Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayliah (+) Une croisière avec toi. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Grayliah (+) Une croisière avec toi.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       On avait mal commencé, nos retrouvailles n'avaient pas été super joyeuse mais aujourd'hui je me rattrapais et j'espérais qu'on puisse prendre un nouveau départ, c'était troublant parce qu'elle restait une belle femme et la première de qui j'ai été autant amoureux et surement même la seule mais la retrouver de cette manière était plaisant. "Quoi c'est toi qui a voulu savoir." Je lâchais un rire en levant les mains en l'air pour jouer le mec innocent que je n'étais clairement pas.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait le mérite de t'amuser c'était certain. Cela dit oui, tu ne manquais pas de lire entre les lignes. Il restait superficiel dans vos discussions, et finalement ça ne te dérangeait même pas. Tu ne pouvais pas t'attendre à ce que vous vous vous fassiez les plus grandes confidences après six années, et surtout après une rupture aussi vilaine que celle que tu lui avait imposée. Je ne pouvais pas deviner que tu avais passer ces six dernières années à t'entraîner sans relâche ! As-tu dit puisqu'à l'évidence il n'avait donc que ça à te raconter, alors tu rentrais dans son jeu en restant faussement premier degrés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne me prenais pas au sérieux c'était surement ce qui était bien avec moi, je ne voulais pas qu'on reparte sur le passé et aujourd'hui je voulais de bons rapports avec elle. Installer côte à côte, on rigolait sur plusieurs choses avant de la taquiner sur mes performances au lit mais encore une fois je n'étais pas sérieux. "Je savais bien que tu allais finir par revenir fallait que je sois au top.." Je pris ce petit sourire amusé parce que je savais que j'allais encore avoir le droit à une tape sur l'épaule.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait fuit ta question, se montrait pas sérieux du tout, c'est vrai ! Mais pour autant il était déconneur, et ça marchait sacrément bien avec toi, puisque même si tu tentais de regarder ton sérieux, tu étais amusée par sa connerie. J'espère que tu ne sors pas ce genre de trucs quand tu dragues, parce que c'est pas le genre d'arguments qui fonctionne. Je me suis entraîné toute ma vie pour toi, bébé. L'horreur. Toi en tout cas tu ne tomberais certainement pas dans les filets d'un mec avec de tels arguments. Toi tu aimais la subtilité. Autant dire que ce n'était pas le fort de Grayson ce soir, mais lui c'était différent. Tu le connaissais, et par conséquent tu ne prenais rien au premier degré. En tout cas ce qui est sur, c'est que tu as pas mal gagné en conneries ! As-tu dit en te marrant gentiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je n'aimais pas être trop sérieux et puis c'était un moyen comme un autre de ne pas parler de ma vie personnel, après tout sa restait un sujet délicat. "Qui te dit que je drague d'autres que toi??" Je me jouais d'elle et elle le savait mais bon j'étais bon enfant parce que je n'étais pas non plus le genre de mec qui jouait l'enfoiré et là tout de suite je n'avais pas envie parler d'autres femmes, c'est elle que j'avais invité avec moi en croisière. "T'es vilaine avec moi, pas un seul mot gentil." Je me plaignais gentiment en prenant une petite moue de mec blessé.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui est-ce qui te le disais ? Ton intuition peut-être. Ah parce que tu me dragues ? As-tu dit amusé en le regardant. Puis si tu as amélioré tes performances au pieu c'est que tu as dû en flatter des minettes ! Il n'en disait pas beaucoup mais le peu qu'il te racontait suffisait à t'intriguer. Il faut que tu l'avais aimé comme on aime un amant, et tu l'avais adoré comme on aime un ami. Tu avais une véritablement affection pour lui, encore présente. D'ailleurs tu finissais par te redresser en prenant doucement appui sur son torse de ta main. Tu t'es fait des nanas plus veilles ? Disais-tu curieuse, comme quand on cherchait des petits scoops croustillants. Pouvais-tu seulement t'en excuser ? Non mais tu creusais un peu avec ce qu'il te donnait, quoi ! Pauvre chou.. Il jouait la comédie, et c'était amusant. Jamais tu n'aurais cru que vous en arriveriez à là, le jour où tu l'avais recroisé. Mais tu étais véritablement heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "Pourquoi sa t'étonnerait ou te dérangerait que je le fasse??" Je répondais à ses questions en lui en posant et cela m'amusait pas mal, je souriais alors en me mordillant la lèvre. "Oui enfin tu étais absente en même temps fallait bien que je me console." Quand elle ce redressait en posant sa main sur mon torse, je passais mon doigt sur son bras pour le faire glisser doucement tout le long avec un sourire. "C'est quoi cette question.." Je me mis à rire parce que c'était affolant de devoir répondre à ce genre de question à sa première fois. "Pourquoi tu serait jalouse avoue.." Je riais sans cesser mes caresses sur le long de son bras amusé.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le bal des questions sans réponses avec toi ! Oui c'était carrément ça! Cela dit peut-être que certaines questions étaient encore meilleures sans réponse. Oh lala quel beau-parleur ! Oui il en faisait des tonnes, et ça t'amusait plus qu'autre chose, même à l'évidence déceler le vrai du faux deviendrait vite difficile. Tu avais eu du mal à expliquer pourquoi tu étais là, toi et pas une autre, mais là il te perdait plus encore ! Un léger frisson parcourut ton corps suite à sa caresse tant inattendue qu'agréable, et tu finissais par dire. N'importe quoi, je suis curieuse, rien de plus. Pourquoi tu te la joues mystérieux, à ce point ! Ce n'était une question comme une autre.. Disais-tu amusé. Okay il ne voulait pas te parler de ce qu'il avait fait tout ce temps mais tu pouvais bien attaquer sur ce terrain là, non ? Puis cette question t'était venue spontanément, et finalement tu finissais bien intriguée après tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "C'est surtout que tu me pose des des questions mais moi je ne sais rien de toi." Je me cachais pas, il est vrai que j'avais appris à parler aux femmes et que parfois j'en étais même lourd mais là c'était Lya devant moi. "Tu aime les beaux parleurs en même temps." Comme par habitude je venais caresser le long de son bras de mes doigts, je l'avais longtemps fait avant quand on était un couple et j'avais repris cette petite habitude ce soir parce que c'était Lya face à moi. "Je vois pas ce que cela peut t'apporter mais oui je me suis fait des nanas plus vieilles et toi tu t'es taper des mecs plus vieux??" Apparemment c'était soirée confidence du coup je lui posais la même question.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop occupé à me draguer autrement tu en poserais sûrement des questions. Osais-tu dit en l'accusant gentiment. Cela dit finalement tu l'avais eu ta réponse, oui il s'amusait un peu à te dragouiller, même si tu avais essayé de lui faire reconnaître tu te rendais bien compte qu'il était bien hermétique, et bien plus que par le passé mais vous n'étiez plus un couple à présent, et tu lui avais brisé le coeur entre temps ! Tu grimaças en le regardant, telle une mauvaise joueuse. Il avait raison, en tout cas chez lui tu aimais son côté beau-parleur, et ça surtout parce qu'il était plein de second degré aussi. Je suis curieuse ! J'en dormirais pas moins bien la nuit, mais je m'intéresse! Puis si tu es si doué aujourd'hui c'est bien que tu as dû avoir d'excellentes compagnies. Tu le taquinais, pas véritablement jalouse mais folle intrigué. Une part de toi regrettait de ne pas l'avoir eu dans ta vie pendant six ans : en tant que petit ami peut-être mais aussi en simple ami. Après vous aviez été proches et l'affection que tu lui portais était véritable. Je te le fais avouer, mais je m'en doutais ! Et moi aussi, disons la grosse trentaine, jamais plus âgé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum