Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaenny + nos états d'amour
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    haenny + nos états d'amour
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    un bâillement s'échappa de ses lèvres, il plaqua l'une de ses mains sur sa bouche tandis que l'autre venait relever la capuche de son sweat gris pour la glisser sur sa tête. il n'avait presque pas trouvé le sommeil pendant les onze longues heures de vol. il avait l'impression que toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête sans trouver le moyen de s'organiser convenablement, une migraine commençait à serrer son crâne lui donnant l'impression d'être dans un étau. et encore il s'estimait presque chanceux de ne pas verser de larmes comme le faisait sa petite-amie, elle devait avoir particulièrement mal à la mâchoire à force de pleurer. et il n'arrivait pas toujours à la consoler. mais ne devait-il pas la laisser exprimer son chagrin comme elle l'entendait, pour faire le deuil ? un soupir roula sur ses lèvres alors qu'il serrait sa main sur la poignée de sa valise. si il était onze heures sur le sol américain il fallait compter quatorze heures de plus en corée du sud. il glissa le revers de sa main sur ses yeux endormis, il avait juste envie de tomber sur un lit pour rejoindre les bras de morphée. en plus le froid de l'hiver lui mordait la peau tant il était glacial. il tourna son visage vers jinny et glissa sa main dans sa chevelure tout en se décalant vers elle pour la serrer dans ses bras, glisser ses mains sur ses joues pour l'embrasser avec tendresse. « ça va aller ? » son meilleur ami venait de mourir alors forcément que ça ne devait pas aller. et lorsque lui-même s'était fait ruer de coups une semaine auparavant il s'était estimé heureux de ne pas avoir été emmené aux urgences pour plusieurs coups de couteaux dans l'abdomen. le mois de février n'offrait pas des perspectives joyeuses en outre. il caressa le bras de la jeune femme du bout des doigts avant d'atteindre sa main et de lier leurs doigts entre eux « je suis là, mon ange. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    cela devait faire trois jours que je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, ou alors c'était pour une heure ou deux gros maximum puisque je me réveillais toujours avec des terreurs nocturnes, des visions de mon propre accident qui m'arrachait des hurlements et des larmes à m'en donner tellement mal au crâne que j'étais shootée aux vitamines et aux dolipranes pour tenir le coup. alors durant le vol, après avoir dû choisir moi-même la photo de jaesun qui serait mit sous cadre pour l'enterrement, j'avais finis par m'endormir de fatigue dans les bras d'hae-seong. nous étions arrivés à séoul en fin de soirée, par un temps affreusement glacial qui me tira une grimace lorsque je constatais même par les hublots que le temps était maussade. un long soupire s'échappa de mes lèvres avant que je ne sente la main de mon petit ami se glisser dans ma chevelure pour m'en tirer un sourire. je devais bien avouer que son baiser était rassurant et que pour les quelques secondes où nos lèvres étaient collées les unes aux autres, j'avais oublié tout ce qui se passait autour de moi. "pas trop... mais j'vais faire avec." bah oui, parce que j'étais bien obligée de faire avec., je n'avais pas d'autres choix malheureusement. un léger frisson s'éprit de mon être lorsque le brun passa ses doigts contre mon bras, avant de venir attraper ma main et entrelacer ses doigts aux miens. je penchais la tête doucement vers cette petite étreinte avant de serrer les dents, sentant une nouvelle fois une crise de larmes s'emparer de mes yeux mais que je refoula pour ne pas avoir une tête de zombie en sortant du jet privé. puis sans crier gare, j'attrapai le garçon dans mes bras sans lâcher sa main pour autant, ayant juste besoin d'être dans ses bras quelques secondes. "merci chaton." il n'avait jamais été forcé de s'absenter de cours pour m'accompagner à l'enterrement d'un garçon qu'il connaissait mal au final, mais sa simple présence était déjà significative d'un grand dévouement, alors que ma main libre, je venais à caresser son dos vigoureusement puis me détacha de lui pour soupirer. "est-ce que tu veux t'arrêter qu'on achète un truc à manger avant d'aller à l'appartement ?" non parce qu'à part quelques biscuits et des jus de fruits, il n'y avait rien à manger dans l'avion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    la situation était vraiment compliquée à gérer. c'était une chance pour lui mais il n'avait pas l'habitude d'assister à des enterrements. d'autant que jaesun il le connaissait à peine pour ne pas dire pas du tout alors il venait y assister simplement pour apporter du soutien à sa petite-amie. et il devait bien être honnête mais toute cette histoire le stressait un peu trop ; il avait peur de l'éventuelle présence de journalistes qui pourraient les prendre en photos, il avait peur de la réaction de ses parents si ils tombaient sur lesdites photos alors qu'il tenait la main d'une de leurs chanteuses. et il se détestait suffisamment de penser à ce genre de détails alors que sa petite-amie était dévastée par le chagrin. même si elle gardait la tête haute il pouvait ressentir dans tous les pores de sa peau, dans le chevrotement de sa voix que les larmes n'allaient peut-être pas tarder à couler le long de ses joues. alors il essayait d'être au maximum présent pour elle tout en respectant le temps pour faire son deuil. il se mordilla l'intérieur de la joue alors que son regard divaguait sur les traits du visage de la jeune femme, ses yeux témoignaient de sa fatigue même si elle avait finit par s'endormir dans ses bras pendant le vol. ce n'était certainement pas suffisant pour rattraper toutes ses heures de sommeil manquées. il haussa les épaules à sa question « si tu veux, oui. » tenant fermement la main de la jeune femme il s'avança vers la voiture pour mettre leurs bagages dans le coffre avant de tourner sur lui-même. il repéra un magasin de poulets à importer, jeta un regard vers sa petite-amie et lui indiqua ledit restaurant du bout des doigts « là-bas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    j'avais des cernes affreuses à la place des petites poches typique des asiatiques, mes yeux étaient rougis depuis plusieurs jours et bien trop brillants pour que l'ont ne remarque pas au premier abord que j'étais complètement fatiguée, avide de la moindre force et que je puisais même sur mes propres réserves. alors certes j'avais dormi quelques heures dans les bras du garçon mais ça n'était pas assez pour remonter les batteries à fond. j'avais eu cette envie de câlin presque au même moment où il avait prit ma main entre ses doigts alors dès que j'eus l'occasion de le faire, je l'avais pris dans mes bras le serrant fortement contre moi comme si j'avais peur qu'on me l'enlève aussi et quand j'entendis son ventre gargouiller, au même titre que le mien, je lui avais proposé d'aller prendre de quoi manger parce que je n'étais pas certaine qu'il restait quelque chose dans le frigo. j'avais gardé sa main dans la mienne, avant d'hocher la tête positivement, remontant mon masque sur mon nez pour cacher mon visage. parce que oui, j'étais susceptible d'être prise en photo à mon insu par les saessang ou les paparazzis et surtout, je n'avais pas envie qu'on entache la réputation d'hae-seong en montrant à ses parents qu'il sortait avec leur petite protégée. je tirais donc ma valise derrière moi avant de le poser dans la voiture avec chauffeur pour finalement aller au restaurant de poulet frit toujours main dans la main, et la mienne était plus que gelées par les moins huit qu'il faisait dehors. une fois à l'intérieur, je soupira fortement en frotta mes mains vigoureusement l'une contre l'autre mais elles restaient glacées, alors je les leva vers le visage du garçon pour lui faire comprendre que sa chaleur me serait pas mal utile présentement malgré le fait qu'il ne voit pas mon petit sourire enfantin derrière le tissu qui couvrait ma bouche. "prends ce que tu veux au fait. tu veux prendre à boire aussi ? parce que j'ai.... j'crois qu'il n'y à plus rien au frigo malheureusement."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    sa langue claqua contre son palais, il regrettait presque la tempête de neige de boston tant le froid coréen était glacial. un soupir roula sur ses lèvres pour former une légère fumée blanche devant son visage. il baissa négligemment son regard sur ses mains dont le bout des doigts se teintaient d'une couleur violacée bleuâtre. ses gants étaient bien enfouis dans sa valise sous un tas de vêtements. il baissa ses paupières quelques secondes, canalisant sa respiration saccadée alors que des frissons s'emparaient de son corps tant il était frigorifié. finalement il tira son masque blanche de la poche de son manteau pour le poser sur ses lèvres, il camoufla même son nez derrière son épaisse écharpe dans l'espoir de calmer la douleur causée par la morsure du froid. il pénétra dans le restaurant de poulet frit en tenant la main de jinny dans la sienne. un sourire glissa sur ses lèvres alors qu'il tournait son visage vers la jeune femme, il baissa son masque quelques secondes pour poser ses lèvres sur le front de la jeune femme « on va prendre pour ce soir, et demain on ira faire quelques courses d'accord ? ça nous permettra de cuisiner tous les deux, ça te changera les idées. » il passa sa commande auprès de la serveuse, jouant nerveusement avec les doigts de la jeune femme. il ne savait même pas quoi dire, comment se comporter. finalement il haussa les épaules et glissa sa main sur la joue de sa petite-amie « tu sais ce que j'ai dis au téléphone hier, c'était sincère. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    je grelottais tellement que même un siège massant n'était pas autant vibrant que ça. il faisait sérieusement un froid de canard et les températures ressentit étaient bien plus froide alors oui, dès que l'on osait respirer par le nez ou la bouche, c'est un nuage blanc qui s'en échappait et nos peaux viraient rapidement au rouge, puis au blanc violacé limite bleu. mais une fois dans le restaurant, je remerciais intérieurement les gérants d'avoir mit les lampes chauffantes dans la salle parce que je pouvais enfin respirer correctement, même si le masque bloquait beaucoup l'air je dois dire, mais bon... c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me cacher un minimum des gens. j'avais retiré ma capuche aussi dès que nous étions arrivés dedans. alors qu'haeseong regardait les menus, je glissais mes mains dans les poches de sa doudoune pour le garder contre moi en même temps que je réchauffais mes mains. puis un baiser sur mon front me tira un léger sourire. "d'accord chaton. et je pensais que tu voulais pas que cuisine avec toi parce que j'allais mettre le feu à la cuisine.." dans ses poches, je sentais ses doigts venir caresser nerveusement les miennes tandis qu'il passait commande. peut-être parce qu'il ne parlait pas coréen assez souvent et qu'il avait peur de dire des conneries ? et une fois qu'il eut finit de passer commande et que la vendeuse s'éloigna pour récupérer la commande, je tourna la tête vers le garçon qui me parlait de ce qu'il avait bien pu me dire au téléphone la veille. sa petite caresse me tira un sourire amoureux avant que je ne réalise réellement qu'il parlait du je t'aime qu'il avait pu me dire. il était sincère dans ses paroles alors j'en tirais une petite larme parce que oui, c'était le premier garçon à me dire sincèrement qu'il m'aimait. je passa rapidement le revers de ma main contre ma joue avant de lui sourire d'avantage. "je sais... et moi aussi je le pense sincèrement. j'ai pas envie de te faire peur, mais je tiens énormément à toi hae et je me suis jamais attachée aussi vite à quelqu'un."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    la chaleur dans le restaurant de poulet frit était agréable mais la coupure brutale après avoir passé cinq minutes dans le froid glaciale était désagréable ; il avait l'impression que quelqu'un lui enfonçait plein d'aiguille dans le corps. il grimaça à cette sensation, sans compter que son nez continuait de provoquer une vive douleur augmentée par la température extérieure. d'ailleurs plus il mettait les pieds sur le sol sud coréen plus il se rendait compte qu'il ne supportait pas porter des masques pour lutter contre la poussière et les bactéries. il avait l'impression que son souffle chaud lui revenait en pleine face et il ne supportait pas cette sensation. il tourna le visage vers sa petite-amie, un sourire étira ses lèvres quelques secondes. ouais il avait peur qu'elle fasse cramer la cuisine mais de la villa de ses parents, là ce n'était pas son appartement alors il s'en moquait bien. finalement il haussa les épaules « je prends le risque. » il se mordilla la lèvre inférieure, il avait l'impression de marcher sur des œufs, de faire attention à chacune de ses paroles ou de ses gestes pour ne pas vexer la jeune femme. en temps normal il lui aurait déclaré que tant qu'elle le faisait pas cramer avec ils pouvaient négocier. mais vu les récents évènements il était exclu de faire une blague sur la mort. et voilà que maintenant il revenait sur la conversation téléphonique et sur ses mots. il s'était vraiment attachée à la jeune femme et ce qu'ils vivaient tous les deux depuis l'agression de hae-seong n'avait fait que renforcer leur lien. un sourire étira ses lèvres. il glissa sa main dans la chevelure de jinny « c'est parce que personne n'est aussi attachant que moi. et d'ailleurs ... » il ne voulait pas casser l'ambiance mais il devait savoir « c'était quoi ta relation avec jaesun ? et pourquoi tu m'as demandé à moi de vous accompagner et pas à hermès, c'est bien ton colocataire et il le connaît mieux que moi, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    hae-seong avait parfaitement raison, il était quelqu'un d'extrêmement attachant, peut-être même la personne la plus attachante que j'ai pu connaitre de toute ma vie alors, ses paroles me tiraient un fin sourire en coin de lèvres avant qu'il ne s'efface rapidement pour laisser place à une légère grimace lorsqu'il me demanda quelle avait été ma relation avec jaesun et pourquoi je n'avais pas demandé à hermes de m'accompagner à sa place. ma main qui était restée dans la sienne se crispa doucement avant de je ne détourne les yeux quelques secondes pour finir par glisser ma main de libre contre sa joue et venir la caresser du bout des doigts. "tu.... tu veux bien qu'on en parle à l'appartement ou dans la voiture ? j'aime pas tellement parler de ma vie en public." ou simplement que je n'avais pas envie de faire un scandal en plein restaurant non plus. et finalement, la serveuse revint avec les boites cartonnées remplie par la commande d'haeseong, alors, avant qu'il ne le fasse lui-même, je tira ma carte bleue de ma poche et paya le tout, la remerciant et lâchant la main du coréen pour prendre les deux boites. je me courba alors légèrement pour saluer le personnel et me dirigea donc vers la voiture pour m'installer à l'arrière et tapoter la banquette avec un grand sourire pour qu'haeseong vienne s'asseoir et que le chauffeur puisse nous ramener chez moi. je finis par m'attacher et poser les boites contre le sol du véhicule, pour laisser l'odeur du poulet frit embaumer l'air avant de prendre les mains d'hae-seong dans les miennes. je pris finalement un air sérieux, un peu trop à mon gout. "hermes n'est pas simplement mon colocataire, c'est aussi mon meilleur ami. et c'était aussi celui de jaesun mais... avec la disparition d'ajay je ne voulais pas lui imposer un enterrement pour qu'il déprime d'avantage. et puis..." voilà que ma phrase se stoppait nette là. est-ce que c'était judicieux de tout lui raconter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il plissa les yeux, il ne comprenait pas bien pourquoi elle ne voulait pas en discuter en public. de toute manière personne n'était prit de l'envie d'écouter leur conversation et au pire des cas il était peu probable que tous les coréens présents dans la restaurants comprennent l'anglais. il avait même sentit les doigts de la jeune femme se crisper entre les siens ce qui ajoutait quelque chose de plus à ses interrogations. mais il se contenta de hausser les épaules, dans la voiture ou dans le restaurant peu lui importait tant qu'il avait des réponses à ses questions. la jolie serveuse revenait finalement avec la commande et sa petite-amie fut plus rapide pour dégainer la carte bancaire, il secoua la tête en le fixant. il n'allait pas se battre avec elle sur qui devait payer la nourriture mais il avait parfois l'impression que sous prétexte qu'elle était riche comme crésus elle se sentait forcée de toujours dépenser ses sous pour faire plaisir aux autres. finalement il grimpa à côté d'elle sur la banquette de la voiture, la laissa attraper ses mains. il avait l'impression qu'elle allait lui annoncer être victime d'un maladie incurable tellement elle faisait dans le mystère. il hocha la tête à ses paroles, il comprenait parfaitement la situation de hermès et espérait que le jeune homme savait qu'il pouvait compter sur ses frères winthrop en cas de besoin. mais voilà, elle laissait sa phrase en suspend, il fronça les sourcils. « et puis quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nos états d'amour}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    il m'était compliqué de parler de moi-même publiquement alors vous imaginez lorsqu'il fallait que j'aborde les sujets privé comme, ce qui se passait dans un lit entre deux êtres en manque... il valait mieux éviter, parce que oui, pas tout les coréens ne parlaient anglais mais tous le monde comprenaient ces mots-là. et puis... si quelqu'un m'avais reconnu, je n'ose imaginer les ragots qui circuleraient à mon sujet demain matin sur naver. oui mademoiselle jin-hee park avait eut plusieurs amants par le passé et avait vécu en colocation avec lesdits jeunes hommes qui par ailleurs étaient ses meilleurs amis. alors j'avais éviter de parler des sujets fâcheux pour pouvoir payer à manger à hae-seong, à qui visiblement, ça ne plaisait pas que je dégaine ma carte bleue avant lui. mais si je payais ce soir, ce n'était pas parce que ma famille pouvait se permettre tout ce qu'elle voulait mais parce que je lui avais proposé de prendre ce qu'il voulait et que je comptais bien le lui offrir derrière. si il avait envie de payer les courses demain, c'était à lui de décider. et une fois dans la voiture, lorsque j'avais posé le tout, mettre attaché et avoir retiré mon masque, j'avais saisit les mains glacées du coréen pour caresser le dos de ces dernières du bout des doigts, évoquant le fait que je préférais ne pas mêler hermes à toute cette histoire parce que la perte de son petit ami ainsi que celle de son meilleur ami n'était pas tellement agréable pour que je lui impose un enterrement par dessus le marché. et voilà que je buttais sur ma nouvelle phrase parce que je ne savais pas si je devais évoquer tout ça. je lâcha une main avant de poser ma main contre sa joue au bout de quelques secondes de réflexions. "je t'aime hae-seong alors je peux bien tout te dire. j'ai pas envie de te cacher des trucs non plus." je caressa sa joue du bout des doigts en tirant une petite moue. il voulait savoir ma relation avec jaesun, je n'allais pas lui mentir sur ce qui s'était passé, et puis... c'était du passé. "hermes et moi on a.... enfin on à déjà couché ensembles deux ou trois fois l'année passé, mais je l'ai jamais vu plus que mon meilleur ami. c'était plus comme, disons... parce qu'on était désespérés ? mais jaesun...." et voilà le sujet le plus fâcheux de tous. " jaesun... j'étais amoureuse de lui depuis... 2015 je crois. mais c'est jamais allé plus loin avant, jusqu'à ce qu'on se bourre la gueule en septembre après la soirée d'intégration de l'eliot house et qu'on couche ensembles. mais il à nié tout en bloc le lendemain matin. puis au réveillon du nouvel an on à un peu trop abusé de l'alcool et c'est repartit en couilles. sauf que... je suis allée à l'hôpital hier parce que j'avais d'affreuses douleurs au ventre, et je t'ai rien dis parce que si c'était pour les règles, j'voulais pas t'inquiéter pour rien. jusqu'à ce que le médecin me dise que j'ai fais une fausse couche...." je venais à pincer mes lèvres en fronçant une grimace. décidément je voyais déjà hae-seong me gueuler dessus parce que j'avais omis de lui parler de l'hôpital, mais sa réaction en fut totalement différente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum