Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBraeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Braeden ϟ Mystère et boule de perfection
    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Genre pendant un gala où Braeden devait se rendre pour accompagner son père et Bulle y serait également avec sa famille Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson une petite place pour moi ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exactement t'as tout compris Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton Oui bien sûr Vic Tu as une idée ou tu cherches un lien en particulier ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 2474380249

    @Bulle J. Masson Trop d'intelligence en moi Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 387742012 du coup oui je suis grave déter pour ce contexte de RP (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 387742012 Par contre on fait ça demain à moins que tu sois motivée pour ce soir mais moi franchement j'suis ko Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 387742012 Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 1881463262 Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson pas encore une grosse idée mais ça va venir Vic déjà leurs feux pères sont patrons d'une multinationale, ça peut aider pour la rencontre ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson T'inquiète moi aussi je suis ko Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 1881463262 Tu voudras l'ouvrir ou je l'ouvre ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 387742012

    @Poppy A. Walton Oui on peut déjà partir sur cette idée là pour la rencontre Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 1616978029 Est-ce que je pourrais avoir un petit résumé du Poppy pour qu'on cherche un peu ensemble ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson bien sûr Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 3850463188
    27 ans - née à New York - américaine pure souche et le revendique fièrement - ne supporte pas qu'on l'affuble du moindre surnom - a un frère jumeau dont elle ignore l'existence - adoptée à la naissance, ses parents biologiques l'ont "vendue" pour couvrir l'ensemble de leurs dettes, à un trafic d'enfants obscur - a été sauvée de justesse par les Walton, lui ayant évité une vie de misère et de prostitution - elle est au courant de tout depuis qu'elle est en âge de comprendre - voue une haine sans faille pour ses géniteurs, qu'elle considère comme des ratés, et un culte sans nom pour ses parents adoptifs, qui sont tout pour elle - a été remarquée très jeune par un agent, qui a fait d'elle l'actrice de renommée mondiale qu'elle est aujourd'hui - a trois Oscars à son actif - n'a pas sa langue dans sa poche, mais sait très bien envoyer paître avec un sourire éclatant - sait tout jouer : la comédie comme la tristesse, la femme fatale comme timide... tous les rôles lui vont car elle les potassent à l'extrême - n'est vraiment tombée amoureuse qu'une fois, et de cette histoire est né son fils, Archie, qui a 6 mois - son fils est d'ailleurs tout pour elle, et c'est pour le protéger qu'elle s'est éloignée du septième art - très (trop) indépendante - a du mal à être naturelle dans ses relations intimes, qui virent souvent à l'échec - très loyale en amitié - avis de son père est tout pour elle - a sauvé la vie d'un chaton d'un mois blessé trouvé dans un caniveau, qu'elle a recueilli et nourri au biberon, porte en écharpe comme une maman kangourou une fois chez elle - fan de bagnoles - adore les objets kawaii - possède une Porsche Carrera, de couleur rouge - allergique à la cacahuète - raffole des vrais spéculoos belges - fan de lingerie - ne jure que dans l'intimité - n'est pas la même devant les caméras et avec ses proches - sa couleur préférée est le rose même si elle s'en cache pour être crédible - ne veut pas d'autre enfant - adore changer de coiffure mais ne s'est jamais teint les cheveux - parle anglais, allemand, russe et chinois couramment - chouchoute des magazines people - a déjà fait des shoots sexy pour les besoins d'un film - cordon bleu, la gastronomie est l'une de ses passions - toujours scotchée sur son téléphone - excellente conductrice - a appris être atteinte d'une tumeur au cerveau qui lui a valu une opération ayant fait de son fils un prématuré - l'opération n'a servi à rien - chante très bien, mais uniquement pour son fils - arriviste - a repris des études en vue de devenir un jour le PDG de Wal-Mart et succéder ainsi à son père - tant d'autres choses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton Alors niveau caractère ils ont des points en commun. Si je comprends bien Poppy a tout de même un fort caractère, comme Braeden. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un évènement réunissant les deux multinationales respectives. Au début ils auraient pu être bons amis mais au fil des années leurs caractères s'affirmant leur amitié aurait pu devenir tendu lorsqu'ils se voyaient. En voyant que Poppy n'adopte pas le même comportement en face et en dehors des caméras, ça aurait pu gonfler Braeden. Ce qui mettrais encore plus de distance entre eux. Ils seraient passés du belle amitié à une amitié qui vit des hauts et des bas Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 1616978029 Je sais pas si c'est très clair Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 1881463262

    @Eden Baxter Bien sûr Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 3850463188 Tu as une petite idée ou une envie ? Braeden ϟ Mystère et boule de perfection - Page 6 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum