Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartinger ♡ Just want fun. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Cartinger ♡ Just want fun.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cartinger ♡ Just want fun. - Page 2 IkiLkcGw_o La blonde lui lança un sourire face à sa remarque et ouais, elle espérait vraiment qu’il allait le faire. Elle adorait le faire, elle avait été capable de le faire durant son adolescence et il devait le faire, il ne devait pas rester qu’à Boston, c’était dommage. « Je savais que tu étais gay finalement et que tu étais capable de fantasmer sur Dimitri.. » Elle secoua la tête de gauche à droite comme dépiter dans le fond alors qu’elle éclatait de rire par la suite. « Mais bon dommage pour toi, il est totalement hétéro… » Ils finissaient dans l’eau grâce enfin surtout à cause de Salinger et une guerre commençait entre les deux jeunes. Carter était une putain de gamine dans le fond, elle avait pas envie de grandir, elle détestait ça parce qu’il y avait beaucoup trop de responsabilités à prendre et elle ne savait pas comment gérer les choses. Elle perdait la tête, étant une enfant c’était beaucoup plus simple, c’était moins de pression. La jeune femme était en train d’enlever les mèches de cheveux qui étaient tomber dedans son visage après cette stupide guerre, elle passait sa langue sur ses lèvres doucement avant de le regarder reprenant ses mots pour lui répondre. « En carton ? Arrête de parler de toi, tu vas finir par te vexer toi-même, ça serait dommage. » Ses sourcils se levèrent pour le provoquer encore et toujours avant qu’elle ne laissa sa main finir dans celle du jeune homme pour se dirigeait enfin vers le jet-ski. Elle en avait vraiment envie et ça allait être amusant. « Vous pensez réellement qu’à l’argent, les hommes. » Elle bougea encore une fois sa tête de gauche à droite avant d’essayer de rester sérieuse face à ce qu’il était en train de raconter, elle leva les yeux au ciel avant de passer sa main sur sa bouche pour prendre la parole. « Je suis madame Marriott. » Elle lança un petit sourire, première fois qu’elle utilisait son nom de famille pour quelque chose, l’hôtel était à son mari donc forcément. Mais elle n’aimait pas réellement faire ça, il était déjà ici à cause d’elle pas besoin de rajouter des frais en plus. « L’hôtel est à Dimitri. » Elle haussa les épaules quand Salinger posa le regard sur elle, bref. « Je suis pas une catastrophe, je vais tout déchirer et tu vas finir par pleurer comme une fillette. » Elle finit simplement par tirer la langue avant de le suivre – quoi qu’elle n’avait pas réellement le choix pour le coup. « C’est que Walsh commence à avoir peur.. » La blonde se fichait pas mal de ce qu’elle allait faire, elle était comme ça, elle avait très peu de limite, c’était bien pour ça qu’elle avait pris à peine 5 secondes pour accepter de sauter en parachute alors faire du jet-ski, ce n’était pas un souci pour elle. Un rire finit par sortir de sa bouche, c’était plus fort qu’elle et elle s’installait avant que le blondinet finisse par la rejoindre. « Tu sais c’est souvent ceux qui ont rien dans le pantalon qui disent ça… Je dis ça, je dis rien. » Puis elle ne préférait pas le savoir au final, le mystère c’était beaucoup mieux surtout dans ce cas-là.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum