Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMIE BARCLAY ► sophie cookson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Barclay-Daniel, Barclay provenant de son géniteur écossais; Daniel, vous l'aurez deviné, provenant de l'autre partie ayant participé à sa conception, la madre. Daniel, un nom déjà bien connu dans le monde de la distillerie depuis trois générations si on peut ajouter, un nom redoutable et signe de pouvoir aujourd’hui dans le monde du Whisky. Jack Daniel's, ya know. Une entreprise, une richesse, un empire, dû à l’alcool. Ne nous étonnons pas que les gamins Barclay-Daniel aient mal tournés au fil des années. Néanmoins, Romie, petite princesse pourrie gâtée des temps modernes grâce à ce nom, n’est que trop peu fière de le porter. ◇ Prénom : Romie Micah. Mais peu de personnes, voire aucune personne mis à part son frère, n’ont connaissance de son deuxième prénom. ◇ Âge : Vingt-quatre ans officiellement, officieusement tout est une autre histoire. Quand on aime à s'inventer des vies vous savez... ◇ Date et lieu de naissance : Née le quinze octobre 1993, à Manchester à seize heures et dix-sept minutes, exactement trois minutes avant son frère jumeau. Ce qui fait d’elle l’aînée, peu importe ce qu’on peut lui dire. Sa plus grande fierté. ◇ Nationalité : : Anglaise et britannique jusqu’au bout des ongles, d’une mère anglaise et d’un père gallois. ◇ Orientation sexuelle : Elle n'est pas très sélective à ce sujet, contentez vous d'un beau visage et un corps de rêve et vous rentrerez dans ses critères de partenaires sexuelles. ◇ Statut amoureux : Pardon ? ◇ Statut social : Etant descendante directe d'un des plus grands empires de distillerie de whisky, elle n'est pas à plaindre. ◇ Job étudiant : Princesse. Et oui, c’est un métier. Un métier très épuisant !  ◇ Études majeures : Commerce et marketing, en troisième année actuellement. ◇ Études mineures : Sport.

    Code:
    Romie Barclay - 24 ans - 3e année - commerce et marketing

    Romie Barclay
    feat Sophie Cookson

    Student
    Etre catégorisée et réduite à un groupe qui dicterait sa façon d'être et sa façon de vivre ? Non merci. Romie n'était pas cette fille simple qu'on pouvait ranger dans une case, elle se refusait à être se réduire à ce niveau. Elle n'avait pas besoin d'appartenir à un groupe de fils et filles de papa pour savoir qu'elle appartenait à un empire et pouvait jeter autant d'argent qu'elle le souhaitait par la fenêtre, ni de se serrer les coudes avec des 'rebelles de la société' pour profiter pleinement de la vie, et ni de jouer les fausses avec des bimbos aussi fausses que leurs seins rembourrés au papier mâché pour être femme et séductrice. Elle se débrouillait très bien depuis des années sans ceci à Cambridge, elle se débrouillerait très bien sans appartenir à une maison à Harvard. Profiter pleinement de sa vie étudiante, c'était son but premier et vivre en respectant des règles, des principes, ne rejoignait pas sa définition de profiter. Il y avait déjà assez de règles et de putain de principes à la con dans la vie de tous les jours pour éviter d'en rajouter.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Ayant étudié jusqu'ici à Cambridge, au Royaume-Uni et s'y plaisant on ne peut mieux, Romie n'avait jamais imaginé ni visé d'étudier à Harvard. C'était pour son con de meilleur ami qu'elle s'était décidée à débarquer -encore une fois- sur les terres américaines, et par conséquent, à Harvard. The Harvard. Sans doute difficile de le deviner mais Romie est une jeune femme studieuse et surtout très ambitieuse (on n'atterrissait pas à Cambridge de base en étant un fainéant né de toute façon), bien qu'Harvard n'avait jamais fait parti de ses choix jusqu'ici, lorsqu'elle a eu une chance d'y intégrer, elle ne l'a pas laissé passer. C'était un transfert assez basique de dossier scolaire, mais elle n'avait tout de même pas échappé aux examens de rentrée habituels et a obtenu un score aux SAT's de 2222. Son entretien a été synonyme de brillance et malice, Romie résumé en deux mots; tout comme son essai où elle a argumenté avec passion les raisons du pourquoi du comment Harvard gagnerait à intégrer une étudiante, 3 années de suite dans la tête de file de sa promo, engagée et vivace dans la vie étudiante, avec quelques petits sourires et compliments dirigés vers le seul et l'unique Doyen, évidemment. L'argent ne lui manquait pas aussi, ce qui était un détail à ne pas négliger, Harvard ne prenait pas sous son ail le premier être lambda dans la rue et elle a démontré par A + B qu'elle était loin d'être une fille lambda. Romie est intelligente, très intelligente et ambitieuse, son transfert à Harvard s'est ainsi fait le plus naturellement et facilement possible.


    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pet ambulant et j'ai 35 balais. Je suis i like to move it move it et j'ai connu le forum grâce à honnêtement, je ne sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de niais de service (winthrop). J'utilise sophie cookson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bonnie. Je fais environ 0 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8209]►[/url] ► <span class="pris">SOPHIE COOKSON</span> ◊ “ Romie Barclay”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY





    ≈ ≈ ≈
    {you're the fire, she's the ice queen}
    crédit/ tumblr


    new york, december 21th 2011« Harry, le coup de fil annuel des parents est arrivé, célébrons ça avec un verre de champagne mon frère ! » Cria Romie, le téléphone en main, tout en entrant en trombe dans la chambre de son frère, sans crier gare aux grognements de protestations de ce dernier, qui, emmitouflé dans sa couette ne semblait pas vouloir émerger de la journée. Romie ne s’en formalisa pas, et s’appropria une place sur son lit size king à ses côtés, et tendit le téléphone fixe à son jumeau. « Tiens, j’ai raccroché parce que j’ai dit à maman Barclay que t’avais une gueule de bois ou une connerie de ce genre et elle a ordonné que tu la rappelles dans les … » Un rapide coup d’œil à sa montre puis un soupir.  « …  quatre minutes et trente secondes à venir. Soit elle était réellement inquiète soit elle veut juste s’assurer que tu sois toujours vivant, et qu’un SDF ne t’ait pas assassiné dans une ruelle sombre hier soir et se serait approprié ton identité et ton argent, leur argent. Parce que Dieu sait à quel point ils chérissent leur argent, n’est-ce pas ! » Lâcha-t-elle d’un ton voulu léger et nonchalant, mais un arrière-goût d’amertume et de rancœur se faisait tout de même sentir dans sa voix malgré elle. Amertume et rancœur qu’elle confirma avec un rire jaune la seconde d’après. Seuls des grognements encore et toujours lui répondirent. Romie leva les yeux au ciel, amusée, ne doutant pas une seule seconde à  qui ces grognements étaient adressés. Croyez-le ou non, prétendre que la relation parents-enfants chez les Barclay possédait quelques failles serait un euphémisme : non, la définition même de la faille dans le dictionnaire devrait être « Famille Barclay ». Romie leur en a voulu pendant un certain moment à Mr. et Mrs. Barclay, à ne pas assumer  la charge et l’éducation de leurs propres enfants, à les reléguer à des tiers, des amis, des nourrices, à Gertrude et Marie Poppins 2.0, à ne pas les élever eux-mêmes. L’entreprise familiale prenait trop de temps qu’ils disaient. Maman et papa avaient besoin de travailler pour que petite Romie et petit Harry soient heureux, qu’ils disaient. L’argent ne tombe pas du ciel ma chérie, qu’ils disaient. Romie prétendait ne pas s’en formaliser, prétendait ne pas être touchée mais son attitude dès son adolescence en disait le contraire. Superficielle, arrogante, loin d’être aimante, volage, incapable d’aimer ; l’absence d’exemple d’amour dans leur famille se trahissait par le comportement et le caractère de la jeune femme. Et de Harry. Ils se ressemblaient quoi qu’ils le disent, ils avaient été élevés à la même enseigne, malheureusement pour eux, et c’était ça, la malédiction des Barclay. « C’est ça que t’appelles une conquête ? America Ferrera en Ugly Betty n’a rien à lui envier s’il te plaît, choisis-les mieux la prochaine fois ! » Reprit Romie, réellement incrédule, quelques minutes plus tard pour réveiller son frère alors que celui-ci replongeait doucement dans les bras de Morphée. Elle avait échangé le téléphone fixe qu’elle avait en main contre un téléphone portable trop bien connu par Harry et faisait défiler des photos, dont la plupart représentait des jeunes femmes. Et ceci a en effet eu le don de réveiller définitivement le jeune homme, qui, non plus attendre, arracha son portable de la main diablesse de sa sœur et lui lança un regard noir, toujours sans piper mot. Pas très matinal le frérot, comprenez-le ! « Hé, j’étais en train de regarder, tu permets ? C’est qui cette nana qui ré-apparaît 487 fois sur ton téléphone ? J’la connais pas. Pourquoi tu ne me la présentes pas ? Et aux autres ? » Seul ce même regard noir lui répondit. Elle leva les bras au ciel, en signe de revendication. « Ça va, ça va, j’m’en vais. Cassie a besoin de moi pour faire un truc de je ne sais pas quoi de toute façon ! » Accompagnant gestes aux paroles, elle s’extirpa du lit en produisant un boucan plus que nécessaire – elle aimait se faire entendre Romie, et se dirigea vers la porte de sortie. « Oublie pas maman s’il te plaît, je tiens quand même à mon salaire du mois si tu vois ce que je veux dire.  »

    ≈ ≈ ≈

    london, may 4th 2017« Tu te sens pas un peu coupable des fois ? » Elle l’avait senti venir. Le silence régnait depuis bien trop longtemps à son goût, seul le bruit de leur souffle saccadé résonnait dans la pièce. C’était vraiment trop silencieux. Et bien qu’il ne soit pas spécialement bavard, elle avait entendu ses neurones s’agiter dès la seconde où elle l’avait poussé sur le côté pour se libérer de son poids. Alors nue, juste cachée d’un drap qui remontait à sa poitrine, Romie ne prenait même pas la peine de tourner son regard vers son interlocuteur. Le regard fixe au loin, devant elle, elle se contenta d’arquer son sourcil gauche tout en affichant un sourire en coin forcé, déjà excédée par ces futures petites confidences sous l’oreiller dont elle se serait bien passée. « Qu’est-ce que tu veux dire ? » Lança-t-elle tout de même  au bout de quelques secondes de silence, le ton nonchalant bien qu’elle n’ait qu’une seule envie : jeter son venin sur lui comme elle le faisait si bien, et partir, sans un mot, sans une réponse. Il était habitué, il avait accepté son attitude dès les premiers soirs, et elle le savait, il ne lui en tenait jamais rigueur. Pour preuve,  dès qu’elle l’avait rappelé, il s’était toujours ramener sans poser de questions malgré les piques dont il était victime avec Romie. C’était aussi la raison pour laquelle elle avait rétorqué à sa question à vrai dire,  pour récompenser sa loyauté dirons-nous, et puis depuis le temps, il avait tout de même le droit de s’interroger sur elle. « J’sais pas, ton copain est sûrement en train de t’attendre … » « Actuellement, il bosse. » Le coupa-t-elle, d’un ton sans appel. Peut-être qu’au final ce n’était pas une si bonne idée que ça d’avoir rétorqué. Elle le savait, elle aurait dû ramasser ses cliques et ses clacs et se tirer. Pourtant, elle restait toujours aussi immobile, le regard, certes noir, fixé toujours au loin, à tenter d’écouter les conneries que son abruti d’amant lui sortait. « … de penser à toi ou … » « Oh pitié, tu te crois dans une comédie romantique à deux balles de Katerine Heighl ou quoi ? J’suis pas encore mariée à ce que je sache, je fais ce que je veux. »  Explosa-t-elle enfin, le confrontant enfin du regard. Regard qui lançait bien évidemment des éclairs. D’où il se permettait de lui faire la morale quand il est celui qui profite de tous les avantages de cette aventure ? Oui, elle avait tendance à être instable durant ses relations amoureuses. Oui, elle n’a jamais été capable de jurer fidélité à aucun d’eux. Et oui, elle était consciente de son comportement, son frère le lui reprochant un peu trop souvent. Mais non, il n’avait pas le droit de lui faire la morale parce qu’il était aussi impliqué qu’elle dans l’histoire. Sans plus attendre, elle s’extirpa du lit, non sans entraîner avec elle les couvertures pour cacher sa nudité, dévoilant alors par la même occasion celle de son amant. Elle se hâta d’amasser toutes les pièces de sa tenue de la vieille, éparpillées au sol de la pièce, et quitter cette dernière au plus vite, pensant avoir le dernier mot. Mais c’était sans compter sur la ténacité de monsieur, qui ne put s’empêcher de lancer une autre pique à son égard alors qu’elle venait de retrouver la deuxième partie de ses sous-vêtements. « C’est sûr, j’ose pas imaginer ce que ce sera quand tu auras la bague au doigt. » Romie s’arrêta, se tourna vers lui et fusa sa réponse très mature sans plus attendre : « Ta gueule. » Il fronça des sourcils. Puis hocha la tête, en signe de capitulation, mais le regard toujours autant déterminé. Romie sentait que bien qu’elle venait de gagner une énième bataille, elle n’avait pas gagné la guerre. Tentant de garder son calme, elle soupira exagérément et (ré) abandonnant  ses habits au sol, elle s’avança vers lui. « Bon, est-ce qu’on s’amuse bien ensemble, dis-moi ? » Demanda-t-elle, bien qu’elle connaisse la réponse. En même temps, elle avait grimpé sur le lit, et rampa doucement vers lui, ayant abandonné le drap qui la recouvrait quelque part en chemin. « Quelle question ! » La réponse la satisfit. « Est-ce que tu prends ton pied ? » Son léger sourire narquois fut office d’affirmation. Romie s’était déjà positionnée en califourchon sur son corps nu pendant ce temps. Elle sentait évidemment ce corps qui trahissait son envie. « Est-ce que tu veux perpétuer cette petite chose entre toi et moi ? » Il haussa les épaules, mauvais joueur, mais ne sans pour autant s’empêcher de naviguer son regard sur son corps, à elle. Elle rit doucement, bien consciente de l’effet qu’elle produisait « Alors la ferme s’il te plaît parce que clairement, t’es en train de gâcher l’ambiance, lâche-moi la grappe, et embrasse-moi ! » Sans attendre son approbation, Romie attrapa son visage et posa ses lèvres sur les siennes tout en se déhanchant exagérément contre lui, espérant lui faire oublier sa leçon moralisatrice du jour et lui donner une bonne raison de se la fermer pendant un moment.  

    ≈ ≈ ≈

    Romie est riche, très riche. Et ne s’en cache pas. ~ Romie est manipulatrice et séductrice et n’aime pas qu’on lui résiste. Petite anecdote : elle a poursuivi et harcelé le premier homme à l’avoir rejeté jusqu’à ce qu’il lui cède, pour ensuite le jeter comme un petit pain perdu une journée après. ~ Romie peut sembler être une pimbêche et à vrai dire, elle en est une, parfois. Souvent. Mais Romie est réellement une personne sensible et susceptible qui se cache en permanence derrière une carapace pour se protéger. Seul son frère et ses (rares) amis sont arrivés à percer cette carapace. On ne peut même pas en dire autant pour ses propres parents. ~ Romie n’est ni proche de sa mère ni de son père mais elle les respecte, pour la simple et bonne raison qu’ils subviennent aux besoinx des jumeaux. ~ Romie est intelligente. Vraiment intelligente. Sans avoir été réellement studieuse et assidue à l’école, à la sortie du lycée, elle a été classée parmi les meilleurs de son école. A l’université, elle réussit haut la main ses examens et enchaîne les années d’études sans grandes difficultés. ~ Romie ment. Un peu. Beaucoup. Inexplicablement. Elle ne peut pas s’en empêcher, dès que l’occasion se présente, elle ment. Ce ne sont pas des mensonges de grande envergure qui peuvent lui causer du tort cela dit, non, ce sont des petits mensonges au quotidien qui, au final, accumulés forment une vie de mensonges. ~ Romie possède un frère jumeau, qu’elle aime et dont elle est on ne peut plus proche. Mais malgré ça, elle ne montre aucun signe d’affection physique à l’égard de son frère, considérant qu’il connaisse suffisamment son amour pour lui pour lui éviter de jouer la sœur surprotectrice et collante. ~ Romie est incapable de gérer une seule relation amoureuse, elle n'a jamais été en couple avec une personne de plus de deux mois en étant totalement fidèle et un an en étant volage. Romie est incontrôlable, elle enchaîne les relations, s’en lasse, les trompe, et assume ses actes. ~ Depuis son plus jeune âge, Romie est terrorisée par les vélos et refuse catégoriquement d'en remonter un seul, ou bien même d'en approcher d'un seul à moins de cinq mètres. ~ Romie est un tantinet une maniaque de la propreté, elle vérifie au minimum trois fois la propreté de tout objet qu'elle touche avant de le manipuler ou toute nourriture et couverts avant de se le mettre en bouche. ~ Romie possède deux cochons d’Inde : Cochon et Dinde. Mais honnêtement, elle n’a jamais su les différencier et ne les appelle donc jamais par leur prénom. ~ Romie déteste les pizzas et les restaurants rapides dits fast-foods. Son péché mignon ? Les choux de Bruxelles et les cœurs d’artichaut. ~ Romie, anglaise, est revenue aux Etats-Unis suite aux supplications incessantes de son meilleur ami pour découvrir l'Amérique. Excédée par son petit-ami british actuel, la jeune femme a mis les voiles sur Boston durant le Spring Break 2018, débarquant ici et à Harvard dès cet instant. Ayant déjà vécu sur le sol américain durant ses années lycée, suite à la mutation de son père à New-York, avant de revenir en Grande-Bretagne pour ses études supérieures; Romie retrouve avec joie les Etats-Unis, et s'impatiente déjà d'avance de cette future vie aux côtés de son frère et de son meilleur ami.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ROMIE BARCLAY ► sophie cookson Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 3861440630



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson MZZLoVKn_o

    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :dtalk: :dtalk: :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh la tepu est arrivée ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 1525747124 ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 1525747124

    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson Tumblr_mj7lunOL2J1rlnuu0o1_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    ROMIE BARCLAY ► sophie cookson TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 152426858



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 2511619667

    @Marla Witherspoon remercie-moi toé au lieu d'me montrer ton vilain doigt ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 1525747124

    @Maxine Thomspers


    @Elias Caldeira *la DIVA est arrivée ROMIE BARCLAY ► sophie cookson 1525747124
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum