Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLINA + You touch my mind.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ELLINA + You touch my mind.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 10:26:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    J’avais envie de te voir. Je sais que toi aussi, au fond, t’en mourrais d’envie. Mais il y a ces barrières entre nous, celles qui font qu’on ne peut pas tenir trop longtemps l’un en face de l’autre sans se chercher, sans les idées malsaines qui brouillent nos esprit. Ces barrières qui font que c’est une putain de torture de se croiser sans pouvoir de toucher, encore une fois, une dernière fois. Peut être qu’au fond, c’était la solution d’avoir une dernière fois, peut être qu’après on en serait libéré ou alors ça fera l’effet inverse et ça deviendra encore pire. Qu’on pourra plus s’arrêter, qu’on en redemandera encore plus alors on a pas le droit de prendre le risque. Mais t’es devant ma porte ce soir et j’avais envie de te voir. Tant pis si c’est dur, tant pis si on lutte, si on se déteste de pas s’approcher, tant pis si on se désire tant qu’on se rassasie un peu l’un de l’autre. J’ouvre la porte, il fait sombre et toi tu illumines ma nuit ce soir. Je souris brièvement, pas trop parce que j’ai pas le droit de te montrer que ça me fait du bien. - Entre.. Je souffle en m’écartant du passage pour te laisser passer. Ton parfum m’effleure, j’ai déjà l’esprit qui vacille, qui se perd et je suffoque déjà de ta présence. Je referme derrière moi, je m’adosse contre la porte sans oser faire un pas. Sans oser m’approcher. J’ai une promesse à tenir, une qui me fait saigner l’âme, une promesse que je suis déjà en train de regretter, d’haïr. - Dis le Maxwell. Dis moi tout ce que t’as révélé dans tes messages d’hier soir, dis moi tout consciemment. Sans bribe d’alcool qui te fait oser parler. Je veux l’entendre, là, maintenant. Je relève les yeux vers toi doucement, tout est éteint, j’ai pas envie d’allumer la lumière et de t’éclairer toi. Je veux te voir le moins possible, je veux te sentir le moins possible parce que la tension est déjà ingérable comme ça.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 11:23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hier Holly, aujourd’hui toi. Chacun avait sa façon de gérer le deuil. Moi, j’en avais pas. Je préférais oublier l’histoire de quelques heures, repousser la peine au lendemain, et encore au lendemain, et encore au lendemain… Sans arrêt. Parce que j’voulais pas faire mon deuil d’elle. J’étais pas prêt. J’voulais pas faire mon deuil, j’voulais juste oublier. Et pour ça, l’alcool était mon allié. Sauf que ce soir, je n’allais pas boire. Non, parce qu’il fallait que j’ai les idées claires, la tête froide pour t’affronter. Je ne savais même pas pourquoi je venais chez toi en fait. A quoi bon? Je ne savais pas si ça serait une visite de cinq minutes, de quatre heures, ou si j’allais même rester la nuit. Pourquoi tu m’avais réclamé, Dina? Les fois précédentes ne t’avaient pas suffit? J’entre pourtant chez toi quand tu te décales pour me laisser passer. Ton appart est plongé dans le noir et ça me mettrait presque mal à l’aise. Une ambiance de ténèbres, de secrets avoués dans l’ombre. Alors j’avance un peu dans la tanière du loup, mais toi, tu restes collée à ta porte d’entrée. C’est bon, je vais pas te manger hein, t’as pas besoin de rester aussi loin comme une enfant apeurée. J’hésite à retirer ma veste. Encore une fois, je sais pas combien de temps tu espères que je reste ici. Et tes mots, ils me font tilter, je tourne la tête vers toi. « Te dire quoi, Dina? » Je croise les bras sur mon torse, droit comme un ‘i’. C’est une fausse question. Je sais ce que tu veux que je te dise. « A quoi bon te répéter ce que tu sais déjà? J’avais peut-être bu mais j’en n’étais pas moins honnête. » Ne me fais pas répéter mes faiblesses, Dina.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 11:35:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    Je reste loin de toi, toi t’as fait aucune promesse mais moi, si. Je lutte pour ne pas la briser depuis le moment où t’as franchis le palier, je suis en train de lutter avec mes démons. Nos démons. Tu me fuis depuis la chambre d’hôpital, tu me fuis depuis ce couloir à la fête pour Sulli, tu me fuis toujours et encore mais ce soir t’es piégé avec moi. Ce soir t’as pas d’issue de secours, t’as pas l’issue qui te sauvera de moi. Mais t’auras pas besoin de l’être, sauvé, ce soir je resterais loin de toi. Je te toucherais pas, je réveillerais pas ce que tu refoules tout autant que moi. T’es bien meilleur à ce jeu là, t’es bien plus fort que moi pour ça. Je me décolle finalement de la porte pour avancer doucement jusqu’à toi, toi et ta posture de guerrier comme prêt à affronter la guerre. Comme prêt à ne rien laisser passer ce soir. Je suis devenue ton adversaire, ta terreur et tout est allé trop vite qu’on ne l’a même pas vu venir. Elle est ici notre arène ce soir, pas au milieu d’une foule pour nous aider, pas dans une chambre d’hôpital où je serais prisonnière. T’es sur mon terrain, toi et toi seul sans rien ni personne pour te rattraper si tu flanches. Tu poses la question pour la forme, je prends pas la peine de répondre parce que tu sais de quoi je parle. Tu le confirmes en rebondissant dessus.- Je veux l’entendre Maxwell.. Je veux l’entendre de vive voix, que tu l’assumes ce soir sans un écran derrière lequel te cacher. J’avance encore d’un pas en avant. Je franchis la limite de sécurité, je brise les règles que je m’étais instauré avant que tu viennes. Mon regard s’allie au tient, je garde les bras croisés contre ma poitrine et les poings serrés pour me retenir. Retenir de fauter, de te donner une raison de ne plus croire en ma parole.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 11:53:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi tu veux parler, Dina? J’sais pas ce que je veux de toi, j’sais pas ce que j’attends. Parce que quand tu me touches, je préfèrerais que tu gardes tes mains dans le fond de tes poches et que tu blablates à la place, mais quand tu parles, j’préfèrerais que tu te taises. Parce que tu me pousses hors de mes retranchements. Ouais, je suis quelqu’un d’honnête. Seulement, quand l’honnêteté n’est pas la meilleure solution, faut savoir la laisser de côté. Et on ne parle pas de mensonges là, juste de ne rien dire, pour ne pas tout faire foirer. Pour ne pas faire tout basculer, pour ne pas tout envoyer valser. C’est plus facile d’accepter ses démons avec l’alcool, derrière un écran. En face, c’est dur. Parce que j’ai à affronter ta présence, ton regard, la tension que tu dégages. Et ça m’ébranle. Mais peut-être que si je le dis, que si je l’avoue juste une fois, tu me laisseras tranquille. Peut-être. « Oui, je te désire. À chaque fois que t’es près de moi, c’est dur de résister à l’envie de te toucher. » L’envie de me perdre et d’oublier dans tes bras. J’vais pas te dire que j’suis amoureux ni même attaché parce que j’le suis pas. Pas de cette façon. On ne se connait pas tellement, en fin de compte. Tu ne sais pas grand chose de moi et je ne sais pas grand chose de toi. On a tous les deux les bras croisés sur notre poitrine, deux opposants qui se font face, qui sont prêts à s’affronter dans un combat sans relâche. Mais j’en ai marre de t’affronter moi, Dina. « Pourquoi tu continues? T’as retrouvé la mémoire, maintenant. Tu te souviens de Basile. » Tu te souviens m’avoir dit être dingue de lui ce soir là, le soir où tout a basculé. Alors pourquoi tu t’obstines avec moi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 12:41:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    Je suis là, en face de toi, entouré de chaînes pour ne pas glisser. Pour ne pas céder, pourtant je sais que tu sens comment j’en meurs d’envie, mes mains fermés sous l’emprise de mes bras me piquent de ne pas les laisser assouvir leur envie de toi. De te toucher. Je me mords la lèvre quand j’écoute les mots sortir de ta bouche, je la mords plus fort a chacun d’eux qui défilent d’entre tes lèvres. J’aimerais te dire de ne plus résister, d’abandonner la lutte face à tes pulsions mais j’ai pas le droit de le faire. Tu m’interdis de le faire alors je reste silencieuse. Je déglutis, ravalant les paroles interdites acides. Je suis rien pour toi, juste une attirance physique de plus dans ta vie. Juste une proie à laquelle tu ne peux pas toucher. C’est fort pourtant, c’est toujours là et même avec Basile au milieu, t’es pas capable de te défaire de cette envie. Peut-être que finalement c’est pas si « rien » nous deux. Que c’est ce qu’on préfère se dire pour se rassurer, pour minimiser la situation pesante. La vérité qu’on a pas envie d’affronter. Je me mords l’intérieur de la joue d’agacement quand tu parles encore de Basile, je soupire, tourne la tête en levant les yeux au ciel. - Oui. Que je lance directement après ta fin de parole. - Oui je me souviens, de tout, de lui, de ce que je ressens et je me souviens aussi qu’il a baisé Iris. Je réplique froidement en retrouvant tes yeux. Je desserre mes bras, les relâchent pour laisse tendre mes bras le long de mon corps. - Et maintenant, je regrette de plus pouvoir oublier. Mots amers. Ma langue glisse sur l’email de mes dents, nerveusement. Je recule un peu, te tourne le dos pour rejoindre le canapé. - Tu comptes rester planter là ? Tu peux enlever ta veste tu sais.. Je vais pas te manger. Je murmure en me laissant retomber contre le bras du fauteuil, m’allongeant à demie en te regardant de loin.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 13:53:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui tu m’attires Dina, irrévocablement, j’ai envie de te désaper et de poser mes mains sur toi dès que je te vois. Et c’est bien pour ça que je te fuis, que j’évite de te croiser. Parce que j’peux pas. Et tu devrais le savoir vu que t’as retrouvé la mémoire, maintenant. Ouais, les nouvelles vont vite à Harvard. J’lui limite vexé que tu me l’aies pas dit de toi-même. Et je roule des yeux à ta remarque. « Et alors ? Moi aussi j’ai baisé Iris et tu dis rien ! » C’est comme Serah, c’est comme Megara – on a tous baisé avec la moitié du campus. Une de plus, une de moins. « J’suis sûr que tu t’es fait quelques-uns de ses potes à lui aussi. » Moi, par exemple, déjà. Alors ne le blâme pas pour des erreurs que tu commets également. Je soupire à tes mots, secoue légèrement la tête. « Dis pas ça. Pour être quelqu’un qui a souffert d’une amnésie totale, je t’assure que t’es mieux avec tes souvenirs que sans. Même les mauvais. » Même ceux qui font mal. Parce que c’est des leçons de vie. Tu tournes les talons et vas te poser dans le canapé, à ton aise. Bon, normal, c’est chez toi. Alors j’obéis – pourquoi j’obéis, d’ailleurs ? – et je retire ma veste en cuir, la posant sur une chaise non loin de là. « Pourquoi t’as voulu que je vienne, Dina ? » Je m’avance, pose mes fesses sur le bras du canapé opposé à celui sur lequel tu es. Je reste distant, peut-être un peu froid. Mais j’y peux rien, j’ai peur. Peur de ce qui pourrait se passer si j’étais trop près.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:34:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    Tu es ma tentation. Celle que je dois oublier, celle qui n’a pas le droit d’exister, celle qui me tourmente, celle que j’ai pas le droit de ressentir, de découvrir ou pire.. De céder. T’es ma putain de tentation et elle ne s’éteint jamais, elle ne fait que monter de plus en plus à la surface. Je serre les dents, arque un sourcil un léger air de dégoût qui s’éternise sur mon visage le temps de quelques secondes. - J’étais pas au courant, mais merci de l’info. Je peux pas m’empêcher de te lancer un regard noir, de te détester toi aussi à peine l’annonce faite. - Ouais, toi par exemple. Vas-y, dis le Maxwell, je sais que ça te pendait au bout de la langue. Je réponds en même temps que je marche jusqu’à mon canapé dans lequel je m’étale à moitié. Tu me suis, tu retires ta veste et je peux pas m’empêcher de te détailler. De te dévorer littéralement du regard parce que de toute façon, je peux faire que ça. - T’avais pas envie de venir ? Que je lance en te regardant t’asseoir à des kilomètres de moi. Creusant un peu plus le fossé entre nous deux, soufflant le froid polaire encore un peu. - T’sais, j’ai compris que t’avais pas envie que je te touche, j’ai compris que Basile c’était ton pote et que j’avais le droit de rien faire de toi, que tu pouvais pas lui faire ça et que t’étais le pote le plus loyal du monde mais arrête Elliot ! Ton prénom résonnant plus fort dans la pièce, les mots défilent et je prends à peine le temps de respirer, me redressant au fur et à mesure que mon monologue s’enchaîne jusqu’à arriver face à toi. Le regard noir, les traits crispés. - Arrête putain ! Je te sauterais pas dessus ce soir, je te toucherais pas t’inquiète pas et tu resteras encore le super pote en ressortant de chez moi. C’est ce que tu veux non ? Garder ton ami, faire bonne figure, rejeter tout ce que tu ressens parce que ça fait « mieux » comme ça, parce que t’es un mec bien, hein. Je me lève, j’étais pas d’humeur depuis deux, trois jours et je contourne le canapé prête à me diriger vers la cuisine avant de me stopper net. - T’as le droit de partir si t’en as envie.. Je vais chercher à boire, alors si je reviens et que t’es plus là je comprendrais mais si t’es encore là Maxwell.. La voix plus basse, je prends pas la peine de me retourner pour te regarder, pour te parler sinon j’aurais envie de te retenir. Encore. - Je veux plus que tu me repousse quand je fais tout pour lutter et tenir la promesse que je t’ai faite.
    Et c’est dur bordel. Trop dur. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure, tourne à moitié la tête, assez pour apercevoir un morceau de ta silhouette avant d’avancer jusque dans la cuisine. Je pose mes mains à plat sur le plan de travail, respire un bon coup seule face à moi-même. Et j’attrape deux verres, une bouteille de whisky et j’attends que tu fasses ton choix. Que tu claques la porte ou que tu claques le reste..

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 22:24:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je balance que moi aussi, tout comme Basile, j’ai couché avec Iris, et pourtant t’en fais pas tout un plat. Ah. Mais si t’en fais pas tout un plat en fait, c’est parce que tu ne le savais pas. Bien. J’croyais que tu le savais moi, c’était pas un secret. Et ton regard noir, il me transperce comme des lames un peu trop aiguisées. A quoi bon répondre à ton accusation? Oui, moi, je voulais dire. Et d’autres sûrement. J’en sais rien moi, j’étais pas une exception. Mais ça, t’avais l’air d’avoir du mal à le comprendre. Je m’assois sur le dossier du canapé sur lequel t’es à demi-allongée et tu me toises comme un étranger. Du moins, c’est ce que je ressens. « Si, j’en avais envie. Sinon j’serais pas là. » Crois-moi, je ne me serais pas cassé le cul à bouger de chez moi à contre-coeur. Mais non, ça te suffit pas, t’as besoin de parler apparemment. D’extérioriser ta… colère? Hm. Mon prénom déchire le silence de la pièce plongée dans l’obscurité et moi, je reste là, immobile, à écouter ce que tu as à me dire. Et bon dieu c’que tu parles beaucoup pour une fois, Dina. Et tu te diriges vers la cuisine dans une sortie presque dramatique. Dis donc, t’as pas pensé à être actrice dans ton enfance? Alors après quelques secondes de silence pesant, voir si t’allais ajouter quelque chose ou pas, je me dirige vers la cuisine où tu te trouves. « J’compte pas partir. » J’t’ai dit que j’allais passer la soirée avec toi, c’est pas pour dégager au bout de trois minutes. « J’ai pas peur que tu ne tiennes pas ta promesse Dina. J’ai peur de pas contrôler mes gestes si je m’approche trop. » Parce que y’a l’attirance, la tentation, l’obscurité qui me laisse penser que tout ce qui se passe ici restera dans l’ombre, caché de tous. Et y’a la peine de la perte de Cléo aussi que j’essaye d’oublier en faisant tout et n’importe quoi. En gardant mon esprit occupé. Et faut dire que quand t’es là, autour de moi, il l’est. J’arrive pas à penser à autre chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 23:03:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You touch my mind.
    ELLINA & DINA.

    Tu ne parles pas, tu ne dis rien et moi je commence à m’habituer à ces silence. Les tiens, ceux de Basile, je commence à arrêter d’essayer de les comprendre. En fait, je crois que je veux plus savoir ce qu’il se cache en dessous de chacun d’eux, je veux plus creuser parce qu’à force, on tombe dans un trou. Interminable. Avec Basile, je suis tombée en plein dedans, une chute qui me laisse des séquelles irréversibles, qui ne cicatrisent pas. Pourtant, je reste plantée dans cette cuisine à attendre que le temps passe, à attendre que la porte se claque parce que c’est ce que t’es censé faire. Pour Basile, pour Cleo, pour toutes les raisons que tu m’as toujours cités. T’aurais dû claquer la porte, pourtant c’est ta voix qui me fait relever la tête, légèrement sursauter quand je pensais que t’étais déjà partit. - Tu contrôleras, t’as toujours su le faire.. Que j’affirme en attrapant les verres et la bouteille pour retrouver le salon. Sauf que t’es sur le chemin, que ton corps devient un obstacle et que mes yeux trouvent à nouveau les tiens. - T’as toujours été le meilleur de nous deux pour ça. Je souffle avant de te contourner pour rejoindre la même place à laquelle j’étais tout à l’heure. - Je te sers ? Je demande en me retournant vers toi, attendant que tu approches, que tu reviennes. Je sais pas si c’était une bonne idée de boire seuls tous les deux, dans nos états respectifs, je sais pas si ça m’aidera à supporter ton odeur et ta présence. À supporter la tentation, mais faut j’évacue à l’intérieur d’un verre de sky.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 8:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je pars pas. Je ne pars mais je confesse, en revanche. J’avoue que même si toi tu comptes tenir ta promesse, moi, j’ai peur de ce que je pourrais faire si t’es trop près. Et je lâche un petit rire à tes mots. « Ouais, en apparence peut-être. » Mais à l’intérieur Dina, c’est l’anarchie quand t’es à côté de moi. J’ai les entrailles en feu, l’esprit paralysé, partagé entre cet envie irrépressible de te posséder et l’autre de te protéger. Un combo assez malsain, si tu veux mon avis. Et même quand t’es pas là, c’est pas pour rien que je rêve de toi. Deux verres et une bouteille à la main, tu retournes à ta place initiale. On va boire? Sérieusement? « On a déjà du mal à se contrôler sobres… » En fait, sobres ou pas, on ne s’était jamais contrôlés toi et moi. La première fois on avait même pas essayé de lutter. La deuxième fois, tu m’avais quand même touché. La troisième fois, un baiser volé. Et aujourd’hui, ça serait quoi hein? Mais je soupire légèrement et je m’approche, à pas de loup, jusqu’à m’asseoir à tes côtés sur le canapé. « Vas-y. » De toute façon, qu’est-ce que j’avais à perdre? Rien. J’avais déjà tout perdu.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum