Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (milo) i'll be yours for a thousand lives
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Perelli ils sont dans la même confrérie (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 152426858 puis Niko a besoin d'amis, ça te dit ? (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikola Kovacevic Ohh mais bien sûr que ça me dit (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 2593235929
    Milo est arrivé en janvier, donc c'est le petit nouveau mais entre wiwi, il y a moyen qu'ils se soient croisés quelques fois déjà. :heaart: On peut partir sur du positif ? Tu crois qu'ils peuvent bien s'entendre ces deux-là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Perelli yeaaaah (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 3997999705 Niko est arrivé en octobre, c'est pas mieux :laugh: ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans la confrérie ou en soirée :heaart: après, oui je pense qu'il y a fort moyen qu'ils puissent bien s'entendre (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 152426858 mais, je vais aller lire le résumé de Milo pour mieux te le dire en détail (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikola Kovacevic Ohh bah deux nouveaux (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 1881463262
    Ouuui, dis moi ce que tu en penses, j'vais aller lire ton profil aussi. :heaart: J'ai entendu parler d'une croisière des WH, il y va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Perelli ils vont s'entraider (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 1881463262
    Je reviens vers toi rapidement :heaart: oui il y a une croisière avant le spring break les WH (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 166564858 je ne savais pas jusqu'à présent mais, je pense qu'il va y aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikola Kovacevic Baah écoute, je viens de demander si Milo pouvait y aller, ça serait top :heaart: Donc hmm, Niko pourrait être la première personne à qui il aurait parlé à la WH ? Faut que je le case dans une chambre aussi Milo (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Perelli effectivement, ça serait top :heaart: il va falloir que j'aille demandé aussi (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 166564858 oui, ça pourrait être une bonne idée (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 166564858 surtout que Niko est très sociable (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 3997999705 Niko habite pas à la WH sinon, je t'aurais proposé de les mettre coloc (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 1881463262 après Milo peut très bien venir s'installer dans la grande villa de Niko qu'il partage avec Meadow depuis pas longtemps :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikola Kovacevic Il est obligé le temps du bizutage, j'ai lu ça je crois (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 1881463262 Ohhh, ça pourrait être sympa. Sans forcément loger là tous les soirs, Milo peut squatter souvent, sur le canapé (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Perelli Tu m'as pas dit qu'il a voyagé le petit gars ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer en Australie si il a voyagé !
    Elle est dans un état d'esprit ou elle profite avec ses copines sans se prendre la tête et en se disant qu'elle a son bébé et voilà mais surtout qu'on veut pas d'une relation avec une femme enceinte (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 1881463262
    Je sais pas si ça va changer, au feeling (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leyah R. Blackburn Oui, justement, je l'ai fait étudier 1 an en Australie, il y a hmm 4 ans (milo) i'll be yours for a thousand lives - Page 3 1881463262 ça pourrait coller avec Leyah ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum