Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milo) i'll be yours for a thousand lives
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (milo) i'll be yours for a thousand lives
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    uc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous (milo) i'll be yours for a thousand lives 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'fais pitié, donc j'suis là (milo) i'll be yours for a thousand lives 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell Bah voyons, dis plutôt que tu ne peux pas te passer de moi (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262 Bon, je veux du positif, un peu à la Suzy/Ezio. Elle a pas trop d'ami la Suzy ? (milo) i'll be yours for a thousand lives 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Perelli c'est toi qui ne peut pas se passer de moi (milo) i'll be yours for a thousand lives 550846730 bah moi aussi je veux (milo) i'll be yours for a thousand lives 550846730 Suzy/Ezio... tu veux dire quoi, que tu vas m'faire une autre réplique de ta kekette ? ce genre de potes ?? PTDRRR (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262 Bah Suzy n'a jamais trop d'amis tu sais bien (milo) i'll be yours for a thousand lives 166564858 PTDR en survolant ton profil j'me suis trop imaginé Milo essayer de convaincre Suzy d'se refaire les boules pour pouvoir les mater en plus de pouvoir les grossirs parce qu'ils font vrm pitié PTDRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell Peut-être que je ne peux pas me passer de toi (milo) i'll be yours for a thousand lives 550846730 Non, c'est pas vraiment ce que je voulais dire, j'voulais parler de la complicité, qu'ils puissent parler de tout et surtout de rien (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262 Après, Milo est en médecine aussi donc ils peuvent se croiser régulièrement. Le problème c'est qu'il est arrivé qu'il y a deux mois, j'aurais peut-être du le faire venir y'a un an plutôt .. j'suis con (milo) i'll be yours for a thousand lives 927261665

    Maaais oui, s'il veut qu'elle se fasse refaire les seins, c'est surement pas pour les mater puisqu'en soit, bah il n'y a rien (milo) i'll be yours for a thousand lives 387742012 MDRR Il va lui sortir tous les arguments du monde pour la faire craquer. Sloan il aime les gros boobs, c'est sur (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Perelli peut-être que moi non-plus au fond, je sais pas (milo) i'll be yours for a thousand lives 3619069448 et oui je sais que c'est c'que tu voulais dire MDR j'trouvais juste ça trop drôle pour ne pas la ramener (milo) i'll be yours for a thousand lives 550846730 Bah écoute, Suzy n'a -encore et toujours- pas de BFF au masculin... Ezio au final c'était pas mal ce qui s'en rapprochait le plus avec le temps ! Donc ouais, si tu veux le poste de bff il t'appartient (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262 Bah y'a pas de soucis, on peut dire que Suzy et Milo se croisent régulièrement, que c'est Suzy qui lui a montré un peu l'école de médecine quand il est arrivé et tout (milo) i'll be yours for a thousand lives 1616978029 du coup naturellement c'est son point de repère depuis qu'il est arrivé (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262 et jsp j'me dis que pour Suzy, il pourrait lui rappeler un peu Ezio qui lui manque (milo) i'll be yours for a thousand lives 387742012

    MDRRR MAIS JE PARLAIS MATER APRÈS LA CHIRURGIE (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262 connasse, elle n'a pas 0 boobs non-plus merde (milo) i'll be yours for a thousand lives 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell Moi je le sais, tu ne peux pas non plus te passer de moi, c'est comme ça (emo) Oui voilà, on peut faire comme ça. Suzy est le point de repère de Milo (c'est beau ptn) et style rital au sang chaud oblige, il lui fait inévitablement penser à Ezio. De caractère, c'est les mêmes, j'ai adoré le jouer en petit con, donc sur ça, ça ne change pas (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262 Bah écoute, moi ça me va. :heaart:

    Nan, lui il mate les vrais femmes du vois, pas les gamines en pleine croissance (milo) i'll be yours for a thousand lives 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Perelli bon ok, admettons qu'on ne peut pas toutes les deux se passer de l'une et de l'autre (milo) i'll be yours for a thousand lives 387742012 haawwn oui, c'est beau (milo) i'll be yours for a thousand lives 2321506494 et ouais, inévitablement Milo et Ezio y'a de la ressemblance PTDR (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262

    Euh nn mais t'es lourde là (milo) i'll be yours for a thousand lives 387742012 Suzy est une vraie femme, avec un bon p'tit cul et un déhanché de déesse, c'est tout c'qui compte et Milo n'y goûtera jamais. Tu dis juste ça parce que t'es en deuil. (milo) i'll be yours for a thousand lives 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell Merci d'enfin ouvrir les yeux (milo) i'll be yours for a thousand lives 1881463262 C'est clair. En fait c'est une version améliorée d'Ezio, sans les failles et les défauts, le jumeau parfait et maléfique quoi (milo) i'll be yours for a thousand lives 387742012

    Bref. On part sur ce lien ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum