Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou want eat with me, tonight ? (Oliax) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    You want eat with me, tonight ? (Oliax)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Cette soirée au restaurant avec Oliver, n'aurais pas pu finir autrement. Après tout il est partis quelques jours et moi pendant ce temps j'ai passer mon temps à m'occupait comme je pouvais, je m'ennuyais de lui. Je peut clairement pas dire le contraire, au vu de la façon dont je l'ai accueilli dans ma chambre avant qu'on ne termine ici, d'ailleurs ce repas s'est passé tellement vite. Il faut dire que sa fait passer le temps de chauffer une personnes qu'on sait qui finira dans nos draps, avec Oliver, on adore ce côté jeux, cette manière de s'apprivoisé pour ensuite finir par chauffer les draps. D'ailleurs je m'empresse d'aller payer le repas qui devais être payé par mon petit amis, et ensuite, je le tire presque trop rapidement de ce restaurant, j'appelle un taxis et une fois dedans, j'essaie vraiment de me retenir de ne pas le toucher. Par contre qu'on se le dise je suis clairement sous le choque quand je le sent lui-même, en premier glisser sa main sur ma cuisse. Celle qui abrite mon membre qu'on se le dise clairement. Il caresse ma cuisse mais effleure aussi ma braguette. Je souris parce qu'il se veux joueur et qu'il sait que vu qu'il fait nuit le chauffeur fera pas attention à nous. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à le surprendre en sachant que personne verrais rien. Je prend donc sa main et je la pose sur mon membre à peine durcis, j'approche mes lèvres de son oreille et je susurre. «Si tu veux me toucher, fais le correctement, ne joue pas trop avec mes nerfs...» Puis pour appuyer mes dires, je me saisie de son lobe d'oreille, je sais bien que c'est quelques choses qui l'électrise et le fige sur place, je m'en joue un peu avant de laisser ma langue glisser sur sa peau lentement, avant de reprendre ma place comme de rien n'était en laissant la main d'Oliver faire ce qu'il veux de mon corps offert.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    J’ai vraiment cru qu’il allait m’arrêter lorsqu’il a prit ma main. Parce que je sais que je dépasse les habituelles barrières que je me mets pour lui laisser le temps de s’adapter, de sortir du placard tranquillement et à son propre rythme. Mais là, je peux pas m’empêcher de le provoquer! Il fait nuit et même si y’a des lampadaires pour éclairer ça et là, je me dis que le chauffeur à vraiment mieux à foutre que de s’occuper de ce que je peux faire sur la banquette arrière! Tant qu’on fait pas trop de bruit et qu’on attire pas son attention, ça devrait aller non? Et puis… c’est trop tentant de jouer avec Jax! Parce qu’on est aussi joueur l’un que l’autre, parce qu’on sait se chauffer et qu’on sait que c’est pas que de la provoc seulement pour la provoc. C’est comme on a dit à table : on sait que les promesses seront remplies! Il manque plus que quelques kilomètres, en fait.

    Mais voilà, pour en revenir au moment présent : j’ai vraiment cru que Jax allait me faire interrompre mes petites caresses aériennes, alors qu’il me fasse poser directement la main sur lui, ça m’étonne. Cependant, sa voix tout près de mon oreille me tire un large frisson et incurve mes lèvres. Frustré Sexy?

    Lorsque ses dents se plantent doucement dans mon lobe d’oreille, je me mords violemment la lèvre pour retenir l’exclamation de surprise qui allait sortir. Fermant les yeux, je me raidis subissant son petit assaut en silence pour ne pas nous trahir. Purée, il veut vraiment ce soir! Même à Londres, il se permettait pas!

    Lorsqu’il me relâche, j’étouffe un soupir de soulagement avant de tourner la tête pour le regarder et lui jeter un regard qui dépeint facilement mon étonnement, même si je dois encore un sourire joueur sur les lèvres, maintenant que je ne les mords plus. T’es sérieux là, Jax?

    Sans ajouter un mot, je reprends mes caresses sur la bosse qui ne tardera pas à apparaître dans son pantalon si je persiste. Mais si j’en fais trop, ça sera super évident quand on sortira du taxi et qu’il faudra traverser le hall de la Mather.

    …On est bientôt arrivé qu’on puisse se sauter dessus de tout notre bon vouloir!?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Encore heureux que j'avais prévus un manteau mi-long, parce que si je devais sortir du taxis avec une érection comme celle qu'est en train de provoquer Oliver sur moi, je serais pas dans la panade. Je souris quand je sent plus que je ne voit sa réaction à la suite de ma morsure sur son oreille. Il me provoque eh bien je sais moi aussi je peux le provoquer. Il se retourne vers moi, plus surpris qu'autre chose et je souris à mon tours, par contre sentant encore ses doigts sur moi entrain me rende fou, je le regarde faire et je mordille ma lèvre, Merde, Oli sa m'excite. . Je relève mon regard vers lui pas plus tard que quelques secondes et je souris en coin tout en glissant mes doigts sur sa cuisse. La plus proche de moi, je m'applique à remonter très lentement mes doigts dessus, glissant vers plus bas, le faisant languir tout en plongeant mon regard dans le sien. Je m'applique jusqu'à remonter entièrement sur son membre à mon tour, je m'amuse de ses réaction en appuyant plus ou moins fort dessus comme pour qu'il me sente ou beaucoup moins. Dans de douces caresses, je le regarde et je finis par approcher mes lèvres comme si j'allais l'embrasser, n'oubliant pas qu'il s'agit ici d'un taxis et que nous ne sommes pas seul. Je le regarde profondément dans les yeux et je donne un coup de langue sur ses lèvres, si rapidement que personne ne pourrais savoir de quoi il s'agit ici, d'une confrontation ou de... plus. Je susurre ensuite prêt de ses lèvres. «J'espère que t'es pas fatigué parce que tu va passer à la casserole, chéris...» Okey, le chéris c'était pour le provoquer un peu plus, après tout je me retiens comme je peux parce que sinon croyez moi il serais déjà à poil sous se foutu siège de taxis !

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Un léger sursaut lorsque sa main commence à se balader comme je me le permet depuis quelques minutes déjà. Là, je suis mal. Parce que, ouais, c’est agréable. Genre un peu trop agréable. Au point que s’il continue encore un peu ça paraîtra rapidement. Et moi, mon manteau, il est pas super long. C’est un simple bummer, quoi. Mais j’ai un Jax en feu sous les doigts, j’ai pas envie d’arrêter! Et surtout pas quand il s’approche pour m’embrasser! …ou pas! Rah!

    Un coup de langue…

    Des paroles…

    Le “chéri” passe crème et je ne m’en familiarise pas du tout, alors qu’en temps normal, j’aurais probablement grimacer. Jax, je te jure…

    - J’attends que ça! Murmurrais-je à mon tour.

    Quelques instants encore à se confronter du regard, à chercher à voir si y’en a un de nous deux qui va craquer. Mais l’arrêt de la voiture et la voix du chauffeur énonçant le montant de la course nous tire de notre bulle et je libère rapidement Jax pour piocher dans mon porte-feuille les billets pour payer, indiquant de garder la monnaie. Le pourboire est peut-être un peu plus gros que ce que je prévois normalement, mais j’ai pas envie d’attendre la monnaie! Au contraire, je m’empresse de sortir et rejoindre Jax pour traverser assez rapidement le terrain, puis le hall de la Mather. Question de principe, lorsqu’on gagne le hall brillamment éclairer, je retire mon manteau et le tien devant moi. Je suis pas complètement up, mais bon, principes qu’on a dit. Et c’est aussi ce qui me fait me tenir sage jusqu’à ce que les portes de l’ascenseur se referment. Avant même que celle-ci ne commence à s’élever, je me retourne pour capter avec envie et énergie les lèvres de mon petit ami et me coller à lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Quand Oliver, me dis qu'il n'attends que ça je souris, je sais que j'ai fait mouche. Il est à fond, au moins autant que moi et je souris quand finalement après mes dernière tentative de le rendre fou, on arrive enfin, il paie. Surement beaucoup plus que ce que la course nous aurais couté en temps normal mais je croit que lui comme moi, on se tape du gars qui nous à conduit ici, d'ailleurs il s'en rends compte parce qu'à peine sortir de la voiture le voilà déjà loin. Je souris grandement et je marche fermant bien ma veste vers ma chambre, mais on est obliger de passer par le salon de la Mather, qui pour une fois n'est pas plein à craqué, juste un type qui s'en tape de nous voir passer. On prend l'assensseur pour monter jusqu'à ma chambre et bim. Un Oliver me colle et s'empresse de me donner un baiser digne de ce nom, il m'embrasse avidement se colle toujours plus contre moi, je l'enlace et je glisse mes mains jusqu'à ses fesse que je presse, pour le coller encore plus. Je sens son excitation et j'en souris grandement contre ses lèvres je susurre d'ailleurs. «Je pourrais te prendre ici même, si on bloqué l'assensseur en pleine monter tu sais ?» Pas besoin d'attendre de réponses je sais, qu'il le sait. Je tend le bras et je bloque l'assensseur, je vais s'en aucun doute le surprendre mais merde j'en peut plus d'attendre je deviens fou, puis à l'heure qu'il est personne viendra nous faire chier ici, non ? Je le repousse légèrement avant de le plaquer contre la parois d'en face, je m'appuie contre lui et je glisse une main sur son membre éveillé. Je m'amuse un peu et je souris avant de ma dire que je pourrais le rendre plus fou encore, alors je le relâche doucement le laissant reprendre sa forme et j'appuis sur le bouton qui nous mène à mon étage, on sors e la boite de métal et je marche comme si tout était tranquille jusqu'à ma chambre, on sait tout les deux que j'en peut plus d'attendre et j'en tremble même d'ouvrir la porte, mais une fois fait j'entre...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    À peine les portes automatisées refermées derrière nous, je m’empare de ses lèvres. Il réponds d’ailleurs très bien à mon insistance et si ce n’était pas que ma bouche est déjà bien occupée, j’en sourirais de plaisir!

    - T’en a vraiment envie! Remarquais-je d’un ton léger, juste pour l’embêter. Au risque de se faire prendre par la surveillance ou l’équipe qui réactivera le tout? Tu m’étonnes, fis-je contre ses lèvres, alors que je glisse pourtant déjà mes mains sous son manteau, puis son chandail.

    Et il m’étonne encore plus puisque, joignant le geste à la parole, il s’étire vers le panneau et que l’ascenseur se bloque. Sérieux!? Ma surprise doit être fortement apparente, mais je dois avouer que lorsqu’il me coince contre la paroi, j’ai pas trop envie de protester! J’ai même plutôt envie qu’il continue son petit manège! On avisera plus tard si on doit se retrouver dans les ennuis, parce que pour le moment, ça s’éloigne vachement de mes priorités! Pour l’instant, ce qui compte c’est lui et ses mains baladeuses qui me tire un soupire que j’étouffe en me mordant la lèvre inférieure que j’ai déjà malmené dans le taxi.

    Mes caresses sur sa peau se font d’ailleurs un peu plus pressantes et pourtant, il nous force à nous séparer et active une nouvelle fois le panneau de contrôle pour que l’ascenseur puisse nous amener au bon étage.

    …Définitivement, il sait me rendre cinglé!

    La respiration en vrac, je continue de le regarder comme si je voulais le bouffer, tandis que j’essaie de reprendre un peu de contenance. J’ai peut-être créer ça tout seul en mentionnant la sécurité. Le bon côté de la chose, c’est que lorsqu’on se pourra se sauter dessus, on risque pas d’être interrompu par quiconque serait venu remettre la machine en état! Parce que, je le jure, si, une fois arrivé passé la porte de sa chambre, il nous interrompt, je pète un cable!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    J'aime le rendre dingue, me savoir à bout prêt à tuer quiconque oserais nous déranger pendant nos retrouvailles. Je souris le poussant un peu plus à bout quand après l'avoir bloquer, je débloque la cage de fer qui nous permettait de monter dans ma chambre, on s'avance dans les couloirs et finalement j'ouvre ma chambre. Je prend la main de mon petit ami et je le tire dans la chambre, et tout change, plus rien à foutre de rien, sauf peut être de Daeron, qui heureux que nous revoir viens nous saluer. Je je caresse un peu, le flattant puis je lui dis d'aller dans son panier choses qu'il fait rapidement se rendormant, une fois le porte close définitivement, je pousse Oliver contre celle-ci puis je l'embrasse avidement. Je n'en peut plus du tout, j'ai besoin de lui à présent. Tout en continuant mes baisers je retire ma veste que j'envoie valser dans un coin de la pièce, je glisse mes mains sous le haut de son petit copain qui lui avait déjà retiré sa veste pour cacher l'effet que j'avais produits sur lui dans le taxis qui nous ramenais ici. Je caresse la peau douce de son ventre en glissant déjà mes lèvres a son cou, je l'embrasse et m'amuse même à le mordillé légèrement. « J'espère que t'es prêt, je croit qu'on va sauter l'étape des préliminaire, je trouve qu'on est plutôt prêt tout les deux... » Par pitié Oli, dis moi que tu t'en carre des préliminaires parce que sinon je pourrais plus tenir, genre vraiment plus. J'ai trop envie de toi. Je finit par sourire contre la peau de mon petit copain et je retire mon pull qui lui aussi vole, offrant à Oliver, une vus sur mon torses nu se qui devrais, je pense, lui plaire assez pour qu'il me rejoigne sur le lit. Parce que je recule jusqu'à ne plus le toucher et je m'assoit au bord du lit lui faisant signe de me rejoindre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Une légère pause dans notre intensité. Juste le temps de saluer la peluche qui vient nous voir avec son habituel affection. Quelques flatounes et c’est régler puisque Jax le retourne dans son panier et que Daeron fait ce qu’il lui demande comme s’il avait compris que c’était pas le moment. Après, ça ne prends que quelques fractions de secondes pour que l’ambiance redevienne bouillante lorsque Jax m’embrasse à m’en faire haleine, mon dos heurtant le battant de la porte sans que je m’en formalise. Honnêtement, j’ai pas d’objection! Et surtout pas s’il continue à se dévêtir, les lèvres toujours sur les miennes! Mon manteau va rejoindre le plancher sans que je n’y porte vraiment attention, trop préoccuper à ne plus l’avoir dans les mains pour pouvoir explorer la peau de mon petit ami.

    Un soupir de plaisir franchi mes lèvres tandis que ses mains, sa bouche et ses dents se font plus baladeuses. Y’a pas à dire, je vais adorer cette soirée! Ses paroles contre mon oreille me prouve qu’il a autant envie que moi qu’on se retrouve et ça me tire un sourire. Du moins jusqu’à ce qu’il se recule, mais je comprends assez rapidement ce qu’il veut. Aussi, je n’hésite pas à l’imiter et me débarrasser de mon t-shirt pour m’installer sur ses genoux, bien à l’aise. Mes mains parcourent la peau de son torse offert, mes yeux suivant mes doigts jusqu’à remonter à sa nuque et alors je croise son regard.

    - Je crois que y’a eu assez de chaleur depuis le resto pour ne pas trop s'y attarder, acquiesçais-je avant de l’embrasser avec faim. À moins que… commençais-je en le libérant. ...tu veuilles que je t’aide à te détendre un peu, proposais-je en passant ma langue sur mes lèvres de manière plus que suggestive en passant une main pour faire sauter sa ceinture.

    Je crois pas avoir besoin d'être subtil!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum