Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlison (+) C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Alison (+) C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoé grandissait vite et elle allait avoir deux ans, elle était vraiment en train de pousser et cela me donnait juste envie d'avoir un autre enfant mais pour ça on attendra encore un peu. "Peu importe elle adore les cadeaux surtout quand c'est des jouets donc elle sera très contente t'en fait pas." Jamie connaissait sa fille et il pourra toujours des idées à sa soeur mais c'est vrai que j'avais plus d'expérience que lui quand il s'agissait de lui offrir un cadeau. "J'ai prévu de lui acheter un chiot moi pour son anniversaire, elle en réclame un je pense que Jamie va me tuer." Quand elle me parlait de Jamie je souriais légèrement avant de la regarder dans les yeux. "Il n'a pas eu vraiment le temps sa c'est décider au dernier moment, je devais partir là bas et il a proposé de m'y accompagner mais ce n'était pas prévu.. Après pour te répondre on ce rapproche beaucoup."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Alison + Sally
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH






    C'est vrai que Zoé était une joueuse, elle adorait jouer et ce avec n'importe quoi. J'allais bien trouver un petit quelque chose qu'elle aimera, après tout elle a toujours aimé les jouets que je lui offrais. Sally m'expliqua son idée de cadeau, un chiot ! c'était une bonne idée mais j'aurais attendu qu'elle soit quand même un peu plus âgée...genre quand elle aura 4-5 ans.... xa peut-être bien oui comme cadeau, mais perso je trouve qu'elle ai encore trop petite pour avoir un chiot... avouais-je à Sally, Sally savait que je disais facilement ce que je pensais. Bien évidemment, c'était à elle de prendre la décision et à Jamie aussi. Je n'étais que la tata après tout. Je savais qu'il se passait de nouveau quelque chose entre eux, Jamie m'avait lui aussi dit qu'ils s'étaient rapprochés, forcément c'était facile à deviner. Oui oui c'est ce que j'ai cru comprendre, si vous le sentez bien alors foncez répondis-je à Sally. S'ils s'aimaient, autant qu'ils se lancent enfin qu'ils se relancent dans un relation amoureuse. Ce serait déjà mieux pour Zoé.







    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoé était jeune mais elle savait exactement ce qu'elle voulait un peu comme moi et depuis qu'elle parlait et qu'elles savait alignés deux mots côte à côte elle m'avait bien fait comprendre qu'elle voulait un chien, un petit chiot c'était mignon et on voyait tellement de chien grandir avec des enfants et devenir les meilleurs amis du monde, moi la première j'avais eu un chien petite et j'avais été tellement malheureuse quand ce dernier était mort mais je ne regrettais pas. "Oh t'en fait pas Zoé sait ce qu'elle veut et elle adore les animaux, elle a peur de rien et je sais qu'un chiot ne peut que lui faire plaisir." Elle marchait donc forcément courir après son chien allait surement devenir son passe temps préféré. On parlait ensuite de la relation entre Jamie et moi et je ne savais pas trop quoi en dire, au moment où on en parlait il n'y avait rien de concret encore mais on se rapprochait beaucoup. "Si cela arrive tu sera la première au courant après tu sait c'est compliqué étant donné que Zoé fait parti de notre vie maintenant." Si sa marchait pas Zoé en souffrirait et je préférais en savoir plus sur elle. "Et de ton côté alors personne en vu??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Alison + Sally
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH





    Je savais bien au fond que Zoé savait ce qu'elle voulait, et si elle voulait un chiot elle allait l'avoir, mais je personnellement je trouvais que c'était quand même trop tôt pour avoir un animal, c'est bien un chiot mais ça grandit très vite, et qui sait il pourrait faire mal à zoé en l'accrochant quand il serait en train de courir. Bref je n'étais pas pour, mais je n'avais pas mon mot à dire, après tout je n'étais que la tata. ah je sais bien qu'elle sait ce qu'elle veut, mais perso j'attendrai, après c'est vous qui voyez ajoutais-je en haussant les épaules avant de sourire. Pour ce qui était de la relation entre jamie et sally, s'ils se sentaient prêt à revivre quelque chose, j'étais pour, après tout je voulais que mon entourage soit heureux et puis Zoé ne pouvait qu'en être contente. Je veux bien être au courant de la suite, même si jamie m'en parlera surement ! et de mon côté, pas grand chose, mon ex est de retour mais sinon rien de spécial ajoutais-je en souriant. il part aux bahamas aussi pour le springbreak, je verrai comment ca se passera j'haussais les épaules, je ne savais pas ce qui se passerait avec Cael, à l'heure d'aujourd'hui j'étais encore célibataire..peut-être que ca changera ou non à mon retour. est ce que je peux te prendre un verre d'eau s'il te plait ?






    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ma famille on était habitué à grandir avec des chiens et j'adorais les animaux et puis j'étais sûre que Zoé ne risquait rien, elle n'était plus un bébé puisqu'elle avait deux ans et j'avais attendu qu'elle est deux ans avant de lui offrir, qu'elle sache marcher sur ses deux pieds. "C'est une Wheeler aussi après tout." Je souriais avant de lui parler de Jamie et moi mais à l'heure actuel il y avait encore rien de sérieux entre nous, au moment où on parlait en tout cas. "Oui je pense que Jamie sera le premier à vouloir t'en parler aussi, t'es sa petite soeur c'est normal." je lui demandais ce qui ce passait de son côté et elle me parlait d'un ex. "Il te plait toujours?? Sinon montre lui tu n'a rien à perdre." Je lui souriais avant d'attraper la carafe d'eau face à moi pour lui servir, après tout je n'étais pas chez moi donc elle pouvait ce servir, l'eau était gratuite au drink. "Vas y sert toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Alison + Sally
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH






    Sally et Jamie pouvait bien faire ce qu'il voulait concernant ce cadeau pour Zoé, j'avais dit ce que je pensais, après s'ils n'allaient pas m'écouter ce n'était pas bien grave. Je n'étais qu'une tante après tout. Je sais que lorsque j'aurais un enfant, j'attendrai qu'il ai au moins 5-6 ans avant qu'il ai un animal. Pour ce qui ai de Sally et Jamie, je n'avais rien contre le fait qu'ils se remettent ensemble, s'ils se sentaient prêt, c'était tant mieux. Après tout ils étaient adultes, ils devaient savoir ce qu'ils voulaient au fond. Oui je verrai bien je souriais et bu quelques gorgées de mon verre d'eau. Nous avions abordé le sujet ex, je n'avais pas grand chose à dire sur Cael et moi pour le moment. Juste qu'il faisait de nouveau parti de ma vie, et que c'était étrange car je m'étais habituée à son absence. Je ne suis pas prête à me remettre avec lui, il m'a fait beaucoup de mal. Je ne pense pas être prête à lui pardonner expliquais-je à Sally. Peut-être que j'arriverai à le pardonner dans quelques mois mais pas pour l'instant...






    ali
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum