Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...
    Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch bah tout dépend justement, comme je disais plus haut, Poppy a eu un petit garçon il y a 6 mois, elle a vécu une histoire d'amour assez chaotique donc tout dépend de l'état d'esprit d'Andrew ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew je le vois bien l'aider à fond dans cette mauvaise passe, déjà parce qu'il pourrait y avoir des sentiments d'avant (ça on peut voir tous les deux), puis parce qu'il ne peut pas laisser seule comme ça.

    Elle est en quel terme avec ses parents ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch j'aime beaucoup l'idée qu'il l'aide dans cette mauvaise passe, ils pourraient avoir gardé cette complicité d'avant et tout Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 1365124802 Poppy pourrait avoir gardé quelques sentiments aussi pour Andrew ! Et elle s'entend à merveille avec ses parents, ils sont son clan, ses deux piliers, les seuls à la comprendre totalement Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NB : lien avec Andrew Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 3850463188

    Poppy, ma petite Poppy certainement la personne que je connais le plus ici à Harvard et l'une des personnes que je connais le plus en dehors de ma famille, même si elle en fait un peu partie. Pour faire cours, nos parents sont amis, nous on est sorti un moment donné ensemble et ils ont tout fait pour nous séparer prétextant des excuses bien bidons. Alors étant jeune ce qui est interdit attire, donc on c'est fréquenté en cachette jusqu'à arrêter parce qu'on allait nulle part.
    On c'est retrouvé ici, avec de mon coté encore pas mal de sentiments pour elle et surtout ce sentiment d'histoire non finie. Elle est tombée enceinte et depuis ce jour là nos parents sont persuadés qu'on est en couple, que le bébé et de moi et qu'on leur cache tout. Franchement l'histoire là ne me dérangerait pas si elle n'était pas fausse de A à Z.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Miller Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 1001568715 Je veux ton meilleur lien positiiiiiif !!! :loukas: Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà je garde le lien de meilleure amie pour Enora, c'est non négociable ça hanwii
    Après, je vais faire le résumé d'Ellie mais en gros la miss a toujours vécue sur Cambridge, elle est l'avant dernière d'une famille de 5 enfants, elle a trois frères, avait une petite soeur décédée sous ses yeux quand elle avait 10 ans et avec qui elle était très proche (c'était Aaron au volant et il était saoul, d'où la "haine" d'Ellie pour son frère). Elle est un peu garçon manqué sur les bords, passionnée d'archéologie et anthropologie, elle aime voyager, elle est partie une première fois en Argentine à 16 ans pendant deux mois puis à 18 ans au Mexique pendant un an pour des fouilles archéologiques. Elle est à Harvard depuis ses 19 ans, elle est Quincy, bénévole dans plusieurs associations humanitaires, elle aime aider les autres, elle bosse à Mcdo pour ne pas dépendre de ses parents, elle vit à la QH ^^ Niveau caractère, elle est plutôt secrète, méfiante quand elle connait pas, studieuse, passionnée, rêveuse, elle aime prévoir ses prochains voyages. Elle ne sait pas encore dans quel branche se diriger à la fin de ses études si elle devient archéologue ou anthropologue judiciaire Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Miller je sais bien, pour ça que j'ai dit meilleur lien et pas meilleure amie vu qu'Enora est déjà dans la place Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 3850463188
    Aloooors elles ont toutes les deux de lourds contentieux familiaux, puisque Poppy a été vendue à la naissance juste pour éponger les dettes de ses parents biologiques, et ça pourrait être un bon point pour les rapprocher Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 1365124802 Comme rencontre, il y a le choix ! Ellie ayant voyagé et Poppy aussi grâce à ses tournages et sa notoriété, on peut les faire se rencontrer où tu veux... pourquoi pas par le biais d'une assoc' caritative ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellie a surtout voyagé en Amérique Latine pour des fouilles archéologiques mais ca peut être ailleurs aussi (j'ai surtout évoqué Argentine et Mexique - elle y a été l'été dernier où elle a été kidnappée une semaine d'ailleurs, elle en garde quelques traces physiquement et mentalement vu que c'est encore frais) et Poppy ?

    Et t'en fais pas pour Enora, j'avais compris aussi mais vu qu'Ellie est nouvelle, je recherche de tout, sauf de la famille :P Et on va éviter soeur de coeur car Ellie a encore du mal à se faire à l'idée que sa petite soeur est morte depuis plus de dix ans Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Miller moi le Mexique me plaît bien c'est original Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 3997999705 Je te proposerais bien partner in crime, pour que tous nos liens soient différents, que cela ne bloque pas Ellie à cause du décès de sa petite sœur et que justement, leurs drames familiaux soient une force pour les rapprocher, qu'en penses tu ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 20 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum