Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeathur ❥ Lost - Les Disparus - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Meathur ❥ Lost - Les Disparus
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as peut-être raison chou... Il est vrai que mon exigence envers moi-même, est extrêmement élevée mais c'est parce qu'on attend beaucoup de moi, donc il faut que je sois à la hauteur. C'est chiant de toujours se dire qu'on doit être au top parce que le peuple a besoin d'avoir un souvenir qui soit à la hauteur de leurs espérances ». Combien de fois avais-tu entendu ces mots sortir de la bouche de tes parents, qui te bassinaient cela dès que tu faisais des bêtises. Fin bref, tu te doutais que ta vie était belle malgré tout mais tu ne pouvais pas accéder à un bonheur ultime comme tout le monde. Tu avais des priorités et ce n'était pas les tiennes qui devaient passer en premières mais bien celles de ta Nation. Tu l'avais bien taquinée par rapport au fait qu'elle ne pourrait pas t'assommer. Ce qu'elle tenta de faire avant de te tirer la langue. « J'aurais une belle bosse comme ça » ironisas-tu riant avec plaisir. « Malheureusement si... Il n'y a qu'à Boston où je me sens libre de vivre. Quand je suis à Monaco, je retrouve obligatoirement toute cette pression d'être un futur souverain. J'espère intérieurement que mon frère prendra ses responsabilités et montera sur le trône comme ça, je reste simple Prince. ». Il était rare que tu fasses un tel aveu mais tu n'avais pas trop le choix, toute cette histoire de montée au trône, ça te bouffait un peu la vie. Par la suite, tu la remerciais sincèrement d'avoir été là pour toi aujourd'hui. Cette crise t'avait mis face à tes plus grandes peurs. Vous continuiez à discuter un peu quelques longues minutes avant que vous ne décidiez de vous endormir ensemble. Le lendemain, vous pourriez retrouver votre vie normale ! Cette expérience pourrait te renforcer et elle t'avait surtout fait remarquer tes sentiments pour la jeune femme... Allais-tu pouvoir les avouer ? Cette question restait en suspens...

    FIN

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum