Partagez| .
(chaol) starboy in the night.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River dans un duplex avec Louve et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 667 messages et gagné : 903 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Louve pour faire rager Charlie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nate Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : .nephilim ✽ DC/TC : : RIP Ilhan Eastwood.


Eliam Logan Winston
(je serais heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Il entre à Harvard à ses dix huit ans en journalisme et sport, espérant plus tard devenir critique de films ou coach sportif. Le baseball c'est sa passion, il peut passer des heures devant un match. Il est retombé amoureux en octobre 2016 de Charlie qui a réussi à lui faire oublier Leana mais, ayant peur d'Hades, il l'a trompée en octobre 2017.

caractère -Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection. Sportif, il ne peut pas survivre une journée sans faire de sport. Il aime plaire et faire croire à une femme qu'elle lui plaît pour ensuite la laisser tomber. Protecteur, il sera toujours du côté des faibles. Il déteste les lâches, les traîtres car lui est de nature loyale.




les nuits fauves
(promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire)
PRESENT - Louve, sa colocataire et copine depuis le douze février ×
CRUSH - Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple × Pandora, l'attirance mélangée à l'amitié, il n'ose pas la draguer de peur de tout gâcher ×
PAST -Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × il est sorti avec Kaelia de mars 2016 à octobre 2016, ils ont rompus car Eliam commençait à tomber amoureux de Charlie × Milena est son ex avec qui il est sorti quelques mois lorsqu'il avait dix-neuf ans avant de se rendre compte qu'ils étaient mieux en tant qu'ami. Il sont très complices et comprennent tout l'un de l'autre.




Nous sommes de ceux qui veulent tabasser leur part d'ombre
(Et faire taire leur sales travers)
BEST - Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
FRIENDS - Marin ils s'amusent à briser les couples ensemble, à foutre la merde dans les fêtes × Hae-Song le mec avec qui il est tout le temps, on les voit jamais l'un sans l'autre, il partage son univers × Denys × Ashleigh × Carter × Teddy son âme soeur amicale, sa personne, une rencontre dans les toilettes et il est devenu son univers ×




ton âme est au diable
(dans ta tête y a un blizzard)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Spoiler:
 


RPS EN COURS ✯ ✯ ✯ nova × hae-seong × rose × charlie 2 × charlie 3 × chaol × tamsin 2 × louve × dina × neven ×


RPS TERMINES ✯ ✯ ✯ charlie × pandora × tamsin ×

RPS A FAIRE ✯ ✯ ✯

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 12 Fév - 11:02
enchanté aussi, on passe à la baston direct ? qu'il essaye de l'en empêcher, il n'y arrivera pas


† J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Que tu refasses mes stocks de sérotonines, que tu me dises que c'est rien. J'ai besoin d'toi comme d'une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 25744 messages et gagné : 287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 12 Fév - 11:03
Jsuis la bff/belle-soeur de ta frangine face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la suite dans l'hôtel de papa est sa résidence officielle, mais il a toujours une place dans l'appartement immense qu'il partageait avec kira et qu'il squatte en général le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 245 messages et gagné : 419 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année à Harvard, administration en majeur et économie en mineur. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le triplé décoloré qui se prend pas pour de la merde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucky blue smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tia (laufeyson). , et un grand merci à : prométhée (avatar). ✽ DC/TC : : //
« S T A R L I G H T »


◇ ◆ ◇

a quitté paris à 7 ans ◆ est membre de triplés, a donc un frère (cael) et une soeur (charlie) qu'il aime plus que sa propre vie ◆ très propre sur lui, gosse de riche qui s'assume et qui le revendique ◆ bon fond qu'il n'aime pas montrer, a tendance à être froid avec les inconnus ◆ bisexualité non assumée et cachée ◆ très protecteur avec ses proches ◆ a passé plusieurs mois en fauteuil roulant à cause du tremblement de terre au chili ◆ son père possède un très grand hôtel de luxe à boston et chaol rêve de reprendre les rennes et de créer un véritable empire hôtelier ◆ passionné de musique, surtout du piano qu'il pratique depuis tout petit, et de littérature ◆ très bon au tennis qu'il pratique régulièrement ainsi qu'à l'équitation et la natation.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - vit de plus en plus mal sa bisexualité, de plus en plus attiré par la gente masculine qu'il rejette encore et encore, ce qui crée un cercle vicieux ◆ s'inquiète énormément pour sa soeur, à cause de ses fiançailles avec hadès et du tapage médiatique qu'elle va devoir subir.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: administration (M) et économie (m)

Message(#) Lun 12 Fév - 11:08
@eliam winston déconne pas, y'a grave moyen que ça finisse en baston si eliam le cherche trop c'est pas du tout du genre de chaol, mais à coup sur, en apprenant la tromperie, il aurait été lui en mettre une c'était quand au fait ?

@agathe a. de belgique-s aaah ben tiens, on a moyen de faire un truc pas mal alors t'as une petite idée ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River dans un duplex avec Louve et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 667 messages et gagné : 903 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Louve pour faire rager Charlie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nate Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : .nephilim ✽ DC/TC : : RIP Ilhan Eastwood.


Eliam Logan Winston
(je serais heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Il entre à Harvard à ses dix huit ans en journalisme et sport, espérant plus tard devenir critique de films ou coach sportif. Le baseball c'est sa passion, il peut passer des heures devant un match. Il est retombé amoureux en octobre 2016 de Charlie qui a réussi à lui faire oublier Leana mais, ayant peur d'Hades, il l'a trompée en octobre 2017.

caractère -Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection. Sportif, il ne peut pas survivre une journée sans faire de sport. Il aime plaire et faire croire à une femme qu'elle lui plaît pour ensuite la laisser tomber. Protecteur, il sera toujours du côté des faibles. Il déteste les lâches, les traîtres car lui est de nature loyale.




les nuits fauves
(promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire)
PRESENT - Louve, sa colocataire et copine depuis le douze février ×
CRUSH - Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple × Pandora, l'attirance mélangée à l'amitié, il n'ose pas la draguer de peur de tout gâcher ×
PAST -Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × il est sorti avec Kaelia de mars 2016 à octobre 2016, ils ont rompus car Eliam commençait à tomber amoureux de Charlie × Milena est son ex avec qui il est sorti quelques mois lorsqu'il avait dix-neuf ans avant de se rendre compte qu'ils étaient mieux en tant qu'ami. Il sont très complices et comprennent tout l'un de l'autre.




Nous sommes de ceux qui veulent tabasser leur part d'ombre
(Et faire taire leur sales travers)
BEST - Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
FRIENDS - Marin ils s'amusent à briser les couples ensemble, à foutre la merde dans les fêtes × Hae-Song le mec avec qui il est tout le temps, on les voit jamais l'un sans l'autre, il partage son univers × Denys × Ashleigh × Carter × Teddy son âme soeur amicale, sa personne, une rencontre dans les toilettes et il est devenu son univers ×




ton âme est au diable
(dans ta tête y a un blizzard)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Spoiler:
 


RPS EN COURS ✯ ✯ ✯ nova × hae-seong × rose × charlie 2 × charlie 3 × chaol × tamsin 2 × louve × dina × neven ×


RPS TERMINES ✯ ✯ ✯ charlie × pandora × tamsin ×

RPS A FAIRE ✯ ✯ ✯

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 12 Fév - 11:14
Quel adorable frère c'était en octobre 2017, limite Chaol aurait menacé Eliam en lui disant de plus s'approcher de Charlie sinon il devrait lui rendre des comptes ? Et là, en apprenant qu'Eliam revoit Charlie mais qu'en plus il a emménagé avec Louve (celle avec qui il a été infidèle) Chaol pourrait péter un câble et aller refaire la gueule d'Eliam ? Lui il se laisserait faire parce qu'il s'agit du frère de Charlie et qu'il doit pas y toucher


† J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Que tu refasses mes stocks de sérotonines, que tu me dises que c'est rien. J'ai besoin d'toi comme d'une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : boston, dans une petite chambre donnant sur le port . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 85 messages et gagné : 118 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et littérature, plus hôtesse de caisse du cinéma du theater district et côté coeur, je suis : célibataire, sortant d'un scandale à son ancien lycée ayant provoqué son arrivée aux états-unis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dajana rads ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : asmodae (lucie) , et un grand merci à : morrigan (av) beylin (signa) ✽ DC/TC : : anciennement phèdre m.

« BITTER SWEET
S Y M P H O N Y »


née dans le sud est de la france - son vrai prénom est véronica, ronnie n'est qu'un diminutif - étudie la musique (M) et la littérature française (m) - d'origines françaises et italiennes - first year - son truc à elle, c'est la composition, elle maîtrise un nombreux panel d'instruments, même si le piano reste son premier - bordélique, elle loue un minuscule studio sur le port de boston, envahi de bouquins et vinyles par centaines - a l'oreille musicale - aux états-unis depuis la rentrée 2017 - a donc un charmant accent français - travaille au cinéma du theater distrcitc - parle couramment le français, l'italien et l'anglais - a eu une aventure avec un professeur de son lycée, est arrivé aux états-unis peu après le scandale que ça a provoqué - blessée, elle tente de faire profil bas pour remettre de l'ordre dans ses sentiments et dans sa vie en général - a toujours un livre sur elle, passant d'un classique de stendhal par du robin hobb - fait partie du club de musique et de l'équipe de basket - a une peur bleue des zombies et autre fantômes, dans le sens film d'horreur j'entends - aimerait tout voir, tout vivre, tout ressentir - se damnerait pour des sushis - discrète, méfiante, passionnée, secrète, loyale, susceptible, observatrice, empathique, rancunière, attentionnée, cynique, émotionnellement excessive, honnête, imaginative, franche, malicieuse, jalouse, sensible, joueuse, spontanée, uc.

◇ ◆ ◇

actuellement - (sept 2017) fait sa rentrée à harvard.

« BURNING
D E S I R E »


present - no one.

affinity - THIBAUT (ancien lien fusionnel, ami puis one night avant de s'envoler pour harvard)

past - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

« SMILES
D O N ' T L I E »


best - ROCCO (bff, italie, rencontré à travers sa famille il y a presque dix ans, l'homme de sa vie quoi)

friends - VALENTIN (ancien pion de son lycée, l'a soutenue lorsque sa relation a été exposée, comme un grand frère) CHAOL (correspondance épistolaire puis rencontre à harvard, longues soirées autour d'un livre)

cool - JULES (rencontré en soirée puis en sortie du boulot, match tinder contre l'avis de ronnie) CAMILLE (rencontre d'une réunion de début d'année, discutent par messages depuis)

« DON'T CARE
A B O U T Y O U »


awkward - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - MEGARA (une bousculade dans un couloir, un regard de travers, c'est devenu physique, elles se se supportent pas)

à ajouter : reena, thomas.



« ECRITS
E N C O U R S »





Message(#) Lun 12 Fév - 11:31
@chaol j. weaver alors, si c'est avant 7 ans ça va être chaud sachant qu'ils ont 5 ans d'écart par contre j'adore l'idée de la relation épistolaire, faudrait qu'on arrive à faire ça quand même d'une autre manière j'ai pas trop d'idées mais genre rencontre sur internet sur un site de littérature/écriture qui aurait mené à leur échange par la suite ? ah ouais pas cool, ronnie a échappé au sb au chili, elle n'était pas encore là face dans tous les cas, si ça t'intéresse, je cherche particulièrement de l'ambigu de mon côté, à voir si ça matcherait pour toi ou non :heaart:
je prends note pour la prononciation (emo) ça claque un peu plus que "kaol" c'est sur


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la dunster house afin de pleinement m'immerger dans l'expérience de cette confrérie . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 260 messages et gagné : 402 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (majeur) et sport (mineur). Ce n'est pas tout, à côté je suis également livreur de pizzas de manière à me prouver à moi-même que je suis tout autant capable que la plèbe d'exercer une telle profession et côté coeur, je suis : célibataire, perturbé, amarré aux frayeurs causées par celle que j'ai un jour plus que n'importe qui d'autre aimé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le marquis de Medinaceli héritier du duché de Medinaceli, un requin prêt à tout pour sa propre réussite. Une vermine de la noblesse, un mauvais gars . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sergio Carvajal mais de toutes évidences, c'est lui qui me ressemble et non l'inverse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sweven puisque c'est le pseudo que j'utilise sur la toile, sinon je m'appelle Jason , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar et à beylin pour la signature ✽ DC/TC : : anciennement Uriah Swanson, Deven Baldwin Lysander Winslow, Soren Castel, Zeke Tindall, Jupiter Westerberg, Archibald Strauss et Riaden Waugh



if i see you and i don't speak
that means i don't fuck with you




JAVIER DE MEDINACELI
i'm a boss, you a worker bitch

biographie ▬ Mes poumons se sont contractés pour la première fois sous les ébats bénins du soleil de Madrid, en Espagne, le 20 juin 1992. Unique fils de la lignée, seul héritier au titre, je demeure marquis de Medinaceli. Mon père, Luis de Medinaceli, dirige en maître l'empire ACS, Actividades de Construcción y Servicios, épaulé par ma mère, Rosa de Medinaceli. L'Amérique du Sud est l'hôte des nombreux voyages qui bercent mon enfance. Nul pays de ce sous-continent ne possède de secret à mon égard. Je découvre ma bisexualité à la fleur de mes années lycée lorsque j'accompagne pour la première fois une amie à l'intérieur d'un bar gay-friendly par curiosité. Amalia Torres est le nom d'une addiction qui s'éprend de mon battant, relation d'abord banale qui démarre en terminale. Amouraché de la demoiselle à la chevelure aux nuances flammes, je consomme aveuglé un bonheur qui s'effrite à la plante de mes pieds. La belle n'est pas ce qu'elle prétend, un jour vautour l'autre serpent, s'évapore fantôme soudainement lorsque mon succès n'est plus que vent. La chair athlétique aux os, j'abandonne le système scolaire suite à l'obtention de mon bac au malheur de mes géniteurs et entame une carrière professionnelle dans le Baseball aux États-Unis. Ce virage fragmente mes relations avec ceux qui partagent le même sang, préférant à présent graver mon nom aux absents. Le rêve éveillé s'éteint cependant à la frontière d'une année lorsque une pluie de poings s'abat à mes côtes avec pour seul motif une haine à la diversité. Estropié par l'arrière-goût de ma première liaison, je suffoque sous une rancœur sentimentale à l'égard des demoiselles, plus encore vis à vis de celles qui s'apparentent à cette femme qui pour moi a longtemps été la plus belle. La dépression me strangule une dizaine de mois suite à l'avortement prématuré de ma postérité sportive, épisode fade éloigné des embrouilles massives. Mon vingtième anniversaire est le tremplin d'une prise en main soudaine. Décidé à prouver que je ne suis pas sans valeur, je m'élance à corps perdu dans des études d'économie et de sport au cœur de la prestigieuse université d'Harvard à Cambridge. Déterminé, ma réussite est ma plus grande priorité. Bien que les ponts soient partiellement coupés, cette démarche aligne la fierté aux lèvres de mon foyer. Opéré à tord en urgence suite à l'inattention du personnel médical du CHA Cambridge Hospital, confondu avec mon voisin de chambre atteint d'une péritonite, je redoute ma présence au sein d'un quelconque centre hospitalier en tant que patient. La cicatrice de trop sur ma peau logée à l'extrémité de mon intimité me remémore l'angoisse de ces sinistres circonstances en des sueurs froides. Rares sont les vulgarités qui s'échappent de mon rictus, bien que désirant m'émanciper d'une manière ou d'une autre de l'étiquette de l'homme riche et coincé, je ne parviens pour autant à totalement abâtardir ma nature profonde. Les tentatives sont nombreuses, les échecs tout autant. Homme de la nuit, fêtard à souhait, je ne manque que très rarement les divers événements auxquels je suis convié d'autant plus si le whisky est sur la liste des invités. Éduqué sans une once de fumée, je ne supporte que peu l'effluve de la nicotine qui tend à m'imprégner d'une migraine allongée. Allergique aux poils de chat, de chien et de lapin, je ne ressors jamais indemne des lieux côtoyés par ces derniers. Bien qu'un traitement soit à ma disposition pour pouvoir les approcher, je préfère m'en passer.


when i come out, you won't even matter



LOS COLORES DEL AMOR
it's enough just to make me go crazy

présent ▬ Le palpitant sain, loin des poisons de l'affection. Il ne bat que pour la vie à défaut de le faire pour une quelconque personne et sans doute que cela est mieux ainsi pour le moment.

compliquéMEGARA Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

passé ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.


we're united under our indifference



LOS SABORES DE LA AMISTAD
memories in photo, too easy to rewrite

meilleurs amis
▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

amis ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

connaissances ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

Megara (1) / Marla (1) / Noa&Hadès (1) / Kenny (1)

Message(#) Lun 12 Fév - 11:40
J'fais pipi sur ta fiche comme si c'était un poteau au bord d'la route, moitié penché ombre sur l'pavé bref j'laisse ma trace quoi


mes nuits blanches pour une idée noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City center, dans la suite sublime de l'hôtel de notre père qu'il a mis a disposition pour moi et mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2463 messages et gagné : 579 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et design de mode et côté coeur, je suis : officiellement fiancée à Hades, prince de Belgique et officieusement.. 404 not found. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la triplée Weaver, la beauté rayonnante qui intrigue et attire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Giza Lagarce ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : alaska ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

charlie astrid weaver
(let me introduce you)
bio : née le 26 août 1993 à Paris, au sein d’une famille très aisée – son père est PDG d’une ligne d’hôtel renommée, un empire à lui tout seul, et sa mère travaille dans l’évènementiel – a un frère jumeau, Cael, son âme sœur – a quitté la France suite au divorce de ses parents à ses sept ans – a une malformation au poumon droit et est atteinte d’insuffisance respiratoire chronique, lui provoquant de sérieuses crises d’asthmes – elle a longtemps fait des aller-retour à l’hôpital, et ne se sépare jamais de sa ventoline – a eu une mauvaise passe lorsqu’elle avait 20 ans, où elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, avant de finalement sortir la tête de l’eau



caractère - charlie c’est un petit rayon de soleil, toujours à rire et déconner - joviale, elle est du genre optimiste, et est prête à faire la fête en toute circonstance (sauf période de révision, ofc) – déterminée et battante, elle est également extrêmement têtue – sa maladie lui a volé son enfance, et de ce fait, elle est toujours en quête d’adrénaline, quitte à se mettre parfois en danger – elle déteste qu’on aborde le sujet de sa maladie ou qu’on la prenne en pitié – c’est une jeune femme loyale et adorable envers ses amis, mais lorsqu’on la cherche, elle peut être une vraie bitch – n’a pas sa langue dans sa poche – elle va être autant à l'aise dans un palace que les pieds dans la boue en pleine montagne – elle a des valeurs et des principes, et reste, d'une manière générale, assez droite – fière, elle peut également être terriblement cynique et acerbe – elle a une part d'ombre, une révolte intérieure qu'elle enfouit en elle depuis toujours

en plus : est phobique de l’hôpital – fait du patinage artistique depuis toute petite, bien qu’elle ait dû arrêter la compétition à cause de sa maladie; elle rêve d'enfin réussir le triple axel – elle parle couramment l’anglais et le français – elle joue du piano depuis presque toujours – a eu des cours de danse de salon plus jeune, et se débrouille donc sans problème dans le domaine – elle est fan de dirty dancing, elle connaît la choré par coeur – les soirées pizza+bière+jeux vidéos, la base – elle n'a jamais fumé de sa vie, et supporte mal la fumée de cigarette – ses chansons coups de coeur sont heroes de David Bowie et Come on eileen des Dexys Midnight Runners.





it's my family affair
(them before hoes)
Les Weaver, ça se compte par 3. Seule fille des triplés, elle est un peu la princesse de ces frères, qu'elle aime plus que sa propre vie: CAEL, la douceur et magnanimité. CHAOL, le diamant brut. Ce sont les deux hommes de sa vie, ses deux âmes soeurs, ses deux moitiés. Que se soit avec l'un ou l'autre, la possessivité qu'elle ressent pour eux est souvent mal comprise et jugée disproportionnée. Mais clairement ? Elle s'en fout. Le hic, c'est que ces deux là passent leur temps à se faire la guerre. Alors elle se retrouve souvent prise entre les deux, à calmer les tensions a des rapports très compliqués avec son père sa mère la surprotège depuis toujours, de manière insupportable.



i hate that i love you
(someone like you)
PRESENT - HADES est son premier amour. Leur première cuite, leur première fois, ils l'ont eu ensemble. Il était le petit ami parfait, celui que ses parents approuvaient. Seulement leur histoire a fini par prendre fin. Ils sont toujours restés très proches, présents l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments, quitte à entretenir une certaine ambiguïté. Lorsqu'Hades a été forcé de se fiancer par pression de sa famille, elle a tout de suite accepter de jouer le jeu de la fiancée pour lui faire gagner du temps.. et tenter de trouver une solution pour le sortir de ce pétrin. Elle est donc officiellement la fiancée du prince de Belgique depuis le 10 février 2018.
PAST - ELIAM est son ex depuis octobre 2017, date de leur rupture après plus d'un an de relation. Entre eux c'était passionnel, destructeur, mais ils s'aimaient. Jusqu'au jour où Charlie découvrit qu'il la trompait, mettant définitivement un terme à leur couple. Aujourd'hui elle le déteste et pourtant, elle n'arrive pas à se le sortir de la tête..
COMPLICATED -
SEX STORY - Etant au plus mal lorsque Gaga était dans le coma, elle s'est allée à un coup d'un soir avec ELLIOT qu'elle ne connaissait même pas. Elle n'assume pas vraiment cette soirée et le pire ? Ils se sont vraiment éclatés au pieu.




best friend don't have to pretend
(my oxygene on earth)
BEST - AGATHE et ZIGGY sont ses meilleures amies. A trois, elles sont inséparables PLUTON est son meilleur ami, il lui est indispensable Est très proche de SULLIVAN qu'elle compte parmi ses meilleurs amis CLIO est son amie d'enfance, l'équivalent de la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle l'aime plus que tout. Mais lorsqu'elle est sortie avec Chaol dans son dos, puis l'a largué en quittant Boston sans prévenir, un froid s'est installé entre elles NEO est le frère de Clio, mais aussi le meilleur ami de Chaol; ils sont très proches depuis toujours.
FRIENDS - ATHENA MARLA Ils se connaissent depuis 8 ans maintenant avec SLOAN et depuis ce jour, ils se plaisent, et ne cessent de se chercher. Seulement depuis toutes ces années, ils n'ont fait que se "rater", leur laissant une espèce de goût n'inachevé. Pourtant aujourd'hui ils se sont fait à leur amitié, et son devenus très complices.




stay away from me
(you're in my black list)
PHILIP, le mec qui l'a séduite, et dès l'instant où il l'a eue au pieu: silence radio. Elle le méprise plus qu'autre chose, et ne le porte évidemment pas dans son coeur LOUVE, la coloc d'Eliam et surtout, celle avec qui il l'a faite cocue. Autant dire qu'elle a assez peu d'estime pour cette traînée A toujours plus ou moins connu CLEOLYA de vue, et même si elle tiquait sur sa relation avec Hades, elle n'avait rien contre elle. Jusqu'à ce que Cléolya témoigne ouvertement de l’antipathie qu'elle a pour Charlie suite aux fiançailles avec Hades. Depuis, elle ne la porte clairement pas dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme et design de mode
En ligne

Message(#) Lun 12 Fév - 11:49
*marque son territoire*

Citation :
coucou chaol va te défoncer la tête
J'ai ri



LA NUIT SE POSE MOINS DE QUESTIONS
Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City center, dans la suite sublime de l'hôtel de notre père qu'il a mis a disposition pour moi et mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2463 messages et gagné : 579 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et design de mode et côté coeur, je suis : officiellement fiancée à Hades, prince de Belgique et officieusement.. 404 not found. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la triplée Weaver, la beauté rayonnante qui intrigue et attire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Giza Lagarce ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : alaska ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

charlie astrid weaver
(let me introduce you)
bio : née le 26 août 1993 à Paris, au sein d’une famille très aisée – son père est PDG d’une ligne d’hôtel renommée, un empire à lui tout seul, et sa mère travaille dans l’évènementiel – a un frère jumeau, Cael, son âme sœur – a quitté la France suite au divorce de ses parents à ses sept ans – a une malformation au poumon droit et est atteinte d’insuffisance respiratoire chronique, lui provoquant de sérieuses crises d’asthmes – elle a longtemps fait des aller-retour à l’hôpital, et ne se sépare jamais de sa ventoline – a eu une mauvaise passe lorsqu’elle avait 20 ans, où elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, avant de finalement sortir la tête de l’eau



caractère - charlie c’est un petit rayon de soleil, toujours à rire et déconner - joviale, elle est du genre optimiste, et est prête à faire la fête en toute circonstance (sauf période de révision, ofc) – déterminée et battante, elle est également extrêmement têtue – sa maladie lui a volé son enfance, et de ce fait, elle est toujours en quête d’adrénaline, quitte à se mettre parfois en danger – elle déteste qu’on aborde le sujet de sa maladie ou qu’on la prenne en pitié – c’est une jeune femme loyale et adorable envers ses amis, mais lorsqu’on la cherche, elle peut être une vraie bitch – n’a pas sa langue dans sa poche – elle va être autant à l'aise dans un palace que les pieds dans la boue en pleine montagne – elle a des valeurs et des principes, et reste, d'une manière générale, assez droite – fière, elle peut également être terriblement cynique et acerbe – elle a une part d'ombre, une révolte intérieure qu'elle enfouit en elle depuis toujours

en plus : est phobique de l’hôpital – fait du patinage artistique depuis toute petite, bien qu’elle ait dû arrêter la compétition à cause de sa maladie; elle rêve d'enfin réussir le triple axel – elle parle couramment l’anglais et le français – elle joue du piano depuis presque toujours – a eu des cours de danse de salon plus jeune, et se débrouille donc sans problème dans le domaine – elle est fan de dirty dancing, elle connaît la choré par coeur – les soirées pizza+bière+jeux vidéos, la base – elle n'a jamais fumé de sa vie, et supporte mal la fumée de cigarette – ses chansons coups de coeur sont heroes de David Bowie et Come on eileen des Dexys Midnight Runners.





it's my family affair
(them before hoes)
Les Weaver, ça se compte par 3. Seule fille des triplés, elle est un peu la princesse de ces frères, qu'elle aime plus que sa propre vie: CAEL, la douceur et magnanimité. CHAOL, le diamant brut. Ce sont les deux hommes de sa vie, ses deux âmes soeurs, ses deux moitiés. Que se soit avec l'un ou l'autre, la possessivité qu'elle ressent pour eux est souvent mal comprise et jugée disproportionnée. Mais clairement ? Elle s'en fout. Le hic, c'est que ces deux là passent leur temps à se faire la guerre. Alors elle se retrouve souvent prise entre les deux, à calmer les tensions a des rapports très compliqués avec son père sa mère la surprotège depuis toujours, de manière insupportable.



i hate that i love you
(someone like you)
PRESENT - HADES est son premier amour. Leur première cuite, leur première fois, ils l'ont eu ensemble. Il était le petit ami parfait, celui que ses parents approuvaient. Seulement leur histoire a fini par prendre fin. Ils sont toujours restés très proches, présents l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments, quitte à entretenir une certaine ambiguïté. Lorsqu'Hades a été forcé de se fiancer par pression de sa famille, elle a tout de suite accepter de jouer le jeu de la fiancée pour lui faire gagner du temps.. et tenter de trouver une solution pour le sortir de ce pétrin. Elle est donc officiellement la fiancée du prince de Belgique depuis le 10 février 2018.
PAST - ELIAM est son ex depuis octobre 2017, date de leur rupture après plus d'un an de relation. Entre eux c'était passionnel, destructeur, mais ils s'aimaient. Jusqu'au jour où Charlie découvrit qu'il la trompait, mettant définitivement un terme à leur couple. Aujourd'hui elle le déteste et pourtant, elle n'arrive pas à se le sortir de la tête..
COMPLICATED -
SEX STORY - Etant au plus mal lorsque Gaga était dans le coma, elle s'est allée à un coup d'un soir avec ELLIOT qu'elle ne connaissait même pas. Elle n'assume pas vraiment cette soirée et le pire ? Ils se sont vraiment éclatés au pieu.




best friend don't have to pretend
(my oxygene on earth)
BEST - AGATHE et ZIGGY sont ses meilleures amies. A trois, elles sont inséparables PLUTON est son meilleur ami, il lui est indispensable Est très proche de SULLIVAN qu'elle compte parmi ses meilleurs amis CLIO est son amie d'enfance, l'équivalent de la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle l'aime plus que tout. Mais lorsqu'elle est sortie avec Chaol dans son dos, puis l'a largué en quittant Boston sans prévenir, un froid s'est installé entre elles NEO est le frère de Clio, mais aussi le meilleur ami de Chaol; ils sont très proches depuis toujours.
FRIENDS - ATHENA MARLA Ils se connaissent depuis 8 ans maintenant avec SLOAN et depuis ce jour, ils se plaisent, et ne cessent de se chercher. Seulement depuis toutes ces années, ils n'ont fait que se "rater", leur laissant une espèce de goût n'inachevé. Pourtant aujourd'hui ils se sont fait à leur amitié, et son devenus très complices.




stay away from me
(you're in my black list)
PHILIP, le mec qui l'a séduite, et dès l'instant où il l'a eue au pieu: silence radio. Elle le méprise plus qu'autre chose, et ne le porte évidemment pas dans son coeur LOUVE, la coloc d'Eliam et surtout, celle avec qui il l'a faite cocue. Autant dire qu'elle a assez peu d'estime pour cette traînée A toujours plus ou moins connu CLEOLYA de vue, et même si elle tiquait sur sa relation avec Hades, elle n'avait rien contre elle. Jusqu'à ce que Cléolya témoigne ouvertement de l’antipathie qu'elle a pour Charlie suite aux fiançailles avec Hades. Depuis, elle ne la porte clairement pas dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme et design de mode
En ligne

Message(#) Lun 12 Fév - 11:50
@JAVIER DE MEDINACELI ON VA SE CALMER OUI

(désolée du DP )



LA NUIT SE POSE MOINS DE QUESTIONS
Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la suite dans l'hôtel de papa est sa résidence officielle, mais il a toujours une place dans l'appartement immense qu'il partageait avec kira et qu'il squatte en général le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 245 messages et gagné : 419 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année à Harvard, administration en majeur et économie en mineur. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le triplé décoloré qui se prend pas pour de la merde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucky blue smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tia (laufeyson). , et un grand merci à : prométhée (avatar). ✽ DC/TC : : //
« S T A R L I G H T »


◇ ◆ ◇

a quitté paris à 7 ans ◆ est membre de triplés, a donc un frère (cael) et une soeur (charlie) qu'il aime plus que sa propre vie ◆ très propre sur lui, gosse de riche qui s'assume et qui le revendique ◆ bon fond qu'il n'aime pas montrer, a tendance à être froid avec les inconnus ◆ bisexualité non assumée et cachée ◆ très protecteur avec ses proches ◆ a passé plusieurs mois en fauteuil roulant à cause du tremblement de terre au chili ◆ son père possède un très grand hôtel de luxe à boston et chaol rêve de reprendre les rennes et de créer un véritable empire hôtelier ◆ passionné de musique, surtout du piano qu'il pratique depuis tout petit, et de littérature ◆ très bon au tennis qu'il pratique régulièrement ainsi qu'à l'équitation et la natation.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - vit de plus en plus mal sa bisexualité, de plus en plus attiré par la gente masculine qu'il rejette encore et encore, ce qui crée un cercle vicieux ◆ s'inquiète énormément pour sa soeur, à cause de ses fiançailles avec hadès et du tapage médiatique qu'elle va devoir subir.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: administration (M) et économie (m)

Message(#) Lun 12 Fév - 12:01
@eliam winston oh bah en octobre 2017 chaol sera capable de remarche normalement depuis pas longtemps alors il va se faire un plaisir de se tenir bien droit devant lui pour bien le faire flipper et clairement, y'a grave moyen qu'il y retourne du coup maintenant car là, eliam se fout clairement de sa gueule même si ça l'énerverait encore plus qu'il réagisse pas

@ronnie st-clair effectivement j'avais pas fait gaffe à l'âge l'histoire du site me parait pas mal, comme ça ils se connaitraient vraiment par leur passion ! et puis ça fait un peu life goal de se retrouver à harvard tous les deux
sinon pour l'ambigu, je t'avoue que normalement je vais pas mal jouer sur le côté bi de chaol du coup je voudrais éviter de lui faire trop de liens ambigus actuel mais il peut s'être passer un truc, genre un crush ou quoi, entre eux mais maintenant ça serait terminé ? sauf si tu veux un truc à sens unique

@javier de medinaceli c'était étrangement précis

@charlie weaver tu t'es cru chez toi ?
( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City center, dans la suite sublime de l'hôtel de notre père qu'il a mis a disposition pour moi et mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2463 messages et gagné : 579 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et design de mode et côté coeur, je suis : officiellement fiancée à Hades, prince de Belgique et officieusement.. 404 not found. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la triplée Weaver, la beauté rayonnante qui intrigue et attire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Giza Lagarce ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : alaska ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

charlie astrid weaver
(let me introduce you)
bio : née le 26 août 1993 à Paris, au sein d’une famille très aisée – son père est PDG d’une ligne d’hôtel renommée, un empire à lui tout seul, et sa mère travaille dans l’évènementiel – a un frère jumeau, Cael, son âme sœur – a quitté la France suite au divorce de ses parents à ses sept ans – a une malformation au poumon droit et est atteinte d’insuffisance respiratoire chronique, lui provoquant de sérieuses crises d’asthmes – elle a longtemps fait des aller-retour à l’hôpital, et ne se sépare jamais de sa ventoline – a eu une mauvaise passe lorsqu’elle avait 20 ans, où elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, avant de finalement sortir la tête de l’eau



caractère - charlie c’est un petit rayon de soleil, toujours à rire et déconner - joviale, elle est du genre optimiste, et est prête à faire la fête en toute circonstance (sauf période de révision, ofc) – déterminée et battante, elle est également extrêmement têtue – sa maladie lui a volé son enfance, et de ce fait, elle est toujours en quête d’adrénaline, quitte à se mettre parfois en danger – elle déteste qu’on aborde le sujet de sa maladie ou qu’on la prenne en pitié – c’est une jeune femme loyale et adorable envers ses amis, mais lorsqu’on la cherche, elle peut être une vraie bitch – n’a pas sa langue dans sa poche – elle va être autant à l'aise dans un palace que les pieds dans la boue en pleine montagne – elle a des valeurs et des principes, et reste, d'une manière générale, assez droite – fière, elle peut également être terriblement cynique et acerbe – elle a une part d'ombre, une révolte intérieure qu'elle enfouit en elle depuis toujours

en plus : est phobique de l’hôpital – fait du patinage artistique depuis toute petite, bien qu’elle ait dû arrêter la compétition à cause de sa maladie; elle rêve d'enfin réussir le triple axel – elle parle couramment l’anglais et le français – elle joue du piano depuis presque toujours – a eu des cours de danse de salon plus jeune, et se débrouille donc sans problème dans le domaine – elle est fan de dirty dancing, elle connaît la choré par coeur – les soirées pizza+bière+jeux vidéos, la base – elle n'a jamais fumé de sa vie, et supporte mal la fumée de cigarette – ses chansons coups de coeur sont heroes de David Bowie et Come on eileen des Dexys Midnight Runners.





it's my family affair
(them before hoes)
Les Weaver, ça se compte par 3. Seule fille des triplés, elle est un peu la princesse de ces frères, qu'elle aime plus que sa propre vie: CAEL, la douceur et magnanimité. CHAOL, le diamant brut. Ce sont les deux hommes de sa vie, ses deux âmes soeurs, ses deux moitiés. Que se soit avec l'un ou l'autre, la possessivité qu'elle ressent pour eux est souvent mal comprise et jugée disproportionnée. Mais clairement ? Elle s'en fout. Le hic, c'est que ces deux là passent leur temps à se faire la guerre. Alors elle se retrouve souvent prise entre les deux, à calmer les tensions a des rapports très compliqués avec son père sa mère la surprotège depuis toujours, de manière insupportable.



i hate that i love you
(someone like you)
PRESENT - HADES est son premier amour. Leur première cuite, leur première fois, ils l'ont eu ensemble. Il était le petit ami parfait, celui que ses parents approuvaient. Seulement leur histoire a fini par prendre fin. Ils sont toujours restés très proches, présents l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments, quitte à entretenir une certaine ambiguïté. Lorsqu'Hades a été forcé de se fiancer par pression de sa famille, elle a tout de suite accepter de jouer le jeu de la fiancée pour lui faire gagner du temps.. et tenter de trouver une solution pour le sortir de ce pétrin. Elle est donc officiellement la fiancée du prince de Belgique depuis le 10 février 2018.
PAST - ELIAM est son ex depuis octobre 2017, date de leur rupture après plus d'un an de relation. Entre eux c'était passionnel, destructeur, mais ils s'aimaient. Jusqu'au jour où Charlie découvrit qu'il la trompait, mettant définitivement un terme à leur couple. Aujourd'hui elle le déteste et pourtant, elle n'arrive pas à se le sortir de la tête..
COMPLICATED -
SEX STORY - Etant au plus mal lorsque Gaga était dans le coma, elle s'est allée à un coup d'un soir avec ELLIOT qu'elle ne connaissait même pas. Elle n'assume pas vraiment cette soirée et le pire ? Ils se sont vraiment éclatés au pieu.




best friend don't have to pretend
(my oxygene on earth)
BEST - AGATHE et ZIGGY sont ses meilleures amies. A trois, elles sont inséparables PLUTON est son meilleur ami, il lui est indispensable Est très proche de SULLIVAN qu'elle compte parmi ses meilleurs amis CLIO est son amie d'enfance, l'équivalent de la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle l'aime plus que tout. Mais lorsqu'elle est sortie avec Chaol dans son dos, puis l'a largué en quittant Boston sans prévenir, un froid s'est installé entre elles NEO est le frère de Clio, mais aussi le meilleur ami de Chaol; ils sont très proches depuis toujours.
FRIENDS - ATHENA MARLA Ils se connaissent depuis 8 ans maintenant avec SLOAN et depuis ce jour, ils se plaisent, et ne cessent de se chercher. Seulement depuis toutes ces années, ils n'ont fait que se "rater", leur laissant une espèce de goût n'inachevé. Pourtant aujourd'hui ils se sont fait à leur amitié, et son devenus très complices.




stay away from me
(you're in my black list)
PHILIP, le mec qui l'a séduite, et dès l'instant où il l'a eue au pieu: silence radio. Elle le méprise plus qu'autre chose, et ne le porte évidemment pas dans son coeur LOUVE, la coloc d'Eliam et surtout, celle avec qui il l'a faite cocue. Autant dire qu'elle a assez peu d'estime pour cette traînée A toujours plus ou moins connu CLEOLYA de vue, et même si elle tiquait sur sa relation avec Hades, elle n'avait rien contre elle. Jusqu'à ce que Cléolya témoigne ouvertement de l’antipathie qu'elle a pour Charlie suite aux fiançailles avec Hades. Depuis, elle ne la porte clairement pas dans son coeur.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme et design de mode
En ligne

Message(#) Lun 12 Fév - 12:18
Bah ouais



LA NUIT SE POSE MOINS DE QUESTIONS
Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-