Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I'm fucked up, that's the real me (Tamsin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 14:52:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en revanais pas. Elle était fiancée. Fiancée. C'était pas comme si elle avait un copain et qu'ils risquaient de rompre dans quelques semaines. Non, là elle allait se marier, et pas avec n'importe qui. Avec Hades. Le Prince, son premier amour, celui que j'avais toujours redouté. Je revoyais toutes ces fois où elle rigolait avec lui lorsque j'étais en couple avec elle, je revoyais le sourire qui s'étalait sur son visage lorsqu'elle le voyait. Et je me disais que tout ce temps elle s'était foutue de moi, de nous. Que tout ça ça n'avait été qu'une comédie, qu'elle l'avait toujours voulu lui et pas moi. Alors j'avais bu, je m'étais saoulé à coup de vodka. J'étais parti de notre rendez vous et j'avais erré dans les rues jusqu'à trouver un bar ouvert. Là je m'étais lâché, j'avais enchaîné les verres, comme j'avais enchaîné les conquêtes après notre rupture. Maintenant je déambulais à nouveau dans les rues, une bouteille à la main, la haine au cœur. Je riais de mon idiotie, de mes conneries, de nous. Parce que justement je disais encore nous alors que t'étais à un autre. Et que j'avais aucune chance de te récupérer. « Taaaaaaaaaam » que je gueulais, y mettant tout mon désespoir. Ouais, j'étais venu la voir elle. C'était la seule qui comprendrait mon mal être, ma putain de lâcheté. Car j'avais plus envie de me battre, j'avais plus envie de l'aimer. Parce que je savais pas comment l'aimer. « Taaaaaaam viens ». Je criais encore, je m'arrêtais pas. J'avais besoin d'aide, d'une infirmière, de bras chaleureux pour me consoler.

    @Tamsin B. Watts
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 15:32:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon appartement donnait sur la rue. C'était cool, certains soirs, et d'autres soirs, un peu moins. Comme ce soir, ce soir, c'était moins cool. Devant mon épisode, à manger des bonbons telle la gourmande que je suis, j'entends qu'on m'appelle.« Taaaaaaaaaam » qu'on m'dérange quand je suis prête à sortir et à faire la fête, pourquoi pas. Quand j'suis en sous-vêtements sous ma couette, un peu moins. « Taaaaaaam viens » Je râle, "Rrrrw " avant d'enrouler la couette autour de moi et de me lever, allant ouvrir la fenêtre, "Les téléphones, tu connais pas ?!" pour le plaisir de râler, parce qu'au téléphone, j'aurais probablement pas répondu. Pas probablement, j'aurais pas répondu, c'est certain. "Qu'est-ce que tu veux ?" le tout à travers la fenêtre, oui. Les meilleures conversations se font comme ça, de toute façon. Et puis, j'peux pas faire autrement, j'suis en sous-vêtement et ma série et mes bonbons m'attendent, alors vaut mieux que sa requête soit rapide et réalisable, j'commence déjà à me cailler sévère là.









     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 14:12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demandait si je connaissais pas les téléphones et je rigolais, comme un idiot. Parce que j'avais pensé à l'appeler mais, je savais pas pourquoi, à chaque fois que j'essayais de taper son nom pour l'appeler, j'y arrivais pas. Tout devenait flou et c'était un nom complètement différent qui s'affichait à l'écran. « Ouvre moi Tam ! » que j'ordonnais avant de tomber en arrière. Mes jambes ne me tenaient plus, comme si elles étaient en coton. Puis elle me demandait ce que je voulais et je répondais pas. Je voulais trop de trucs, c'était ça le problème. Il fallait que Charlie me revienne, qu'Hades sorte de sa vie, que Tamsin casse avec sa copine pour revenir dans mes bras elle aussi et... ouais, aucun de mes caprices ne se réalisait. Alors je restais assis sur le sol, sans répondre, la tête baissée. Qu'est ce qu'il fallait que je fasse ? De toute manière tout était perdu. J'étais perdu. Alors, fermant les yeux, je m'allongeais sur le trottoir, ignorant tout ce qui se passait autour. Il n'y avait plus que ma bouteille d'alcool qui comptait. Car c'était la seule à me soutenir en cet instant.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    When I'm fucked up, that's the real me (Tamsin) TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:08:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle princesse ce type. Une vraie Diva, la Beyoncé de l'année, c'est sur. « Ouvre moi Tam ! » je rigole en le voyant tombé, il était plus que fait, là. Il avait certainement bu beaucoup plus que son corps pouvait bien lui permettre. "C'est ouvert !" franchement, j'pense qu'il m'aura à l'usure ce type. Il connait les codes des portes, et j'crois bien que celle du bas ne fonctionne plus très bien de toute façon alors il peut entrer comme chez lui, y a juste ma porte d'entrée à ouvrir, et j'l'ouvrirais. "Lève ton gros cul et monte !" parce qu'il risque d'attraper froid, et moi aussi. Et puis mis à part ça, j'ai mon épisode qui m'attends et j'ai encore deux saisons à finir derrière, j'ai pas le temps de ramasser un type allongé sur un trottoir à la petite cuillère.





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 18:46:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me dit que c'est ouvert et, sans attendre plus longtemps, je fonce vers la porte. J'ai besoin d'elle, qu'elle m'entoure de ses bras, qu'elle me dise que tout irait bien, que j'ai pas besoin de Charlie, que j'ai besoin de personne en fait. Je titube, je trébuche sur ma bouteille restée par terre et, pendant un moment, je reste au sol. Je me dis que, peut-être, si je me relève pas, tout le monde m'oubliera. La vie me laissera tranquille, ne me fera pas subir d'autres merdes. Car, clairement, j'en ai marre. Je supporte plus rien. Tamsin a pas l'air de se rendre compte à quel point je vais pas bien. Elle est dans sa couverture, elle me crie de monter. Alors je prends mon courage à deux mains et je me lève, je monte les marches jusque chez elle. Je frappe à sa porte, j'arrête pas, jusqu'à ce qu'elle m'ouvre. « Je dérange ? » que je demande, l'air candide, comme si ça m'a pas traversé l'esprit que tu puisses avoir autre chose à faire que me consoler. Parfois j'oublie que les autres ont une vie, désolé. « Charlie est fiancée ». Finalement je lâche la bombe, je peux plus la garder pour moi. Tout ça c'est trop dur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum