Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh dear, we are in trouble (dimilem) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    oh dear, we are in trouble (dimilem)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    Sur une île déserte c'est carrément le pied et c'est jouissif. On a tous les deux atteins l'orgasme assez rapidement. Peut être parce que la dernière fois on a tous les deux été frustré et peut être aussi parce que ça fait depuis la Saint Valentin que je n'ai rien fais, étant donné que quelques jours plus tard, ma femme me trompait avec un autre gars. Bref, je retire le préservatif et je rigole à ses paroles. " Oui mais y a pas de poubelle. " Je rigole en la regardant. On est sur une île déserte. Et puis au pire c'est pas grave, au moins ils sauront qu'on ne s'est pas ennuyé cette nuit. Après je regrette de n'avoir prit qu'une capote, je n'aurais pas été contre de recommencer un second round. Maintenant ou plus tard. Donc on devra se contenter des préliminaires si jamais on a encore envie l'un de l'autre. Je me rapproche d'elle alors que je suis plutôt content de moi. J'ai réussis à lui faire oublier le cauchemar de la dernière fois. " Je te devais bien ça... Fallait que je me fasse pardonner. " Surtout que ça ne m'était jamais arrivé la panne. J'ai vécu la pire chose de ma vie quand même. Inviter une fille chez soi et ne pas assurer derrière, parce qu'on bloque. " Je serais pas contre recommencer encore ce soir, cette nuit, sauf que. " Je grimace. Oui elle sait que je n'ai pris qu'une seule capote. Donc ça va être compliqué de recommencer et je ne fais pas sans. Avec Carter c'était différent. On avait été faire des tests avant et je savais qu'elle se protégeait de son côté pour éviter d'être enceinte. Là je ne sais rien sur Absolem et je ne vais pas prendre le risque de mettre une femme enceinte. " Merci c'est gentil. " Je rigole en levant le regard vers elle, alors que j'ai une vue entière sur son corps et franchement je la trouve terriblement sexy. " Par contre si tu pouvais te rhabiller, parce que si tu restes comme ça je vais avoir envie de recommencer, alors qu'on peut pas... " Je souris amusé en levant la tête pour pouvoir la regarder.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben voilà, Dimitri t’a bien dé-rouillé. Tu te sens comblée et sur un petit nuage. Tu l’accueilles sur ta poitrine pour qu’il reprenne des forces et lui confies qu’il a enfin réussi à te faire oublier la nuit catastrophique où il avait subi une petite panne. « T’es pardonné » Tu souris et lui laisses une petite porte pour éventuellement remettre ça s’il ne retrouvait pas les bras de son ex entre temps. De ton côté, t’es carrément libre, alors ça peut se faire n’importe quand, n’importe où voire avec n'importe qui. « Ouais j’sais, on avait qu’une seule cartouche… » réponds-tu en soupirant. T’as bien attendu quatre longs mois avant de baiser, tu pourras attendre une petit nuit de plus non ? Dans l'instant suivant, tu fais preuve d'un peu plus de tendresse en souhaitant à Dimitri de retrouver une certaine stabilité émotionnelle. Le brun te remercie et se redresse pour te faire une petite remarque coquine « Ah bon ? T’es insatiable maintenant ? » Tu te relèves finalement pour ne pas le mettre en rut une fois de plus. T’attrapes ton maillot, les fesses et les nichons à l’air. Tu le secoues pour le débarrasser du sable et l’enfiles sous les yeux désireux du brun « Sois pas triste, t’auras l’occasion de revoir tout ça dès que tu veux ! » lui confies-tu en nouant ton soutif dans ta nuque « Faut se préparer à passer une sale nuit maintenant » Tu grimaces et lui lances son short de bain au visage « Et toi range moi ton zizi tout mou » T’éclates de rire et disparais en direction de la plage pour te débarrasser de cette sueur qui te colle à la peau. La nuit s’annonce rude, mais tu n’es pas seule. Tu as Dimitri et si jamais vous n’arrivez pas à dormir, vous pourrez toujours remettre le 69 laissé en suspend la dernière fois…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OH DEAR, WE ARE IN TROUBLE
    feat. Dimilem
    Au final, avec les conséquences de ma panne la première fois, ça nous permet de passer un moment aussi intense comme ça. C'est vraiment jouissif. Et vraiment je ne serais pas contre de recommencer, sauf que pour ce soir ça ne pourra pas être le cas. Du moins on ne pourra pas coucher ensemble. On pourra toujours se donner du plaisir mutuellement si le désir est trop présent. Et surtout là je suis contre elle, sa main est plongé dans mes cheveux et elle me souhaite d'être heureux. Oui c'est gentil et je le souhaite aussi. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant avec Carter ou alors j'aimerais pouvoir passer à autre chose tout simplement. Mais les deux choses risquent d'être compliqué malheureusement. Je vais faire avec et je vais apprendre à vivre avec. " Exactement. " Je rigole en levant le regard vers elle. Je veux juste éviter de me donner envie une nouvelle fois. Après tout elle est nue et c'est vraiment tentant de recommencer, de venir l'embrasser en laissant ma main glisser jusqu'à son intimité encore une fois. enfin je préfère ne pas y penser. Inutile de refaire monter mini moi. Je la regarde se relever et je laisse mon regard parcourir son corps en entier, alors qu'elle se rhabille. " Je sais que tu préfère le voir tout dur et long, mais laisse mon zizi tranquille. " Je rigole en la regardant, alors que je me lève pour pouvoir remettre mon maillot de bain. En tout cas j'espère que ce soir il ne va pas pleuvoir, parce que nous n'avons pas d'abri, juste des feuilles de bananier comme matelas. Je finis par la rejoindre dans l'eau pour pouvoir nettoyer un peu la sueur et retirer tout ce sable. " Bon on a déjà de la chance, il fait pas très froid la nuit, mais y a de l'humidité... Si jamais j'ai un pull dans mon sac à dos. " Je suis pas le mec parfait ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est certain que tu garderas un sacré souvenir de tes vacances aux Bahamas, dont cette journée, où tu t’étais retrouvée coincée sur une île avec ce charmant jeune homme. Dimitri était le second mec que tu avais accueilli entre tes cuisses depuis que tu n’étais plus vierge. Il l’ignorait peut être, de toute façon, tu n’étais pas prête à le lui avouer. Tu te sentais si ridicule avec ton minuscule palmarès. Tu te rhabilles finalement, après votre baise intense et tu demandes d’en faire de même au brun « Hiiiii mais n’importe quoi, on dirait que c'est une limace ton zizi » Il te fait rire avec son franc-parler et il te déstabilise peut être un peu, toi, la fausse prude. Tu t’échappes ensuite vers l’océan pour rincer ton corps tout souillé. Tu t’assois au bord du rivage tout en contemplant l’horizon s’assombrissant trop rapidement. Dimitri te rejoint et semble jouer au gentleman en te proposant un pull pour t’abriter de l’humidité du soir. Tu trouves ça adorable, tellement adorable. « Toi, tu veux encore me pécho on dirait » plaisantes-tu en te laissant flotter à la surface « C’est gentil, sinon on se colle tout nu sous les feuilles de bananiers, la chaleur humaine c’est le mieux » Tu lui souris tendrement et embrasses sa joue du bout de tes lèvres. « J’ai quand même hâte de retrouver le confort de l’hôtel, d’ailleurs j’espère qu’on pourra se revoir là-bas, sans tout ce sable et dans un lit propre » Tu lui lances un clin d’oeil et te relèves de l’eau pour prendre la route vers votre campement « Faut surveiller le feu, qu’il ne s’éteigne pas ou qu’il ne ne crame pas toute la jungle, lève ton cuuuuul Dimitriiii » lui gueules-tu en remuant tes fesses pour rejoindre votre abri de fortune sous les arbres. La nuit ne s’annonce pas si longue que cela finalement… Tu vas devoir lutter avec les ténèbres, les insectes, le feu et ton désir pour ce brun.

    #onpeutlebouclersituveux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum