Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON ◇ On reste calme ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    LOUISON ◇ On reste calme !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Mar 2018, 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    On reste calme !
    mise en page par mad love
    « Fort bien en effet... » J'ai connu ça, j'ai eu une sale histoire de ce genre à Columbia après avoir refoulé une élève alors je suis content qu'elle le prenne ainsi. Je ne veux pas d'histoire, je pense déjà que ce qu'il s'est passé avec Carter peut assez grandement me porter préjudice je ne veux pas en ajouter. « Parle moins fort Louison bordel ! » Je l'attire par le bras un peu plus loin des gens mais il y a du monde partout. « Ok t'as gagné. » Je lâche les armes, elle a l'air au courant alors pourquoi continuer de nier ? Mais je ne ferais pas de longues phrases sur la chose et je n'expliquerai rien, ce n'est pas mon genre et je n'ai pas envie de partager ça avec toute l'université. La canette de la demoiselle gicla dans ma direction, tachant mon tee shirt. La demoiselle s'excusa et je lui répondis : « J'ai déjà avoué, tu veux quoi de plus ? » Je n'ai fait que confirmer les dires de Carter mais je ne vais pas lui dire que je l'aime surement, que je l'aimais déjà à l'époque mais qu'on a jamais été en couple, enfin qu'on s'est jamais dit qu'on était en couple même on l'était un peu... Un couple libertin parce qu'aucune promesse de fidélité n'avait été faite. « Pourquoi tu veux savoir ça ? » C'est peut être sa meilleure amie, elle doit savoir des choses, mais je m'interroge quand même de savoir pourquoi elle est si curieuse. C'est intriguant, cette fille est intrigante. « Ne dis rien où je vais me faire virer. Je suis sûr que t'as pas envie d'avoir un autre référent ! » Je lui adresse un petit sourire, je suis jeune, je suis conciliant et j'ai l'air de lui plaire mais ça ce n'est qu'un plus... ! Alors bon, j'espère qu'elle se taira.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 02 Mar 2018, 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison ne lâchait pas l’affaire et évidemment, elle n’était pas fine. Depuis qu'elle s'était affirmée à la fin de l'adolescence, elle parlait toujours fort. Son acharnement avait toutefois payé puisque le charmant Ambrose venait enfin d’avouer ce dont Louison n’était elle-même pas sûre ! Coup de bluff qui venait de fonctionner, elle n’en revenait pas. Elle s’arrêta alors d’éponger le tee-shirt du brun et le regarda stupéfaite « Je ne veux rien de plus. Je… » La blondinette décrocha un sourire gêné et envoya son mouchoir tâché dans une poubelle non loin d’eux « Je voulais juste savoir si c’était toi le gars dont elle m'a parlé, ça me chatouillait. En fait, elle ne m’a pas vraiment dit que c’était toi et tout. J’ai juste recollé des morceaux parce que je suis une bonne détective, faudrait que j’arrête de mater les Experts aussi » dit-elle en haussant les épaules nonchalamment.  « Je ne dirais rien. J’y gagnerais rien, je te perdrais en tant que référent, mais je perdrais aussi Carter, c’est pas mon intention… » confia-t-elle en pensant d'ailleurs à son amie qui devait se trouver dans une position inconfortable. Néanmoins, s’il n’y avait eu qu’un petit baiser, pourquoi Ezra flippait autant ? « Tu l’aimes ou quoi ? Vous avez fait plus qu’un petit bisou ? » chuchota-t-elle en plaçant sa main devant sa bouche pour ne pas qu’on lise sur ses lèvres. S’il répondait, ce n’était que du bonus. De toute façon, pour le moment, elle avait eu la seule réponse qu’elle attendait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Mar 2018, 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    On reste calme !
    mise en page par mad love
    « Je m'attendai pas à ce qu'elle reprenne les cours de suite, elle m'avait dit qu'elle ne les reprendrait pas avant septembre... » J'avais été pris de court avant de dispenser mon cours, je ne m'attendais pas à la voir là et je devais bien avouer que j'avais très mal géré. La preuve, Louison avait capté le malaise... Ce n'était vraiment pas fin de ma part... Sérieusement je risquais mon job avec cette connerie ! Il allait falloir que j'acquière de meilleures talents d'acteur. « Je l'ai juste embrassé, rien de plus. » Ca c'était quand on s'est retrouvé il y a quelques jours parce que bien sûr que je lui ai fait plus il y a plusieurs années... Je connais son corps par coeur pour l'avoir embrassé et fait frissonner des centaines de fois. Carter a été ma bouffée d'air, ma relation pendant plus d'un an et demi, on n'a pas passé un an et demi à jouer aux cartes. « Je sais que j'ai foutu le bordel dans sa vie, si on peut éviter toute la morale par rapport à ça, je t'en serais reconnaissant. » L'élève qui fait la morale au professeur ça ne le faisait pas et puis je m'en voulais déjà assez de la rendre malheureuse même si en m'embrassant elle n'avait pas l'air de l'être... Mais c'était malsain, malsain qu'on retrouve notre relation de dépendance, surtout qu'elle était mariée maintenant, elle avait trouvé la stabilité, tout ce que je ne lui offrais pas et offrirai surement jamais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Mar 2018, 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l’a juste embrassé. En fait, c’est déjà énorme. Louison ne connaissait pas exactement leur relation passée, le feu qui avait pu les consumer. Mais un baiser allait probablement déboucher sur plus maintenant. Elle en mettrait sa main à couper. Consternée par son professeur, elle s’écarta un peu de lui, ne sachant plus quoi lui raconter. « J’suis pas là pour te faire la morale, t’as rien fait, elle aurait dû te repousser si elle était heureuse avec Dimitri, elle ne l’a pas fait, ça veut dire beaucoup je pense… » Louison était légèrement déçue de Carter sur ce point-là. Elle haussa alors les épaules toute dépitée en regardant Ezra « Bref, j’sais pas où vous allez comme ça, je vais tenter d’être présente pour Dimitri, quitte à perdre Carter. » La blondinette attrapa sa canette et en but une longue gorgée pour fournir un peu de sucre à son cerveau fatigué « J’vais te laisser, mais maintenant que tu as sûrement pété son mariage, prends soin d’elle s’il te plait, j’ai un mauvais pressentiment, j’sens que je pourrais plus l’faire, t’façon j’étais déjà inutile… » Louison soupira profondément en songeant à son amie et tourna les talons pour quitter cet endroit. Ce n'était pas ses oignons après tout, plus elle foutrait son nez là-dedans, plus ça lui retomberait dessus. Autant éviter.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Mar 2018, 08:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    On reste calme !
    mise en page par mad love
    « T'sais la base entre Carter et moi c'est de ne pas se poser de questions donc je ne m'en pose pas et encore moins sur le pourquoi du comment elle ne m'a pas repoussé alors qu'elle était mariée. » Clairement je n'ai pas envie de me poser des questions sur ce Dimitri parce que lui il doit avoir un sacré problème de fierté pour en vouloir à sa femme quand elle lui dit qu'un mec l'a embrassée. C'est moi qui suit aller vers elle, pas elle qui m'a sauté au cou donc bon il aurait pu éviter de faire la crise de jalousie du siècle, surtout que maintenant j'ai l'impression que les pots cassés vont être compliqués à recoller. « Là je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu vas soutenir le mari de ta meilleure amie Louison plutôt que ta meilleure amie... Mais c'est surement ton choix et c'est surement réfléchi ! » J'ai du mal à saisir quand même. Même si je m'entendais bien avec la nana de Kenny ou de Noam ou encore de Liam, je n'irais pas la soutenir envers et contre tout face à mes potes. Mes potes sont mes potes quand même et ils passent avant. Peut être s'est il passé quelque chose entre les deux femmes, quelque chose que j'ignore, cependant Carter était quand même sacrément proche de la jolie blonde pour lui révéler ce qu'il y a entre nous. « Je vais prendre soin d'elle si elle me laisse le faire Louison, mais ne lâche pas l'affaire avec Carter et ne fais pas de connerie avec son mari. » Je lui adresse un petit sourire avant de reprendre la direction des salles de cours, la pause est terminée. « A demain en cours ! »


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum