Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON ◇ On reste calme !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    LOUISON ◇ On reste calme !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    On reste calme !
    mise en page par mad love
    Ce matin, je remets les pieds dans l'amphithéâtre pas tranquille du tout. Je sens que cette histoire avec Carter peut à nouveau me jouer des tours même si elle n'est pas étudiante. Je dois bien dire que je n'ai aucune envie de perdre ma place ici mais je n'ai aussi aucune envie de perdre mon amitié avec la blonde. Oui, c'est compliqué, en fait être prof et avoir fait ses études ici c'est pas simple. J'aurais pourtant pensé que ça serait un avantage, mais en fait non, ça fout des bâtons dans les roues. Enfin bref, j'installe mes affaires sur le bureau en voyant les étudiants arriver petit à petit. Je ne lève pas le nez tout de suite, je loupe plusieurs entrées même si je réponds à chaque salutation. Lorsque je vois que tout est en place et qu'il est l'heure, je me prépare à commencer. Deux retardataires franchissent la porte de la salle : Mlle Chamberlain est la première et je n'y vois aucun inconvénient, Carter est la seconde et là mon coeur se met à battre un peu trop vite. Je me ressaisis rapidement après avoir croisé son regard puis prétexte :  « J'ai oublié un élément de cours dans mon bureau, permettez moi cinq minutes. » Je fonce à l'extérieur, pas vers mon bureau, je préfère aller à la machine prendre une bouteille bien fraiche et en avaler la moitié avant de revenir. Il y a tellement de monde que par chance, je ne sais pas où elle est. Je commence donc mon cours en essayant de ne pas trop la chercher du regard et de paraitre le plus naturel possible. C'est compliqué. Parler de droit en ayant la tête ailleurs : mission impossible, je me reprends à plusieurs reprises avant de libérer tout le monde, pour leur plus grand bonheur, cinq petites minutes avant l'heure normale. Je m'assois derrière le bureau, je les regarde sortir en les saluant et espérant que Carter ne passe pas juste devant moi, qu'elle trouve une autre sortie. Au fond de moi j'espère tout l'inverse mais ce n'est pas le moment de foutre un bordel pareil dans ma vie, déjà que je l'ai mis dans la sienne.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison allait participer à un cours avec Carter, c’était assez spécial. Surtout depuis qu'elle avait échangé avec Dimitri sans le lui dire. Enfin bref, depuis qu’elle lui avait confié qu’elle avait flirté avec un autre, Louison n’avait pas rouvert le sujet. Elle craignait que cela n’entraîne une discussion houleuse et la blonde ne souhaitait en aucun cas être confrontée à des émotions négatives, elle en avait eu sa dose. Entrant dans la salle avec un léger retard, Louison aperçu Monsieur Ambrose en bas de l’amphithéâtre et lui fit un coucou amical. « Il est tellement canon ce type » confia-t-elle à son amie avant de s’aventurer vers un rang où deux places de libres se trouvaient. Finalement, les deux amies auraient pu arriver encore un peu plus en retard puisque le professeur s’échappa brusquement de la salle et revint quelques minutes plus tard, complètement désorienté. Louison ne l’avait jamais vu aussi perturbé depuis qu’elle le côtoyait. Quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi il bégayait complet quand il regardait vers elles, les deux blondasses du second rang là ? Il était rouge comme une tomate en plus ! Louison se remémora alors la brève discussion avec Carter à propos d’un mec qui était son tuteur en droit et emboita les pièces du puzzle assez rapidement. Non, ce n’était pas possible ! « C’est pas vrai, c’est une blague ? Dites moi que j'hallucine » chuchota-t-elle en rangeant ses affaires à la fin du cours. Partagée entre l’envie de mettre au clair cette situation qui l’interrogeait et celle d’aller prendre une bonne douche, Louison opta pour le premier choix, au risque de mettre le feu aux poudres. Elle attendit ainsi que l’amphi se vide et escalada les tables en se présentant au bureau du sexy Monsieur Ambrose. « Ça va Ezra ? » demanda-t-elle en plaquant sa pochette cartonnée sur ses seins. Bah ouais, elle pouvait se le permettre, ils échangeaient beaucoup les deux, surtout depuis qu'il était son référent « Je peux te poser une question ? J’ai un truc qui me tracasse… » l'interrogea-t-elle une nouvelle fois en se retournant brièvement pour apercevoir Carter qui remontait les marches.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    On reste calme !
    mise en page par mad love
    Ce cours devait se terminer et vite ! Ce que j'avais craint venait de se passer : Carter avait repris les cours, les cours de droit et elle se retrouvait sur l'emploi du temps où les cours en amphi sont assurés par moi. C'était surement le destin qui ne voulait pas nous laisser ne plus nous voir ou ne plus échanger, mais c'était un gros risque. Clairement, la barrière étudiant/professeur n'était pas suffisante pour détruire cette relation que j'avais avec la blondinette. J'étais un peu cinglé oui, peut être parce que j'avais l'impression que personne ne pourrait le savoir, mais je n'avais tout de même pas envie de perdre mon boulot. Il fallait donc que je me ressaisisse, que j'assure mon cours tant bien que mal et que tout le monde parte rapidement. Les allées de l'amphithéâtre s'étaient vidées plutôt rapidement à mon gros soulagement mais celui-ci fut de courte durée quand une pochette s'écrasa sur mon bureau et qu'une petite voix que je reconnus immédiatement se fit entendre. « Mademoiselle Charmbelain. » Dis-je en lui adressant un sourire et tentant d'éviter son regard en faisant genre de regarder les derniers élèves sortir et en voyant bien Carter prendre la fuite, ne pas attendre son amie et se précipiter vers la sortie. « Tout va bien oui. Merci de t'inquiéter pour moi Louison. Et toi tu t'en sors dans les cours ? » J'étais le référent de plusieurs élèves et Louison en faisait parti, nous avions donc eu le plaisir de pas mal échanger et de fils en aiguille je lui avais demande de me tutoyer afin d'avoir des échanges plus libérer. De plus, elle savait tenir le respect malgré l'une des barrières baissées. « Bien sûr que tu peux, qu'est ce qu'il ne va pas ? Si c'est le cours d'aujourd'hui, je suis désolé j'étais pas vraiment en forme mais je vous enverrai mon écrit. » Je n'avais pas assuré alors je devais bien me rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment aborder un sujet aussi… épineux ? Louison craignait de s’auto-humilier en prêtant un rapprochement entre son professeur et son amie. C’était à double tranchant d’ouvrir sa gueule sur ce coup-là. « Je m’en sors plutôt bien… Je euh, j’ai eu un moment de flottement début janvier pour un problème privé, mais je reprends bien le rythme. Enfin, mes derniers rendus ne sont pas catastrophiques non ? » confia-t-elle avant d’amener doucement le beau brun vers la raison de sa venue. « Aujourd’hui, tout va bien pour ma part. Enfin, je pense pas que tu… euh… vous pourriez m’aider à ce sujet là » s’emmêla-t-elle en rangeant sa pochette dans son sac. Elle se retourna ensuite vers l’amphi et reporta son attention sur Ezra « Quoique je dise, promettez-moi que cela ne changera rien à notre relation professeur-étudiant ! Je vous adore vous savez. Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux comme référent pour mon stage. Je ne voudrais surtout pas perdre ça pour une sorte d’intuition étrange » La blondinette posa sa fesse gauche sur le bureau et se pencha vers Monsieur Ambrose pour lui souffler quelques mots à l’oreille « Pourquoi vous rencontriez certaines turbulences quand vous regardiez mon amie, Carter. Vous vous connaissez ? » demanda-t-elle innocemment avant d'éventuellement durcir le ton s’il niait.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    On reste calme !
    mise en page par mad love
    « Tu peux continuer à me tutoyer Louison, ça ne me dérange pas.. » Je lui souris puis je regarde rapidement son dossier en accédant à l'intégralité des informations sur la base de données de l'université. « Visiblement, personne ne s'alarme par rapport à toi et je ne le fais pas non plus, donc continue. » Des problèmes personnels on en a tous et ça arrive. On gère tous plus ou moins bien mais elle a l'air de savoir tout allier alors qu'elle continue ça serait dommage qu'elle plombe son année maintenant qu'elle a bien su combiner tout ce qu'il s'est passé. « Rien de grave au moins ? » Parler d'elle, s'intéresser à elle c'était une bonne manière pour évincer Carter de mon esprit. « Une intuition étrange ? Tu m'intrigues ? » Je souris naturellement mais aussi un peu nerveusement, je ne vois pas réellement où elle veut en venir. « Le job c'est le job, qu'on apprécie ou non un étudiant et ses qualités ou qu'on ne voit que ses défauts, il faut l'accompagner au mieux tu sais que t'es dans la première hypothèse. » Je ne drague pas mon étudiante, loin de là, je la rassure juste même si j'ai du mal à voir où elle veut en venir. Je me voile peut être la face. C'est tellement plus simple comme ça. Enfin Louison, elle, ne passe pas par quatre chemins, elle va droit au but et je suis plutôt sans voix. « Des turbulences ? Je connais un petit peu Carter en effet mais aucune turbulence en vous regardant toi et elle. » J'hausse les épaules, je tente de mentir mais je pense que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je suis tellement mauvais pour ça, il n'y a surement qu'à Liana que je parviens à mentir comme si j'avais fait ça toute ma vie. Et puis il faut dire que là ça m'angoisse parce qu'il y a quand même mon boulot en jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si cela ne le dérangeait pas qu’elle le tutoie, de son côté, cela commençait à la mettre étrangement mal à l’aise. L’usage du vouvoiement lui permettait d’incorporer un peu de distance face à un homme qui cachait peut être un sacré secret. « J’ai juste fait une fausse-couche et mon ex que j’aimais plus que tout s’est barré avec une autre grue, mise à part ça, j’vais drôlement bien. Je me suis auto-guérie Monsieur Ambrose ! » s’exclama-t-elle en le saluant militairement. Pourquoi elle avait fait ça putain ? Il était malin le bougre, il voulait lui faire oublier la réelle raison de sa venue en parlant d'elle ou quoi ? Mais une Chamberlain ne perdait jamais le nord ! Elle embraya ainsi sur le sujet qui la titillait tout en essayant de s’assurer que leurs rapports ne changeraient pas après ce qu’elle allait lui dire. Elle espérait surtout qu'Ezra demeurerait objectif à son égard après les insinuations qu'elle s'apprêtait à lui délivrer. Elle se jeta donc à l’eau tout en restant très superficielle. La réponse du brun en face d’elle ne fut pas satisfaisante et la fit toussoter nerveusement « Msieur Ambrose, Ezra… Carter m’a parlé de vous en fait. Et j’suis à présent dans une sale situation, parce que j’ai été dans la position de Dimitri il y a peu de temps. Donc, j’ai forcément envie de le soutenir dans cette épreuve et si Carter l’apprend, je la perds. Elle est fragile et va s’imaginer des trucs. Et peut être que j’ai déjà trop débordé là » déclara-t-elle en se relevant du bureau pour faire face aux sièges vides. La française apporta sa main à son front et le frotta énergiquement « Putain j’ai une migraine de dingue » se plaignit-elle en omettant totalement qu’elle était en présence d’un prof et qu’elle usait de son vocabulaire dès plus vulgaire. « Alors vous niez toujours ? » l’interrogea-t-elle en faisant volte-face.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    On reste calme !
    mise en page par mad love
    « Je suis désolée pour toi Louison, tu sais que je suis là si tu veux en parler et que tu peux te faire aider si tu en ressens le besoin. » Elle l'avait dit en rigolant, en dédramatisant tout mais ce n'était pas rien. Une fausse couche était quelque chose de super éprouvant car même si c'était au début de la grossesse, on avait toujours le temps de s'attacher à son bébé et pour le reste ben... Il ne pouvait que la comprendre. Sauf qu'elle, elle mettait Dimitri dans la même position qu'elle mais en fait la situation n'était pas la même puisque Carter et Dimitri allaient se remettre ensemble et moi m'effacer. Mais ça je n'allais surement pas lui dire parce que même si elle me disait que Carter lui avait parlé de moi, je préférais continuer de tout nier en bloc. « Je ne comprends pas de qui tu parles Louison, si tu peux être plus explicite dans tes insinuations... » J'étais surement mauvais menteur mais ce n'était pas possible d'avouer que j'étais le prof qui faisait tourner la tête d'une élève à en faire péter son mariage. Ce serait une catastrophe qu'on en arrive là. « Tu devrais t'asseoir Louison. Je vais te chercher un verre d'eau fraiche. » Clairement je n'avais pas du tout envie qu'elle tombe dans les pommes devant moi et puis ça me permettait d'aller reprendre de l'eau au distributeur ou à la fontaine et de reprendre mes esprits et une contenance pour affronter ses questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison aurait effectivement eu besoin de plus de soutien suite à sa rupture et la perte du bébé. Mais elle avait trouvé d’autres moyens de passer outre, comme l’alcool, la drogue et les coups d’un soir. C’était pitoyable, mais elle préférait largement cette option à celle du psy. « Je sais Ezra, c’est gentil merci » répondit-elle tout de même en sachant pertinemment qu’elle ne demanderait jamais de l’aide. Louison passa ensuite à l’offensive et se confronta à un Monsieur Ambrose campant sur ses positions. Petit kiki celui-ci ! Il avait toutefois de la chance, car en cette fin d’après-midi, Louison avait déclaré une belle migraine qui l’empêchait de mener à bien ses investigations. « Non, pas la peine. J’viens avec vous, j’dois prendre l’air là… » confia-t-elle en saisissant son sac à ses pieds pour prendre le chemin de la sortie. Elle attendit par conséquent que Monsieur Ambrose la suive et lui fila un coup d’épaule complice pour le taquiner « Ezra, j’dirais rien à personne c’bon. J’tiens à Carter et vous êtes un chouette prof ! J’suis pas contre les relations prof-étudiants. Enfin, si elles sont consenties bien entendu » lança-t-elle en traversant fièrement le couloir aux côtés du brun « Je voudrais juste savoir si c’était un moment de pur égarement ou si tu aimerais recommencer » le taquina-t-elle en s’approchant du distributeur « Histoire que je sache si j’ai une chance ou pas avec toi » Louison explosa de rire bruyamment et enfonça une pièce dans la machine pour s’acheter un jus de fruits « Ça va je plaisante… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    On reste calme !
    mise en page par mad love
    « Alors oui, viens, on sort. » Je range mes affaires pour suivre Louison et faire attention à ce qu'elle ne tombe pas. Je n'ai aucune envie d'avoir le malaise d'une étudiante sur les bras surtout que j'ai cours à nouveau dans quelques minutes et même si j'aime beaucoup la jeune étudiante, je n'ai pas envie de prendre de retard dans mes travaux dirigés et de devoir les rattraper après. J'ai un job au cabinet aussi, et il faut que je gère les deux, c'est une organisation. « Tu veux en venir où Louison ? » Qu'elle dise clairement où elle veut en venir parce que je ne vais pas lui dire de but en blanc que je suis celui qui a fragilisé le mariage de Carter en l'embrassant et que j'ai couché avec elle pendant des mois et des mois il y a de ça des années. Mais il y a prescription parce que lorsque ça s'est passé, j'étais encore étudiant et elle aussi, il n'y avait donc pas d'interdiction. « Mais en tout cas t'as aucune chance, je n'ai pas envie de perdre mon job. » Je lui adresse un sourire qui se veut charmeur pour la charrier avant de reprendre. « T'es drôle comme nana mais je ne sais pas ce que tu t'imagines. » Elle s'imagine où elle sait ? Je fais confiance à Carter mais ça me fait flipper si Louison est au courant. Qui va être au courant encore ? Vraiment, je veux savoir si elle sait alors je me grille peut être un petit peu. « Qu'est ce que t'as dit Carter ? » Aller, entrons dans le vif du sujet, qu'on se parle clairement mais pas en plein milieu des couloirs non plus car j'ai une réputation à tenir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À un moment donné, Louison allait exploser. Ezra la faisait tourner en bourrique en prétendant être le gentil asexué, mais elle n’était pas dupe la blondasse. « T’es pas mon style ça tombe bien » répliqua-t-elle pour ne pas se sentir trop conne sur le moment. Oui répartie de merde pour sauver son ego. « J’sais que j’suis drôle, je ne m’imagine rien du tout, t’es juste un menteur tseuh » Louison s’empara de sa boisson et emboita de nouveau le pas pour se diriger vers un patio moins bondé en oreilles curieuses « Carter m’a dit que vous aviez boom boom il y a pas mal de temps, que tu t’étais barré et que depuis que tu étais revenu, vous vous étiez embrassés ! » s’exclama-t-elle en ouvrant sa canette qui était en réalité du putain de coca-cola. Sous la pression et le gaz qu’elle contenait, le liquide gicla sur elle et également sur Mister Ambrose le mythomane « Oh merde, sa race, désolée ! » Décidément, c'était pas sa journée. Déposant aussitôt sa canette sur un rebord en pierre près d’eux, elle enfonça sa main dans son sac à main et sortit un mouchoir pour tamponner le veston de son professeur. « C’est le karma ! Avoue et je te laisse tranquille ! » s'exclama-t-elle en agrandissant les dégâts, un sourire moqueur arrimé à ses lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum