Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Ton nom est Richards, né en Angleterre dans une petite ville isolé. Tu ne fais pas partie d'une grande famille, plutôt modeste. Tu as sur dès ton plus jeune âge te débrouiller toute seule.  ◇ Prénom : Arielle, la petite sirène. Au allure angélique, tu n'as rien de parfait. Tu as toujours été très compliqué, tes parents ont toujours beaucoup de mal à te gérer. Un vrai petit démon. ◇ Âge : vingt cinq ans ◇ Date et lieu de naissance : quatorze février dix neuf cent quatre vingt douze. ◇ Nationalité : anglaise depuis toujours ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle mais n'est pas contre les nouvelles expériences. Arielle est assez ouverte d'esprit, elle ne se renferme pas dans une seule et même idée. ◇ Statut amoureux : célibataire depuis peu, arielle a connu l'amour, l'amour fou, sauvage et passionner (du moins c'est toujours ce qu'elle a penser ) aujourd'hui, elle entame une nouvelle vie. Seule et sa l'arrange bien. Elle n'a pas de place pour tout sa. ◇ Statut social : excessivement pauvre en Angleterre et excessivement riche en Amérique. Arielle a des secrets ! ◇ Job étudiant : avant tu bossais dans une petite cafétéria, tu n'avais pas d'argent et t'essayait de t'en sortir comme tu pouvais ◇ Études majeures : étudie l'informatique ◇ Études mineures : étudie également le sport en mineur.

    Code:
    Arielle Richards - vingt cinq ans - huitième année - étudie l'informatique

    Arielle Richards
    feat Behati Prinsloo


    Mather House
    La mather house est sans doute la confrérie qui te ressemblerait le plus. Electron libre depuis ton plus jeune âge, tu n'as jamais été une grande fan des règles. Tu aimes ta petite liberté et surtout tu tiens à ton petit quotidien. Fumer, baisé et travailler son tes plus grand loisir. Tu vois là une raison pour rejoindre la Mather House et tu as besoin de paraître normal aux yeux des autres. Ton histoire ne te permet pas de te différentier. Tu dois te faire oublier, c'est le plus important.
    Cabot House
    Tu restes une femme, une femme séduite et tu le sais. Habituellement, tu ne t'entends pas très bien avec les filles. Tu as plus de facilité avec les hommes et pour être franche tu les trouves un peu plus intéressant. Mais aujourd'hui, tu es une fugitif en cavale, tu ne peux pas te restreindre à tes petites habitudes. Non tu dois évoluer, t'obliger à t'ouvrir et changer pour ne pas attirer l'oeil. Tu n'as pas l'allure d'une cabot mais tu pourrais facilement le devenir. L'argent t'anime et les études te poussent à devenir meilleure. Tu excelle dans ce que tu fais et tu aimerais pouvoir t'entendre avec un bon groupe de fille.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Tu as toujours été très doué dans ton domaine d'étude. Tu excellais mais tu as toujours voulu avoir mieux. Tu as mis ton savoir à profit d'un petit groupe d'abruti. Tes amis de l'époque. Tu t'es embarquer dans un sacré plan, braquer une grande banque de Londres. Un projet fou mais qui valait pour toi le coup. T'avait envie de pouvoir profiter sans te restreindre. T'avait envie d'atteindre ces grandes écoles de bourgeois. Et tu y es arrivée. Tu as été une des rares à pouvoir t'échapper avec le pactole (plus de dix million de dollars à ton actif). Tu es partie de Londres pour rejoindre l'Amérique et tenter ta chance à Harvard. Tes résultats stats étaient parfait et l'argent n'était aujourd'hui plus un soucis. Tu as été accepté seulement aujourd'hui tu sers les fesses pour pouvoir y rester !

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub il me semble mais sincèrement je m'en souviens plus ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 1881463262. Le forum est superbe et on l'a dans la peau ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 166564858 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Behati Prinsloo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HOODWINK. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite9] adhérer un flood d'intégration (?)
    9] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7762]►[/url] ► <span class="pris">BEHATI PRINSLOO</span> ◊ “ Arielle Richards ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Une jolie petite bouille, d'adorable petite bouclette. Tu étais magnifique et tes parents t'avaient en admiration depuis le premier jour. Née dans une ville reculer d’Angleterre. Tu as vu le jour dans la petite maison de campagne de tes parents. Une vie paisible sans trop d'argent t'attendait. Pleine d'ambition, cette simplicité ne t'a jamais suffit. Malheureusement...

    Tu n'as jamais su gérer complètement tes ambitions. Trop obsessionnelle, cela t'a causé bien des problèmes. Première année au collège, tu as été retrouvé dans le bureau de ton professeur de mathématique pour voler les corriger du contrôler. Le plus hallucinant c'est que tu n'en avais pas besoin. Excellente élèves, tu avais ce dons d'acquérir facilement ce que l'on t'apprenait. Pourtant tu l'as fait. L'adrénaline est une drogue qui s'est au fur et à mesure emparer de toi. Tes parents l'ont mal vécu et c'est d'ailleurs en accumulant qu'ils ont finit par te virer définitivement de chez eux. Les années ne t'ont pas améliorer et tu n'as pas su entretenir correctement l'amour qu'ils t'apportaient. Tu n'as jamais été très famille, plus démonstrative avec tes amis. Tu t'es créer ta famille, prenant grand soin d'éloigner tout les membres de ta famille de toi. Horrible vous ne trouvez pas ? Arielle peut être très excessive.

    A tes dix huit ans, tu as été mise à la porte. Une petite vagabonde destiné à assouvir tes simples pulsions. En réalité alors que bien d'autres auraient pleurer sur leur sort. Toi tu t'es accroché à l'espoir que ta vie sera meilleure. Oubliant presque l'amour que tu apportais à tes parents. Enfin oubliant était un bien grand mot. Tu nouais ton chagrin dans tes projets. Forte d'esprit, tu as rarement pleurer (voir même jamais). Tu as enchaîner les petits boulot avant de te retrouver dans cette cafétéria. Tu l'as rencontrer lui, le grand amour de ta vie. Ou du moins c'est ce que tu avais toujours penser avant aujourd'hui. Shawn Spender. Beau mec, tatouer et un brin fou. Tout ce qui avait le don de te plaire à l'époque. Tu lui as tout donnée, peut être un peu trop. Grande amatrice en informatique, tu as su te montrer utile et tu t'es laisser embarquer dans cette folle raison. Braquer l'une des plus grande banque de Londres. Un grand projet qui a mit plusieurs années à ce construire. Rusé, tu t'es petit à petit fait ta place dans ce monde de brute. Alliant étude et illégalité.

    La peur, l'adrénaline t'a permis de tenir bon et de t'en sortir. Tu fais parti de ceux qui on réussi à s'échapper avec l'argent. Sous l'emprise de ton bien aimé, tu souhaitais t'enfuir avec lui avant de savoir qu'ils comptaient te dénoncer et partir avec le blé. Un connard parmi t'en d'autre. Tu t'es vengée et tu l'as laissé pourrir sur place. Refermant le piège ou il comptait te mettre. Tu t'es enfuie quittant le plus rapidement possible l’Angleterre. Tu as supprimé tout ce qui a à supprimé. Ton identité s'est envolé. Aujourd'hui, tu t'appelles Arielle Richards mais autrefois, on ne te connaissait pas sous ce prénom et sous ce nom. Aujourd'hui, tu profites de l'argent que tu as voler en évitant par tout les moyens d'être impliquer dans de grande histoire. Tu restes dans l'ombre et bordel que sa te fait chier !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed merci poulette ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dis oui. Je dis ouuuuuuui ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je passe même avec Sloan, rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Delhaye ahah alors comme sa j'ai des piqûres de moustique ? ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 387742012 ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 1881463262 dit moi oui andy ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 166564858 ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 1881463262 @Sloan Bushnell et même sloan j'en ai de la chance ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 152426858 ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 2109348208 j'approuveeeeee complètement ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 166564858

    @Elliot Maxwell merci bien cher monsieur ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 152426858 ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 2109348208

    @Apollon Fairchild merciiiiiii beaucoup ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des piqures de moustique, des cacahuètes, c'est toi qui voit ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 1881463262 J'te dis ouuuui Ari !! ARIELLE RICHARDS ♦ BEHATI PRINSLOO 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum