Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful playa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Beautiful playa
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful playa
    — Cael et Alison



    Je passais finalement un très bon moment avec Cael, je me rendais compte enfin, que je lui en voulais de moins en moins et ça me surprenait même. Il faut dire que je suis une personne très rancunière et je ne pardonne pas facilement voir pas du tout, je me surprenais moi même en ce moment avec Cael. En tout cas Cael aimait bien cet endroit, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose de revenir une fois ici avec lui...c'était peut-être un peu trop rapide...mais ça pouvait surement se faire si on venait à bien s'entendre de nouveau comme avant. euh oui c'est possible, pluuus tard répondis-je un peu surprise. Oui on pouvait très bien attendre pour le pic nique, je n'étais pas pressée de manger même si la faim allait bientôt commencer par se faire entendre. Aller se baigner, c'était une super idée.je veux bien oui, ça nous donnera surement faim après ! répondis-je en souriant avant de me lever, tandis que Cael prenait mon bras pour m'entraîner  près de l'eau. Il me défiait, et j'allais bien évidemment relever ce défi. allons y ! répondis-je en souriant avant de me mettre à courir jusqu'à l'eau. Je ne saurais dire qui était arrivé en premier. je n'ai pas fait attention, qui est arrivé en premier?


    © LOYALS.


    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On était bien, tout les deux à imaginer des vacances où on pourrait revenir ensemble. Je sentais qu’Alison s’ouvrait un peu plus et ça me rendait confiant. Profitant de cette occasion pour lui proposer d’allez se baigner, on laissait tout en plan sur la plage pour courir jusqu’à la mer de l’autre côté.

    J’adorais retrouver cette complicité peu à peu, alors quand elle accélérait pour me rejoindre, je ralentissais doucement histoire qu’on arrive en même temps dans l’eau. Je ne l’avais pas revu sourire comme ça depuis … bien trop longtemps. Ça semblait l’amuser, alors quand elle demandait qui était arrivé en premier, j’hésitais un moment.

    - Tu étais tellement concentrée sur ta performance que tu n’as pas regardé ?

    Moi j’étais trop concentré sur elle en vrai pour avoir bien fait attention à mon tour. Je tournais la tête vers le sable, comme pour prendre une décision avant de trancher en faveur de la blonde. De toute façon je préférais voir ce qu’elle me réservait, alors en commençant par plonger pour nager rapidement et me retrouver derrière la blonde, j’attendais qu’elle se retourne.

    - Je crois que t’es arrivée avant moi, alors c’est toi qui va devoir donner le gage.

    Je barbotais en la regardant, peut être que je n’étais pas aussi discret que je pensais l’être, mais le corps de ma meilleure amie m’avait manqué aussi. Quand elle tournait la tête et que ses cheveux venaient balayer le vent, j’avais le cœur qui battait si vite que j’avais besoin de plusieurs secondes pour m’en remettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful playa
    — Cael et Alison




    J'avoue ne pas vraiment avoir remarqué qui avait remporté ce petit défi, je m'étais lancé dans cette petite course surtout pour sauter dans l'eau et me rafraîchir mais d'après Cael, c'était moi qui l'avait remporté. j'avoue j'ai pas fais attention du tout ajoutais-je en souriant avant de m'allonger dans l'eau et de me laisser flotter, je n'avais pas remarqué Cael qui était derrière moi, je m'étais alors redressé pensant que je gênais quelqu'un qui nageait. Je n'étais pas très douée pour donner des gages mais j'allais changer cela. je suis pas très forte pour trouver des idées de gages...répondis-je en réfléchissant à une idée... puis je souriais soudainement, j'avais peut-être quelque chose. ah je sais, tu vas trouver une dame qui se baigne et tu vas danser avec elle dans l'eau expliquais-je en souriant à Cael, ça pouvait être amusant surtout si Cael allait repérer une petite mamie. C'était assez simple comme défi, enfin il ne faut pas être timide pout faire ça, je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire ce même gage il y a quelques années, à l'époque où j'étais plus réservée.


    © LOYALS.


    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En courant tous les deux jusqu’à l’eau, je retrouvais enfin mon amie d’enfance, mon Alison qui m’avait tant manquée. C’était en tout insouciance qu’on avançait dans cette mini course que j’avais engagée. Bien sur je ne courrais pas plus vite qu’elle, dans le fond j’avais envie qu’elle me rattrape, et aussi qu’elle participe au gage.

    - C’est que tu étais très concentrée, une vraie flèche !


    On avait peut-être éclaboussé deux trois personnes sur notre passage, mais on dira que c’était pour la bonne cause, retrouver cette complicité que j’avais avec elle. Quand j’expliquais à Alison que c’était à elle de choisir de gage, j’avais hâte de découvrir à quoi je devais m’attendre. Je souriais en la laissant réfléchir à la suite.

    Elle se sous estimait, parce qu’elle n’avait jamais fait preuve de manque d’imagination avant, et quand elle me demandait d’aller danser avec une femme dans l’eau, je riais avec elle. Je faisais un tour d’horizon, comme pour repérer les possibilités qui s’offraient à moi en cherchant qui inviter à danser.

    - Sérieusement !?

    Est-ce qu’elle voulait que j’aille danser avec la première inconnue qui passait ? La seule avec qui j’avais envie de faire ça aujourd’hui, c’était elle. Après avoir balayer la plage du regard, je me retournais vers Alison avec un sourire encore plus grand. Attrapant sa main dans l’eau, je la taraudais avec des yeux aussi sérieux que les siens.

    - Mademoiselle, m’accorderiez-vous cette danse ?


    Après tout, c’est elle qui m’avait demandé de faire ça, alors autant qu’elle joue avec moi sur le gage. Je m’avançais un peu plus, dévorant ma partenaire du regard, avec un désir grandissant. Je m’avançais un peu contre elle, pour essayer de passer une main au niveau de ses hanches et de rapprocher son corps dénudé du mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful playa
    — Cael et Alison



    C'est vrai que je ne m'étais pas vraiment rendue compte que j'étais concentrée à ce point, je ne me suis jamais vu quand je suis concentré, je me demande d'ailleurs la tète que je fais quand c'est le cas. je veux bien te croire, je me demande comment est ma tête quand je suis concentrée, si j'ai une manie ou quelque chose du genrecomme me mordiller la lèvre ou froncer les yeux. En tout cas je venais de donner un gage à Cael car il était arrivée en deuxième position, c'était ce qu'on s'était dit après tout. Je souriais en voyant sa tête, oui j'étais sérieuse, j'avais envie qu'il danse avec une personne qui se baignait, une femme. oui oui sérieusement ajoutais-je en souriant, attendant patiemment qu'il fasse ce gage. Il attrapa alors ma main et m'approcha de lui, puis me proposa de danser. C'est pas du jeu ! c'était quelqu'un d'autre que je voulais ajoutais-je. j'accepte cette danse, mais dès qu'on à finit tu vas danser avec la mamie la ba continuais-je en montrant la dame de mon doigt. Je remis ma main dans la sienne et on dansa, mais ce n'était vraiment pas facile dans l'eau en fait.


    © LOYALS.


    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après une course effrénée, ou plutôt une course amusante où je m’amusais à courir aux côtés de celle qui était si chère à mon cœur, je l’observais pensive. Elle avait été si concentrée qu’elle ne se souvenait même pas avoir gagné notre pseudo course. Quand elle s’interrogeait sur sa façon d’être concentrée, je plissais le regard en la dévisageant tendrement.

    - Tu as pas envie de savoir !

    Qu’elle tête avait Alison concentrée ? Je préférais la taquiner un peu jusqu’à ce qu’elle imagine tout ce dont elle avait envie. La vérité c’est que concentrée ou non, elle restait la jolie blonde qui faisait battre mon cœur. L’avantage c’était que ce cadre de vacance nous permettait de nous retrouver de façon plus simple.

    Alison réfléchissait à un gage qu’elle pourrait me donner, et moi je pensais à tout ce que j’aurais envie qu’elle me demande de faire avec elle. Alors quand elle parlait de danse, je n’hésitais pas longtemps avant de me rapprocher pour faire danser celle qui venait de me donner son gage.

    - Mamie attendra un peu alors

    Il y avait cette dame d’un certain âge plus loin, je voyais bien de qui parlait ma voisine, mais ça n’était pas dans mes priorités. Concentré sur cette danse qu’elle m’accordait, je m’étais rapproché d’Alison pour profiter de cet instant intemporel. J’adorais la faire tourner contre moi, c’était comme si tout était redevenu comme avant.

    Je me plaisais tellement dans notre moment rien qu’à nous que je ne voyais pas cette grosse vague nous submerger en un instant. Je perdais l’équilibre pour laisser mon corps tomber à la renverse sur celui d’Alison. La belle restait allongée, ma main dans son dos avait soutenu son corps pour ne pas qu’elle tombe trop violement, et j’étais maintenant un genou dans le sable, ma poitrine appuyée contre la sienne.

    Ma main toujours dans celle de ma camarade, je la regardais tellement belle. Mon cœur battait trois fois son rythme habituel, et je sentais la température de l’eau grimper autour de nous. Sans réfléchir, je penchais mes lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser comme je ne lui avais pas donné depuis des années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful playa
    — Cael et Alison



    Je n'allais pas dire non à une danse avec Cael, mais bon normalement il devait danser avec une mamie et non pas avec moi. Quelque part, je suis sûr qu'il me demandait ça pour se rapprocher un peu plus de moi. Je voyais bien que je lui plaisais encore, et je ne vais pas nier le fait que c'était réciproque, c'est juste que j'étais moins démonstrative que lui. Pour ce qui est du fait d'être concentré, je n'étais pas sûr de vouloir savoir en fait comment j'étais...euh non je ne veux pas savoir, ça va aller, c'est mieux je pense! je souriais. On danse alors quelques minutes puis une vague arriva et on se retrouva tout les deux allongés dans le sable, Cael m'avait rattrapé et cela m'a permis de ne pas me faire trop mal.  Je me redressai un peu pour ne pas avaler de l'eau salé, mais je me stoppai quand je vis Cael rapprocher son visage. Ca me faisait tout bizarre de le voir de si près de nouveau.

    Sans que je ne m'y prépare mentalement, Cael déposa ses lèvres sur les miennes. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il m'embrasse, cependant je me surprenais moi même à ne pas reculer, je le laissais faire même..finalement peut-être qu'au fond, j'avais eu l'envie de l'embrasser aussi. Je m'étonnais à prolonger ce même baiser, à vrai dire je me rendais compte que j'aimais toujours autant le contact de ses lèvres. J'avais même oublié à quel point elles étaient douces. Puis le baiser prit fin et j'étais plutôt contente au final qu'on se soient embrassé. n'en profite pas trop, il te reste la mamie à prendre, enfin à danser ! ajoutais-je en riant


    © LOYALS.


    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle avait cette fossette qui me faisait défaillir à chacun de ses sourires, une autre quand elle est trop sérieuse, je crois que je pourrais parler pendant des heures du visage de ma belle Alison. Elle ne se rendait pas compte des expressions qui la trahissait malgré elle, et ça m’allait bien de mon côté de pouvoir continuer à lire chacune de ses émotions sur son visage.

    Je la taquinais sur la façon qu’elle pourrait avoir d’être sérieuse, mais la vérité c’est que quelque-soit son expression elle restait la plus belle de la plage. J’acceptais son gage qui nous emmenait à danser, et à trébucher dans un instant où je l’avouais je profitais de la proximité pour me laisser entrainer par cette passion qui continuait de me dévorer.

    Pendant quelque seconde je m’enivrais d’elle tout entière, comme si cet instant à lui seul ravivait chaque souvenir que j’avais pu partager avec Alison. Je la surprenais à prolonger ce baiser qui me faisait frémir encore plus. J’étais satisfais de me rendre compte qu’elle en avait certainement eu envie au moins autant que moi, et quand nos lèvres se quittèrent, je conservais un sourire guilleret sur mes lèvres.

    - Tu as raison, mamie reste ma priorité de la journée.

    Me perdant quelques secondes encore dans le bleu si pur de ses yeux, je tendais ma main vers la sienne pour aider Alison à se relever. Sans la quitter d’un cil, je la remontais jusqu’à moi avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres juste le temps d’un soupire, totalement épris de chacun de ses sourires.

    - Observe le roi du tango !

    Sans attendre plus longtemps, je changeais de direction pour retrouver la partenaire que mon amie m’avait choisie. Cette dame aux cheveux court ondulaient sur un gris poivre et sel dessinant un visage souriant, marqué par les années. J’avançais jusqu’à elle en cherchant une façon polie de l’inviter à danser sans qu’elle n’appelle un des gardes côtes pour m’embarquer.

    Elle semblait paisible, sans se soucier du regard des autres pendant qu’elle fendait l’eau dans une brasse désinvolte. J’avançais en me retournant un instant vers Alison, échanger un regard complice avant de me lancer à l’eau pour interrompre la grande traversée de cette inconnue qui ne manquerait pas de se souvenir de nous.

    - Madame ! Est-ce que je pourrais vous démunir d’une ou deux minutes de votre temps ?

    Me retournant une nouvelle fois vers ma blonde, je faisais rouler mes yeux comme pour lui annoncer que si je me faisais dépecer par une mamie dans l’eau, ça serait uniquement sa faute. J’attendais que la vieille dame ait une attention vers moi pour lui en témoigner d’avantage en restant stoïque et déterminé.

    - Vous voyez la jolie blonde derrière moi ? Je lui dois un gage, et elle m’envoie danser avec vous.

    Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour faire plaisir à ma meilleure amie ? J’implorais ma voisine âgée du regard, à ce moment-là elle devait être en train de chercher la caméra cachée derrière moi. Je finissais par m’avancer plus près, attendant son accord pour lui prendre la main et l’entrainée dans une danse au rythme assez modéré pour ne pas brusquer le cœur fragile de mon ainée.

    J’en profitais pour discuter un instant avec cette personne qui s’avérait être une dame charmante, grand-mère d’un garçon qui aura mon âge dans un mois. Je dansais avec elle pendant près de deux minutes, je ne m’en rendais pas compte, mais j’étais en train de lui parler d’Alison et de ce que j’éprouvais pour mon amie, comme je n’en avais jamais parlé avec personne avant elle.

    Notre interlude s’achevait, et je remerciais ma partenaire pour notre échange. Elle me conseillait d’être sincère avec elle, et surtout de le rester toujours avec moi-même. Je riais en voyant mamie faire un signe à mon amie blonde, et je me retournais pour la regarder elle. Je remerciais une dernière fois ma partenaire de danse avant de retourner en direction de celle qui faisait battre mon cœur.

    J’avais un sourire victorieux en revenant vers la commanditaire de tout ça. Je nageais dans sa direction en accélérant jusqu’à me trouver juste derrière elle. Je faisais un dernier signe à mamie avant de chatouiller vigoureusement le bassin d’Alison pour la punir de son gage coquin.

    - A nous deux maintenant ! Tu es toujours aussi chatouilleuse qu’avant dis-moi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum