Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...
    Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia han c'est adorable merci Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3850463188 Il me reste une petite place bien sûr, on va trouver un truc sympa toutes les deux Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 2659158125 Tu as des besoins en lien de ton côté ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @poppy a. walton je le pense Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3850463188 hm, bah je recherche de tout pour être honnête, je viens de créer nico, j'ai donc encore très peu de liens Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1365124802 je recherche surtout des meilleurs amis (bon, là j'ai vu que t'étais full Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1881463262) ou de bons amis, des piliers à la eliot, des confidents, du positif si possible, je préfère d'abord avoir ça avant de chercher les annuis Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1881463262 j'ai cru lire que poppy reprenait les études, elle a déjà été à harvard ou c'est juste à la suite de sa carrière ? car sinon il faut qu'on joue ça seulement depuis le retour de nico à harvard (elle y a été il y a 5 ans déjà), que j'ai situé il y a un mois, donc ça limite un peu plus. ou sinon ! hanwii avant de revenir à cambridge, nicola à beaucoup voyagé tout autour du monde, dans l'idée de découvrir d'autres choses, de profiter de sa vie suite au traumatisme que lui a causé l'attentat à la bombe qui a eu lieu en 2013. elle aurait pu faire un apparté à new-york et connaître poppy là-bas ? :luv2: on a l'embarras du choix je dirais x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia oui j'avoue niveau meilleur ami je suis full Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3997999705 je serais bien pour le côté pillier à la Eliot ! hanwii Poppy vient d'entamer des études effectivement, elle n'a jamais été à Harvard avant, sa carrière d'actrice ayant commencé sur les chapeaux de roue dès son plus jeune âge... elle a eut un professeur personnel payé par son père tout au long de son enfance/adolescence mais n'a pas de diplôme à proprement parler... d'où sa présence à Harvard Vic

    Mais je suis assez d'avis qu'elles se soient rencontrées à NY Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 152426858 En 2013, Poppy était à fond dans sa carrière, n'était pas encore maman, et aurait donc très bien pu aider Nico vis à vis de son trauma ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @poppy a. walton on peut partir sur ça alors hanwii après, j'ai dit "traumatisme" mais c'est un bien grand mot qu'elle-même n'utilise pas. disons juste qu'elle a failli y rester, et que ça lui a fait réaliser que c'était pas forcément la vie qu'elle voulait, alors elle a tout plaqué du jour au lendemain, littéralement tout : ses études, harvard et son fiancé de l'époque, noah (avec qui tu as un lien d'ailleurs Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1881463262). elle voulait juste vivre pleinement pendant qu'elle pouvait, profiter de sa jeunesse, profiter de sa vie. après, elle aurait pu juste expliquer à poppy sans rentrer dans les détails (elle pourrait par exemple ne pas encore savoir que le mec qu'elle a laissé aux états-unis dont elle aurait quand même pu lui parler, c'était noah). si on situe ça en 2013, je voyais vraiment poppy comme le premier lien lié à cette parenthèse dans sa vie, loin d'harvard, de son héritage, etc, comme tu dis, celle qui l'aurait aidé, inconsciemment, à accepter sa décision, à être heureuse comme elle le voulait Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3850463188 une véritable amitié loin de leurs images respectives en société Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 2109348208 je sais pas si je suis claire Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia tu es très claire Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3850463188 et j'adhère totalement Vic Poppy aurait pu être très éloignée de l'actrice qui contrôle tout : ses sentiments, ses paroles, son image pour être juste humaine en face de Nicola, et l'aider à remonter la pente :strong:
    Après Poppy je pense qu'elle restera extérieure à sa relation avec Noah, à moins que Nico ne lui en parle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @poppy a. walton ouf, super, parfois j'ai moi-même du mal à me comprendre quand je me relis alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1881463262 tant mieux si ça te va, on part sur ça alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3850463188 pour noah pas de soucis, au contraire, je préfère qu'elle ne sache pas, pour l'instant du moins, genre nico ne lui aurait jamais donné son nom, j'aime que leur relation se soit basée un maximum sur ce qu'elles sont réellement, au fond d'elle, et non leurs activités, leurs passés ou histoires respectives. :heaart: après, elle va surement se rendre compte qu'ils se connaissent et peut-être faire le rapprochement, disons que ça transpire l'amertume et la colère dès qu'ils se croisent donc Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia je connais ne t'en fais pas Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1881463262 Mais dans ce cas c'était très clair Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3850463188
    Poppy fera peut-être à un moment le rapprochement mais ça pourrait nous donner matière à rp dans ce cas là Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @poppy a. walton ahah, j'me sens moins seule Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1881463262
    tu m'ôtes les mots de la bouche Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 1881463262 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 2659158125
    Tu veux que l'on s'en serve ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 166564858 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @poppy a. walton oh oui, oh oui Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 3850463188 quand tu veux, où tu veux Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 40 166564858 Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum