Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chaol) starboy in the night. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (chaol) starboy in the night.
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver j'espère bien que tu me pardonnes oui (chaol) starboy in the night. - Page 8 166564858 mdrr, oui j'ai vu ça, par rapport à Charlie (que Clarisse déteste cordialement sans même la connaître (chaol) starboy in the night. - Page 8 1881463262 ) j'pense même que Clarisse pourrait utiliser Chaol dans le but d'atteindre Charlie (chaol) starboy in the night. - Page 8 550846730 c'est une grande manipulatrice et je la vois bien essayer de draguer Chaol, tout dans moins tenter de devenir quelqu'un de fondamentalement important à ses yeux pour après tenter de le foutre dans une merde pas possible (emo) après, faut voir si ça colle au perso' froid et tout aussi manipulateur de Chaol quoi (chaol) starboy in the night. - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @clarisse rothschild à la limite, ils pourraient tenter de se manipuler l'un et l'autre, en mode ils savent bien ce que fait l'autre et ils pensent être plus intelligents pour retourner la situation à leur avantage ? (chaol) starboy in the night. - Page 8 166564858 en mode, ils flirteraient, à faire des dates et tout alors qu'ils savent bien que ça va dans le mur, maaais ils espèrent bien obtenir quelque chose de la situation (chaol) starboy in the night. - Page 8 166564858 ce qui pourrait les amener à s'attacher d'une certaine façon (chaol) starboy in the night. - Page 8 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver ouuuh j'aime beaucoup l'idée (chaol) starboy in the night. - Page 8 152426858 c'est un jeu du chat et de la souris sans savoir qui est le chat qui est la souris parce qu'ils sont les deux à la fois (chaol) starboy in the night. - Page 8 550846730 ils suivent les codes et les règles mais toujours avec des petits coups bas, j'adore **  et clairement oui, à se chercher tout le temps, il y aura bien un moment où ils se trouveront, de quelque manière que ce soir (chaol) starboy in the night. - Page 8 3619069448 un rp au sb, ça te tente ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @clarisse rothschild voilààà tout à fait ça (chaol) starboy in the night. - Page 8 2109348208 le truc toujours sous-entendu quoi :loukas: t'as une idée pour le sb ? (chaol) starboy in the night. - Page 8 2109348208 tu veux profiter d'un tg ou un rp à part ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver t'es trop parfait toi (chaol) starboy in the night. - Page 8 1365124802 (chaol) starboy in the night. - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver Oooooh !!!! j'adooooore! faut qu'on se joue une petite interaction un de ces jours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @apollon fairchild tu m'as l'air pas mal non plus (chaol) starboy in the night. - Page 8 166564858 t'as des idées ? :loukas:

    @jonathan skelton-lynch on aura bien l'occasion de jouer ça pendant un tg ou quoi :evileye:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver eheh (chaol) starboy in the night. - Page 8 152426858 j'ai vu que chaol était bisexuel, tout comme apollon, donc je me suis dit que l'on pourrait peut-être se trouver un lien via ce biais là, si ça te tente bien entendu ! (chaol) starboy in the night. - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver J’veux un lien (chaol) starboy in the night. - Page 8 152426858 J’viens en touriste (chaol) starboy in the night. - Page 8 387742012
    T’as besoin d’un lien pour Chaol en particulier ? Elle est capable du pire comme du meilleur donc tout est possible (chaol) starboy in the night. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @apollon fairchild aloooors, chaol est sa bisexualité (chaol) starboy in the night. - Page 8 166564858 il assume pas du tout, du tout (chaol) starboy in the night. - Page 8 1881463262 mais j'ai vraiment envie de le faire bouger sur ce niveau-là, et comme mon scénario prévu à cet effet ne se pointe pas, pourquoi pas le faire bouger avec apollon :loukas: est-ce qu'il participe au spring break ? :loukas: ça pourrait être l'occasion de se lancer un truc, avec l'alcool et tout :luv2:

    @alix caldwell c'est super bizarre, le pseudo de ton perso me dit quelque chose (chaol) starboy in the night. - Page 8 1881463262 et puis shay (chaol) starboy in the night. - Page 8 2511619667
    déjà ils sont bizut eliot, donc, ça nous fait un point de départ (chaol) starboy in the night. - Page 8 1116103942 chaol pour le moment il est assez équilibré niveau négatif/positif, donc (chaol) starboy in the night. - Page 8 1881463262 elle a l'air assez enflammée et ambitieuse la petite alix, ça me plait bien, et je trouve que ça pourrait faire un joli duo avec chaol (chaol) starboy in the night. - Page 8 166564858 ils pourraient se retrouver autour de leur ambition, du désir de briller, mais elle est le feu alors qu'il est la glace tu vois :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum