Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLINA + You touch my mind. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    ELLINA + You touch my mind.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    Tu restes, tu prends le risque, tu joues avec et avec le feu qui s’allume à chaque fois entre nous. Quand on est l’un en face de l’autre, il s’allume et nous emmène dans la folie de ses flammes tentatrices. Mais tu restes et moi, je suis contente au fond. En apparence.. Apparemment vous êtes tous forts pour montrer que ce que vous voulez aux autres, tous forts pour faire semblants sauf moi. Je suis pas bonne pour mentir, pas bonne pour refouler trop longtemps mes envies mais ce soir, je ferais une exception pour toi. Je tiendrais ma promesse pour toi. Je fais couler le liquide dans mon verre, je laisse en suspend la bouteille au-dessus du tient avant d’avoir ton autorisation pour verser l’éthanol envoûteur dans ton verre. Je souris légèrement, attrape le cylindre pour te le tendre en gardant le mien dans ma main. - Tu sais.. Je murmure avant de siroter une gorgée de sky. - On est pas obligé de se contrôler complètement. Encore une gorgée, je me rassure comme je peux quand les envies malsaines refont trop vite surface. Je me fais glisser sur le canapé pour me rapprocher encore un peu plus. - Je veux dire qu’on peut succomber sans se toucher.. On peut juste imaginer tout ce qu’on a pas le droit de faire.. Je chuchote près de ton oreille. - Tout ce qu’on meurt d’envie de faire.. Mes yeux te détailles, ta mâchoire se crispe sous mon souffle chaud qui caresse ta peau.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’accepte ce verre que tu me proposes, parce que t’façon, sobre ou pas, ça changera rien. Mon esprit est empoisonné de ta présence, de ton aura, de ce que tu dégages. C’est pas une question de défonce ou pas en fait, c’est juste toi. J’attrape le verre et j’en avale directement une gorgée. Pas besoin de trinquer, on n’a rien à fêter de toute façon. Tu glisses habilement contre moi sur le sofa, tes lèvres viennent trouver mon oreille et me susurrent des mots que je peux pas entendre. Que je veux entendre, mais que je peux pas supporter. Ton souffle chaud s’abat contre ma joue, je serre les dents, mâchoire crispée, muscles tendus. « Sans se toucher, hein…? » Pourquoi j’ai l’impression de tromper Basile? J’suis pas avec Basile, putain. Vous êtes pas foutus de savoir ce que vous êtes, il peut pas m’en vouloir quand il m’assure que tu n’es rien, si? Et moi, Cléo, elle n’est plus à moi, plus depuis qu’elle a avoué ses sentiments à Hadès, alors j’ai rien à me reprocher. Et putain… ma main me démange. Je serre le poing, pour éviter de laisser ma main déambuler sur ta cuisse. Parce que oui, j’ai envie de te toucher. Je t’avais dit que c’était pas en toi que j’avais pas confiance, mais en moi… « Ça te plait de me torturer comme ça, Dina…? De nous torturer? » Je tourne légèrement la tête pour que mes yeux accrochent les tiens. Dis-moi Dina, les yeux dans les yeux. Tu l’aimes ce jeu, hein? Tu aimes voler un peu trop près du soleil et risquer de te brûler les ailes non?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    Je peux pas te toucher, je peux pas croquer dans le fruit défendu, je peux pas franchir le mur qui se dresse entre nous mais je peux encore le frôler. Je peux encore m’imaginer le faire, le franchir ce putain de mur. Je secoue légèrement la tête de gauche à droite, mon regard figé dans le tient sans m’en décrocher. - Sans se toucher.. C’était le pacte pour que tu viennes. C’était ce à quoi je devais m’en tenir pour avoir encore un peu de toi. Même le minimum, alors je prenais tout. Tout ce que tu pouvais me donner, j’en laisserais pas une miette Elliot. Mes yeux tombent sur tes lèvres quand tu te retournes enfin vers moi, que ton visage aux traits crispés de frustration me témoignent que tu douilles toi aussi de cette distance qu’on s’impose. Je souris à peine, moqueuse de tes dires parce que t’as pas l’air de comprendre. T’as pas encore saisis. - Je déteste ça. Je murmure en articulant chacun de mes mots, rapprochant encore un peu plus mon visage du tient. - Je déteste me torturer Maxwell.. Et si ça tenait qu’à moi, j’aurais mis fin à la torture depuis longtemps. Je me mords la lèvre, le menton qui se lève vers toi dans un léger soubresaut. Je te respire, je te sens tellement près, nos respirations qui se mêlent l’une à l’autre, qui ose à peine se rencontrer elles aussi. - Dis moi, elles ont quel goût tes lèvres là tout de suite ? Je demande en relâchant la mienne, stoppant la morsure que je m’infligeais juste avant. Je dévorais tes lèvres des yeux, j’imaginais les milles et une saveurs qu’elles pouvaient avoir.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Assouvir les envies sans même se toucher. Tu crois que c’était possible ça, Dina? Moi, j’étais pas franchement convaincu par tes dires, même si au moins, ça prouvait ta bonne foi. Ça prouvait que tu comptais vraiment tenir ta promesse, et ça me touchait. Parce que je savais que c’était compliqué pour toi. J’le savais puisque ça l’était tout autant pour moi. Mais tu faisais un effort pour respecter ma volonté et réellement, j’appréciais. Ton souffle qui s’abat chaudement contre mon lobe, mon visage qui se tourne légèrement vers le tien pour accrocher mes yeux aux tiens. T’aimes bien ce jeu de torture entre nous, Dina? Vas-y, dis-le moi. Mais non, tu m’avoues que tu le détestes et je suis quelque peu surpris. Ta peau frôle la mienne quand tu t’approches encore plus de moi et j’en ai presque le souffle coupé. Pourquoi on est devenus aussi dépendants? Comment une nuit partagée sur le bord d’un trottoir dans l’hiver bostonien a pu nous amener ici? Tu plantes tes dents dans ta lèvre inférieure et inconsciemment, j’humidifie mes lippes du bout de la langue. T’imagines pas ce que cette vision amène dans mon esprit. « Ça… » je chuchote presque. Je glisse mon pouce sur ta lèvre toujours emprisonnée par ta morsure pour te désigner ce dont je parle. « Fais pas ça. » Parce que ça me donne une folle envie de t’embrasser. Je laisse retomber ma main et je vois qu’on pense à la même chose à l’entente de ta question. Je viens prendre l’une de tes mains dans la mienne, les glissant entre nos corps bien trop proches pour notre santé mentale. J’emmène le bout de tes doigts contre mes lèvres encore humides pour te laisser les caresser quelques instants, avant de guider tes doigts jusqu’aux tiennes, de lèvres. « À toi de me le dire… » C’était pas un baiser, non, mais toute cette retenue, tous ces interdits, ça avait un côté encore plus sensuel que des gestes francs et irréfléchis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    C’est mal. C’est mal ce que je suis en train de faire, ce qu’on est en train de faire. C’est mal de te regarder avec autant d’envie, c’est mal de ressentir autant de désir, que mon corps tout entier doive se retenir pour ne pas lâcher prise. C’est mal, mais on se rassure, je me rassure en trouvant une autre astuce pour t’atteindre sans avoir à mélanger nos corps. Sans avoir à se mélanger tout court. Une pure connerie, parce qu’au final, les pensées malsaines sont toujours présentes, les envies d’interdits ne cessent de grandir un peu plus et on essaye de se tromper nous même en se disant que c’est pas grand chose. Que c’est rien. Mais c’est trop, c’est beaucoup trop pour nous, pour ce qu’on est censé être. Un coup d’un soir, sans lendemain, sans sentiment, pourtant on s’accroche encore à ce moment. On est pas capable de le chasser de nos esprits même quand c’est la meilleure chose à faire, même quand il y a trop à perdre dans cette histoire. Ta langue habile caresse tes lèvres, elle sort à peine trop rapidement quand tes doigts viennent caresser ma lèvre qui se détache de la blancheur de la morsure pour redevenir rosée. - J’y peux rien.. C’est pour les empêcher d’avoir envie de toi. Pour les emprisonner un peu quelque part, un moyen de résister encore. J’avale ma salive douloureusement, la poitrine qui se gonfle et se dégonfle trop lourdement sous l’intensité de l’action de mes doigts sur tes lèvres encore humides. Tu les ramènes sur les miennes, je les touches à peine comme pas peur d’en effacer le goût. Je sors le bout de ma langue, caressant la pulpe de mes doigts avec avant de refermer mes lèvres dessus pour les déguster littéralement. Je ferme les yeux quelques secondes, le temps d’imaginer le contact de feu. - Hm.. Un mélange d’alcool et de sucre.. Que je souffle en laissant échapper mes doigts, faisant retomber ma main sur ma cuisse en ouvrant à nouveau les yeux.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je souris quelque peu, amusé à la réplique que tu me sors, l’excuse pour laquelle tu mordilles ta lèvre inférieure. Ça m’fait quelque chose dans le bas-ventre, tes mots, ils réveillent des choses que j’aurais préféré gardé endormies. Je te fais toucher mes lèvres humides pour ensuite porter tes doigts à ta bouche, histoire que tu puisses me goûter sans réellement le faire. Sans réellement franchir le mur qu’on a tant bien que mal essayé de construire. T’es timide au début, tes lèvres frôlent à peine tes doigts. Puis, le bout de ta langue vient les goûter avant que tu ne refermes complètement tes lèvres autour de tes doigts, venant les sucer un par un. Et putain Dina, tu sais pas ce que ça me fait de te voir faire ça… J’entends à peine tes mots, ton verdict, c’est comme si j’avais un bourdonnement incessant dans les oreilles qui m’empêche de me concentrer sur ta voix, qui garde mon esprit pleinement occupé sur la scène qui se déroule devant moi. Et ça me démange trop, j’peux pas m’en empêcher, j’ai une main qui devient baladeuse, qui vient se glisser sur ta cuisse presque nue dans une caresse lascive. Sur l’extérieur, pas l’intérieur, parce que j’essaye de garder mes gestes innocents. Même si déjà ce qu’on est en train de faire là, c’est loin d’être innocent. C’est déjà mieux que les fois dernières non? C’est moins direct, moins primitif. Comme si on était deux adultes qui savent parfaitement se contrôler. Sauf que non. Et que c’est pas mieux que les dernières fois. C’est encore plus malsain, en réalité. Tu le sais, et je le sais. Mais on se cache derrière des faux-semblants, derrière des excuses. Parce que c’est comme ça qu’on fonctionne nous deux. On n’a pas le droit d’assumer tout ça donc on utilise n’importe quelle raison pour se dédouaner. Mais tu sais quoi? Ça me va. Ma main sur ta cuisse, l’autre vient se perdre dans tes cheveux blonds, mes doigts jouants avec tes mèches rebelles. Parce que malheureusement, c’est ce genre de pauvre contact dont je dois me satisfaire avec toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    Je me délecte des traces de toi sur chacun de mes doigts, je savoure à pleine bouche le semblant de goût que tu m’offres pour pouvoir imaginer le reste. Tes yeux ne me quittent pas, les miens non plus et on est dans notre bulle. Là où personne ne peut nous atteindre, là où les questions n’ont plus leur places, où les doutes n’existent plus et surtout, là où on est pas bouffés par les remords, la culpabilité qui s’installe entre nous pratiquement à chaque fois. Non, on s’est fabriqué un refuge autour de ce mur, on s’est fabriqué un endroit rien que pour nous ce soir. Ta main se pose sur ma cuisse, je me mords encore une fois la lèvre en poussant une expiration bruyante sous le contact. - Tu peux pas.. Que je souffle contre mon gré, me forçant à garder les yeux ouverts, à garder mon esprit encore un tout petit peu lucide. Mais bordel, ça me fait tellement de bien, ça me libère un tout petit peu de cette pression, cette tension qu’on gère à notre façon, une nouvelle pour se dire qu’on est de bonnes personnes. Pour se dire que c’est rien, que ça vaut rien. Et ton autre main disparaît dans ma crinière, je penche la tête naturellement vers elle pour sentir que mieux le contact. Ça me donne des frissons, ça me fait trembler, fermer les yeux un instant pour contenir toute mon attention sur tes gestes. Je me laisse le temps d’apprécier le contact, lentement, j’ai pas envie qu’il s’échappe, qu’il se coupe. - Elliot.. Je murmure en ouvrant les yeux doucement. Je redresse la tête, m’avance jusqu’à toi, tout près de ton visage, ne laissant qu’une infime distance entre nous deux. Juste celle qu’il faut pour ne pas que nos lèvres se touchent. - Imagine mes lèvres sur les tiennes là.. Et j’ouvre à peine la bouche, j’attrape ta respiration, l’avale même. Je la referme, je laisse nos souffles échanger, remuant à peine mon visage pour sentir ta proximité me toucher, elle.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’est un jeu dangereux auquel on est en train de jouer, toi et moi. J’croyais que tu voulais plus jouer Dina? J’croyais que c’était game over entre nous? Non, je crois pas, ça l’est. Ça doit l’être, y’a pas d’autre moyen. Parce que t’as Basile. Parce que Basile t’a, toi. Et moi j’suis au milieu. Et j’devrais plutôt vous pousser l’un vers l’autre plutôt que de m’immiscer et de vous détruire sans même que ce ne soit volontaire. Il me tuerait s’il apprenait ce qu’on faisait là. On a beau se dire qu’on ne fait rien, rien de mal du moins, on sait tous les deux que c’est un beau mensonge. Ce n’est pas rien. Tu suces tes doigts comme je le ferais avec les miens après t’avoir donné un orgasme. Mais je ne le ferai pas. Jamais. Mais je te veux. Je veux un peu de toi. Le minimum. Peut-être que ça apaisera mes envies. Peut-être que ça éteindra la flamme. Alors ma main glisse sur ta cuisse et tu soupires bruyamment ton contentement. Cette sensation là, je la ressens aussi. Putain, c’est comme si on pouvait se satisfaire par un simple toucher tant la tension est grande, tant elle est cuisante. J’ai ces chatouillements dans le bas-ventre qui annoncent l’excitation, le désir, mais j’peux pas. Mon cerveau me dit que je ne peux pas, pourtant, la main elle continue ses caresses presque naïves. Innocentes en surface. Mais rien qu’en surface. Mon autre main se perd dans tes cheveux dorés et tu penches la tête vers elle comme pour imprimer mon contact, les yeux fermés. Et moi, je t’admire. Je prends le temps de regarder chacun de tes traits d’un regard de braise, regard que je ne m’autoriserai plus jamais à poser sur toi après ce soir. Tu susurres mon prénom en ouvrant à nouveau les yeux, revenant à un semblant de réalité. La dure réalité qui fait qu’on ne sera plus jamais sous les mêmes draps toi et moi. Mais tu t’avances, encore et encore, j’ai même l’impression que tu vas venir prendre possession de mes lèvres mais non, tu t’arrêtes juste à temps, juste avant le méfait. Et tes mots… Mon souffle se mêle au tien de par nos lèvres entrouvertes, comme si on cherchait à avoir un peu de la chaleur de l’autre en nous. Mes doigts s’emmêlent entre tes mèches. J’veux pas te lâcher. « J’aimerais tellement pouvoir te toucher plus que ça… » Plus qu’une simple main dans tes cheveux ou sur ta cuisse. Tellement plus. Et c’est à mon tour de fermer les yeux, pour me perdre dans les méandres de mon esprit. La respiration calme, comme apaisée, contrôlée par tes soins, par ta proximité. « Est-ce que tu rêves de moi autant que je rêve de toi, Dina…? » C’est pas vraiment une question. C’est plutôt une confession, un aveu. T’as pas forcément besoin de répondre. Mais t’as le droit de savoir. T’as le droit de savoir que tu me hantes, et j’ai beau le repousser, ça revient toujours plus fort la nuit d’après.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum