifs. Forcément il était hors de question d'aller faire la fête tout seul alors il avait embarqué avec lui la volcanique Luzia, son ennemie devenue amie. Elle le faisait rire, quand elle lui remontait les bretelles à cause de son comportement déplacé, avec ses discours de féministes mais il l'aimait bien et ils formaient tous les deux un beau duo. Déjà la musique à fond dans sa berline noire il s'amusait à tapoter le volant au rytme de la chanson avant de jeter un regard rapide vers la jolie cabot « Prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit ? » de toute manière elle n'avait pas réellement le choix puisque le coréen comptait bien l'empêcher de partir rapidement du night club. Il se gara sur le parking et claqua la portière de sa voiture, lissant juste après sa veste avant de tendre la main vers le bâtiment qui étaient prêt à les accueillir. « J'espère qu'il y aura des filles mignonnes. » un léger rire s'échappa de sa gorge, il l'avait fait exprès pour taquiner un peu son amie et il glissa son bras autour des épaules de cette dernière avant de commencer à avancer vers l'entrée « si tu bois je te préviens : interdiction de vomir dans ma voiture. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    Hae-Seaong m'avait appellé pour faire la fête ce soir. Alors je me suis préparer alors que mon cousin me demandait où j'allais je me suis contenter de lui dire que je sortais. Je fais ce que je veux bordel dans 2 mois et demie je suis majeure. D'ailleurs faudrait que je pense à faire une fête tiens. Enfin bref mon pote est venue me chercher et déjà dans la voiture on s'ambiançait. « Prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit ? » Je le regarde en haussant un sourcil genre sérieusement moi pas prête à faire la fête ? J'adore ça ! EN plus j'ai la chance qu'il soit majeur du coup je peux rentrer en boîte. Il se gara puis je fini par descendre percher sur mes talon et mon ensemble en simili cuir noir. « J'espère qu'il y aura des filles mignonnes. » Je soupire et lui donne une claque derrière la tête. "T'es irrécupérable ma parole." Je fini par rigoler, ce type on pouvait pas se voir au début, maintenant je ne peux plus le quitter. Il est mon rocher je suis sa moule tu vois le genre quoi ! « si tu bois je te préviens : interdiction de vomir dans ma voiture. »Il avait passé son bras autour de mes épaules, j'attrape donc sa main poser sur mon épaule pour la tenir dans la mienne et me caller contre lui. "T'inquiète poto ! Tu me connais pas encore haha!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    Un grand éclat de rire s'échappa de sa gorge en sentant la tape derrière sa tête, il était toujours ingérable quand le sujet touchait aux filles mais après tout il n'était pas le genre d'hommes à prétendre faussement être romantique, il assumait totalement être un séducteur né qui enchaînait - un peu trop - les conquêtes, mais en principe jamais avec des filles qui croyaient au grand amour et qui allaient finir par s'attacher à lui, ce n'était pas un briseur de cœur non plus. Il haussa les épaules avant de baisser son regard vers le visage de son interlocutrice « Tu ne m'aimerais pas autant si j'étais différent, avoue-le. » il glissa sa main autour de l'épaule de Luzia avant de commencer à se diriger vers l'entrée du night club. Son regard se tourna à nouveau vers celui de la joli blonde et il secoua la tête tandis qu'elle venait attraper sa main pour se caler un peu plus contre lui « ça veut dire quoi ça ? que tu prévois plutôt de me vomir dessus au lieu de le faire dans ma voiture ? J'ai pas confiance du tout. » il l'entraîna dans la file d'attente et relâcha finalement son étreinte, glissant son regard sur la silhouette de la jeune femme vêtue d'une manière plutôt sexy. « Bah dis donc, t'as sorti le grand jeu avec ta tenue toi. T'as pas peur que je te drague ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Luzia F. Wolfgang"]

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    « Tu ne m'aimerais pas autant si j'étais différent, avoue-le. » Je rigole, ouais il n’a pas tord ! C’est aussi pour ça que je l’aime autant ce petit con. Mais je n’apprécie pas qu’il drague tout ce qui bouge surtout quand il a déjà une copine. Après tout, ce n’est pas honnête. Je ne comprend pas qu’on se mette avec quelqu’un et qu’on puisse aller voir ailleurs, tu t’engage près de quelqu’un tu assume sinon tu ne t’engage pas. « ça veut dire quoi ça ? que tu prévois plutôt de me vomir dessus au lieu de le faire dans ma voiture ? J'ai pas confiance du tout. » Je lève les yeux vers le ciel. « Je ne compte pas vomir, hey je sais picoler mine de rien ! Arrête de me sous estimer. » Il fini par me dévisager, qu’est ce qu’il a ! Ça va je sais que je suis craquante, mais tout de même. « Bah dis donc, t'as sorti le grand jeu avec ta tenue toi. T'as pas peur que je te drague ? » Je lui donne une tape sur l’épaule. « Draguer, toi ? Ça ne risque pas, tu sais que tu n’as aucune chance de toute manière. JE te ficherai tellement la misère si tu sortais avec moi, que tu deviendrais moine et ferait vœux d’abstinence à vie ! » Je me met à rire. Vraiment il aurait même pas fais 5 % de ce qu’il a pue faire avec ses ex, je l’aurais enterré vivant avant même qu’il n’ai tenté quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    « Je ne demande qu'à voir alors, me dis pas que t'es une experte du beer pong ? » il haussa un sourcil, de toute manière il la taquinait mais il savait très bien que tout le monde tenait mieux l'alcool que lui, sérieusement il n'avait rien conservé de ses origines coréennes sauf l'incapacité à tenir l'alcool ; dès qu'il buvait un simple verre de vodka il commençait à sentir la tête lui tourner alors forcément lorsqu'il se mettait à boire dans un bar ou en boîte les choses dérapaient très rapidement. Un éclat de rire s'échappa de sa gorge lorsque Luzia brisa à nouveau le silence « Toi ? Me foutre la misère ? Avec ta petite taille, tes petites jambes et tes petits bras ? » tandis qu'il parlait il soulevait les deux bras de la jeune femme en l'air simplement pour l'embêter - parce que faire chier le monde était devenu sa spécialité. « Non non, comme toutes les autres tu serais totalement tombée sous mon charme. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    « Je ne demande qu'à voir alors, me dis pas que t'es une experte du beer pong ? » Je pouffe de rire d'un air tu n'as encore rien vue. Je suis contente de passer cette soirée avec lui. Ça me fais du bien de sortir. Cette année je fête ma majorité et j'aimerai bien faire une grande soirée à thème, après tout je n'ai jamais réellement fêter mon anniversaire je pourrais demandé à Gabano de me laisser le faire à son club. faudra que je vois ça avec lui. « Toi ? Me foutre la misère ? Avec ta petite taille, tes petites jambes et tes petits bras ? » Je lui donne un coup de coude. « Tu serais étonné de voir tout ce que ce petit corps sait faire. » Et là je me rend compte du sous entendus de ma phrase et éclate de rire. J'ai jamais rien imaginé entre nous, mais je sais qu'il n'y a aucune ambigüité, c'est peut-être un con avec les nanas mais ce n'est pas un mauvais type au fond. « Non non, comme toutes les autres tu serais totalement tombée sous mon charme. » Et là je lui attrape le bras en mode groupie française devant son Oppa et lui fais les yeux doux. « Oppa, c'est peut-être déjà le cas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    Il l'appréciait réellement Luzia, même si ça n'avait peut-être pas super bien commencé entre eux maintenant ils étaient amis et sa présence le faisait sourire, il aimait passer du temps en sa compagnie et aller s'amuser au nightclub jusqu'au bout de la nuit avec elle. Un grognement s'échappa de sa gorge lorsqu'elle lui fila un coup de coude «  hé arrêtes de me martyriser ! » il fronça ses sourcils en poussant un soupir avant d'éclater de rire en saisissant le sous-entendu de sa phrase « tu me fais des avances maintenant ? » Il arqua un sourcil, il n'y avait vraiment rien de ce genre entre eux, ils étaient simplement amis et seong savait très bien qu'il ne se passerait jamais rien de plus entre eux alors il pouvait bien la taquiner un petit peu à ce sujet, surtout qu'elle semblait se prêter au jeu puisqu'elle venait d'attraper son bras pour lui faire des yeux doux « je le savais, ton oppa sait que tu as succombé à son charme ! » il adressa un large sourire au videur avant d'attraper la main de son amie pour entrer dans le nighclub, la musique forte tambourinait à ses oreilles « je te paie un verre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    Nous sommes enfin rentrés dans la boîte on ne m’a pas demandé de carte d’identité, je suppose que c’est parce que je fais plus que mon âge et que j’ai un charme de fou. HAHA avec Hae-Seong Choi on se marre bien ! J’adore ce mec en dehors de son caractère de tombeur. Faut dire aussi qu’il a une bel gueule ce con ! « Je te paie un verre ? » Je le regarde avec un grand sourire. « Avec plaisir Oppa ! Un whisky pure s'il te plaît. » et je porte mes mains sur mes joues comme dans ses fameux drama que l’on voit, en mode je suis trop mignonne. Ce soir j’ai envie de m’amuser ! Alors je vais me lâcher après tout rien ne peux m’arriver et je ne vais pas rester enfermer chez Gabano même si je l’adore. Des fois je me dis il doit plus me supporter. Heureusement il me voit que le week-end et encore. Faut dire il a un boulot qui lui prend du temps notamment le week-end, des fois je me demande comment il fait pour tenir le rythme. « Tu sais que tu peux être craquant quand tu veux ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    Maintenant ils étaient dans le nightclub et ils pouvaient faire la fête jusqu'au bout de la nuit, plus rien ne pouvait les arrêter. Parce que le coréen en boîte de nuit ça envoyait du lourd, il avait pas peur du ridicule et se prenait encore moins au sérieux, si il fallait lancer les danses autour des barres métalliques c'était le premier à se lancer pour engager le mouvement. Mais pour l'heure il fallait boire alors il hocha la tête à la demande de la belle et commanda deux whisky au barman « putain, j'en connais pas beaucoup des femmes qui aiment le whisky. » et il éclata de rire en la voyant porter ses mains en coupe comme dans les dramas. Il remercia le serveur d'un mouvement de tête lorsqu'il posa les verres sur le comptoir, le coréen attrapa le sien et le claqua contre celui de son amie avant d'en boire une longue gorgée. « Quand je veux ? Tu plaisantes, je suis toujours craquant moi ! » il lui tira la langue avant d'agiter ses mains devant son visage comme pour se donner de l'air « olala comment t'es en train de tomber sous mon charme. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one vodka, two vokdas, three vdkas. }
    crédit/ tumblr@luzia f. wolfgang

    « putain, j'en connais pas beaucoup des femmes qui aiment le whisky. » Je rigole à mon tour et lui lance un sourire en coin, comme ses types à la télé pour se la péter devant les nanas. « Ok ok tu es tout le temps craquant. Je vais pas débattre dessus sinon demain matin on y est encore haha. » On fini par trinquer et je bois une gorgée de whisky balayant la salle du regard. « olala comment t'es en train de tomber sous mon charme. » Je le regarde offusquer de sa remarque. « Mais je suis déjà sous ton charme Oppa ! » je rigole et bois une autre gorgée. « Merci pour le verre et pour la sortie. Ça fais du bien de voir du monde.»

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum