Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMEO PARKS ► ash stymest
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ROMEO PARKS ► ash stymest
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Parks Il y tient, c'est sa seule accroche à ce qu'il a laissé. Il oublie pas d'où il vient le gamin. ◇ Prénom : Romeo Comme le personnage de Shakespeare, sauf que c'est loin d'être un romantique celui-là. ◇ Âge : 23 ans Encore jeune et con avec la vie devant lui. ◇ Date et lieu de naissance : 22 janvier 1995, Detroit Un temps aussi pourri que la ville quand il est né. Il cassait déjà les couilles. ◇ Nationalité : Américaine C'est peut-être la seule chose dont il est fier. Le pays d'où il vient. ◇ Orientation sexuelle :  Hétérosexuel Il n'y a que les femmes qu'il baise et blesse. Il les aime autant qu'il les déteste. ◇ Statut amoureux : Célibâtard Romeo n'aime plus avec un cœur brisé. Il prend, il jette, il s'en fout. ◇ Statut social : Moyenne Il se contente de ce qu'il a. Assez pour crécher sous un toit, pas crever de faim et payer ses factures. ◇ Métier : Barman Il fait ce qu'il peut pour gagner sa vie. Logé derrière le bar du nigthclub Le Royale depuis 4 ans, il s'y plait bien. ◇ Anciennes études : Aucunes Il a abandonné vite Romeo, trop tôt. ◇ Groupe : Boston Citizens

    Code:
    Romeo Parks - 23 ans - Barman

    Romeo Parks
    feat Ash Stymest


    BOSTON CITIZENS

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    A dix-huit ans j'ai décidé qu'il était temps pour moi de partir, plus rien ne me retenait à Détroit alors j'ai pris pris un billet d'avion et j'ai débarqué à Boston. J'ai été hébergé par ma tante en arrivant, le temps de faire mes marques et après quelques mois j'ai trouvé un boulot de barman dans un nightclub. Encore quelques mois après j'ai loué un appartement, parce que ça devenait pesant de vivre sous le même toit que ma tante et son abruti de mari. Ça fait maintenant 4 ans que je vis à Boston.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Boston n'a rien à voir avec Détroit. Cette ville à son charme, jour comme nuit même si moi je la préfère la nuit. Je dirai que Le Royale est mon coin favori, parce que j'y bosse et que c'est l'endroit rêvé pour rencontrer pleins de filles qui laissent leurs numéros ou alors avec qui rentrer chez soi à la fin du service. Trinity Church, j'y vais souvent, parce que je suis chrétien et que je pèche beaucoup, pour moi seul Dieu peut me juger. Quand je passe de l'autre côté du comptoir, j'adore aller au Sunset Grill et m'enfiler des pintes de bières, je crois que je suis VIP là-bas. Boston a aussi ses contraintes, comme toutes les villes mais par-dessous tout je ne peux pas blairer les flics et c'est réciproque je crois.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    Je ne suis pas le genre de mec à me projeter dans une vie future. On ne sait jamais de quoi est fait demain, je vis la vie au jour le jour. Peut-être que dans dix ans je serai six pieds sous terre ou alors marié avec des gosses, j'en sais rien, j'ai que vingt-trois ans putain, j'ai encore la vie devant moi.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle COOKIES et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine. En manque et nostalgique j'ai décidé de revenir à la maison. J'utilise ash stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) hedgekey. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8132]►[/url] ► <span class="pris">ASH STYMEST</span> ◊ “ Romeo Parks ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Il pleuvait cette nuit là. Le tonnerre grondait autant que la pollution à Détroit et c'est dans ce vacarme que Romeo vu le jour. Bambin qui cassait déjà les couilles avec ses cris dans les bras de sa mère, pauvre folle que d'avoir succombé au charme de ce connard, de ce lâche qui t'as abandonné quand tu lui as dis que t'étais en cloque. Et voilà, maintenant tu dois te démerder seule, comment tu vas faire avec un gamin à charge alors que ton boulot te prend tout ton temps ? Tu ne sais pas. Romeo a donc grandit avec sa mère dans le quartier de Brightmoor, vie difficile mais sa mère s'en sortait comme elle pouvait, jonchant entre son boulot et Romeo, elle a essayé de faire en sorte qu'il ne manque jamais de rien, parce qu'elle l'aimait son Romeo, plus que tout au monde. Mais vivre dans un quartier pauvre de Détroit et dangereux n'est jamais bénéfique pour l'éducation d'un enfant, elle s'en est rendue compte quand elle a été obligé d'aller chercher son Romeo au commissariat, il n'était plus un bambin, il avait grandit, quatorze ans et déjà un voyou. Mais elle l'aimait son Romeo la Parks, et il en a profiter lui durant son adolescence, de faire des conneries, parce qu'il savait que sa mère ne dirait rien, il était tout ce qu'elle avait. Mais tout a changé quand elle a trouvé un homme, il y avait enfin une figure paternel à la maison et c'est là que tout est parti en couille. Romeo l'acceptait pas lui, il acceptait pas que quelqu'un d'autre que sa mère lui crie dessus, le recadre comme s'il avait tous les droits sur lui. Puis il voyait bien que sa mère lui octroyait moins d'attention depuis la venue de ce mec dans sa vie, elle était amoureuse la pauvre femme, enfin elle avait retrouver l'amour mais ça Romeo voulait pas, il était jaloux le gamin. Mais qui sème le vent récolte la tempête, après la mère c'est autour du chérubin de trouver l'amour, il s'y attendait pas, vraiment pas. C'est au lycée qu'il l'a rencontré, il l'a engueulé parce qu'elle n'avait pas fait gaffe en marchant et lui était rentré dedans mais à sa plus grande surprise, la gamine lui a tenu tête et l'a mouché bien comme il faut, une grande première pour le Romeo. Et il a aimé, il a aimé au point de la fréquenter et si au début c'était pas la joie, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et après quelques mois, ils se sont embrassés, on couchés ensemble, on fondés quelque chose ensemble, une histoire, sa première histoire d'amour au Romeo, il venait de trouver sa Juliette. Il était métamorphosé le gamin, il arrêtait presque de se prendre la grappe avec son beau-père, il arrêtait les conneries, il était plus présent pour sa mère, qu'est-ce qu'on ferait pas par amour ? Romeo l'a comprit. Mais il a aussi comprit que l'amour peut briser quand sa Juliette lui a annoncé que tout était terminé entre eux. La raison ? Il n'en a pas eu, elle l'a quitté et elle est parti. Romeo a été détruit, son cœur s'est figé et il a replongé dans ses vieux démons. Petit connard. Sa mère et son beau-père était pourtant là pour lui mais Romeo il voulait pas, non Romeo avait trop de chagrin, un chagrin qui n'en finissait pas, qui s'écoulait sur des semaines, sur des mois et il était à bout le gamin. Alors il a prit sa décision, il voulait partir, il avait dix-huit ans, il avait le droit. Le voilà dans le vol pour Boston, Détroit s'éloigne pour lui, il laisse sa mère derrière lui mais il ne l'oublie pas, il lui a expliqué, il avait besoin de partir et même si la mère pleurait la décision de son gamin, elle voulait son bonheur, alors elle l'a laissé partir. La promesse de rester en contact, il pouvait l'a tenir celle-là le Romeo. A Boston il a respiré un nouvel air frais, une ville tellement différente de Détroit et c'est chez sa tante et son mari qu'il a créché en débarquant. Le Romeo ne savait pas quoi faire de sa vie, il se demandait même qu'est-ce qu'il lui avait prit de s'enfuir comme ça de sa maison ? Mais en prenant du recul, il s'est dit que c'était la chose à faire, alors il n'a pas perdu de temps le Parks, il a cherché du boulot, difficile quand on finit par abandonné les études sans un diplôme en poche. On lui a finalement laissé sa chance, peut-être que son style plaisait, gamin tatoué à l’accoutrement bad boy, peut-être sa gueule mais en tout cas il avait sa place au Royale, night club le plus prisé de Boston, une place derrière le bar en tant que barman, il a pas refusé le Romeo, parce qu'il avait pas le choix. Et il a finit par s'y accommoder, que ce soit son boulot ou le mode de vie d'ici, il s'est adapté. Le Romeo a même finit par prendre un appartement dans le Le quartier d'Allston, non loin de là où il bosse quand sa situation s'est amélioré. Et oui, il gagne sa vie le gamin, plutôt bien même, il a foutu la paix à sa tante et son mari pour avoir sa liberté. Il l'aime sa vie, il passe pour le connard de service mais au fond sous sa carapace c'est qu'un gamin sensible au cœur détruit qui se protège. Il profite le Romeo, surtout des filles, de la drogue aussi, gros consommateur mais il se demande toujours si c'est la vie qu'il veut ? Il vient d'avoir que vingt-trois ans le Romeo, c'est encore qu'un gamin. Parfois il repense à Détroit, à ce qu'il a laissé là-bas.

    O Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Renonce à ton père et abjure ton nom ; ou, si lu l'aimes mieux, jure seulement d'être mon amant, et je cesse d'être une Capulet.

    C'est peut-être ça qui lui faut au Romeo, retrouver sa Juliette. Mais il est détruit le gamin.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ROMEO PARKS ► ash stymest F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ROMEO PARKS ► ash stymest Kaiden

    ROMEO PARKS ► ash stymest Kaiden

    ROMEO PARKS ► ash stymest Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ROMEO PARKS ► ash stymest YZGnzSqt_o

    ROMEO PARKS ► ash stymest 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUE ROMEO PARKS ► ash stymest 1508216586




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SULLIVAN WRIGHT merci marine ROMEO PARKS ► ash stymest 1508216586 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Parks BAAAAAAAAAAAAAAABY D'AMOUUUUUUUUUUUR :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: ROMEO PARKS ► ash stymest 2931463659 ROMEO PARKS ► ash stymest 2931463659 ROMEO PARKS ► ash stymest 2931463659 :4: :4: :4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. ROMEO PARKS ► ash stymest 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. ROMEO PARKS ► ash stymest 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah ça alors, en voilà une surprise, hello you ROMEO PARKS ► ash stymest 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @IRIS BUSHNELL BABY D'AMOUUR :4: i'm back home ROMEO PARKS ► ash stymest 467273629

    @AURA LEEFIELDS merci :heaart:

    @MAXINE THOMSPERS merci ma belle ROMEO PARKS ► ash stymest 1365124802 :heaart:

    @REENA OESTERWIND ouais me revoilà à la maison honey je t'ai manqué ?ROMEO PARKS ► ash stymest 3997999705

    @HAE-SEONG CHOI merci ROMEO PARKS ► ash stymest 3850463188

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum