Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayliah (+) Une croisière avec toi. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Grayliah (+) Une croisière avec toi.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Pour être entièrement honnête j'avais redouté nos retrouvailles sur ce bateau, dans cette cabine mais le malaise laissait place à un petit jeu entre nous, on ce charriait et je préférais de loin cette relation entre nous. "J'ai pas tellement eu besoin de prendre des notes pour te séduire par le passé il me semble, t'étais accro." J'avais ce petit sourire de vainqueur parce que j'adorais pouvoir la taquiner sans faire attention à ce que je dirais où même sans garder de la rancoeur envers elle. "Non c'est sûr mais tout de même j'ai honte pour lui." Savoir la réputation qu'il avait me donnait la gerbe, autant s'il ce protégeait, qu'il arrêtait de jouer aux cons en prenant des décisions réfléchi et qu'il me rendait fière mais là c'était tout le contraire. Je préférais me concentrer sur elle que sur les aventures de mon frère ou sa réputation et sa réponse me fit lâcher un rire. "T'es la seule à avoir ce privilège pour le moment.." Et c'était pas un mensonge, elle était la seule que j'invitais à un évènement chez les rouges et je ne me voyais pas me pavaner avec plusieurs nanas aux yeux des autres.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème avec Grayson c'était bien qu'il avait éveillé en toi une culpabilité quand tu l'avais croisé par hasard. Seulement là, ça allait mieux même si certaine taquinerie se voulait gentiment piquante encore. Mais il avait raison, tu avais été accro à lui. Il avait été ton premier et toi plus le temps passait plus tu te prenais d'affection pour l'adolescente que tu avait été. Aujourd'hui adulte tu étais tellement mieux dans ta peau. Tu assumais les failles de ton passé. Peut-être mais à l'époque je manquais pas d'intelligence pour toi ! Tu n'as jamais été une bimbo écervelée c'est vrai, encore moins à ses yeux. Mais tu ne lâchais pas l'affaire apparemment. Mais encore une fois tu savais qu'il te taquinait, et tu la jouais insistante dans le même esprit. Tu as haussé doucement les épaules quand il te confiait avec honte de son frère. Tu ne pouvais pas tellement donner ton véritable avis, toi tout ce que tu espérais c'est que ta colocataire ne se brûlerait pas les ailes cette semaine. Ben voyons ! Je devrais te remercier peut-être ? Depuis quand t'es autant culotté ! Tu en prenais plein les yeux, c'était déconcertant pour toi mais son assurance était.. attractive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Elle était la première femme que j'avais aimé, la première fille à l'époque et elle m'avait aider a surmonter mon adolescence difficile jusqu'à notre rupture qu'elle avait décidé mais aujourd'hui je préférais passer au dessus. "Tu ne manquais de rien tu étais parfaite." Cette fois ci je voulais qu'on se retrouve sans reproche, je lui lancerais des petits pics mais sans méchanceté et je l'avais invité pour ça, qu'on essaye de passer outre et qu'on arrête de s'éviter à cause de ça. Je lâchais un rire après sa remarque et je pris un air supérieur mais elle savait que je n'étais pas sérieux. "Ouais tu devrais.. Depuis que je suis devenu un homme." Je frimais un peu mais je ne me prenais pas au sérieux, je finissais par me laisser tomber en arrière, j'étais tellement mieux allonger en la regardant, elle était tellement agréable à regarder.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas la première fois qu'il te flattait depuis que vous vous étiez revus mais à chaque fois tu n'avais pas douté de ta sincérité et à chaque fois surtout c'était au milieu de taquineries, de petits pics, ce qui avait tendance à te faciliter la flânerie. Mais là cette réplique t'avait cloué le mec. Quel beau-parleur. Tu as simplement sourit presque attendri par le paquet de souvenirs que vous aviez eu ensemble. L'adolescence était une période pleine de complexes et avec lui tu t'étais toujours senti bien dans ta peau simplement par son regard sur toi t'avait toujours été agréable. Ouais, un beau-parleur un brin prétentieux. Avais-tu pour l'embêter. Vous aviez évolué et surtout vous aviez grandi. Grandi c'était véritablement le mot. Vous n'étiez plus des adolescents et au contraire vous étiez des adultes. C'était plaisant de le voir à cette période de votre vie après vous êtes connus si jeunes, si fragile. Arrête de me regarder comme ça. Tu louches Gates, ça devient flippant. Avais-tu lancé alors qu'il s'allongeait en exagérant bien sûr, sourire taquin aux lèvres. Étais-tu mal à l'aise non ? Mais son regard n'était pas banal. Il était centré sur toi, et ça en devenait perturbant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'étais surpris que tout ce passe aussi bien là entre nous mais je le savais qu'on pouvait passer au dessus des mauvais souvenirs, on en avait aussi beaucoup de très bon et je voulais ne retenir que ceux ci. je la flattais sans gêne et sans retenue sa sa réponse me fit lâcher un rire. "Exactement le genre de mec qui te plait.. C'est bon signe." Je souriais en lui disant cela, on était dans la taquinerie mais il y avait aussi une grande part de vérité dans tout ce que je disais, je pourrais craquer pour ces beaux yeux là tout de suite et elle le remarquait bien que je ne la regardais pas de manière innocente. "Comment je pourrais te regarder autrement." Toujours allongé je lui tendais la main pour qu'elle vienne près de moi.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu plissais les yeux en le regardant, suite à sa remarque. Il n'avait pas tort dans le fond. Tu avais un faible pour les mecs faussement prétentieux. Ceux d'une carapace masculine et fière cachait tes trésors. Il n'avait donc pas tort mais tu ne précisais nullement la chose. Quoiqu'il en soit tu avais essayé de le pousser à se reprendre en le taquinant faussement et monsieur n'en démordais pas. Sans trop réfléchir tu as pris sa main. Arrête moi ton numéro de charme, tu veux ? D'un sourire amusé tu finissais par t'allonger près de lui en gardant sa main dans la sienne. C'était toujours agréable d'avoir un homme, des muscles près de soi, mais avec Gray c'était spécial compte tenu du temps passé. Puis tu finissais par dire. Tu me raconterais ce que tu as fait de ta vie, toutes ces années ? Oui ça t'intéressait. Surtout qu'après l'avoir quitté tu avais passé des mois et mois à penser à lui tous les jours en imaginant ce qu'il pouvait bien faire à divers moments de la journées. Mais peut-être jugerait-il que tu ne méritais pas de réponses à ta requête : auquel cas tu respecterais cela, assurément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Là tout de suite j'étais bien content de l'avoir invité elle et pas une autre à cette croisière, de partager cette cabine avec elle et retrouver la Lya que j'aimais, pas que j'avais oublié le mal que m'avait fait notre rupture mais elle m'avait tout de même énormément manquer et du coup la retrouver c'était tellement bon, je la tirais vers moi pour qu'elle s'allonge dans mes bras je souriais. "Quel numéro de charme, j'ai vraiment besoin de te charmer??" Je jouais le prétentieux mais au fond je savais que je n'avais vraiment pas besoin de ça, je la regardais en la regardant près de moi, mon pouce venait caresser la paume de sa main en répondant. "Tu connais déjà tout de moi, le reste c'est des choses futiles, tu connais les détails les plus important de mon histoire."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas véritablement prévu de renouer avec Grayson, quelle que soit la manière, et tu avais encore moins prévu de le suivre pour une croisière. Mais un moment comme celui-ci ? Partager sa cabine, passer un moment tel que celui-ci, ça restait inattendu, et pourtant assez naturel mine de rien. Non, mais ça ne veut pas pour autant dire que je le suis déjà ou du moins que je le suis encore ! Prétentieux ! Cette aisance qu'il avait et ce côté prétentieux se surprenait un peu du fait que tu n'avais pas imaginé des retrouvailles de ce genre, mais il te connaissait, ce n'était pas le genre qui te déplaisait. Peut-être mais je ne sais rien de tes six dernières années.. il y a forcément eu plus que des choses futiles. A sa manière de dire les choses tu avais l'impression que ces six dernières années n'avaient rien eu d'extraordinaire. Tu ne pouvais pas croire qu'il ne s'était pas passé des choses dans sa vie, mais en même temps tu comprenais qu'il ne veuille pas t'en parler. C'est aussi pour ça que tu respectais ce silence, et que tu profitais simplement du calme, de ces petites caresses à ta main, et du rythme de la croisière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       En imaginant la croisière j'aurais pensé qu'entre Lya et moi cela aurait été beaucoup plus tendu, je pensais que sa serait plus difficile de briser la glace mais au contraire, je retrouvais la Lya d'avant et je ne regrettais pas d'être ici avec elle et pas une autre. "Si tu disais le contraire tu mentirait en même temps." Je gardais ce côté provocateur, elle savait bien que j'adorais la taquiner, je me pinçais les lèvres avant de reprendre quand elle terminait près de moi, je détestais parler de moi et elle le savait au fond, pas que je voulais lui cacher des choses mais j'avais toujours eu du mal à me livrer. "Ouais par exemple je me suis amélioré au pieu, sa c'est important.." Je riais parce que je savais qu'elle allait encore me chambrer mais j'aimais la voir rire et j'adorais encore plus lui caresser la main si tendrement.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay il gagnait cette manche. Tu capitulais. Tu ne te mouillais pas. Tu n'étais peut-être pas charmée, mais dire que tu étais totalement indifférente serait aussi mentir. Donc tu as tout juste grimacer en le regardant sans rien ajouter. Tu retrouvais juste quelqu'un qui avait été très important dans ta vie passée. A l'époque où tu n'étais qu'une adolescente ayant vu son monde bousculé. Incapable de te retenir de rire, tu finissais faussement outrée. Encore un peu et je te pousse hors de ce lit Gates ! Tu avais bien compris qu'il n'avait pas spécialement envie de parler, et par conséquent tu t'effaçais doucement sur ce champ-là, respectant pleinement ses envies. Pour autant, il ne cessait de faire le guignol avec toi. C'était autant que plaisant, que fou de le voir autant sur de lui, et au fond pas mal charmeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum