Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone last time I need to be the one who takes you home (violet) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    one last time I need to be the one who takes you home (violet)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Violet semblait hésiter à me répondre, m'avouant finalement qu'elle n'était pas venue seule. Ok d'accord, je voyais pas de problèmes à ça. Après tout elle avait peut-être eu besoin d'une amie pour la soutenir ? Directement je pensais à Poppy, sa demie sœur qui lui avait proposé de l'accompagner. Il n'y avait pas mieux placée qu'elle pour comprendre la situation de Violet et ça me semblait normal qu'elle y aille avec elle. Sauf que c'était pas Poppy. Non, c'était un mec que je connaissais pas, un ami d'enfance avocat. Je savais pas pourquoi mais je sentais qu'il y avait un problème. Pourquoi elle se justifierait autant sinon ? Pourquoi aurait-elle aussi peur ? Ouais j'étais un mec jaloux et possessif mais je pouvais comprendre qu'elle ait demandé à un ami d'enfance de s'occuper du divorce. Parce qu'elle devait avoir confiance en lui et, même si ça me faisait chier de l'admettre, j'étais pas le mec vers qui elle pouvait se tourner pour ce genre de truc. J'étais plutôt le mec qu'elle invitait dans son lit une fois de temps en temps, celui qui était là pour la distraire quand elle s'emmerdait, celui qu'elle ne voulait que pour elle seule histoire de garder une certaine fierté. Après tout elle supportait pas de perdre. Mais, à cet instant là, c'était pas ça qui m'avait fait vriller. Non, ce qui m'avait fait voir rouge c'était le mot « ex ». Automatiquement je m'éloignais d'elle, enlevant mon bras d'autour ses épaules, préférant mettre de la distance. « Donc si je comprends bien tu préfères prévenir ton ex que le mec dont t'es supposée être amoureuse ? » Ouais, supposée parce que, clairement, c'est pas un comportement de femme amoureuse ça. J'avais plutôt l'impression que tu jouais avec moi, attendant le moment propice pour m'achever. « T'es avec moi uniquement parce que je suis venu te chercher, sinon tu serais dans son lit là ». Nie pas, on le savait tous les deux. Tu cédais facilement à quelqu'un que t'avais aimé. Quelqu'un à qui tu faisais plus confiance qu'à moi. « Tu sais quoi ? Tu devrais peut-être dormir avec lui ce soir, je suis sûr qu'il sera ravi de te voir. » Dans le cas contraire c'était un idiot. Parce que n'importe qui de censé serait content de passer du temps avec toi Vee. Dommage que je sois pas le mec avec qui tu aies envie d'être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a une chose que Vee refusait de devenir, encore plus avec Ryder : c'était d'être une menteuse. Cacher l'existence d'Ezra et la nature de leurs relations, c'était contre productif si elle désirait qu'il lui fasse confiance et plus que jamais c'était ce qu'il manquait entre eux pour que cela fonctionne comme ils le désiraient. Bien sûr qu'elle savait que cela ne plairait pas au Winthrop, pour autant il ne fallait pas qu'il s'imagine plus que tout cela n'était en réalité. Et vraiment, Violet avait eu sa dose de disputes et de combat pour la journée, pour la semaine même. Ils étaient ensemble, et elle ne voulait pour rien au monde gâcher tout ça, son geste complètement sincère et spontané. Arrête, qu'elle souffle avec douceur, pour le calmer. Ouais, c'était rare qu'elle baisse les armes comme ça parce que Vee, c'est plutôt le genre à exploser trop vite sans réfléchir, mais là elle veut surtout apaiser les choses. Tu veux savoir la vérité ? J'ai eu un milliard d'occasions de finir dans son lit. J'aurais pu, et je ne l'ai pas fais. Il lui fallait des preuves ? Aucun souci. La brune sort son téléphone de sa poche, compose son code pour le déverouiller et le dépose dans la main de Ryder, le fixant droit dans les yeux. Vas-y. Tu peux tout lire si tu veux, tous mes échanges avec lui, mes sms avec qui tu veux même. J'ai rien à te cacher. J'ai rien à essayer de te faire croire. J'ai personne d'autre avec qui je souhaite être plus que toi. Pourquoi se sent-il si remplaçable ? Pourquoi s'imagine-t-il que Vee prend tout ce qui passe ? Elle n'a jamais été un exemple de fidélité, c'est vrai. Mais pas de manipulation, pas de mensonge et encore moins de facilité et si ça avait été Ezra qui s'était pointé à ce repas de famille, pour sûr que les choses ne se seraient pas déroulées de la même manière. Je viens de te choisir, devant tout le monde. Je viens de te choisir toi, pour ce que tu es, pas parce que tu es le premier qui t'es pointé. Il n'y a pas de file d'attente, pas de faux semblants. Je suis là parce que je veux être avec toi, et rien d'autre. Vee pose sa main sur la joue du jeune homme, dans un geste qui se veut rassurant. Elle se met à parler plus bas, et il faut se concentrer pour l'entendre parce que sa voix pourrait être engloutie par la ville qui ne dort jamais : s'il l'entendait, c'est qu'il faisait l'effort de l'écouter. Arrête de t'imaginer que tu es un second choix, un choix de secours, ou pire encore ''un parmi tant d'autres''. Je pensais chacun des mots que j'ai dis à Nassau. Je pensais chacun de mes mots à Boston. Je pense chacune de mes mots ici même. Et rien ne me rendrait plus heureuse que de rentrer avec toi à Brooklyn, pour passer du temps avec toi, pour être avec toi. Si cela n'était pas suffisant... Alors rien ne le serait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disait qu'elle avait eu un milliard d'occasions de finir dans son lit et, honnêtement, ça me calmait pas. Je voulais rencontrer ce mec, lui faire comprendre que Vee était à moi et à personne d'autres. Je voulais qu'il sache qu'il n'y avait que moi qui avait le droit d'embrasser ses lèvres, de lui souffler des mots doux à l'oreille mais... je pouvais pas lui demander de me le présenter. Parce que, tout ça, je pourrais pas lui dire. Il n'y avait rien d'officiel entre Violet et moi, on avait pas de noms l'un pour l'autre. On savait pas si on était des amis, des amants ou autre chose. Je savais juste que je pouvais pas la partager. Il n'y avait pas d'explications à donner car c'était mon cœur qui réagissait à ma place. C'étaient mes sentiments qui parlaient pour moi, qui lui disaient tout ça. Et elle, elle prenait tout calmement, à ma grande surprise. Je m'étais attendu à ce qu'elle s'énerve, qu'elle dise que j'abuse mais non. A la place, elle mettait son téléphone dans mes mains, m'assurait que je pouvais tout lire et... est-ce que j'allais vraiment le faire ? Une grande partie de moi voulait ouvrir les messages, tout dévorer en instant, voir que j'étais vraiment le seul mec qui comptait à ses yeux. Et j'aurais pu céder à cette partie qui tentait de conforter mon ego. Seulement c'était hors de question. Je m'immiscerais pas comme ça dans son portable. « Tu me donnais Vee je suis pas du genre à fouiller la vie privée des autres » que je rétorquais en redéposant le portable dans ses mains avant qu'elle m'avoue m'avoir choisi pour moi et qu'il n'y avait personne d'autre. Je répondais rien, parce qu'il n'y avait rien à dire. Violet avait l'air de l'avoir deviné parce qu'elle continua sa déclaration, posant sa main sur ma joue, réchauffant un peu mon cœur. « C'est bon je te crois ». Faux. J'avais toujours du mal à lui faire confiance mais j'avais pas envie de me battre. Pas avec elle, pas ce soir. Alors je laissais tomber, tout simplement. « Bon tu viens ? Je vais te montrer mon appartement à Brooklyn mais t'attends pas à un truc de luxe, j'ai même pas de domestiques donc tu vas devoir cohabiter avec les araignées » que je rajoutais, sourire amusé aux lèvres, main tendue vers elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum