Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBraeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Braeden ϟ Mystère et boule de perfection
    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je veux bien que tu l'ouvres Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 387742012 Je vais pas arrêter de bouger ajrd moi faudrait que je le fasse ce soir sinon Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1881463262 Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Ok je nous fais ça dans l'aprem :ella:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson sisi c'est très clair au contraire Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 3850463188 Poppy ne comprendrait pas pourquoi ça le gonflerait alors, qu'elle ne fait que se protéger, et ne pas montrer son vrai 'elle' à n'importe qui, mais lui y aurait eu droit dès le départ Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 3997999705 J'aime les amitiés compliquées, du coup je pense qu'ils s'engueuleront autant qu'ils vont s'adorer Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton Oui, il ne pourrait pas s'empêcher de la protéger même s'ils s'engueulent. Est-ce que c'est possible que Braeden soit au courant pour la tumeur au cerveau ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson pas vraiment d'idée précise, juste une petite base de début. dis moi si ça pourrait convenir. :loukas: mais j'ai vu que Braeden a beaucoup voyagé, ils auraient pu se rencontrer lors de soirée, mondaine, des gala de charité ou autre, à plusieurs reprises? après elle ça ne l'a jamais dérangé d'y assister, bien au contraire, mais si j'ai bien compris braeden n'aimait pas trop ce monde?
    après, dans ton profil j'ai aussi vu qu'il était insociable, distant et tout, ce qui n'est pas du tout le cas d'eden qui est assez sociable (ça dépend avec qui), donc je pense que se serait plus elle qui aurait démarrer la conversation? peut-être qu'elle aurait pu le voir s'ennuyer et aurait tenter une conversation à voir après quel genre de lien tu souhaites, positif? négatif? mélange des deux? autre chose? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1616978029


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson et c'est justement à cause de ça que leurs engueulades l'emmerderont ma cocotte Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1365124802 Alors soit il est déjà au courant, soit on peut lui faire découvrir en rp, qu'est-ce que tu préfères ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter Oui on peut partir sur le fait qu'ils se soient côtoyés lors de soirées mondaines. Comme tu l'as dit Braeden n'aimait pas, et n'aime toujours pas, ces évènements car il devait donner une beau image, être quelqu'un qu'il n'était pas, pour la réputation de sa famille. Du coup ça avait tendance à le saouler. Si Eden est sociable, comme tu le dis, c'est vrai que c'est plus logique que ça soit elle qui soit venue parler à Braeden. Elle aurait pu essayer de le motiver à apprécier ces soirées mais en vain Braeden faisait sa tête de mule, il n'écoutait pas les conseils d'Eden. Du coup il aurait eu tendance à la repousser, voir à haussez le ton car lui ce qu'il voulait c'était ne pas suivre les règles qu'on lui avait donné pour son comportement. Du coup je verrais bien un peu de négatif Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1616978029

    @Poppy A. Walton Oh on pourrait lui faire découvrir lors d'un RP. Braeden aurait pu mal prendre le fait qu'il lui cache une telle chose et en plus ça lui donnerait une excuse pour qu'il lui dise d'arrêter de se comporter comme elle le fait face aux caméras Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson mouhahaha j'adore ça va chauffer entre les deux parce que c'est ZI sujet sensible pour ma brune Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 3997999705 Tu serais libre pour qu'on le joue du coup ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson d'accord on peut partir sur du négatif alors, parce que s'il lui parle mal ou hausse le ton eden va pas se laisser faire non plus, donc ça pourrait être tendu du coup, des accrochages, des trucs comme ça. après je la vois bien le provoquer, par des piques, des réflexions et autres, qu'ils soient tous les deux ou avec des adultes d'ailleurs?! Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 3997999705 du coup ils se retrouveraient en arrivant à Harvard un peu par hasard?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton Alors si c'est THE sujet sensible c'est parfait pour qu'ils se prennent la tête Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1881463262 Faudrait qu'on l'ouvre avant le SB, je sais pas si tu es dispo Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1616978029

    @Eden Baxter Oui y aurait de l'électricité dans l'air entre les deux (emo) Du coup je pense que oui ils se seraient retrouvés par hasard à Harvard, pour leur plus grand bonheur (ou pas Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 7 1881463262 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum