Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh dear, we are in trouble (dimilem) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    oh dear, we are in trouble (dimilem)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan nan nan. Il n’a pas le droit de te dire que tu es à croquer. Tu vas finir par ravaler ta fierté et lui sauter dessus s’il continue à te complimenter. Tu pouffes de rire nerveusement, t’empourprant probablement, mais avec cette chaleur, Dimitri ne percevra sûrement pas que c’est à cause de lui. Entre temps, le jeune homme réussit à allumer le feu, tu te mets alors à danser avec lui pour célébrer. Cependant, très vite, ta tête se met à tourner, tu te sens partir alors tu t’agenouilles pour te rassembler. « J’suis désolée, merci… » murmures-tu à Dimitri qui semble prendre les devants pour te secourir. Tu entends le bruit des feuilles qui craquent sous ses semelles et puis plus rien. Il s’éloigne et t’es tout seule face au feu qui se développe. Tu rajoutes des branches progressivement et après quelques minutes à respirer calmement pour ne pas paniquer, Dimitri revient avec un bon régime de bananes. Tu souris et en décroches une de la grappe pour l’ouvrir « Me regarde pas manger ça, ça va te donner de sales idées. Tu risquerais de bander et t'es pas habitué » blagues-tu en te jetant comme une folle sur le fruit pour n’en faire qu’une bouchée « Alors Dim’, j’peux t’appeler comme ça ? Après que le sucre soit monté à mon cerveau, ça te dit qu’on aille se baigner avant que l’on n’y voit plus rien ? J’ai besoin de me rafraîchir, il fait une chaleur de dingue ici, pourtant j’viens d’Espagne, j’ai l’habitude de griller » lui confies-tu en terminant ta première banane « Je dînerais une autre banane toute à l’heure, vu qu’on a le choix… » dis-tu en adoptant ta moue boudeuse. « Aide moi à me relever Dimi et porte moi jusqu’à l’eau pour voir l’étendue de ta force »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    Je réussis à allumer le feu et la voilà en train de danser autour ce qui me fait vraiment rire pour le coup. Ok je découvre une autre facette de la jeune femme et ça me plaît. J'en ai vu deux des facettes. La jeune femme qui a envie de coucher et ensuite la jeune femme complètement énervé et blessé dans son estime. Je crois que j'aurais réagis de la même manière si une femme me faisait ce coup. Sauf que d'un coup elle se laisser tomber à genoux sur le sol, et je m'inquiète tout de suite. Elle a faim et surtout elle a besoin de sucre, alors je m'occupe d'aller chercher de quoi manger. Du sucre lent ça serait l'idéal, donc si je pouvais trouver quelques bananes ça pourrait le faire non ? Au bout de quelques minutes de recherche, je finis par revenir avec plusieurs bananes. Oui ça va être notre repas du soir. Pas le choix quand on se retrouve bloqué sur une île déserte. On a pas de viandes et encore moins de barbecue, donc les bananes feront l'affaire et si on a encore faim, il en reste pas mal. " Haha très drôle, saute moi dessus et je t'assure que je vais bander. " Lui répondis-je en souriant amusé. Absolem propose qu'on aille se baigner. Oui pourquoi pas, après tout nous n'avons que ça à faire ici, étant donné qu'on est bloqué jusqu'au lendemain matin. " Déjà déshabille toi pour être en maillot, si je le fais ça va me donner des idées. " Je ne peux pas m'empêcher, mais je veux vraiment qu'elle me croit quand je lui dis qu'elle me plaît et que je regrette d'avoir été dans cet état la dernière fois. De mon côté, je retire mon t-shirt et mon short. " Allez vient là princesse. " Je souris amusé alors que je me baisse pour pouvoir la porter. Il est temps de sortir les muscles et je m'en sors pas trop mal. J'avance vers la mer et une fois les pieds dans l'eau, je baisse le regard vers la jeune femme. " Et là je te lâche ou je te dépose gentiment dans l'eau ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le tacles une fois de plus, mais sur le ton de la plaisanterie. T’as plus la force d’être agressive, pis mine de rien, Dimitri t’as un peu touché avec son histoire « J’aimerais bien voir ça tiens… » répliques-tu quand il t’assure qu’il peut bander. Pour le moment, tu n’as que la vue de sa queue tout molle et c’est bien triste. Faudrait vraiment actualiser ta mémoire quoi. Quand tu retrouves enfin des forces, tu proposes d’aller prendre un bain revigorant avant la tombée de la nuit. Tu retires tes vêtements face aux recommandations de Dimitri « Tadaaaaam, mate mon boule et fais toi des idées joli coeur » Tu te marres et t’arrêtes subitement lorsqu’il te prend au mot et te soulève de terre. Rapidement, tu encercles sa nuque de tes bras et tends tes jambes pour faire la belle « J’savais pas que tu allais vraiment me porter, ça pourrait m’exciter ça » lui glisses-tu au coin de l’oreille en apercevant le rivage. Le soleil se couche au loin, c’est magnifique, romantique même. Tu séquestrerais bien Dimitri sur cette île pour en faire ton prince charmant. « Si tu me lâches dans si peu d’eau, je crois que je risque de finir paralysé. Ce qui veut dire que je te collerais un procès au cul et que je deviendrais riche… J’hésite » lui confies-tu en gesticulant pour qu’il te lâche enfin et en douceur. Les voûtes de tes pieds plongent ensuite dans l’eau, tu t’écroules à genoux dans l’écume et t’allonges sur le sable recouvert de flotte. Tes coudes s’enfoncent dans le sol meuble, seule ta tête dépasse de la surface. Dimitri en fait de même et tu l’observes à présent du coin de l’oeil « C’est beau hein… Tu ne veux pas qu’on loupe le bateau demain et qu’on reste ici ??? On pourrait dévaliser le bateau tous les jours tu vois… On survivrait, mais au moins, on affronterait plus les autres » Tu ris et roules sur toi même pour finir sur le ventre à côté de Dimitri « Sauf que tu m’abandonnerais sûrement au bout de deux jours, j’suis chiante et pas ta came. Parce que si je l’étais, tu m’embrasserais maintenant… » le provoques-tu en battant rapidement des cils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    Absolem me fait rire. Je sais qu'elle me dit tout ça en rigolant maintenant. Je ne pense pas qu'elle m'en veuille encore beaucoup. Elle aimerait voir que je sais bander ? Et bien peut être qu'elle le verra ce soir qui sait ? On n'en sait rien. Après tout il faut bien s'occuper sur une île déserte non ? Parce que dormir, je ne pense pas que je vais réussir à le faire. On va quand même dormir au sol et ça risque d'être compliqué je le sens. Mais n'y pensons pas trop. Concentrons nous sur le présent et sur la jeune femme qui retire ses vêtements et forcéement je ne peux que regarder le spectacle, après que je me sois déshabillé à mon tour. Bon et maintenant je dois la porter. Elle me l'a demandé, donc je me baisse pour pouvoir passer mes bras sous ses jambes et ainsi la porter. " C'est peut être mon but... " Je souris amusé en la regardant. Oui peut être que j'ai envie de l'exciter. Je la porte et j'avance dans l'eau, lui demandant si maintenant je dois la lâcher. Evidemment si je la lâche, je me serais encore un peu avancé pour qu'il y ait plus d'eau. Je ne suis pas fou quand même. " Tu deviendrais riche en faisant ça. " Mais vaut mieux pas. Je la dépose doucement dans l'eau alors qu'elle s'allonge, accoudé dans le sable. Bon j'en fais de même, alors que je regarde face à moi. C'est vrai que c'est vraiment beau ce coucher de soleil. Et puis on est seul, rien qu'elle et moi. " Je t'avoue que je ne serais pas contre ne plus revoir certaines personnes. " Oui je parle de mon ex, malgré qu'elle risque de me manquer. Mais je ne préfère pas y penser, surtout lorsque Absolem me dit que si je lui plaisais, je l'embrasserais. " Qu'est ce que t'en sais, j'en ai peut être envie... " Et j'en ai envie. Alors je m'avance vers elle et délicatement je me glisse au dessus d'elle. Oui là c'est tellement plus clair dans mon esprit. Je sais que je peux le faire et j'en ai envie. Je plonge mon regard dans le sien pour ensuite m'avancer vers ses lèvres et venir l'embrasser. Elle le voulait aussi non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimitri exauce tes voeux, il t’apporte sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés. Quand il te menace de te jeter de sa hauteur, tu le menaces à ton tour de lui coller un procès s’il te casse quoique ce soit. « J’ai pas besoin de ton pognon mon mignon » réponds-tu avant qu’il te dépose doucement au sol. Oui, ta famille a largement de quoi survivre et te gâter comme il se doit. Quoique tu demandes, dans la limite de leur porte monnaie, tu l’as en moins de 48h. T’allongeant enfin dans l’eau chaude, tu contemples le panorama à couper le souffle et tu profites de ce silence. C’est tellement rare de ne rien entendre à ce point. Tes oreilles sont sans arrêt à l’épreuve dans la vie moderne, derrière l’horizon. Tu partages d’ailleurs ton désir de t’éloigner potentiellement de tout ça et Dimitri te suit dans ton délire. Tu sais très bien de qui il veut parler lui. Son ex. Egoïstement, t’aimerais que cette fille sorte de ses pensées et que tu la remplaces pour quelques heures. Histoire de voir si tu peux au moins lui faire changer les idées et lui rendre la vie meilleure. Alors tu le provoques, tu lui tends presque tes lèvres et il réagit enfin. Il se place au dessus de toi et encadre ton corps avec ses bras. Il va le faire ? Va-t-il encore se dégonfler ? Tu souris timidement quand il s’approche de toi et tu finis par fermer les yeux quand son souffle s’abat sur ta peau. Finalement, il colle tes lèvres aux tiennes et tu t’en réjouis. Tu as décoincé la machine Wildingham. Quand il décolle sa bouche salée, tu frottes tes lèvres pour t’assurer que c’est bien réel. « Tu sais que … en réalité, ça faisait un moment que je n’avais pas embrassé un mec… J’suis rouillée » lui accordes-tu en grimaçant. « Tu peux recommencer ? » Tu ne l’attends pas. Tu t’empares de sa frimousse d’ange et dévores plus passionnément ses lèvres. Tu joues avec sa langue, intensifies le baiser en luttant pour ne pas t’écrouler et te noyer. « C’est le moment où jamais de me montrer ce dont tu es capable Dimitri, il faut que tu m’ôtes l’image de ton zizi mou dans ma tête… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    C'est vrai que si elle veut devenir riche, elle peut porter plainte contre moi si je viens à la laisser tomber dans l'eau. Sauf que je ne suis pas fou, je sais très bien qu'elle peut se faire très mal si je viens à la lâcher, donc je la dépose doucement sur le sol, dans l'eau pour qu'on puisse s'allonger l'un à côté de l'autre et regarder devant nous. Je dois avouer que c'est magnifique ce coucher de soleil. Egoistement je resterais bien ici, au moins ça m'éviterait de penser de trop à Carter et puis Absolem n'a pas l'air contre. Donc pourquoi pas hein ? Son idée de dévaliser le bateau tous les jours ça peut être une bonne solution. Moi ça ne me dérangerait pas. Mais bon il faut bien reprendre nos vies chacun de notre côté, donc demain on repart avec le bateau. Mais en attendant elle me fait comprendre de l'embrasser et je ne vais pas me faire prier. J'en ai envie. J'ai envie de l'embrasser et surtout j'ai envie qu'on partage ce que nous aurions du faire la dernière fois. Je glisse sur elle au dessus d'elle, pour pouvoir venir déposer mes lèvres sur les siennes. Elle sait très bien pourquoi je l'ai repoussé la dernière fois et ce soir je ne risque pas de le refaire. Non qu'elle ne s'inquiète pas pour ça. Ca ne va pas recommencer, bien au contraire. " Bon et bien j'ai plus qu'à dérouiller tout ça... " Je souris amusé alors qu'elle me demande de recommencer. Sauf qu'elle finit par le faire elle même. Je prolonge le baiser, alors que je me tiens sur mes coudes pour éviter de lui tomber dessus. " Pas de soucis ma belle, mais on devrait peut être sortir de l'eau... " Oui c'est mieux si on ne veut pas boire l'eau de mer en même temps. Je me relève de l'eau et je lui tends ma main pour qu'elle se lève aussi, afin d'aller rejoindre notre petit camp. Une fois là bas, je retourne l'embrasser avec un peu plus de fougue et de passionm alors que mes mains se glissent sur sa taille.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum