Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeul sur la plage les yeux dans l'eau ...... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Seul sur la plage les yeux dans l'eau ......
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une fois debout je lui sourie car je voix bien qu'elle est légèrement déçu et cela me fait rire. tire pas cette tête ... mais le sable c'est pas mon truc ... Alors la si tu cherche des excuse en carton tu as tapé dans le mille car plus pourrit tu ne trouvera pas.
    J'enlève mes bandes entourant mes mains puis lui prend la main et marche vers l'hôtel. Je la regarde, elle me trouble cette fille, je la trouve craquante et je ne sais même pas comment j'ai pu la repousser précédemment.
    qui t'a dit qu'on prendrais une douche ensemble ?... lui dis je avec mon plus beau sourire car évidemment j'en meurs d'envie et visiblement elle aussi.
    Rapidement on se trouve a l'hôtel, direction l'étage puis ma chambre.
    J'ouvre la porte puis l'invite a entrer. tu remarquera que je suis un mec ordonné. oh monsieur range sa chambre tu veux une médaille Trump? ON S'EN TAPE !! Je retire mon maillot puis mon short de boxe me retrouvant en boxer dans ma chambre. met toi a l'aise ... dis je en prenant la direction de la salle de bain en laissant tomber mon sous vêtement au sol lui dévoilant mon fessier parfaitement musclé. Et oui je suis très sportif et ça se voit!!
    Je ne prend pas le temps de refermer la porte de la salle de bain car je m'attends a de la visite et fait couler l'eau de la douche. Une fois a bonne température, j'entre dans ma douche dos a la porte d'entrée de la salle de bain faisant couler l'eau sur mon visage.

    @Talya E. Corleonesi dsl pour l'attente Seul sur la plage les  yeux dans l'eau ...... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'étais un peu déçue mais pas au point de lui tirer la gueule, je ne voulais pas niquer sur le sable non plus après tout on était là pour un cours de boxe pas pour s'envoyer en l'air. "Je ne vois pas de quoi tu parle je vais parfaitement bien tu sais." Je lui souriais en levant mes bandes en même temps que lui, je récupérais mon sac et je laissais ma main dans la sienne pour marcher jusqu'à l'hôtel en sa compagnie. "Parce que je le vois dans tes yeux que tu en meurt d'envie." On arrivait très vite à l'hôtel, on prit l'ascenseur pour arriver à la porte de sa chambre, j'entrais en posant mon sac à l'entrée et je regardais cette chambre impeccablement bien ranger pour être celle d'un mec. "C'est étonnant venant d'un mec." Je tournais la tête vers lui en souriant et là il retirait son haut et son short, je pu voir la forme de son fessier par dessus son boxer puis ses fesses quand il le retirait, je me mordillais la lèvre en le regardant. Il terminait dans sa salle de bain et je ne perdis pas de temps pour me mettre nue à mon tour, je venais rejoindre la salle de bain, il était dans la douche sous l'eau et moi j'entrais aussi dans sa douche pour venir plaquer ma poitrine contre son dos en venant embrasser son épaule sensuellement.

    Pas de soucis :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment comment on a pu en arriver la car a la base c'était un entrainement de boxe sur la plage et puis très vite la situation a dérapée. Il faut dire que je n'ai pas non plus chercher a mettre des barrières. lorsqu'elle me dit que j'en meurt d'envie je lui sourie car dire le contraire serais mentir . ça se vois temps que ça? ... En même temps comment repousser une fille aussi belle est attirante que Talya c'est justes humainement pas possible.
    Très vite on s retrouve donc dans ma chambre. La sensation de sable qui colle sur ma peau me dérange ... on va dire que je ne supporte pas vraiment ça et comme j'avais pas vraiment envie de la laisser partir aussi vite alors une petite douche été une très bonne idée surtout lorsqu'elle me dit qu'elle compte la prendre avec moi.
    Tous les mecs ne sont pas des bordéliques .... j'en suis la preuve vivante
    Direction la salle de bain et il ne me faut pas cinq minute avant de me retrouver sous la douche. Seulement très vite une présence féminine vient perturber ce moment. Talya se colle a moi, un sourie s'affiche sur mon visage, son corps contre le miens me fait ressentir de drôle de sensation. j'aime me faire désirer, je pourrais me retourner, l'embrasser, la toucher mais non je ne fais rien pour le moment j'ai juste envie de faire monter le désir encore un peu plus alors j'attrape le gel douche puis la main de la jeune femme et fait couler ce produit dans celle ci. je pense que chaque entrainement devrais finir ainsi ... je tourne légèrement la tête pour capter son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était beau et je savais que je lui plaisais au moins un minimum, je n'étais pas moche alors oui je sentais le désir dans ses yeux mais je ne le forcerais jamais à faire une chose dont il avait pas envie, je souriais à sa remarque en secouant les épaules. "Ouais un peu quand même." il avait une chambre impeccablement ranger et j'étais la première surprise, tous les mecs ne faisaient pas attention à l'endroit ou il créchait et ne faisaient pas forcément attention à leurs affaires mais Steeven si. Je souriais quand il me dit ceci avant de le laisser partir sous la douche, j'étais venue le rejoindre en me collant à lui mais en guise de réponse il prit ma min et me mit du gel douche à l'intérieur, je souriais en comprenant qu'il voulait faire monter la pression tant pis je me contenterais de lui savonner le torse. Mes deux mains venaient caresser son torse pour faire mousser le gel douche contre et je souriais à sa remarque. "Une bonne ouche et au dodo c'est ça." Ma remarque était ironique, d'ailleurs je l'accompagnais d'un sourire provocateur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum