Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil hanwii AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22 2511619667 Oubli pas la crème solaire avec ta petite peau délicate :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonnez moi princesse Strauss si je vous ai offensé en ne répondant pas a votre message si important et intéressant. J'espère ne pas avoir briser votre coeur de glace, déjà bien installé dans votre corps peu important et sans importance aujourd'hui.

Autant de politesse pour dire que j'en ai strictement rien à faire de ton message. Que je prenais simplement des nouvelles d'un des membres de ma confrérie. Mais à l'avenir, jeviterai de briser ta vie parfaite de petite femme parfaite qui termine bien bas. Oh et si tu veux screen, déformer, amplifier mes propos. Vasy, j'adore quand on parle de moi AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22 3997999705

Bonne soirée et bon SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre de tes nouvelles en premier, te parler de Cleo et finalement ne plus rien avoir à te dire. Relis également tes messages, tu commences à perdre de ton sens parfait en répartie.

Tic et tac se portent bien et ta MTS avec Andrew ça doit être difficile de la gérer non?
D'ailleurs pourquoi tu me parles d'eux ? Notre vie ne tourne pas autour de toi et d ailleurs, ton prénom n'est encore pas une seule fois sortie depuis que Abélard t'a quitté, tu ne devais pas être si importante que ça à ses yeux pour t'oublier rapidement. D'ailleurs, même si tu ne le demandes à pas, ils sont très heureux ensemble, c'est magnifique l'amour. Chose que tu dois avoir perdu peut être? C'est compliqué de devoir dégraisser dans sa vie sentimentale... Mais bref. Jai pas que ca a faire de te parler, vu que personnellement, je suis peu en vacances et donc pardonne moi mais je vais te laisser hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais c’est ça que j’aime chez toi! :’) allez repose toi chérie demain longue journée, plage, mer et puis on doit faire l’amour seul au monde quand même AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum celui là oui ^^ bon aller ferme ton portable, profitons de ce spring break pour nous chérie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Le message n'a pas été reçu par le destinataire]

Pathétique mais pourtant aucun argument AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22 1616978029 c'est moche venant de toi. Moi qui croyait que tu avais toujours le mot parfait pour répliquer AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22 1881463262 tu deviens sage c'est nul Aymalyne AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22 1881463262

Effectivement et vu que j'y ai répondu gentiment sans me prendre la tête face à ta soeur, qui d'ailleurs, a quitté le pays je crois ? J'espère qu'elle s'en sort avec la vie en Grèce. Mais bon, mes petits amis ont essayé d'aider au maximum Denys et sous preuve du contraire, c'est un peu de sa faute aussi à lui non AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22 1616978029 c'est son visa Et pas celui de Hadès ou Abélard non?

Tu as largué Abélard, autant pour moi donc tu n'as rien à regretter ton choix. Je comprend tout à fait que tu te rabaisse à Spector aujourd'hui alors. Tout est clair. C'est beau la naïveté dans ton regard et t'es paroles pour un nouveau riche peu important dans un monde qu'il ne connaît pas et qu'il ne contrôle pas. Demain, il sera tout bonnement oublié. Loin d'être rabajois, l'amour que tu portes à Andrew n'est rien comparé à celui que tu avais piur Abélard. Bah Oui, ça serait trop beau, je connais ça ne t'inquiète. Tu penses le détester à mort, tu penses que tu l'aimes plus alors que cest tout le contraire au sujet d'Abélard. Et puis tout le monde sait qu'andrew est une pauvre distraction et que tu te sers de lui piur ton manque d'attention sexuel, familial, amical, sentimental. Bref ton manque social. Parce que tout le monde sait que Aymalyne Strauss est seule et folle... Ça se soigne aussi ça, si tu veux de l'aide, je t'en donnerais avec plaisir.

Oui, très distrayante. Surtout pour une personne qui a besoin de se sentir vivante en envoyant un pauvre message pourri à un homme qu'elle n'apprécie guère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 22 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non je vais très bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non mais pourquoi faire?? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûre. Tu veux que je vienne te voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)