Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...
    Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 13:02:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès bien évidemment ! hanwii De quoi as-tu besoin ou envie ma belle ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 13:50:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue que je manque un peu de liens positifs Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1881463262 Stella est très chiante comme fille mais avec ses proches elle est adorable Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 2593235929 donc est ce que tu crois qu'on peut partir sur du positif ? Elles sont toutes les deux bizut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 13:53:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Poppy n'est plus bizut Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 3997999705 mais dans l'idée moi je suis totalement d'accord, déjà parce que le simple fait que Stella soit Eliot est une excellente qualité pour ma miss Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 2593235929 du coup je pense que Poppy apprendrait sans souci à voir au delà des apparences Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 13:56:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han ouais ptdrrr j'ai cru voir un bleu pâle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1881463262 faut que j'arrête de fumer. C'est vrai ? hanwii trop bien, ouais bon courage à poppy pour la rendre meilleure mais Stella ça faire des efforts en voyant l'implication de sa copine Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 13:58:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès c'est pas grave c'est un détail Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1881463262 Poppy n'est là que depuis la rentrée de septembre quand même Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 3997999705
    Ouais totalement ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1230098378 T'en fais pas Poppy est super butée dans le genre Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 387742012 surtout si elle voit que derrière Stella fait des efforts, ça va encore plus l'encourager Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:04:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 3850463188

    Je crois qu'après le bal, Stella va avoir besoin de cours pour être moins superficielle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:08:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Poppy sera là à la rescousse (emo) Il va se passer quoi pendant le bal ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:09:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle va se faire cracher dessus par lama Agathe

    ( allez jrepars)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy va être son ange gardien Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1881463262 Elle va faire son bizutage et s'attaquer à des Mathers mais elle va se mettre pas mal d'Eliot à dos je crois Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 550846730 ptdrrr

    Agathe a surtout eu de la chance qu'elle ne réplique pas Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 387742012 la prochaine fois ça va être un bain de sang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe t’attend de pied ferme, t’es littéralement dans son champ de mire Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 37 1525747124
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum