Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeathur ❥ Lost - Les Disparus - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Meathur ❥ Lost - Les Disparus
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je voulais garder ce petit secret rien que pour moi, parce que tu étais si mignonne quand tu dormais. » murmuras-tu doucement, pour lui montrer qu'il avait adoré la voir comme ça. Ce petit moment tout mignon venait de changer en un truc qui te faisait réellement chier. Déjà que tu n'aimais pas du tout te retrouver dans ce genre de situation où tu ne contrôlais plus rien, et là c'était encore pire vu que la chienne de ta meilleure amie avait trouvé votre abri : une grotte... Tu avais peur de ces endroits lugubres, exiguës etc... « Oui madame, je me ferais plaisir ». Tu aimais beaucoup les madeleines donc il va de soi que tu en avais toujours dans ton sac. Tu en profitais même pour partager une madeleine avec elle, en lui donnant un baiser dans le même temps. Mais il fallait que tu expliques pourquoi tu ne te sentais pas bien. « Chou, j'ai une peur bleue des endroits aussi lugubres... ». Tu te mis à la serrer tendrement contre toi... « Ne me quittes pas ce soir chou ! Je ne veux plus que tu partes loin de moi comme la dernière fois... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Le rougissement de Meadow se renforça face au compliment d'Arthur, car clairement, elle ne s'y était pas attendue. La jeune espagnole devait dormir du sommeil du juste et donnerait cher pour qu'il en soit de même cette nuit, bien que cela ne soit pas gagné. Son meilleur ami se tendait au fil des secondes, malgré la dégustation d'une madeleine bien méritée et le début d'un petit massage orchestré de main de maître par la future avocate en personne. Ce fut tel un cri du cœur pour le blond que de lui avouer son angoisse des endroits sombres, mêlée très certainement à la crainte de voir Meadow partir comme la dernière fois qu'ils s'étaient parlé. Ne t'en fais pas et cale toi sur ma respiration ! tenta-t-elle avant qu'il ne la serre fortement contre lui, cassant son effet apaisant. L'angoisse ne pouvait pas être plus palpable. La dernière fois c'était particulier. J'ai vraiment pensé que mettre un peu de distance, te laisser réfléchir seul serait salvateur pour toi... ai-je eu tort ? demanda-t-elle en lui caressant le dos avant de s'éloigner de quelques centimètres pour placer l'une des mains d'Arthur contre son cœur, afin qu'il en copie le rythme. Regarde-moi et cale toi sur ma respiration... doucement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation ne pouvait pas être pire ! Premièrement, vous étiez perdus en pleine cambrousse des Bahamas, sans possibilité de joindre les autorités compétentes, parce qu'il n'y avait pas de réseaux... Deuxièmement, la nuit était tombée et donc la visibilité était égale à zéro ! Et pire que tout, tu allais devoir passer une nuit dans une grotte sauf que tu avais une peur bleue de ces endroits-là... Ta meilleure amie avait bien remarqué que ça te tracassait de plus en plus, puisqu'elle s'était approchée de toi pour te faire un petit massage mais ça ne t'apaisait pas... Au contraire, tu venais la serrer fortement contre toi avant de lui avouer cette peur qui te paralysait actuellement. « J'ai du mal... » murmuras-tu alors que tu te mettais à déglutir légèrement et pendant ce temps, elle expliquait les raisons de son départ, qu'elle avait voulu mettre un peu de distance pour que tu puisses réfléchir. « Tu as eu raison... Je n'étais pas correct avec toi. Tu m'as manqué... Terriblement, c'était la première fois que je voulais ardemment ta présence à mes côtés. Je ne veux plus que tu me quittes comme ça ». Elle te prit la main pour la caler contre son cœur, puis elle te demanda de te caler à son rythme cardiaque. Ce que tu fis aussitôt, tout en enfouissant ton visage larmoyant dans le creux de son cou. « Je suis désolé d'être dans cet état... ». Tu t'excusais avec sincérité parce que tu ne supportais vraiment pas d'être comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Le fait qu'il ait du mal ne surprit guère Meadow, consciente que ce genre de mal ne se réglait pas d'un claquement de doigt. Il devait en souffrir depuis son enfermement, qui plus est, tant et si bien qu'aucun jugement ne dépassa la barrière de ses lèvres, bien au contraire. La jeune espagnole mettait tout en œuvre pour aider son meilleur ami à se sentir mieux, si tant est qu'une telle chose soit possible. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais sur le coup, cela m'est apparu comme la meilleure des solutions... je ne suis pas dieu, Arthur. Je ne suis pas infaillible. Et je ne sais pas si j'aurais pu t'être vraiment utile en étant à tes côtés se permit-elle d'en douter en esquissant un faible sourire, essayant par tous les moyens de fixer l'attention du damoiseau sur autre chose que son angoisse. Ce n'était pas probant pour le moment, mais Meadow n'abandonnait pas si facilement la lutte... têtue telle l'espagnole qu'elle était avec une fierté inégalable. Et si tu apprenais à être faillible toi aussi ? Tu as tes forces et tes faiblesses comme tout le monde. La perfection est ennuyeuse à mourir, tu sais... osa-t-elle plaisanter en serrant davantage sa main dans la sienne, avant de passer son autre main, libre, dans la chevelure du prince.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois que tu avais vécu une telle crise d'angoisse vis-à-vis de ta peur bleue des endroits clos, noirs, lugubres, c'était bien entendu lors de ton enlèvement où tu étais resté pendant des jours en captivités dans cette pièce malodorante, exiguë et surtout, où des dizaines d'étudiants étaient entassés. Tu avais réussi à te maîtriser mais il n'en fallait pas beaucoup pour te rendre encore plus nerveux. Et surtout, cette expérience t'avait traumatisé pour de longs moments là. « Je ne t'en voudrais jamais... Tu as fait ce qui semblait logique. ». Et alors que tu étais en train de lutter pour faire diminuer ton angoisse de merde, elle te demandait d'apprendre à devenir faillible parce que la perfection est ennuyeuse à mourir, disait-elle sur le ton de la plaisanterie. « Si je deviens trop faible, je deviens méchant... Et dans l'état actuel des choses, j'ai peur de te faire du mal... Je ne le supporterais pas... ». Tu déglutis légèrement avant de t'allonger sur le sol, tout en l'attirant contre toi. « Pourquoi cette journée s'est-elle aussi mal terminée... ? C'est ma punition d'avoir été un mauvais guide n'est-ce pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Arthur mettait en valeur la logique du geste de Meadow mais de toute évidence, impossible de revenir en arrière. La jolie espagnole n'était même pas certaine d'agir autrement si d'aventure la situation venait à se reproduire. Logique je ne suis pas certaine... si j'étais logique, cela se saurait ! admit-elle en haussant une nouvelle fois les épaules. La blonde ne s'attendait pas forcément à entendre de la bouche de son meilleur ami qu'il pouvait devenir méchant s'il s'adonnait à davantage de faiblesse. Oh tu sais... si tu deviens méchant je m'en vais quitte à me paumer dans la pampa ! rit-elle doucement pour dédramatiser. Tu n'arrives pas à te maîtriser à ce point là ? demanda-t-elle plus par curiosité qu'autre chose fondamentalement, alors qu'elle s'allongeait à son tour. Faudrait déjà que tu arrêtes de te flageller comme ça... et que tu m'expliques en quoi tu as été un mauvais guide ! Ce n'est pas comme si tu connaissais tout le pays par cœur hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu es la fille la plus logique que je connaisse chou... » répondis-tu calmement mais ça sonnait faux, ce calme étant donné que tu étais en train de laisser ton angoisse t'envahir plus que jamais. Si elle n'était pas à tes côtés aujourd'hui, tu aurais déjà craqué mentalement... Toutes les situations que tu détestais s'offraient à toi maintenant et comme toujours, tu luttais à mort pour ne pas laisser tes émotions te submerger... « Oui il vaudrait mieux, parce que je ne m'en remettrais jamais, si je venais à te faire du mal. » murmuras-tu d'un ton peiné malgré le fait qu'elle cherchait à dédramatiser la situation... Mais alors qu'elle s'allongeait à tes côtés maintenant, elle te demandait si n'arrivait vraiment pas à te maîtriser. « C'est très dur. Une fois, j'ai quasiment tout cassé chez moi parce que je ne maîtrisais plus... Si ma mère ne m'avait pas giflé ce jour-là, j'aurais pu faire des conneries... C'est pour ça que j'évite au maximum de me retrouver dans cette situation, surtout en compagnie d'une personne chère à ma vie... ». Elle te demandait ensuite d'arrêter de te flageller et de lui expliquer pourquoi tu te trouvais comme un mauvais guide. « Mais j'avais l'impression que tu aurais préféré avec quelqu'un d'autre que moi... Désolé d'être comme ça... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Tu es bien l'un des rares à le penser ! fit-elle valoir avec humour, Meadow n'ayant jamais eu particulièrement honte de son illogisme... et pour cause, cela lui permettait notamment de se démarquer, d'être autre chose qu'une simple aveugle parmi tant d'autres. Sauf que ce n'est pas comme si tu m'avais cassé le bras ou giflé... pourquoi forcément penser à quelque chose d'horrible ?! Okay, une fois ta mère a eut recours à ce procédé pour te faire redescendre mais personnellement je n'ai jamais eu besoin... puis je ne me permettrai pas de te frapper, je n'en serais même pas capable physiquement ! reprit-elle avec une simplicité parfaitement digne d'elle. Arthur aurait un milliard d'occasions d'éviter toute gifle au moment où la jolie espagnole pourrait avoir envie de lui en mettre une... si tant est qu'un tel accès de violence puisse lui traverser l'esprit. Qu'est-ce qui te fais penser ça ? Je n'ai pourtant pas tiré une tronche de trois pieds de long ni même traîné les pieds pour venir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On a tous le droit d'être un peu illogique dans notre vie. Où irait le monde si tout était logique ? Et de toute façon, ma meilleure amie est unique. Tu peux être logique, illogique etc... Tu resteras toi-même ! ». Tu avais dit ces mots-là mais cela ne t'avait pas non plus aidé à maîtriser ta crise de panique grandissante. Ta peur des endroits clos, lugubres et sombres était en train d'avoir raison de ta bonne volonté. « Dans mon état actuel, je pense toujours à la pire chose qui pourrait arriver... Et je refuse que ça te touche, vraiment. Je ne me le pardonnerais jamais. » expliquas-tu d'une voix un peu plus maîtrisée cette fois mais ce n'était pas encore total. Maintenant tu lui faisais savoir que tu étais un mauvais guide pour elle, parce que tu avais cru qu'elle ne voulait pas être avec toi aujourd'hui. « Je ne sais pas... Peut-être que tu m'en veux encore pour la dernière fois. Que tu aurais préféré être ailleurs. Je te demande pardon, je suis un imbécile de croire ça. Saches que j'ai aimé cette chose malgré la bataille intérieure qui régnait en moi à cause de ces pensées sombres. J'aurais préféré avoir des pensées lubriques, au moins c'est plus facile à gérer »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost, les disparus
    — with Arthur

    Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter autant de compliments, mais... je prends rougit-elle doucement, Meadow n'ayant décidément pas l'habitude qu'on la complimente de la sorte. Cela faisait toujours du bien par où cela passait, à n'en point douter... mais d'un autre côté, la jolie espagnole avait du mal à être complimentée tout en sentant son meilleur ami être au plus mal. Ce n'était pas d'une logique à toute épreuve selon elle... Moi je pense qu'au contraire, pour aller mieux, il faudrait que tu penses à quelque chose de suuuuuper positif ! Genre je ne sais pas... qu'est-ce qui te plairais le plus plus plus à l'heure actuelle ? demanda-t-elle, s'intéressant de près à ce que pouvait penser et ressentir le prince. D'ailleurs, elle éclata de rire alors qu'il énonçait préférer avoir des pensées lubriques à la place de ses pensées sombres. Cela eut pour effet d'inciter Meadow à placer la tête de son ami contre sa poitrine, afin qu'il se love complètement sur elle, cherche sa chaleur au cas où l'angoisse revenait. Tu devrais savoir que je ne suis pas quelqu'un de rancunier... je pense plutôt que c'est à toi d'abord que tu devrais essayer de pardonner tout ce que tu as à te pardonner, tu ne crois pas ? En attendant... essaye de caler ta respiration sur les battements de mon cœur...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum