Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeul sur la plage les yeux dans l'eau ......
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Seul sur la plage les yeux dans l'eau ......
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'est que 7h du matin et je suis déja dehors seul les pieds dans le sable, les mains bandées pour un entrainement improvisé au soleil, lieu inhabituelle on va dire. Seulement une chose manque a l'appelle .... mon adversaire ou devrais je dire mon élève plutôt. Talya, une jeune femme que j'ai rencontré il y a un petit moment déja et on va dire que nous nous entrainons souvent ensemble mais pas seulement qu'a la boxe. J'espère juste qu'elle n'a pas oublié le rendez vous ou qu'elle a trop bu hier soir car ça risque de poser problème. Je suis assez exigeant avec moi même et j'enseigne avec la même mentalité alors si ce n'est pas pris au sérieux je le fais savoir. Mon inquiétude est un lointain souvenir lorsque je vois la jeune femme se diriger vers moi. J'ai bien cru que tu avais oublié ... je lui adresse un petit sourire avant de lui faire la bise. pas trop bu hier soir j'espère? si elle est pas dans son état normal hors de question de s'entrainer Je la regarde dans les yeux et remarque qu'elle a l'aire clean. je me retourne et admire me paysage, la mer, le soleil qui se lève doucement et je lève les bras au ciel tel un vainqueur ... C'est pas magnifique? un cadre unique .... je me retourne vers elle puis me prépare a boxer avec une adversaire ..... unique !!! dis je en lui adressant mon plus bau sourire puis me concentre et sautille sur place aller boxe ... go go go c'est partie motive les troupe Steev !!! .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais une très grande sportive et là j'avais prévue une séance avec Steeven, pas pour n'importe quel sport mais sa discipline à lui, après tout apprendre à ce défendre sa servait toujours beaucoup surtout à une femme. Il était venu au SB et il m'avait proposé qu'on fasse notre cours quotidien à la plage bien sûr j'avais accepté, faire ce cours à la plage ne pouvait avoir que du bon, j'arrivais donc habiller d'un short et d'un débardeur et en l'apercevant je lui souriais un sac à l'épaule que je posais sur le sol pour venir lui déposer un baiser sur la joue histoire de la saluer. "Non comment je pourrais oublier. un cours avec toi." Sa bise me fit sourire et je secouais les épaules. "Non du tout j'ai anticipé pour notre cours aujourd'hui." C'est vrai que pratiquer la boxe ici c'était déjà génial en plein air mais avec un paysage comme celui là c'était encore mieux. "Je ne te contre dirais pas, c'est hyper beau, malheureusement on ne pourra pas trop en profiter." Je pris le temps de sortir de mon sac de quoi protéger mes mains et je souriais en le voyant déjà prêt à boxer. "Un compliment pour ensuite me menacer avec tes poings c'est presque flippant." Je me plaçais avec un petit sourire en essayant de l'atteindre mais je faisais face à un pro là.

    @Steeven N. Trump Désolé du temps de réponse Seul sur la plage les  yeux dans l'eau ...... 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit entrainement sur la plage avec la plus attirante des adversaires oui devrais-je dire élève? oui car aujourd'hui ce n'est pas un combat mais de l'apprentissage et quel lieu pour un tel moment je dois avouer que c'est une première pour moi en 10 ans de pratique. alors oui quand je vois Talya débarquer j'affiche un sourire sur mon visage d'ange . Elle pose ses lèvres sur ma joue puis me dit qu'elle ne pourrait pas oublier un tel rendez vous. Cela me fait sourire je vois et en plus tu es a l'heure Elle me dit ensuite qu'elle n'a pas trop fait la fête ce qui me rassure car c'est pas vraiment conseiller de pratiquer un sport de combat avec une personne qui n'est pas dans son état normal. en profiter? tout dépend de comment tu te débrouille aujourd'hui et puis si tu mérite je t'offre une glace Une glace??? OMG trop de générosité mon beau ... ta gentillesse te perdra un jour c'est sur !!Flippant ? je t'effrayes temps que ça? lui dis-je avec un petit sourire mais pas le temps de faire des politesse il est temps de débuter. |b] t'a garde concentre toi sur ta garde et prépare toi a ce que ton adversaire t'envoie au tapis en un seul coup [/b] Je lui dis de se concentrer sur sa garde car le but est de frapper le premier et surtout ne pas en prendre car il suffit d'un seul coup bien placer pour tomber. Je lui envoie deux trois coup de point léger dans ses mains mais ce qui m'interpelle c'est qu'elle ne s'attend pas que les coups peuvent venir d'ailleurs ... je lève ma jambe et vient lui donner un petit coup de pied au niveau de l'épaule. ce qui la fait perdre l'équilibre et tomber dans le sable. pas assez concentrée miss ... troublée peut-être ?!! lui dis je en lui tendant la main pour l'aider a se remettre sur ses jambes.

    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été vraiment très très enthousiaste à apprendre et à le faire avec Steeven, j'avais toujours voulu apprendre à me défendre, j'étais une jeune fille assez bagarreuse par le passé et je savais très bien me battre mais contre un homme peut être un peu moi et on sait qu'ici comme ailleurs on pouvait ce faire agresser, je voulais être capable de me défendre face à un homme. "Je suis très ponctuel et sérieuse." On avait un cadre magnifique mais on était pas ici pour ça en fait, on profiterait peut être plus tard qui sait mais là on était là pour autre chose. "Tu me prend par les sentiments là." Je lui avais dis qu'il était presque flippant avec ces poings mais c'était ironique. "Non t'es trop beau pour être flippant." Je lâchais un rire à sa remarque en secouant les épaules quand il me reprit. "Je suis débutante monsieur." J'essayais de l'atteindre mais c'était difficile il encaissait pas mal et il savait ce défendre, moi à côté j'essayais d'éviter ces coups mais j'étais encore qu'une débutante, j'avais beaucoup à apprendre, son coup de pied à m'épaule me fit perdre l'équilibre, je posais mes coudes dans le sable en le regardant. "T'es un pro c'est facile pour toi." Je pris sa main mais je le tirais vers moi d'un coup et il tombait, je basculais pour finir sur lui à califourchon et d'un sourire je dis. "Je suis plus douée au sol."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya me répond alors qu'elle est ponctuel et sérieuse je sourie et ajoute je vois ça je garde ma concentration face a mon élève mais j'avoue que cela n'est pas très facile. c'est la première fois que je me retrouve face a un adversaire ... UNE adversaire même, aussi séduisante du coup je suis quelque peu perturbé je dois l'avouer. Et on va dire qu'elle ne fait rien pour arranger les choses. Dans un premier temps elle me complimente sur mon apparence ce qui me flatte c'est gentil ça ... cela me rassure un peu je t'avouerais dis je avec humour puis lorsque celle ci tombe dans le sable, elle se plains que je suis bien trop fort pour elle et que c'est facile pour moi je dois avouer que sur ce point la elle a raison le niveau est pas équitable mais doit on pas tomber sur plus fort que soit pour dépasser ses limites et progresser? j'avoue mais c'est pour ton bien .... dans quelque mois tu me remerciera C'est de cette façon que j'ai progresser, j'ai eu un prof complètement fêlé qui m'a fait faire les pire truc inimaginable du coup je peux lui dire que ce coup de pied n'est rien face a ce que j'ai pu encaisser dans le passé que ça soit physiquement que moralement car un coach qui t'harcèle moralement et te rabaisse sans cesse a chaque entrainement ... je peux te dire c'est encore pire qu'un malheureux coup de bien, mais je ne m'en plains pas car aujourd'hui ça ma permis de grandir. Je décide alors de l'aider a se remettre sur ses jambes mais la jeune femme me fait tomber au sol a son tour puis m'empêche de me relever en se positionnant sur moi. Je la fixe du regard en souriant face a sa remarque et lui répond pas vraiment sur que ça soit réglementaire tout ça a ce moment la je m'en fou réellement que sa soit réglementaire ou non car j'ai juste envie de l'embrasser seulement ici? je ne pense pas que ça soit la meilleurs des idées, si l'on nous surprend je n'ose pas imaginer les blabla que cela peu encore créer pourtant j'en ai très envie. Avec ma main je dégage quelque mèche de ses cheveux qui vienne cacher son jolie regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il s'agissait d'être à l'heure ou autre je répondais toujours présente, j'étais jamais arriver en retard au boulot par exemple, parfois cela pouvait arriver pour des imprévus mais je m'étais toujours mit une pression là dessus et donc arriver en retard là pour ce cours avec Steeven c'était hors de question. Je lui adressais un sourire puis je fini par le rassurer en lui disant qu'il était trop beau pour m'effrayer et au final c'était véridique, on allait pas ce dire qu'il était moche puisque ce n'était pas le cas. "Je dois pas être la première à te dire à quel point tu es beau pourtant." Il avait fallu un seul coup de pied pour que je tombe au sol alors bien évidemment je me plaignais comme une vraie nana que j'étais et sa remarque me fit sourire. "Oui surement si tu le dis." Je savais qu'il était là pour m'aider et rien d'autre et j'avais essayer d'être concentré mais face à un homme comme lui difficile, je voulais vraiment apprendre mais le corps à corps avec lui était aussi pas mal tentant alors quand il me tendit la main je le fis tomber, je grimpais sur lui à califourchon et je secouais les épaules. "Et si on laissait les règles de côté pour une fois." Je sentais son envie de m'embrasser, il avait l'air de ce faire torture pour ne pas le faire tout en poussant les mèches de mes cheveux, je m'approchais de ses lèvres pour chuchoter contre. "Et si tu laissais parler tes envies un peu.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme si cela n'était pas assez Talya me complimente encore. Limite ça me gène d'entendre ça car je ne trouve pas que je suis un top il y a toujours mieux non? Alors quand elle me dit que je suis beau encore une fois cela me fit sourire. te dire que l'on ne me l'a jamais dit serais mentir en effet mais dit de cette façon non c'est la première fois. Une fois au sol, très très proche de la jeune femme je capte son regard que je ne lâche plus. Elle propose de laisser les règles et de se laisser aller. Euh si elle souhaite que je me laisse aller cela peu très vite déraper car on ne peu pas dire que je suis un coincé du cul. je ne suis pas du tout pudique non plus et lorsqu'une fille me plais je le lui fait comprendre mais en règle général ce sont elle qui vienne vers moi. Je ne cours pas après elles, jamais je n'ai fais le premier pas et pourtant j'en ai eu des aventures. Oui des aventures et non de relation a longue ou courte durée .... que des aventures sans lendemain on va dire, pas d'attache , pas d'emmerde !! Je tiens a ma liberté même si parfois l'envie de me caser me hante de plus en plus. Je ne parle plus et me contente de seulement la regarder. Son regard me fait fondre sa bouche proche de la mienne, son odeur, son corps ... ahhhhhhhh je ne résiste pas plus longtemps et l'embrasse sans aucune hésitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi il avait dû l'entendre plus d'une fois parce que bon il restait un beau garçon et il y avait beaucoup de jolies filles ici ou chez nous pour le lui dire du coup j'étais surprise de voir sa réaction, moi aussi j'ai eu le droit a des compliments par d'autres du coup j'acceptais mieux les compliments que lui. "De quel façon??" C'est vrai que là je l'avais provoqué mais sans rien faire de plus, je voulais qu'il fasse le premier pas, je ne voulais pas non plus de relation sérieuse parce que je m'étais toujours fait prendre pour une conne et j'avais morfler alors là je le provoquais en sachant pertinemment qu'il ne recherchait aussi rien de sérieux. Je souris une fois sur lui, il poussait mes cheveux et moi je restais près de ses lèvres et rapidement il venait m'embrasser, je prolongeais alors son baiser en venant provoquer de ma langue la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait pu croire qu'une nana comme Talya me met au tapis? ...bon ok c'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé mais bon ne chipotons pas avec les détails vous voulez bien !! L'entrainement de boxe est limite un ancien souvenir a partir du moment ou la jeune femme m'a indiqué qu'elle était bien meilleur en combats rapproché et au sol qui plus est. Du coup, faible homme que je suis, je n'ai pas plus résister plus longtemps et pose mes lèvres sur les siennes.
    Ma main dans ses cheveux je profite de ce moment bien sympathique oubliant même les objectif que nous avions fixé au départ.
    J'ai particulièrement très chaud et je la désire de plus en plus mais hors de question d'aller plus loin. Non pas que j'en ai pas envie bien au contraire mais le fait que l'on peu me surprendre non ... hors de question je n'ose même pas imaginer les gros titres des journaux dans quelque jours ... Cela pourrait considérablement nuire a ma réputation. Je quitte alors ses lèvres un instant restant très proche de celle ci tout de même on rentre a l'hôtel? J'ai besoin d'une bonne douche, j'ai transpirais puis du sable partout qui me colle dessus pas des plus agréable tout ça ... et puis j'espère juste qu'elle n'accepte pas de me laisser partir et soit de m'inviter a venir dans sa chambre ou venir dans la mienne peu import mais je ne veux pas la laisser partir aussi vite. une bonne douche nous fera du bien je pense une bonne douche tous les deux .... en voila une bonne idée !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ce retenir, j'étais célibataire et lui aussi sans compter qu'il était encore tôt donc peu de monde présent sur la plage alors ce baiser je le savourais, je le prolongeais et j'avais même été provoquer sa langue, rapidement il m'avait donner de quoi prolonger plus longuement jusqu'à qu'il ce sépare de mes lèvres, il en restait très proche mais en le stoppant tout de même donc forcément je n'allais pas lui sauter dessus, je comprenais qu'il n'avait pas envie de plus, pas ici. "Déjà?? Mais oui moi sa me dit bien de rentrer avec toi." Je me redressais avec un sourire et une fois debout je secouais mes vêtements ou j'avais du sable coller puis je le laissais en faire de même en entendant sa proposition assez alléchante je dois avouer. "Comment refuser une douche matinale avec un beau mec." Oui parce que j'espérais bien qu'on la prenne tout les deux cette douche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum