Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I can not hold on his skates | ft. Nova - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I can not hold on his skates | ft. Nova
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova



    Jouer de cette manière et pousser les gens dans leur dernier retranchement ? C'est une chose que j'affectionne par dessus tout et le résultat en était là puisque j'essayais de faire ce coup-ci à Nova. Bougeant exprès pour voir à quel point, elle pouvait résister. "C'est ça qui est drôle, de te pousser à bout." Elle parlait même de ne plus être maître d'elle même, des gestes pourraient s'y perdre sans quelle puisse se contrôler. Elle était littéralement perturbé par mon regard posé dans le sien. "Je suis aussi perturbant ?" Elle osait même parler de la suite de la soirée, espérant un peu que je n'ai rien prévu de suite pour ne pas que notre soirée s'interrompt de manière brève. Non, j'avais toute ma soirée de libre, j'espère que c'était de même pour la rouquine. "Rien de prévu de mon côté, mais peut-être voudras-tu qu'on se quitte précipitamment. " Elle prétextait que si nous restions dans cette position, je ne saurais plus me passer d'elle, de son corps collé contre le mien, nos visages si proche. Elle finit par rompre ce contact, patinant à l'aveuglette. C'était sans compter sur les professionnels de la glisse qui finit par la renverser. Je l'avais pas vu venir celui-là avec la vitesse folle qu'il avait prit. "Rien de casser ? Décidément, t'aura plus chuter que moi aujourd'hui." Si cette chute ne la refroidirait pas, je n'aurais rien compris. Elle semblait tout à fait sortie de cette bulle qui nous englobait quelques minutes auparavant. Je déchaussais mes patins pour pouvoir m'agenouiller devant elle, c'est vrai qu'avec ça au pied, impossible de se mettre à l'aise. "Relèves-toi, tu vas attraper froid. Un bras par dessous ses jambes, un autre au niveau de son dos et je la portais tant bien que mal jusqu'à la porte qui nous faisait quitter cette glace, la déposant doucement sur un banc. Je repartis rapidement chercher mes patins et prenant soin de prendre un peu de glace pilée par l'usure de celle-ci avec les patins. Je rejoignais la jeune princesse près du banc pour venir déposer ma main contre son front. Appliquer de la glace de suite sur l'endroit de la douleur, ça fait toujours un bien fou. Je m'asseyais derrière son dos pour qu'elle puisse y prendre appui sans rompre le contact de ma main et son front. "J'ai l'impression qu'il y ait plus de peur que de mal... ou c'était une astuce pour finir la soirée plus vite que prévue ?"

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il voulait te pousser à bout alors que d'ordinaire c'est ta spécialité. C'était toi qui poussait les gens à bout, savoir jusqu'où ils pourraient aller, mais les rôles venaient de s'inverser. « Faut croire et je m'y attendais pas. » oh non, tu ne t'attendais pas à te retrouver dans ce genre de situation. Rapidement, tu voulais en savoir un peu plus sur ses plans de la soirée et un sourire se dessina sur tes lèvres alors qu'il t'annonça n'avoir rien de prévu ce soir. « Ce n'est pas dans mes plans pour le moment. » oui, pour le moment même si t'as envie de poursuivre cette soirée plutôt plaisante. Enfin, ça c'était l'idée avant de te retrouver contre le bord de la patinoire à cause d'un taré de la glisse qui ne prenait même pas la peine de venir s'excuser. « Juste mal à la tête sinon j'ai évité le pire. » tu t'en rendais pas compte, mais la chute a été brutale. Ton poids ne t'as pas maintenue à la verticale bien longtemps à côté du mec à grande vitesse. Une chance que tu n'étais pas seul et qu'il réagissait vite alors qu'il n'avait plus de patin et t'aidant à te relever. Tu pouvais marcher, mais le jeune homme en décidait autrement en te portant jusqu'à la sortie pour te déposer délicatement sur le banc avant de te laisser là pour chercher ses patins. Ta main sur ton front, tu reprenais doucement tes esprits étant un peu sonné et en essayant de comprendre ce qui s'était passé. Il revenait aussi vite qu'il était parti en déposant de la glace sur la douleur qui te soulagea aussi vite même si c'était pas très chaud et tu grimaça à ce contact. Il se mettait derrière toi pour prendre appuis sur lui. T'hésitais une fraction de seconde à savoir si c'était une bonne idée ou non, mais tu te laissais tomber contre lui pour t'appuyer en écoutant ses mots. « Si je voulais me débarrasser de toi, j'aurais choisi quelque chose de moins douloureux. » dis-tu avant de poser ta main sur celle du jeune homme encore posé sur ton front. « J'ai de la chance d'être en présence d'un futur médecin. » il a eu les bons réflexes et aurait pu te laisser te débrouiller toute seule, mais non. « Pour me faire pardonner de ma maladresse légendaire, je peux t'inviter à dîner ? Il se trouve que je suis une excellente cuisinière. » t'y allais encore au culot en l'invitant chez toi, mais il n'y avait rien de déplacé dans ton invitation. « C'est une invitation en tout bien tout honneur. » tu levais la main droite comme pour jurer que tu ne cherchais pas à le séquestrer ou même pire.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova



    La soirée avait bien démarré, surtout en présence de cette princesse. Princesse que j'avais auparavant connu sur un site de rencontre, mais tout s'était précipité et cette rencontre avait eu lieu à la patinoire. "Je ne m'attendais pas à accrocher autant et en si peu de temps." C'était sans compter sur la suite et la fameuse chute qui s'y mêle. Était-ce une excuse pour pouvoir quitter la soirée dés maintenant ? Avec un peu de culot, je lui avais fait part de cette interrogation, mais elle me rassurait sur le fait que ce n'était pas du tout pour ça. "Tout ça exprès pour que je prenne soin de toi." Un petit clin d'œil pour la taquiner alors qu'elle avait pris ses aises et sa pose en tombant sur moi. Déposant sa main sur la mienne, un nouveau contact qui me fit frissonner. "Je suis un grand gourmand. Je ne peux refuser, tu me prends par les sentiments là avec la nourriture" Une excellente cuisinière ? Elle avait une grande qualité en plus. Dommage, la séance de patinage n'avait pas été très longue, mais c'est peut être plus rassurant pour elle d'abandonner la glisse pour ce soir. "On reviendra ici, une fois où il y aura moins de risque." Elle m'avait invité avec grande gentillesse pour la suite de la soirée et enfin remplir un peu mon estomac. "Invitation acceptée." Je ne sais pas où elle comptait vraiment m'emmener, dans un restaurant où elle travaille, dans son appartement et sa cuisine privée ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je me redressais avec le sourire pour finalement me mettre debout et enlever les patins des pieds de la demoiselle. J'espère pour elle que ça ne serait pas trop dur à faire le chemin jusque là. J'enfilais pour ma part mes chaussures dans le vestiaire. Mes habits de rechange n'avait pas lieu d'être sorti du sac puisque je n'étais pas réellement mouillé. "Besoin d'aide pour enfiler tes pieds là dedans ?" Un petit sourire alors que j'attendais à ses côtés.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce genre de rencontrer, de feeling tu n'y croyais plus. Pour toi, ça n'existait pas ou que très rarement et même si t'as bien accroché avec lui sur Tinder, tu ne t'attendais pas à accrocher aussi vite avec le jeune homme une fois sur la glace. Il se montrait rassurant, joueur et taquin. Simple en faite. Tu n'avais pas besoin de rencontrer quelqu'un de compliqué vu que ta vie est déjà un gros bordel à elle toute seule. Il se montrait franc et osait les choses. Ça te plaisait. Il ne passait pas par quatre chemin pour te dire quelque chose, pour demander. « Je l'avoue. J'avais envie de voir si tu étais prêt à prendre soin de moi. » dis-tu pour continuer sur sa lancé alors que cet accident tu ne l'a pas du tout demandé. T'aurais aimé l'éviter surtout car ça écourtait ton temps sur la glace avec le jeune homme. La douleur s'estompait avec la glace et tu te réchauffais doucement à son contact. Ne plus bouger n'aidait pas non plus, mais c'était supportable. Comme à ton habitude depuis que tu parlais avec lui, tu y allais au culot sans faire de détour quitte à te ramasser un vent ou un non catégorique. Seulement, ça n'était pas le cas et ça te faisait rire en apprenant que tu le prenais par les sentiments. Les mecs, tous les mêmes. « Je sais, la nourriture c'est une grande histoire d'amour. » on ne dirait pas, mais la cuisine, la nourriture c'est ton refuse, ton échappatoire quand ça ne va pas. C'est comme le café, une drogue. « Je vais essayé de ne pas t'empoisonner. Mon frère est encore vivant alors je pense que tu vas survivre à ce repas. » si ne te trouble pas plus qu'il ne l'a fait déjà. Une catastrophe est si vite arrivé. « Très gentleman, tu veux marquer des points c'est ça ? » il venait d'enlever tes patins pour te faciliter la tâche et c'était une très belle attention de sa part. Comment ne pas craquer face à ça ? N'importe qu'elle femme craquerait pour ce genre d'homme et ça ne t'étonnerais pas s'il a une liste de fille assez longue. « Je pense pouvoir m'en sortir, merci d'avoir proposé » dis-tu avant d'attraper tes chaussures et de te lever en trouvant ton équilibre pour ne pas tomber. Ça tournait un peu, mais ça passait rapidement pour te permettre d'attraper ton manteau. « T'es venu en taxi ou avec ta voiture ? » il va falloir quitter Boston pour Cambridge. Tu ne t'imposais pas dans son moyen de transport. Après tout, ça ne faisait pas longtemps qu'il te connaissait.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova



    Ce petit jeu qui s'installait en plus de cette séduction, c'était drôle, mais tellement plaisant en même temps. Elle avait donc chuter exprès, tout ça pour voir si je prendrais soin d'elle, c'était gagné ! Du moins, c'est ce qu'elle voulait faire croire, je savais aussi bien qu'elle, que ce n'était qu'un simple accident. "J'aurais pu prendre soin de toi d'une autre manière que de devoir te soigner." Mais d'un autre sens, cette chute avait un peu précipité la soirée, on allait bouger, c'était déjà fini l'histoire des patins, de la glace. On allait s'asseoir à table d'ici peu et pouvoir déguster un repas qui allait faire du bien. "Tout le monde aime la nourriture, les autres ce ne sont que des menteurs." Elle expliquait alors que j'allais probablement survivre à ce repas, car son frère était quand à l'heure, toujours vivant et c'était bonne chose de le savoir. "Je ne doutais pas de tes talents culinaire. Puis, il en faut bien plus pour te débarrasser de moi." Je prenais soin de l'aider au maximum. Après une chute comme celle-ci, bouger de trop et trop rapidement pouvait ne pas avoir de bon effet sur sa santé actuelle et c'était pas bien de prendre le moindre risque. "Si tu penses que je suis ainsi juste pour marquer de bêtes points, je te laisse le penser, si ça peut te faire plaisir." Néanmoins, elle préférait se débrouiller pour enfiler ses chaussures, je ne la brusquais pas plus que ça et la laissait faire avec le sourire. Elle se mettait même debout pour attraper son manteau qu'elle enfilait. Elle tenait debout et c'était déjà bon signe. "Je suis venu avec mon véhicule. Par contre, je suis pas garé dans les premières places, mais quasi au bout du parking. Soit tu m'attends à l'entrée, soit tu m'accompagne, je ne veux t'obliger à rien." Je n'allais pas prendre le taxi et devoir revenir chercher ma voiture ici plus tard, autant directement s'en aller avec. Du moins, si elle oserait entrer jusque chez elle en ma compagnie et en tant que passagère.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Intéressant, je garde ça dans un coin de ma tête alors. » Tu ne doutais pas de ses paroles et du fait qu'il aurait pu prendre soin de toi sans être obligé d'avoir un accident. Encore heureux, tu n'avais rien de grave, juste une douleur à la tête, mais qui s'apaisait grâce à la glace qu'il a pris soin de t'apporter. Rien que le geste, c'était beaucoup pour toi. Il ne doutait pas de tes talents, mais il n'a pas encore goûter alors il ne devrait pas parler trop vite au risque de vite déchanté. La cuisine, c'était une grande histoire d'amour et tu remercieras jamais assez ta mère adoptive pour ça. C'est vrai, t'as pas grandi avec tes vrais parents, avec ton jumeau, mais si l'histoire était différente, tu n'aurais pas eu le droit de mettre les pieds dans la cuisine vu ton titre. « Heureusement, je n'ai pas envie de me débarrasser de toi. » au contraire, t'as envie de passer du temps avec lui, de le découvrir un peu plus. Finir cette soirée aussi rapidement aurait un goût d'inachevé. Le jeune homme n'avait pas l'air d'apprécier cette histoire de point. C'était juste pour le taquiner, rien de méchant. « J'ai juste dit ça pour t'embêter, rien d'autre. » tu ne pensais pas ça de lui. Pas après tout les gestes qu'il a eu envers toi depuis ton arrivé. T'as connu bien pire dans la vie qu'une simple chute et une pauvre douleur à la tête. Su le coup, ça tournait un peu, mais tu prenais ton temps pour mettre ton manteau avant de te mettre à marcher jusqu'à l'extérieur. « Ma tête ne tourne plus, c'est bon signe. » dis-tu juste avant d'attraper son bras au cas où, mais le plus dur était passé. « Je t'accompagne. Agrippé comme ça, je ne risque rien. » Au pire, il sera là pour te rattraper si tu devais tomber. La pluie ne tombait plus, excellente nouvelle alors que tu traversais le parking avec lui avant d'arriver à sa voiture. Tu lâchais son bras pour prendre place du côté passager et t'attacher alors qu'il faisait de même. « On va devoir quitter Boston pour Cambridge, mais tu n'en saura pas plus. » tu comptais le guider une fois sur Cambridge, c'est toujours plus fiable qu'un GPS. Sans attendre, il prenait la route alors que tu le fixais. Tu regardais chacun de ses geste, son visage concentré pour éviter tout accident. T'en profitais un peu et tu ne le cachait pas. Boston/Cambridge se faisait facilement et en peu de temps. Une situation géographique idéal pour des étudiants comme vous en quête de liberté et de mouvement. « On est presque arrivé » tu le guidais à travers les rues de la ville jusqu'à ta résidence. Il allait savoir où se passerait le reste de la soirée après ton accident désastreux. Il devait avoir le goût du risque, de l'aventure ou juste être curieux pour avoir accepté sans savoir exactement où tu comptais l'emmener.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    Elle semblait enregistrer les moins détails de ma personnalité, c'était une preuve que je l'intéressais un minimum. Du moins, c'est ce que je pense, je n'étais pas dans sa tête pour voir ce qu'elle pensait vraiment. "Ancre le bien profond, histoire de pas trop vite m'oublier." C'est bizarre, dés que vous êtes gentleman et que vous prenez soin des filles, elle pense directement que vous êtes un grand dragueur et que vous faites tout ça pour marquer des points et point barre. Pourtant, ce n'était pas mon cas, elle semblait même n'avoir dis ça que pour me taquiner. "Mademoiselle se la joue taquine." On se dirigeait alors vers ma voiture, son bras accroché au mien, elle expliquait ne rien risquer si une rechute fit son apparition en ce moment. Elle n'avait pas tord, j'étais là pour la rattraper au cas où sa tête jouerait des siennes. On avait pris place dans la voiture, chacun sur son siège et j'avais démarré pour rejoindre Cambridge. Elle m'expliquait le chemin, rue par rue, j'étais tellement concentré sur ma route, que je ne profitais pas de la regarder. "De prendre de petites rues ainsi et de continuer ma route, je me dis que j'ai peur d'être séquestrer finalement." C'était drôle de la reconduire chez elle, pour au final, continuer la soirée devant un petit repas qu'ell comptait préparer. Je ne sais pas si elle allait me diriger jusque devant sa résidence, où si elle allait se méfier et finir le chemin à pied, essayant de me faire perdre le trajet qu'on venait d'emprunter. Je continuais alors la route, la circulation était quasiment inexistante dans cette rue et j'en profitais pour tourner la tête quelques secondes, profitant de ce doux visage. Elle me fixait également et j'eus un petit sourire alors que je lui tapotait sur la cuisse d'une de mes mains.

    @Nova De Glücksbourg : tu veux finir le rp ? En démarrer un autre à l'endroit de la résidence ? Ou continuer ici pour éviter d'en créer de trop ?  I can not hold on his skates | ft. Nova - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comme ça il ne voulait pas que tu l'oubie ? Pour le moment ce n'était pas dans tes projets. La soirée à bien commencé malgré ton petit accident. En plus d'être maladroite, t'es la reine des imprévus. Il pouvait être sûr d'une chose : avec toi, il n'allait pas s'ennuyer. Elle est bien loin la princesse modèle, parfaite qui ne fait aucune gaffe et qui se prend pour la reine du monde. Par moment, tu te perdais dans ce monde qui n'était pas le tiens avant et c'est d'ailleurs cette Nova qui a réussi à rejoindre l'Eliot House. Heureusement que t'as encore des racines de ton passé, de ta vie d'avant et des personnes qui t'entouraient pour ne pas perdre pied. Les mecs galants, gentlemans ça ne couraient pas les rues et pourtant tu tombais sur lui. Tu te trouvais rapidement dans sa voiture sur la route en lui donnant les indications. Normalement, vous devriez arriver à bon port car niveau orientation t'as toujours été douée. Ça serait le comble de te perdre pour te rendre chez toi. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire à sa remarque. Il n'avait pas tord. T'étais peut-être une folle aimant séquestrer les hommes chez toi et les tuer pour ne pas te faire attraper par les flics. « Si t'as peur de te retrouver seul avec moi, tu peux toujours faire demi tour. On sait jamais ce qu'il pourrait t'arriver. » Tu ne ferais pas mal à une mouche et certainement pas face à un gabarit comme le sien. Il aurait le dessus facilement. Il roulait et bientôt, la soirée continuerait. T'espérais aussi bien que le début.

    FIN DU RP  I can not hold on his skates | ft. Nova - Page 3 3850463188 .

    @NATHAN J. REDMAYNE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum