Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I can not hold on his skates | ft. Nova - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    I can not hold on his skates | ft. Nova
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018, 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    Cette princesse était d'une simplicité étonnante. Nous étions loin des films en tout genre et j'avais même l'impression d'être face à une personne tout à fait normal, sans aucun titre. "Je dirais dommage pour les deux." La chute avait par contre été inévitable, autant pour moi que pour elle qui venait un peu de se foutre de ma poire. Cette fois-ci, elle n'avait pas pu éviter de rire. Elle était quasiment contente que sa robe ait survécu et semblait tout à fait sans sentiment désagréable de cette chute. "Ta robe a survécu, mais le regard des autres ne va pas survivre longtemps à cette vue." C'est vrai qu'une jeune fille moitié allongé en robe, c'était pas idéal pour éviter les voyeurs, mais pour l'instant, j'étais dans l'impossibilité de bouger le moindre petit doigt. Je me laissais transporter et bercer par ce doux regard. Ils sont encore plus beaux de les voir de si proche." Mais non, je ne pouvais pas rester là à fixer son regard toute la soirée. Surtout qu'au final, je commençais légèrement à avoir froid. Je me permettais alors de l'aider à se relever bien que possible, avant de ramper jusqu'au rebord qui n'était pas très loin pour me remettre debout également. C'est mieux comme ça, on risque de moins te mater... Après je les comprends, tu es une fille vraiment mignonne. Je fis aller un peu devant l'autre, sans mouvement brusque pour éviter une nouvelle chute et arrivait tant bien que mal à sa hauteur. Ouf, j'avais réussi à faire un petit mètre sans tomber, miracle ! J'en profitais alors pour la regarder de haut en bas. Je crois que j'ai jamais fait une sortie aussi originale avec une personne dans une tenue aussi inadéquate, mais aussi charmante. En fait, tu voulais juste attirer mon regard toute la soirée, faut que tu avoue. Un fin sourire alors que je tendais ma main à la jeune rousse, histoire d'avancer un peu sur la glace.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018, 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme va vite se rendre compte que t'es très loin d'être la princesse exemplaire et parfaite. T'es sûrement la seule à être aussi maladroite et je "m'en foutisme" de tout. Tout ce que tu as traversé, toutes ses épreuves t'ont forgé et t'as qu'une seule envie : profiter de chaque instant même si ça signifiait te retrouver à la une de la presse à scandale pour tes frasques à répétitions. Le sourire tout au long de la journée, un vrai petit rayon de soleil. C'était toi : naturelle et sans artifice. La chute que tu redoutais le plus venait d'arriver. Heureusement pour toi, ta robe était encore intacte. Non pas que tu n'ai pas envie de faire un strip tease devant toute la patinoire, tu préférais garder ça pour un autre moment. « Qu'ils en profitent alors, ils ne pourront plus le faire quand je ne serais plus là. » t'étais sans complexe même si tu ne te trouvais pas si jolie et si sexy que ça. Tu rigolais, t'amusais de ton propre corps, mais au final c'est que t'avais un manque de confiance. C'était compréhensible vu ce que le meilleur ami de ta mère adoptive t'as fait subir. « T'es pas trop déçu que mes lunettes de soleil soient chez moi alors ? » et dire qu'il voulait éviter à tout prix de croiser ton regard. Heureusement pour toi qu'il a craqué sinon tu n'aurais pas pu croiser le sien et t'y perdre irrévocablement. Malgré tout, le froid remontait via tes mains et même s'il faisait une bonne protection, le contact de ta peau avec la glace n'aidait guerre à avoir chaud. Tu réussissais grâce à son aide à te redresser tout en réajustant ta robe pour viter que cette dernière ne remonte trop haut si tu devais tomber à nouveau. « Et après tu dis que tu n'es pas charmeur ? » dis-tu alors qu'il se relevait avant de te rejoindre tout doucement. « Je risque de faire des jalouses tu sais, t'es plutôt séduisant. » avouais-tu alors qu'il arrivait à ta hauteur. « T'es pas au bout de tes peines tu sais. J'aime faire dans l'originalité et puis qui a dit que robe + patin n'était pas compatible ? » un petit sourire au coin de tes lèvres pour annoncer ta capitulation « C'est possible même si j'pense que les sms ont suffit pour te faire venir jusque ici. » tu ne comptais pas le nombre de sms échangés sur tout l'après-midi. Une grande première, mais il te donnait envie de répondre à chaque fois. En faite, c'était lui le fautif dans l'histoire. Alors qu'il te tendait sa main pour avancer, tu ne pouvait refuser une telle offre. Attrapant sa main, tu le tirait doucement pour avancer, prendre de la vitesse tout en retrouvant rapidement les bons réflexes. Tu le savais. C'était comme le vélo : ça ne s'oubliait pas. « Tu vois, tu te débrouille bien pour un mec qui en a pas fait depuis des années » dis-tu alors que tu lâchais sa main doucement pour avancer un peu plus et te tourner en avançant en marche arrière et ne pas le quitter des yeux. Ça serait bête de rater une autre chute et ne pas s'en amuser.


    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018, 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    Les hommes qui étaient occupés à patiner et qui avaient une vue imprenable sur la jeune femme en robe pouvaient se rincer l'oeil sans soucis. Cela ne semblait pas vraiment déranger la rouquine qui ne se relevait pas dans l'immédiat pour autant. "Eux non, moi oui." Lui lançais-je en guise de remarque. Elle me demandait même si je ne regrettais pas qu'elle ait oublier ses lunettes de soleil à son domicile pour que je puisse avoir droit de voir ces yeux. "Non, je suis raid dingue de ton regard." Je n'étais pas charmeur, j'étais de ce qu'il y avait de plus naturel. C'est plutôt moi qui fait un paquet de jaloux." C'est vrai que c'était pas du tout courant de voir une femme faire du patins en robe, mais au fond, ce grain de folie qu'elle avait, c'était plaisant. C'est vrai que c'était bien la première fois que je voyais une jeune fille habillé de telle manière sur une patinoire, mais il faut de tout pour faire un monde. C'est vrai, faut essayer avant de juger de la compatibilité des choses. C'est vrai que peu de conversations sur Tinder m'avait donné l'envie de la voir, moi qui n'était pas très enthousiaste et aussi pressé qu'elle au tout début. Tout ça avait bien changer, puisqu'au fil de la conversation, je m'étais montré très impatient. Ben écoute, je ne regrette pas de s'être vu ce soir. Nous étions entrain de patiner doucement, les mouvements revenaient, comme la vélo ça ne s'oublie pas vraiment. Un petit sourire sur les lèvres alors qu'elle s'éloignait. Au fait ! Mademoiselle ne veut plus de son câlin ? Oui, elle avait accepté la chose plus tôt dans notre conversation derrière nos écrans, mais serait-elle capable de venir le chercher et d'assumer étant dés à présent en face de moi. Je n'en avais strictement aucune idée, mais en quelques coups de patins je m'éloignais d'elle, la laissant venir chercher la chose, si elle le désire toujours, un petit clin d'oeil en me mettant face à elle, alors que plusieurs mètres nous séparait, les bras à demi ouvert, j'attendais de voir à quel point elle allait osé les choses.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018, 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es toujours d'un naturel guidé par l'impulsivité du moment tout en étant sans filtre et juste toi-même. Même si en te levant ce matin tu n'avais pas prévu te retrouver à la patinoire ce soir, tu ne regrettait en rien les dernières heures plutôt longues. Ses messages te donnaient envie de le voir, de le rencontrer et heureusement que t'as joué la carte du culot sinon tu ne l'aurait pas rencontré aujourd'hui. Dire que le début de vos messages n'annonçait pas une rencontre dans l’immédiate et l'envie qui s'y accompagne de voir l'autre. Alors comme ça, il était raid dingue de ton regard. Dire que c'est le regard qui faisait tout le travail. « Alors, tu devrais faire attention. Ça serait dommage que tu ne puisses plus t'en passer après ce soir. » joueuse jusqu'au bout, tu ne l'était pas que par message et le jeune homme allait vite s'en rendre compte. Une chose était sûr : il allait se souvenir de cette première rencontre via Tinder et les autres nanas avaient du soucis à ce faire pour mettre la barre plus haute qu'elle ne l'était déjà. « Tu ne devrais pas parler aussi vite, la soirée ne fait que commencer. » et il se peut que je canadien déchante rapidement une fois l'effet des premières minutes passé en ta compagnie. Tu t'éloignais doucement en retrouvant ton équilibre et la sensation de patiner de nouveau après tant d'années. C'était agréable jusqu'à ce qu'il te rappelle le petit câlin que tu devais chercher par toi-même pour avoir une petite amnésie. Chose qui ne se produira pas, car tu ne comptais pas oublier les mots qu'il t'as écrit plus tôt dans la journée. « Je ne sais pas, ça me tente plus trop maintenant. » dis-tu avec ce petit sourire au coin de tes lèvres pour annoncer la couleur en le laissant s'éloigner de toi alors que tu partais à ton tour pour un petit tour de piste sur un paramètre réduit, le laissant seul dans sa solitude. Une solitude de quelques seconde car tu patinais vers lui alors qu'il reculait doucement comme pour se faire désirer. T'étais maligne, futée comme fille alors tu changeais ta direction, ton angle d'attaque pour le rejoindre par l'autre côté et lui foncer dessus pour obtenir ce câlin qu'il te devait. Un câlin qui se termina contre le rebord de la patinoire, te laissant plus d'emprise sur lui alors que tes bras enroulaient sa nuque et que ta tête se posait sur son torse -c'est ça quand le mec est plus grand que toi- . Une étreinte de quelques secondes avant de relever la tête pour pouvoir lire dans ses yeux, essayer de décrypter ses pensées d'une façon ou d'une autre. « Je n'ai pas oublié ce câlin, mais tu vois, je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit non plus. » elle n'a eu qu'une amnésie de courte durée, malheureusement pour lui.

    @NATHAN J. REDMAYNE désolé pour la longueur  I can not hold on his skates | ft. Nova - Page 2 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018, 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    Le regard fait beaucoup, du moins, pour ma part c'était une part très importante du travail de séduction. Au sujet de la princesse, ça faisait très bien son travail, on s'accroche si facilement à ses yeux et ne plus vraiment savoir s'en défaire aussi facilement qu'on y est tomber. "Dur d'oublier ce regard." Elle me fit savoir qu'il ne fallait pas vraiment se précipiter, tout ça, parce que la soirée venait à peine de démarrer, elle n'avait pas vraiment tord à ce sujet. "Je vais moins parler alors, laisser la soirée se passer." Elle me fit même savoir que ce fameux câlin qu'elle avait accepté auparavant par messagerie ne la tentait plus vraiment. Oh merde, je venais de me ramasser un vent au bon milieu de la patinoire. Elle jouait sur ces patins à faire quelques vas-et-viens, moi je restais là planter sans bouger. C'est avec surprise qu'elle finit tout de même par arriver, ce câlin avait donc bel et bien lui contre le rebord de la patinoire, sentir ses bras m'envelopper au niveau de la nuque. Elle posait même sa tête contre mon torse, se rapprochant donc davantage. Un léger sourire sur les lèvres, finalement, elle en avait vraiment voulu aussi de ce fameux câlin, sinon elle ne serait jamais venu vers moi d'une telle manière. Tant que j'ai eu droit à mon câlin, le reste n'est qu'un détail." Je remarquais alors son visage et son regard se diriger vers moi. Je replongeais alors mes yeux droit dans les siens, laissant mes bras descendre au long de sa robe pour venir déposer délicatement mes mains sur ses hanches. Je ne pouvais plus bouger mon visage, restant sous l'emprise de ses deux yeux. Finalement, je ne voyais et n'entendait plus les gens autour de nous, j'étais dans ma petite bulle. Un peu comme hypnotiser par la jeune rousse.


    @Nova De Glücksbourg : pas de soucis  I can not hold on his skates | ft. Nova - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018, 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien le premier mec à te complimenter sur tes yeux aussi souvent. D'habitude un simple " t'as de beaux yeux" et ça s'arrêtait là, mais lui c'était différent. T'étais gênée, mais touché par ses mots. Au défaut d'être rousse ce soir, tu gardais un peu l'avantage et tu ne remercieras jamais assez ta mère pour ce don. Sans elle, tu n'aurais pas eu cette génétique et le pire c'est qu'entre ton jumeau et ta petite sœur, t'étais la seule à avoir hérité de ce gène. Rendre le monde fou, faire tourner les gens en bourrique c'était une spécialité typiquement norvégienne. Un art que tu maîtrisais parfaitement au fil des années et le pauvre Nathan en faisait les frais alors que tu refusais son "câlin". Toi ? Refuser un câlin ? C'était pas ton genre, mais quoi de mieux pour lui faire croire que si en faisant des petits tours de piste alors qu'il ne bougeait pas. Durant un court instant, tu as pu voir une petite pointe de déception, mais t'as rapidement foncé sur lui pour gagner ses bras et récupérer ton cadeau. « Je n'allais pas passer à côté d'une offre aussi alléchante, ce n'est pas mon genre. » mais voir sa façon de réagir si. Tes bras ne quittait pas son cou alors que tes yeux se plongeaient pour une durée encore indéfini. Ses mains se posaient sur tes hanches et t'aimais le contact sans pour autant rompre ce lien invisible entre vous alors que tu te trouvais complètement collé à lui. Malgré le reste de la patinoire invisible à cet instant, tu ne pouvais pas t'empêcher de dire « Dis-moi, la princesse a t-elle réussi à attirer ton attention et te plaire ? » tu citais mot pour mot son message. Venait-il de te dire qu'au final ce n'était qu'un détail ? Possible. « Je crois que je n'ai plus trop envie de bouger, mais ça risque d'être un terrain dangereux pour toi. » tu ne bougeais pas. Tes iris restaient ancré dans les siennes. Rompre ce contact semblait difficile et tu ne savais pas comment l'expliquer, mais son regard a quelque chose d'envoûtant. T'aimais ça.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018, 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    La proposition de ce câlin par conversation plus tôt dans la journée ne semblait pas l'avoir laisser indifférente et elle le prouvait en venant le chercher d'elle même. Elle ajoutait même qu'elle ne pouvait pas laisser passer une offre si alléchante que celle-ci. "Oh, tu accepte des offres ainsi de beaucoup de personnes ?" J'entrais un peu dans son jeu, essayant de me faire une idée sur la jeune fille que ça pourrait être, puis par la même occasion, j'apprenais à la connaître un minimum. "Sincèrement ? La princesse Nova est entrain de me faire craquer." Cette jeune rouquine avait un charme fou, un regard si captivant, une joie de vivre et était d'une simplicité énorme, ça ne pouvait que plaire aux garçons, mais je ne devais pas être le seul... était-elle entrain de jouer avec moi ? Je n'en avais aucune idée. Alors, ne bouges pas. Mais en quoi ça risque d'être un terrain dangereux pour moi ? Et pour toi ça dis quoi ?." Un bref sourire sur les lèvres, mon regard toujours plongé dans le sien, mes mains déposées sur ses hanches. je m'avançais alors, lui déposant un bref baiser sur le front avant de me reculer à nouveau pour mieux la fixer, approchant doucement ma tête pour venir déposer mon front contre le sien, admirant encore plus le fond de ses yeux, la dévorant littéralement du regard.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018, 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une question piège ? Il se pourrait que ça en soit une et même si tu pratiques l'art de répondre à une question par une autre, tu voulais être sincère avec lui, comme par tes nombreux messages. « Si ma mémoire est bonne, tu dois être le seul à me faire une offre de ce genre. » ça te plaisais. Il entrait dans ce petit jeu et t'appréciais de voir que tu te trouvais en face d'un homme aimant jouer. Enfin jouer, juste un court instant. Il se montrait franc envers toi et savoir que t'étais en train de le faire craquer, t'aimais ça. « Je pense que la princesse va aimé entendre ça. » Tu craquais toi aussi. C'était très rare aussi vite, mais les messages et là, le voir aussi simple et ouvert envers toi et puis il était séduisant à regarder. « J'vais t'avouer un petit secret, tu ne la laisse pas indifférente. » tu parlais de toi à la troisième personne, normal quoi. Mais non, ça t'amusait et puis il entrait si facilement dans le jeu que tu continuais en pensant chaque mot prononcé à son égard. Inconsciemment, tes doigts frôlaient sa nuque, se baladant doucement sur sa peau comme si c'était naturel « Si tu ne bouge pas, je n'en ferais rien. » dis-tu avec ce petit sourire au coin de tes lèvres alors qu'il déposa un baiser sur ton front. Une douce attention à ton égard. Son but c'était de te faire fondre sur cette patinoire, obligé. Ton front collé contre le sien, tes yeux plongés toujours dans les siens, un regard plus intense et pétillant alors que tu viens juste de le rencontrer. « T'es irrévocablement en train de me faire perdre tout mes moyens à me regarder comme ça. » dis-tu en te mordillant la lèvre. Ça fait des années qu'un homme ne t'as pas regardé de cette façon et ça te faisais un bien fou. « Je crois qu'on a oublié qu'une patinoire sert à patiner. » tu ne t'éloignais pas pour autant, comme agripper à son rocher pour ne pas t'envoler ou même glisser.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018, 09:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can not hold on his skates
    — ft. Nova


    Suite aux dires de la jeune rouquine, j'étais bel et bien le seul à faire une proposition de ce genre à celle-ci. Je ne sais pas si c'est la vérité qui venait de sortir de ses lèvres, mais ça en avait tout l'air. "J'espère que tu as une bonne mémoire." Après ça, c'était l'avoue des ressentis de l'un et puis de l'autre. Un sourire sur les lèvres et mes joues prenaient une couleur rosâtre. Elle me fit part du fait que je ne la laissait pas indifférente non plus. Mais combien d'hommes sont plaisant et à combien de personne peut-elle bien dire ça ? Je n'en avais aucune idée. Finalement, je ne la connaissait pas vraiment. Je me rendais juste compte qu'elle me plaisait et m'attirait énormément. Peut-on appeler ça, un coup de foudre ? Je n'en ai aucune idée, un peu dépassé par la situation, mais ça me plaît. "Dans ce cas, je vais bouger, juste pour connaître ce terrain dangereux, je suis curieux." Je me débattais un peu pour me lâcher de cette étreinte. Mais je stoppais rapidement, j'avais bien simulé la chose, car finalement je ne voulais pas bouger de là et elle en perdait tout ses moyens. Ah bon, de quel moyen parles-tu ?" Ce fameux câlin n'en finissait pas, toujours collé l'un contre l'autre, à l'écart de tout ce monde. Les gens pensaient sûrement à des amis proche depuis longtemps ou un jeune couple complètement amoureux, mais c'était différent, on se connaissait depuis quelques heures seulement. Nous avons toute la soirée pour patiner. Profitant du moment présent, je ne pensais à rien d'autres, toujours le regard figé dans le sien.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018, 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as eu très peu de rendez-vous tinder et celui-là risque de dépasser les autres. Rien que par les nombreux messages et maintenant ce rapprochement soudain. Il suffisait d'un simple câlin pour te rapprocher de lui, mais sa façon de te regarder était tout autre. Tu pouvais en faire tourner des têtes avec tes yeux sans forcément en prendre conscience, mais lui, il te dévorait des yeux et ça fait longtemps que ça ne t'étais pas arrivé. Tu profitais de ta liberté, mais sans forcément être une femme à homme ou à te jeter dans les bras du premier venu. T'as encore trop de respect pour toi et surtout pour les autres pour devenir comme ton frère qui collectionnait les filles sans éprouver aucun remord. Très peu pour toi. Il se mettait à bouger pour que tu t'éloigne de lui, pour lui rendre sa liberté et comment tu pourrais lui en vouloir d'avoir envie d'espace ? « C'est que tu me cherche en plus. » dis-tu alors qu'il arrêtait de bouger comme ayant changer d'avis sans rompre ce contact, cette "alchimie" qui se créait alors que vos yeux se parlaient silencieusement. « Je risque de ne plus être maître de mes gestes et ta façon de me regarder ça me perturbe. » qui aurait cru qu'un mec pouvait te troubler juste en te regardant. Il maniait l'art du regard à la perfection et tu n'étais sûrement pas la première à qui il devait faire le coup. Après tout, tu ne savais pas grand chose sur lui, trop envoûter par le moment présent. « J'espère que tu n'as rien de prévu après sinon on va devoir vite se quitter. » dis-tu avant de te décoller de lui presque un contre coeur, mais surtout pour ton bien alors que tes bras quittait son cou, posant tes mains sur ses mains qui se trouvaient sur tes hanches pour les lui prendre délicatement « Si je reste coller à toi, tu ne vas plus pouvoir te passer de moi. » en réalité, c'était surtout pour toi que tu parlais. Tu ne pensais pas être troubler à ce point par un homme que tu connaissais à peine et pourtant. Lâchant doucement ses mains, tu reculais sans avoir pris le temps de regarder si quelqu'un arrivait derrière toi et t'aurais dû même si à cette vitesse tu n'aurais pas eu le temps de réagir. Tu venais à peine de le lâcher qu'on te fonçait dessus à une vitesse folle, te propulsant contre le rebord de la patinoire. Vu le gabarit du mec et la vitesse à laquelle il venait de passer, tu n'avais aucune chance de rester debout et en un seul morceau. Enfin c'est surtout ta tête qui à pris le choc malgré que tu te trouvais sur le sol glacé, ta main sur le haut de ton front où la douleur se faisait ressentir. « Outch. » ouais, c'était douloureux et ça te sortais de cette bulle dans laquelle tu venais de t'enfermer avec Nathan. Un moyen efficace de rompre le contact.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum