Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...
    Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton On va le développer, si tu es d'accord?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia à la EH par exemple, Nico pourrait venir de croiser Noah et lui avoir lancé un regard tellement assassin devant Poppy qui se trouvait miraculeusement là que bah... elle va lui poser la question forcément Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 152426858 Et on pourrait enchaîner là dessus ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 166564858

    @Madison V. Patrick je suis tout à fait d'accord, pour ça que je te l'ai proposé Vic Madison a des passions, des choses qu'elle fait en dehors de son taff et des actions humanitaires ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah envoie pas des regards assassins :dtalk: il envoie des rayons lasers Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @poppy a. walton on vient de finir un sujet avec noah où je pense que le peu de gens présents ont du sentir la tension qui régnait entre les deux Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 166564858 mais du coup on peut tout à fait se faire le sujet après ça, ça colle parfaitement, ils sortent à la suite du bureau de noah, ce dernier s'en va, poppy se trouvant dans le coin à ce moment va forcément avoir quelques petites questions pour nicola Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 3997999705 j'peux le commencer si tu veux Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 3850463188 (profite, j'me sens inspirée en ce moment Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 2157042859)

    @noah m. ferrari ouais bah heureusement qu'on est pas dans x-men hein   :ôô:   Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @noah m. ferrari Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 1656754111 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 1656754111
    okay c'est bon, j'ai compris :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton Maddie aime le hockey sur glace, boire une bière, faire de la peinture, lire un bon livre et prépare un livre sur la ville de Boston!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia ah bah c'est nickel chrome alors ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 1230098378 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 1629110976 et si tu te sens de le poster je veux bien, comme ça je répondrai à ta suite Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 2659158125

    @Noah M. Ferrari je vais t'appeler cyclope maintenant alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 166564858 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 3997999705

    @Madison V. Patrick elles pourraient souvent faire du patin à glace ensemble et essayer différents pubs spéciaux pour tester toutes sortes de bières ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui et tu me parleras de ton héritage avec Wal-Mart, je fais souvent mes courses à chaque fois que je vais dans un Wal-Mart!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison V. Patrick Poppy serait capable de lui donner une meilleure carte de fidélité Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 41 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum