Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlison (+) C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alison (+) C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais rien de prévu, Zoé était avec Jamie et moi j'avais prévu de rester tranquille jusqu'à que je pense justement à Alison, en ce moment c'était compliqué avec Jamie mais je ne savais pas comment nous qualifier, j'avais pas vraiment envie de parler de notre relation mais voir Alison me ferait du bien, on ne c'était pas revu depuis un bail et elle restait la tante de ma fille. Je lui avais envoyé un message pour lui proposé d'aller boire un verre avec moi et elle avait accepté, je me préparais alors et je rejoignis le bar le plus proche, d'ailleurs la jeune femme était déjà arriver, c'est vrai que moi j'avais tardé parce que j'avais eu un appel de dernière minute, je rejoignais donc Alison à table qui avait l'air de m'attendre et une fois à sa hauteur je la saluais. "Hey salut, j'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps." Je vis un serveur passé tout près du coup je lui demandais avant de l'appeler. "On commande ou c'est déjà fait pour toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Alison + Sally
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH





    Je n'avais rien à faire ce soir, j'avais passé mes dernières soirées à rattraper les cours que j'avais manqué à cause de ma mise à pied. J'avais presque tout rattrapé mais il me restait encore deux-trois cours. Pour une fois ce soir, je n'avais pas envie de travailler sur ces rattrapages, j'avais tout simplement envie d'être tranquille. C'est en traînant devant ma télévision que mon portable vibra quelques secondes, signe que je recevais un sms. Automatiquement je le lu, et c'était Sally qui me proposait qu'on aille boire un verre. Je n'avais pas passé de temps avec elle depuis plusieurs jours voir même semaine. Autant dire que j'étais partante pour sortir un peu, histoire de changer d'atmosphère. Après lui avoir répondu positivement, je la rejoignis au drink. Je n'avais pas mis les pieds dans ce bar depuis ma mise à pied de l'université. Je cherchais alors la jeune femme de mes yeux mais impossible de la trouver.

    Je pris alors une place près du bar et attendit qu'elle arrive. J'attendis juste 5 petites minutes et sa voix s'adressa à moi. non non t'inquiète, je suis là depuis moins de 5 minutes. Installe toi, je n'ai pas encore commandé alors commandons oui ! répondis-je en souriant. ca va ?




    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas depuis quand on avait pas eu de temps à nous avec Alison mais cela faisait un moment, avec tout ce qui s'était passé en même temps j'avais accordé tout mon temps libre à Zoé et Jamie et en parlant de Jamie j'avais besoin d'en parler avec Alison, il y avait rien entre nous à l'heure actuel mais on c'était fortement rapprocher et je voulais avoir l'avis d'Alison si jamais on ce rapprochait, au point de former un couple mais on en était pas encore là à ce moment précis. Je lui avais alors proposé d'aller boire un verre le temps de venir je remarquais Alison déjà installer, je lui souriais en prenant place après l'avoir saluer et je fis signe au serveur pour qu'il s'approche. "Tu prend quoi??" Je lui demandais ceci quand le serveur était à notre table et je passais aussi commande pour ensuite le laisser aller préparer nos boissons et commencer à parler. "En ce moment je vais plutôt bien oui et toi comment tu va??" Je n'allais pas tout de suite lui parler de Jamie quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Alison + Sally
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH





    J'étais vraiment contente de retrouver sally pour passer du temps avec elle. On s'était un peu perdu de vue ces derniers mois, il faut dire que j'étais vraiment trop emmerder avec cette affaire de kidnapping et de drogue. Et puis ma mise à pied de l'université, ne m'avait pas donné envie de rendre visite à mes amis voir même ma famille. J'étais juste allée voir de temps en temps Jamie à cause de sa blessure, mais c'était tout. Après m'avoir demandé ce que je voulais, je souriais à ma belle soeur enfin elle n'était pas en couple avec jamie, mais je sentais que ça allait finir par arriver à un moment donné. je vais bien aussi, j'ai été pas mal embê..occupé ces dernières semaines sally n'était pas au courant de ce qui m'était arrivé avec le maître chanteur, peu de personne le savait si ce n'est mon frère et Cael. ma petite nièce va tout aussi bien que sa maman?




    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que je m'étais aussi fait toute petite, j'avais été agressé et la seul personne qui avait été très présente à mes côtés c'était Jamie, j'avais même habiter avec lui un petit moment et je n'avais vu personne d'autre à côté ou très peu du coup aujourd'hui je reprenais goût à la vie et j'avais besoin de voir les gens qui comptait pour moi. Avec Alison fallait qu'on ce voit, je ne savais pas encore ce qui ce passerait pour Jamie et moi mais j'avais besoin de lui parler de son frère et elle était la mieux placer pour me parler de lui. "Oui Jamie m'a dit, enfin il m'a juste dit que tu as eu des soucis il n'est pas entrer dans les détails.." Je ne savais rien de plus et je comprenais qu'elle garde son jardin secret moi non plus je ne parlais pas de mon agression, de mon viol à tout va. "Oh oui Zoé va parfaitement bien, elle a retrouver son père qui est un vrai papa poule avec elle alors forcément elle mène la belle vie et elle ce prive pas pour nous faire tourner en bourrique avec Jamie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Alison + Sally
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH





    Je n'avais pas parlé de mes soucis aux autres car je ne suis pas du genre à revenir la dessus. J'en avais seulement parler à mes amis les plus proches, dont bambi. Je n'étais pas encore allée la voir depuis qu'elle avait accouché et je m'en voulais un peu. Il fallait que je remédie à cela mais ça devra attendre la fin du SB. Il allait commencer dans quelques semaines et j'avais déjà fait ma valise, j'étais pressée de me rendre aux bahamas. Jamie avait cependant parlé de ce qui m'était arrivé à Sally, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était de la famille. C'est juste que je n'avais pas spécialement pensé à lui en parler. Je venais alors de demander à Sally comment allait ma nièce, je n'avais pas revu zoé depuis deux semaines et sa petite bouille me manquait. Je souriais à la réponse de sally, je voulais bien la croire. Jamie était un bon père et j'imagine vraiment bien zoé les embêter comme il faut. Oui j'imagine bien vous embêter ! je suis contente que vous alliez bien toutes les deux ajoutais-je en souriant. faudrait que je passe la voir mais je vais bientôt partir pour le springbreak






    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie était un bon père mais il était un bon frère et il tenait beaucoup à sa soeur alors forcément il était protecteur avec les gens qu'il aime, il m'avait parler d'Alison parce qu'il aimait parler de sa soeur mais juste pour me dire qu'elle avait eu des soucis rien d'autre et je savais que si je devais en savoir plus sa serait à Alison de le faire ou non. Je lui adressais un sourire mais moi aussi j'en avais connu des sales jours et aujourd'hui j'essayais d'aller de l'avant en oubliant le passé. Quand on parlait de Zoé je retrouvais ce sourire jusqu'au oreilles en secouant la tête. "Passe la voir avant de partir, où alors à ton retour, elle sera contente de revoir sa tante." Ma fille était trop sociable de toute manière mais quand il s'agissait des proches elle était très affectueuse et passer du temps avec Alison elle en serait ravie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Alison + Sally
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH





    Jamie ne savait pas toute l'histoire concernant le chantage et les défis que nous avions du faire moi et les autres dans cet entrepôt. Ces quelques jours enfermés la bas avaient été un vrai cauchemars, nous avions vécu des horreurs, pire que dans les films..je me rappellerai toujours de ces images parfois sanguinaires. Cette épisode de ma vie, était gravé en moi pour l'éternité. Personne ne pouvait me retirer ces images de ma tête, c'était impossible. Pour le moment tout ce que je pouvais faire c'était continuer à construire ma vie, en profitant de chaque instant qu'elle offrait. Et ça passait par ma famille et ma petite nièce que je n'avais pas vu depuis de longues semaines. faudra juste que tu me dise quand tu seras dispo chez toi et hop je viendrai ! après je risque de venir plutôt après les bahamas, je n'aurais pas vraiment le temps avant.   ajoutais-je en souriant. quand je viendrai, j'aimerais lui offrir un nouveau jouet comme cadeau, mais je ne sais pas trop quoi encore, tu as peut-être des idées ?






    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en pensant à Zoé qui serait plus que ravie de retrouver sa tante, elle demandait beaucoup après les gens qu'elle aimait et Alison en faisait parti, je savais qu'Alison avait traversé une mauvaise passe, je ne savais pas à quel point mais assez pour éviter de la déranger avec Zoé mais aujourd'hui je comptais bien rattraper le temps perdue avec elle, enfin je l'espérais après son spring break. "Oui je pense que c'est mieux en plus à ton retour elle fêtera ces deux ans du coup sa tombera à pic." Avec Jamie et moi elle avait tout ce qu'il fallait, parfois même en double, le fait d'avoir deux chambre et deux modes de vie différent c'était beaucoup pour une petite fille alors pour le coup je ne voyais pas de quoi manquait Zoé. "Oh tu sais elle n'est pas difficile après c'est vrai que c'est le genre de petite fille qui adore déguisé ces poupées si tu voit le genre." Elle adorait foutre des barrettes dans les cheveux de ces poupées, parfois elle me détruisait même mon maquillage pour les rendre plus jolies mais plus tard je regretterais le temps où je m'inquiétais de l'état de mon maquillage je le savais alors je préférais ça. "Jamie peut te donner d'autres idées d'ici là."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours sympa de passer du temps en bonne compagnie.
    Alison + Sally
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH





    C'est vrai que là c'était trop juste pour que j'aille voir zoé ces prochains jours vu que j'allais partir aux bahamas mais dès mon retour, j'irai sans aucun doute passer du temps avec elles. Je n'avais pas vu zoé depuis plusieurs semaines, il faut dire que j'avais été aussi un peu trop occupé, notamment avec le rattrapage de tout mes cours etc. Ah ben oui, j'allais rentrer la semaine juste avant l'anniversaire de zoé. ah ben oui, ca tombera bien! je souriais. Sally me donna quelques idées de cadeaux pour zoé. et bien je sais ce que je vais acheter des petits habits pour ses poupées ! ou des petits accessoires je souriais, petite j'adorais moi aussi jouer à la poupée, je pense que toutes les filles aimaient ça. oui c'est pas faux, mais je préfère demander à toi je souriais et bu quelques gorgées de ma boisson. et sinon avec jamie ca va ? il m'a dit que vous étiez parti ensemble au brésil. Je t'avouerai que j'ai été un peu déçue de l'apprendre qu'à son retour mais bon






    ali
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum