Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. ORION MURPHY ► joe keery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    N. ORION MURPHY ► joe keery
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Murphy ◇ Prénom : Noam Orion ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance :  18 octobre 1994 à Vancouver, Colombie-Britannique ◇ Nationalité : canadienne et américaine ◇ Orientation sexuelle :  hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : dans la moyenne ◇ Job étudiant : aucun, trop la tête dans les étoiles pour ça. ◇ Études majeures : Astronomie ◇ Études mineures : astrophysique

    Code:
    N. Orion Murphy - 23 ans - 5ième année - Astronomie et astrophysique

    Noam Orion Murphy
    feat joe keery

    Student
    Noam n'a jamais été quelqu'un qui souhaite s'identifier à un groupe en particulier. Ça ne l'a tout simplement jamais intéressé. Il laisse ça pour les autres. Il n'a aucun problème avec ceux qui sont dans une fraternité si ça les intéresse. Il n'est pas non plus du genre à aller tout le temps dans les soirées et à s'investir dans les activités. Ce serait probablement une perte de temps monumental.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

    Cela ne faisait pas longtemps qu'Orion était à Harvard lorsque tout cela s'est passé. L'ambiance était horrible sur le campus. La paranoïa qui y régnait donnait des frissons dans le dos. Bien sur, comme Orion était un jeune homme, il avait moins peur, mais il n'aimait pas que ses amies se promènent seules sur le campus. Il n'était pas à Harvard lorsqu'il y a eu la prise d'otage et il ne trouve chanceux de ne pas avoir connu personne qui était prisonnier de cette tourmente.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Orion n'avait pas assez d'argent pour participer au Spring Break, alors il n'y est pas allé. Orion a préféré s'acheter le dernier télescope à lequel il rêvait depuis un moment au lieu d'aller faire la fête. Ne suivant pas trop les nouvelles, il a appris ce qui s'est passé qu'au retour des vacances. Heureusement, personne de ses connaissances n'a été blessé, mais il sympathise avec ceux qui l'ont été. Ça a du être l'enfer!

    TON ADMISSION À HARVARD
    Noam a toujours eu de bonnes notes à l'école, bien qu'il était souvent très distrait. Il n'écoutait pas vraiment en classe et avait toujours la tête dans les nuages. Par contre, lorsqu'il étudiait, les informations rentraient très bien dans sa tête. Sa force, c'était les sciences. Il faisait partie de quelques clubs au lycée, mais il n'a jamais été doué en sport. Son rêve n'était pas particulièrement d'entrer à Harvard, mais comme il habitait déjà à Boston, pourquoi aller ailleurs?

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai un âge vénérable (XD). Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que qui ne connait pas ILH? J'ai décidé de tenter ma chance!. J'utilise Joe Keery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 300 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8166]►[/url] ► <span class="pris">JOE KEERY</span> ◊ “ N. Orion Murphy ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Noam Orion Murphy est né au tout début de l'automne par une journée où les feuilles étaient d'un rouge et d'un orangé magnifique. Sa mère, une professeur d'histoire avait commencé ses contractions la veille et son bébé pris tout son temps avant de sortir et de pousser son premier cri. Quant au père, il n'assista pas à l'accouchement parce que ça faisait longtemps qu'il n'était plus dans le décor. Mais était-il simplement au courant? L'histoire ne le dit pas. C'était seulement Noam et sa mère et ça les arrangeaient très bien comme ça. Sans être le petit garçon à sa maman, ils étaient tout de même très proches l'un de l'autre. Le bambin était un bon enfant, il pleurait certes de temps en temps, mais il faisait ses nuits et ne faisait jamais d'histoires. Il passa les six premières années de sa vie au Canada avant que sa mère ne retourne dans sa ville natale de Boston aux États-Unis. Depuis qu'il était tout jeune, Noam adorait les étoiles et son premier cadeau d'anniversaire fut un petit télescope. Il pouvait passer des heures à regarder le ciel. Il demandait souvent à sa mère d'aller dans un endroit sans lumière pour les voir un peu mieux. D'ailleurs, sa mère prenait un grand plaisir à lui accorder ses demandes. Elle aussi était fasciné par le ciel. Elle lui fit regarder Star Wars très tôt et la trilogie originale devint ses films préférés.  Orion portait bien son prénom. Il aime bien les deux, mais seuls ses amis proches l'appellent comme ça. D'ailleurs, il a grandi en solitaire, n'ayant que très peu d'amis et n'ayant aucun frère et soeur. Sa mère était sa meilleure amie. Ils ont toujours été proches et il lui confiait tous ses problèmes. Orion ne lui a jamais demandé pour son père. Il n'a jamais voulu savoir qui il était et pourquoi il était parti. Au lycée, Orion était très doué en sciences, mais nul en sport et en art. On se moquait souvent de lui, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il fut évident qu'il allait intégrer Harvard après ses études au secondaire. Il choisit sans hésiter des études d'Astronomie et d'Astrophysique. C'était sa force. À présent, il est heureux dans ses études et dans sa vie en général.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu à toi. Excellent choix d'avatar N. ORION MURPHY ► joe keery 1001568715

    Garde moi un lien bien au chaud N. ORION MURPHY ► joe keery 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludivine Beauregard oh avec plaisir! N. ORION MURPHY ► joe keery 2109348208 j'adore ton choix d'avatar!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon dieu ce choix d'avatar. N. ORION MURPHY ► joe keery 1924519849
    bienvenue. N. ORION MURPHY ► joe keery 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi merciiii N. ORION MURPHY ► joe keery 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hiiii Dylaaaaan N. ORION MURPHY ► joe keery 3850463188
    Bienvenue ! N. ORION MURPHY ► joe keery 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylaaaaaaaaaan N. ORION MURPHY ► joe keery 4205929361 N. ORION MURPHY ► joe keery 3850463188 Garde moi un lien aussi please N. ORION MURPHY ► joe keery 2593235929

    En attendant, bienvenue parmi nous N. ORION MURPHY ► joe keery 3026748879 & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :**;
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum