Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : D’Orange-Nassau. Nom de famille important. Nom de famille qui donne la voix. Nom de famille royal. Il me vient de mon père. Je le porte avec honneur et grâce. Du moins. J’essaie. Zorreguieta Cerruti. Nom de famille important aussi. Nom de famille beaucoup moins employé. Ils me viennent de ma mère d’origine Argentine. ◇ Prénom : Ria prénom dont la signification n’est pas moindre. Prénom fort qui désigne mon tempérament. Sensible. Reversée. Délicate. Johanne. Signification tout aussi forte. Que dieu fait grâce. Enfant qui ne devait être là. Mais je suis apparue comme une fleur. Alexandra Prénom bien plus simple dont la signification est importante pour ma mère : Défense de l’humanité. Victoria Victorieuse dans l’âme. Plaisir de l’amour infinie entre la princesse Victoria et moi. Maxima Prénom de ma mère. Je le porte avec grand honneur. ◇ Âge : 24 ans l’âge l’égal pour tout. Alcool. Drogues. Choses que finalement. Je ne connais pas du tout.◇ Date et lieu de naissance :  Officiellement à New-York au mois de septembre. Officieusement le 1er octobre à AmsterdamNationalité : Hollandaise/Argentine/Française . Je « suis née aux Pays-Bas ». La nationalité Franco-argentine m’a été confié grâce à ma mère et ses origines. Même si j'ai appris depuis peu que je possédais également des origines AméricainesOrientation sexuelle : Hétérosexuelle J’aime les courbes masculins. J’aime leur voix. Et j’aime tout ce qui va avec. ◇ Statut amoureux : Célibataire Et bien heureuse de l’être. J’ai refusé d’être fiancer de force. Ou même fiancer tout court. Et je ne veux pas de mariage. ◇ Statut social : Princesse Héritière du Royaume des Pays-Bas, princesse d’Orange, princesse d’Orange-Nassau Trop de titre pour comprendre. Même moi. Je m’y perds. Ou bien directement. L'usurpatrice de titre. Comme vous voulez.◇ Job étudiant : Aucun Mes parents me laissent déjà à peine le droit de sortir de l’université alors avoir un travail. C’est tout bonnement impossible pour eux de penser ça. ◇ Études majeures :  Littérature.  ◇ Études mineures :  Sport.

    Code:
    R. Jo D’Orange-Nassau – 23 ans – Deuxième année –  Littérature et Sport.

    Ria Johanne D'Orange-Nassau
    feat Alicia Vikander


    DUNSTER HOUSE
    Je suis une bonne élève. J’ai travaillé dur pour sortir du palais. Vivre ma vie d’aujourd’hui. Et encore plus sortir du pays. Je suis une surdouée aussi. Lecture. Astronomie. Philosophie. Tous ses domaines me concernent. Je prends part au débat. Je suis une personne qui aime les débats. Je suis diplomatique. Enfant studieuse. Enfant parfaite. Je suis l’incarnation de la petite intello des films. Mais aussi de la jeune future Reine. J’ai une soif d’apprendre impossible à soigner. Encore moins à enlever. Je veux réussir. Je ne connais pas l’échec et je suis déterminée à réussir.
    CABOT HOUSE
    Féministe. Je le sais. C’est dans l’âme. Je suis capable de me battre. Capable de me soigner. Mais j’ai aussi besoin d’être vue comme une femme. Derrière ce côté petite intello. Je suis une femme qui aime être regarder. Qui aime ce côté parfaite et délicate. Je suis une princesse qui n’a rien besoin de prouver. Je suis celle qui a besoin d’être vu. Ma mère est passée par Harvard. Elle est rentrée à la Cabot House et en étant présidente. Je veux la rendre fière de moi pour cette raison.  

    TON ADMISSION À HARVARD
    Ma mère et mon père avaient déjà fait partit d’Harvard. Mon père. Lui. Etait président de la Eliot House pendant trois ans. Et ma mère. Présidente de la Cabot pendant une année. Donc il était normal. Moi. Leur fille. Ou presque. Que j’intègre Harvard. J’ai d’abord rempli les stats. Un total de 2389 points. Un score dont j’étais fière. Et mes parents aussi. Je passai ensuite cet essai sur les droits de la femme dans le monde. Un essai qui m’a valu 5 copies doubles. Et 58 brouillons. J’en ai encore le souvenir. C’était horrible. Sans oublier l’entretien. J’avais joué la carte simplicité. Naturelle aussi. Et normale. Et quelques mois plus tard. Je reçus ma lettre. Comme celle de Poudlard. Mais en Harvard. Un plaisir de savoir que j’étais prise ici. Mais je décidais de tenter ma chance à la Dunster House et la Cabot House. Plutôt qu’à la Eliot house et Cabot House malgré mon statut. Autant dire que je voulais faire. Moi même. Mon propre chemin.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Guillaume et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Toujours la même.. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Franklin Z. De Spoelberch (Eliot House). J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kane. (avatars) Tumblr (gifs) . Je fais environ un nombre assez important ou peu de mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé grâce à @Rosalie E. Ardvidsson .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8219]►[/url] ► <span class="pris">Alicia Vikander</span> ◊ “ R. Jo d’Orange-Nassau”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOUR STORY … MY STORY


    Princesse parfaite au grande cœur. Du moins je le pense. Je ne suis pas difficile. Je ne suis pas compliquée. Je suis juste moi et j’ai des valeurs. Oh ! Et je suis Jo. Non pas comme les Jeux Olympiques. Mais comme Johannes. Le plus simple serait de faire une petite présentation de moi.

    Selon ma page Wikipédia. Je suis née le 1 octobre. Grand moment dans la vie d’une mère que de donner naissance à son enfant chéri. STOP ! FAUX ! On remballe…

    Donc selon ma page Wikipédia. Je suis née le 1 octobre certes, mais il s’agit de là que de ma date d’adoption en fait. Chose que j’ai appris depuis mes dix ans. Nous reviendrons sur ce sujet-là tout à l’heure. D’abord parlons enfance. Je suis « née » à Amsterdam. Magnifique ville de mon enfance. Ville aux joints et putes aussi. Mais ce n’est qu’un détail. J’ai ensuite été déposé au palais. Un moment magique et parfait. Parce que personne n’était au courant que la Reine était enceinte en fait. Et oui. Dénis de grossesse d’après les médecins. Et mensonge pour d’autres. Mais personne n’était autorisé à faire une prise de sang. Heureusement. Alors je grandis ainsi. Princesse voleuse. Princesse menteuse. Princesse aux noms d’oiseaux. Plus les jours passèrent. Plus l’enfermement était une seule que j’apprécie. Notamment autour de bons bouquins. J’ai commencé très vite à m’intéresser aux livres. Que ce soit aux romans. Aux pièces de théâtre. Aux poèmes. Tout ce qui touchait à la littérature. J’en étais dingue. Amoureuse. Epris pour eux. Et l’amour n’allait que dans un sens. Roméo et Juliette face Germinal. Des mots si importants. Des tensions et des envies si amoureuses. Je n’avais pas très envie de changer la chose. De détruire le monde pour mes bêtises. Mais j’avais envie d’écrire. Je grandissais avec cette aptitude à vouloir écrire. J’étais plutôt bonne à l’école. Dans mon coin. Intelligente. Première de classe. Déterminée à devenir une grande écrivaine malgré mon destin. Et puis malheureusement. Tout se détruit. Mes parents avaient révélé la nouvelle. La fameuse nouvelle qui plongea le pays dans le chaos. (J’exagère. J’ai le droit. C’est mon histoire). Mon adoption. La vérité sortit. Mes parents n’avaient jamais révélé quoi que ce soit. Ils n’avaient jamais menti. Ils n’avaient jamais pris de décision. Mais aujourd’hui. Oui. Aujourd’hui. Je n’étais plus la fille de son père. La princesse héritière. J’étais la fille qui n’avaient plus sa place dans son monde. Néanmoins tout changea. Je décidai de laisser les bouquins de cours. Je décidai de contourner le règlement. Je décidai de détruire les normes. Je finis mon année de collège. Première de promo. Première dans les cours. Et je m’engageai dans l’armée du pays. Je devais prouver aux gens. Prouver au peuple. Prouver au monde entier que l’adopté serait reine. L’armée me changea. Elle m’endurcit. Elle me fit grandir. Tous les soirs je lisais. Tous les jours je comprenais. Aucun traitement de faveur pour la princesse face aux hommes. Aucun traitement de faveur malgré l’envie de mes supérieurs. Non. Aucun. J’étais une femme comme une autre. En même temps. J’avais des cours. En même temps. J’avais des réceptions pour le palais. En même temps. J’avais l’apprentissage. Je sortis de cette expérience changée. Heureuse. Et surtout féministe. J’avais vu les gens changés leur regard sur moi. La bataille ne faisait que commencer. Je repris le chemin de l’école. Après deux ans d’armée pour le plaisir. Parce que je n’étais pas obligé. Je pris le cursus de littérature. Un cursus qui me tenait à cœur. Un cursus qui me donnait envie. Sans grande galère dirons-nous. Je sortis majeure de ma promo. A côté de ça. J’étais devenu la femme du peuple. Celle qui se battait pour les droits des femmes. Celle qui voulait l’égalité entre les hommes et les femmes. Celle qui voulait grandir encore et toujours. L’union des femmes. Les associations contre les victimes d’harcèlement sexuels. Les associations pour les femmes battues. Bref. Tout ça. L’égalité aussi entre les hommes et les femmes. Tout ça. Je m’étais engagé. Mais le destin a bien fait les choses. Je n’avais plus penser à mon adoption. Savoir où j’étais née. Savoir si j’avais des frères ou des sœurs. Savoir mon monde à moi. Je décidais alors d’oublier la chose. Le plaisir de savoir n’était rien à la déception que je pouvais ressentir. J’avais décidé de tirer un trait sur mon passé pour mon futur. Devenir Reine. Sang royal ou non. Mais voilà. C’était beaucoup plus compliqué. Mes parents ne voulaient pas que je parte. Mes parents ne voulaient pas que j’aille étudier ailleurs. Jusqu’à la satisfaction de voir cette lettre. Une lettre que j’avais essayé d’écrire. Mais ma mère l’avait terminé et envoyé. Elle avait terminé ce que je voulais. Et me voilà inscrite à Harvard. J’y étais depuis maintenant une seule année. Dans la confrérie que j’avais choisi. Celle où je voulais être depuis longtemps.

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander Kaiden

    R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander Kaiden

    R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander YZGnzSqt_o

    R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sullivan Wright Merci c'est sympa.
    @Sloan Bushnell C'est sympa. Mais j'ai déjà finir. Mdrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'elle est belle alicia R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander 4205929361
    rebienvenuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Fawkes Cailin est magnifique aussi. (a). Merci c'est sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore ta plume R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander 3850463188 re bienvenueee avec cette beauté R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander 4205929361 R. Jo D'Orange-Nassau ► Alicia Vikander 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Merci beaucoup.
    @Ernesto Calabrese Merci c'est cool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum