Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaenny + nos états d'amour - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • haenny + nos états d'amour
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de la jeune femme mais ça ne semblait pas être de bonne augure. alors il se contentait d'attendre sagement ce qu'elle avait à lui dire, fixant son visage pour tenter de lui donner du courage. il espérait de tout cœur que ce n'était pas une mauvaise nouvelle, qu'elle n'était pas atteinte d'une maladie incurable ou que l'un de ses proches l'était. un soupir roula sur ses lèvres lorsqu'elle lui avoua à nouveau ses sentiments, elle rendait les choses encore plus stressante. et le verdict tomba. un coup de poignard en plein cœur, littéralement parlant, n'aurait sans doute pas été plus douloureux que la double trahison qu'il ressentait à ce moment là. pour hermès il était déjà au courant, elle lui en avait parlé il y avait de cela plusieurs semaines. mais la suite de ses paroles restaient bloqués dans sa gorge et changeait absolument toute la donne ; apprendre qu'elle avait couché avec ses deux meilleurs amis et colocataires remettait en question toute la confiance qu'il lui donnait, si elle l'avait fait une fois elle avait pu le faire à de nombreuses reprises. il se sentait d'autant plus stupide qu'elle lui disait être amoureuse de jaesun depuis 2015, qu'ils avaient couchés ensemble au nouvel an et qu'elle avait accepté de se mettre avec lui seize jours plus tard. il retira vivement sa main de celle de la jeune femme « je suis un putain de lot de consolation, en fait. » il marqua une pause, dardant son regard dans celui de la jeune femme qu'il voyait maintenant comme une inconnue « hermès a trouvé ajay, jaesun voulait sûrement pas de toi non plus alors tu t'es dit que je ferais l'affaire ? seize putain de jour jinny, t'étais amoureuse de lui depuis 2015 et seize jours après tu te mets avec moi. et tu oses dire que tu m'aimes ? tu oses ? » le ton de sa voix avait doublé de volume, le timbre était déformé par la colère « je suis juste là pour te le faire oublier en fait. et comme si c'était pas suffisant tu me ramène au putain d'enterrement d'un mec qui t'a sauté et qui t'a mise enceinte ? » il avait simplement l'impression de revenir des années en arrière, lors de son premier amour. à nouveau il se sentait trahi par celle qu'il aimait, et dire qu'il venait de lui avouer ses sentiments, il se sentait incroyablement con. peut-être qu'il était temps pour lui de se comporter en couple comme il l'était célibataire, en enchaînant les conquêtes puisque visiblement la fidélité ne lui réussissait pas. « tu sais quoi ? je t'ai promis que j'allais t'accompagner à cet enterrement alors je vais le faire. mais ensuite tu pourras te chercher un nouveau colocataire, avec un peu de chance lui aussi finira dans ton lit. » ses mots étaient durs mais lui semblaient dérisoires par rapport à la peine qu'il ressentait. alors il plongea sa main dans la poche de son manteau pour en tirer son téléphone portable, se colla contre la portière pour s'éloigner de son interlocutrice et se murer dans le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    voilà une réponse que j'avais appréhendé depuis quelques temps parce que oui, je comptais lui raconter pour jaesun et moi les premiers jours de notre relation mais j'avais finis par bloquer, ne sachant pas trop comment lui expliquer tout ça sans qu'il ne se vexe. parce que oui, tout ça c'était du passé et je n'avais eu d'yeux que pour lui, lui et lui seul. et plus le ton de sa voix s'aggravait, plus les larmes roulaient sur mes joues rougies par le froid. "non hae.... t'es pas un lot de consolation.. loin de là même." et mes lèvres se mirent à trembler sous une crise de larmes assez conséquente parce que je n'arrivais pas à retenir tout ça au fond de moi. "tu m'as demandé de te dire quelle relation j'avais eu avec lui et j'ai pas envie de te cacher ça parce que je t'aime et j'avais pas envie de construire une relation basée sur le mensonge. je voulais t'en parler depuis quelques temps mais c'est dur d'expliquer à quelqu'un que tu aimes que oui, ton meilleur ami est passé dans ton lit ou plutôt que t'es passé dans le sien... et oui j'ose te dire que je t'aime parce que je le pense sincèrement haeseong." dieu qu'il était violent dans ses paroles mais, je ne comprenais principalement pas pourquoi il réagissait de manière si excessive ? pourquoi est-ce qu'il mettait autant de rage dans ses propos ? pourquoi ne me demandait-il pas simplement pourquoi je ne lui en avait pas parlé avant ou tout simplement me demander de quitter la colocation pour ne pas craindre qu'il se passe quelque chose avec l'un des deux ? et je devais me chercher un autre colocataire pour coucher avec ? qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?? il était en train de mettre fin à notre couple là ou.. ??? "non hae-seong... s'il te plait laisses-moi t'expliquer tout avant que tu ne portes quelconque jugement." mais non, voilà qu'il tournait la tête pour observer les rues défiler derrière la fenêtre alors que mad world de gary jules venait de se faire entendre dans les baffles de la voiture. je tournais moi-meme la tête sur le côté pour venir coller mon front contre la vitre dans un long soupir qui valut un regard non sans discrétion  du chauffeur de la voiture et du garde du corps qui était assis côté passager dans les rétroviseurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il n'avait plus envie d'entendre le son de sa voix alors que ses paroles tambourinaient encore dans un coin de sa tête comme une sentence dévastatrice. parce qu'il avait l'impression d'avoir reçu mille coup de poignard dans le creux de la poitrine, il en avait le souffle court presque bloqué alors qu'il se murait dans le silence, que ses doigts se mouvaient sur l'écran tactile de son smartphone. parce que c'était sa seule et unique solution pour s'échapper de cette situation, envoyer un message à son frère winthrop pour lui expliquer ce qui était en train de se passer, pour lui dire que la situation lui échappait et qu'il ne savait pas comment faire pour s'en sortir. un soupir roula sur ses lèvres, il posa sa tête sur la vitre froide de voiture en mouvement « tais-toi, jinny. » non c'était pas dur de lui expliquer qu'elle avait couché avec son meilleur ami, parce que lui l'aurait fait. surtout si il vivait avec ladite meilleure amie avec qui il se serait envoyé en l'air. parce que ça lui semblait couler de source, d'informer jinny si jamais il vivait avec deux femmes avec qui il avait couché, ne serait-ce que pour la rassurer sur ses sentiments. mais le simple fait qu'elle lui avait caché l'information pendant un mois le faisait douter sur ses réels sentiments et sa confiance s'était évaporée en quelques secondes à peine. « t'as surtout eu peur que je te demande de quitter cette colocation, hein. que je te demande de couper les ponts avec ce jaesun. » il tripotait nerveusement un pan de son long manteau pour tenter de canaliser l'énergie négative qui se faufilait jusqu'au bout de ses doigts. il remonta sa main jusqu'à sa nuque pour la masser dans l'espoir de se détendre mais rien n'y faisait. « demandes à ton chauffeur d'arrêter la voiture, je vais finir le trajet à pieds et prendre une chambre d'hôtel. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    "t'es sérieux là ?? je m'en fiche totalement de quitter la colocation puisque je suis déjà dans une procédure de déménagement hae-seong et t'as le droit de me demander de couper les ponts avec jaesun parce que je l'aurais fais pour que tu sois rassuré sur mes sentiments pour toi et que tu sois pas en flippe constamment de te dire qu'il puisse arriver quelque chose, même si ça serait jamais arrivé parce que c'est plus que clair et net entre nous tous." un long soupir s'échappa de mes lèvres alors que je serrais le masque que j'avais encore en main alors que j'avais décollé mon front de la vitre pour tourner la tête vers lui avant de l'entendre dire qu'il voulait descendre de la voiture et prendre une chambre d'hôtel ? j'arquais un sourcil avant qu'un énième soupir ne sortit de ma bouche. "ah parce que tu restes même pas à l'appartement ? dans ces cas-là, ça sert strictement à rien que tu restes sur séoul ou que tu viennes à l'enterrement demain, non parce que tu veux même pas que je te touches visiblement alors je vois pas en quoi tu pourrais me réconforter." par contre, il se mettait le doigt dans l'oeil pour que je demande à la voiture de s'arrêter en plein autoroute et au pire, il avait une bouche, il pouvait bien l'ouvrir puisqu'il le faisait déjà devant moi. je jeta un rapide coup d'oeil à l'avant pour constater que le chauffeur et le garde du corps continuaient d'observer la dispute dans trop comprendre ce qui se passait et montèrent le son de la musique pour couvrir nos voix. je finis par attraper mon sac à main et en sortir ma bouteille de smoothie pour la porter contre mes lèvres, regardant le paysage défiler en me demandant si il était sérieux sur le fait de ne même pas être sous le même toit que moi pour trois jours même pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    « c'est trop facile de me dire ça maintenant qu'il est mort, jinny. c'est trop facile parce que je peux même pas vérifier tes paroles, c'est simplement du blabla auquel je ne crois pas. en fait je ne crois plus à rien avec toi. » il ne voulait même plus entendre le son de sa voix, il avait l'impression d'être prit pour un con dans cette histoire, d'être humilié. il avait donné son âme et son corps pour cette relation, bien des fois il avait fermé les yeux en se rappelant être en couple pour ne pas porter un peu trop d'attention à une jolie fille, pour ne pas se mouver dans les draps d'une autre en étant en couple. il avait puisé dans toute sa force et sa conscience pou se recadrer par lui-même parce qu'il était amoureux de la jeune femme et refusait de la perdre parce qu'il avait été trop stupide. mais voilà, il la perdait quand même mais au moins ce n'était pas de sa faute, peut-être qu'il aurait préféré parce qu'avoir le rôle du méchant lui aurait paru sans doute moins douloureux que celui de la victime. il était venu jusqu'à séoul avec elle, pour assister à l'enterrement d'un garçon qu'il ne connaissait pas simplement pou la soutenir et il entendait de tels paroles ? ce n'était pas à l'enterrement meilleur ami de la jeune femme qu'il avait l'impression d'assister mais à celui de l'amour de sa vie. et elle ne comprenait pas comment elle pouvait lui infliger tout cela alors qu'elle disait l'aimer. te réconforter ? te réconforter ? tu peux arrêter de penser deux secondes à ta gueule, j'ai pas besoin de réconfort moi ? ma copine ... non pardon, mon ex copine m'apprend qu'elle m'a traîné à l'enterrement de l'amour de sa vie, j'ai été là pour la soutenir quand il était à l'hôpital alors que mon pote venait d'avoir un accident de voiture et sortait de taule. et toi tu veux du réconfort ? ton réconfort tu l'as eu, mais moi tu m'as planté un couteau dans le dos en échange. » devant ils augmentaient le volume de la musique pour camoufler les voix, un soupir s'échappa de ses lèvres, il grimaça et remonta son masque sur son nez, parce qu'il n'avait plus rien à lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    "tu veux peut-être voir les papiers de vente de l'appartement actuel ? voir les papiers pour te prouver que jaesun déménagé, que moi je déménageais et qu'hermes aussi parce qu'on voulait tous avoir notre propre appartement ? non parce que tu vas chercher toujours la petite bête pour me faire passer la méchante de l'histoire alors que j'fais un millier d'efforts pour toi ? oui j't'ai pas parlé de jaesun parce que pour moi c'est comme si il s'était rien passé entre nous, mais me crois pas tiens. tu crois que j'ai que ça à faire de te mentir ?" et voilà qu'un long silence s'installait entre nous, un silence pesant qui me glaçait le sang à m'en provoquer des frissons. il répondit finalement à mes paroles aussi sèchement qu'il ne le faisait depuis le début, m'enfonçant encore plus et soulignant le fait que j'étais son ex petit-amie. comment ça son ex copine ?? "attends quoi ??! tu romps comme ça parce que t'as décidé d'être borné et de ne pas m'écouter ? hae-seong, j't'ai pas trompé, y'à pire que ne pas t'informer du fait que, oui j'ai été amoureuse de mon meilleur ami et oui j'ai couché avec lui deux fois."  mais bon, puisqu'il n'écoutait rien, il était préférable de se taire et c'est ce que je fis jusqu'à ce que l'on arrive devant l'immeuble et que la voiture se stoppe. je fus la première sortis du véhicule et j'avais claquée la portière avec violence avant d'inspirer profondément tout en observant le bâtiment en face de moi, mes larmes étant à la limite de geler sur place. je finis alors par avancer sans tellement attendre hae-seong et appela l'ascenseur avant qu'il ne me rejoigne dans le plus grand des silence et ce fut de même dans la boite métallique sur les 9 étages à monter. le silence, le calme avant la tempête, ou en l'occurrence, après pour notre coup. je finis par sortir la première de là une nouvelle fois et me rendre devant la porte de mon appartement, tapant le code sur le boitier avant de déverrouiller et poser les boites de poulets sur le comptoir de la cuisine, faisan signe au chauffeur et bien vouloir poser nos sacs dans la chambre même si je me doutais que la nuit risquerait de poser problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    un soupir roula à nouveau sur ses lèvres, il avait l'impression d'être prisonnier dans cette voiture en mouvement, il avait réellement l'impression de manquer d'air. il voulait juste s'échapper mais il n'avait aucune idée d'où il pourrait se rendre, il ne connaissait pas les rues de la capitale coréenne sur le bout des doigts et il avait parfaitement conscience que sortir de cette voiture pourrait le mener à sa perte. parce qu'il serait incapable de se repérer, incapable de demander son chemin. sa langue claqua contre son palais, il jeta un regard en biais vers son interlocutrice qui brisait à nouveau le silence devenu pesant. il avait simplement l'impression de parler dans le vide, ce qu'il tentait d'expliquer à la jeune femme rentrait par une oreille et ressortait par la deuxième. il commença à tapoter nerveusement sa cuisse du bout des doigts « tu le fais exprès de rien comprendre ? » il fronça les sourcils, les traits de son visage étaient tirés par la colère dès que son regard se posait sur le visage de la jeune femme. il savait d'avance qu'il n'allait pas la supporter à l'appartement et surtout pas pendant la nuit. pire encore il n'avait même plus envie de la considérer comme sa petite-amie, il se sentait réellement trahi après lui avoir avoué ses sentiments. la voiture s'arrêta soudainement, alors qu'il était encore à l'intérieur il sursauta lorsque la portière lancée par la jeune femme claqua avec force. il descendit à son tour, marchant lentement derrière elle. dans l'appartement il se contenta de s'adosser contre un mur, bras croisés sur son torse avant d'interpeller le chauffeur « non laissez mes affaires ici, je ne dormirai pas avec elle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    je préférais l'ignorer puisque visiblement qu'il m'écoute ou non, il avait décidé de faire de même. et d'ailleurs ses mots secs sur le fait qu'il ne voulait pas dormir dans la même pièce que moi en disait encore plus sur ses intentions. bon... j'étais sûre d'une chose, c'est qu'il ne fallait pas que je compte sur lui demain lors de l'enterrement, et franchement, j'aurai préféré qu'on en soit jamais venu à cette discussion. je l'observais alors s'adosser contre le mur, bras croisés, le regard dans le vide avant de soupirer et me tourner vers la boite de poulet que je finis par ouvrir et séparé dans deux assiettes différentes, lui laissant les sauces qu'il préférait à sa disposition avant de porter un bout de viande dans ma bouche et attraper la plat pour me diriger vers la chambre. là-bas je posa cette dernière sur la table de chevet avant de monter le chauffage et commençant à déballer mes affaires. pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que je merde comme ça ? j'avais d'ailleurs tellement pleuré que je ressemblais plus à un panda qu'à autre chose alors, je sortis de là pour me démaquillée et buga légèrement sur le garçon qui était en train de lui-même déballer son sac. linguette démaquillante en main, je finis par revenir dans le salon et inspiré profondément. "demain matin, debout à 7h au fait.... tu mets un réveil ou tu veux que je te lèves ?" et une fois qu'il me répondit, j'hochais la tête avant de prendre un verre d'eau au robinet et tirer une tête de six pieds de long parce que j'avais oublié le gout immonde de l'eau javellisée. et je retourna dans la chambre, pour finir par terminer mon assiette en paix et me mettre en pyjama pour aller dormir, parce que j'étais épuisée avec le décalage horaire, les pleurs et la fatigue morale.

    CLÔTURE DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum