Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou want eat with me, tonight ? (Oliax) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    You want eat with me, tonight ? (Oliax)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Une fois dans le restaurant, on se présente à la serveuse qui nous guide à notre table. Auparavant déjà Oliver à cessé de tenir me main sans doute pour évité que je me sente mal à l'aise et bien sûr j'ai pas osé reprendre sa main dans le mienne. Une fois à la table et installé l'un face à l'autre, je regarde un peu l'endroit, il n'est pas spécialement remplis mais les gens ne font vraiment pas gaffe à nous et au fait qu'on puisse être en couple. Je me détend alors un peu mai Oliver lui me dis que c'est comme manger avec des potes, que j'ai pas besoin de faire des geste en particuliers et je souris un peu. «Tu n'est pas un de mes potes, Oliver, tu est mon petit ami.» Je parle pas fort mais au moins s'est dis, je veux pas qu'il pense que j'ai honte au points de le faire passer pour un pote alors que ce n'est pas du tout le cas. Je le regarde dans les yeux. «Je dis pas que je vais de suite faire des geste tendres là devant tout ces gens qui ne prête même pas attention à nous mais je m'en fiche qu'ils nous voient comme un couple puisque c'est ce qu'on est il me semble. » quoi ? Comment ça partir ? Il croit vraiment que j'ai envie de fuir ? C'est absolument pas mon genre quitte à ce que je frappe des gens s'il le faut, on restera dans ce petit restaurant qui me plais assez et on mangera en amoureux en dehors de nos de confrérie c'est tout ! «Restons dans ce restaurant qui me semble être vraiment cool, et mangeons comme tu l'avais prévus, d'accord ?» Je souris doucement et je remercie la serveuse qui nous donne nos carte du menue.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Essayant de détendre Jax en lui expliquant qu’il n’a pas à faire quoi que ce soit de particulier pour ce soir et qu’il peut le prendre comme une soirée au resto entre deux amis si ça le rend plus à l’aise, mon sourire s’agrandit automatiquement lorsqu’il me corrige en disant que je ne suis pas simplement un de ses potes. Je suis son petit ami. Il ne l’a pas crié, mais le simple fait qu’il ose le dire à voix haute me fait plaisir. Un petit pas.

    - C’est ce qu’on est, confirmais-je doucement, le couvant du regard.

    Il fait de gros efforts. Je me doute que c’est pas le plus facile qu’il faut d’être ici, en tant que couple, mais il fait de gros efforts. Du moins, il veut en faire. Et j’ose croire, que pour une fois, je peux vraiment dire que, venant de sa part, c’est “pour mes beaux yeux”. …et certains autres parties de mon anatomie aussi peut-être, mais chut. C’est plus mignon si on dit pour mes yeux bleus. Surtout que je sais que même si, physiquement, y’a un gros chapitre entre lui et moi, y’a autre chose aussi. On s’entends bien, on rigole, on se prends pas la tête, on passe de moment et… je crois que je développe envers lui plus que je ne m’autorisais véritablement au départ.

    - Tout est bon, affirmais-je tandis qu’il consent à rester et se penche sur la carte que la serveuse nous a apporté. Tu bois du vin ou autre? Proposais-je. Ou tu attends d’être de retour chez toi et qu’on continue de faire descendre le niveau des bouteilles qui s’accumulent dans ton bar? Fis-je avec un léger rire, relevant les yeux du menu juste pour croiser les siens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Oliver semble vraiment ravi que j'ai signalé que nous étions un couple et non des potes qui viennent manger ensemble dans ce super restaurant. Je le voit dans son regard, il apprécie mes effort et sa me pousse à en faire davantage. Je sais qu'un jour il sera totalement fier que j'assume entièrement notre couple. Je sais pas c'est assez spécial dans le fond parce que j'assume d'être avec Oliver, la preuve ces femmes avec qui je passais des nuits avant, sans lendemain, je les revoit plus du tout. Simplement, je ne ressent plus l'envie du tout d'aller ailleurs et je croit qu'Oliver le sait, qu'il le comprend plus que n'importe qui. Il me change et pas dans le mauvais sens, non, lui il me pousse à être celui que j'ai envie d'être. Celui que ma mère aurait dû m'aider à être, au lieu de me laisser entre les mains de la vielle. Je lui souris timidement quand il affirme que c'est ce qu'on est et je regarde la décoration du restaurant dans lequel on se trouve. «Alors, tu viens souvent ici, toi ? Je connaissait pas du tout ce restaurant. » Je regarde la carte du menue quand enfin on nous le donne et Oliver me confirme que tout est bon avant de me demandé si je bois un truc ici ou si l'on attend d'être à la Mather. «Je veux bien te croire que tout est bon, mais as-tu un suggestion pour moi ? » Je souris grandement et je reprend. «Vaux mieux pas que je boive ici, on sait jamais si je suis bourrée ce que je serais capable de faire. Par contre si on boit dans la chambre après c'est à tes risque et périls Oli, sa fait quelques jours que.... je t'ai pas ... vu.» Je lui fais un clin d'œil, parce que c'était clairement sexuel mes paroles.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Je vois Jax porter son regard un peu partout et je le prends comme un signe de nervosité, surtout que ses sourires ne sont pas aussi grand que d’habitude. Sans en faire de cas, je me contente d’être aussi calme et assuré que je peux l’être de façon générale. Je ne le pousse pas à faire quoique ce soit. Déjà qu’il veuille rester ou qu’il dise qu’on est pas ici entre amis, mais bel et bien en couple, c’est bien pour moi.

    - Quelques fois, surtout avec Jason et/ou Shirley, sa femme, répondis-je en précisant avec un sourire. Avant que je déménage, Jay en profitait quand j’étais de passage chez lui : si on allait au ciné, on venait parfois ici avant, expliquais-je. …Quand il n’annulait pas à la dernière minutes à cause du boulot, mentionnais-je avec un léger rire.

    C’est mon frère : marié à son boulot avant tout. Il était comme ça pour les études et pour les sports qu’il pratiquait. Il se donne toujours à 300% quand ça l’intéresse, du coup, parfois, on le perds. Mais ça va, moi je suis habitué depuis le temps et Shirley ne s’en formalise pas puisqu’elle a un boulot assez prenant aussi par moment.

    - Les pâtes à la chair de saucisses ou la pizza aux olives, suggérais-je en hochant la tête lorsque Jax me demande de le conseiller. C’est possiblement ce que je vais prendre d’ailleurs, remarquais-je après un léger moment de réflexion. Après, si ça va pas dans tes goûts, te force pas. Ou si t’es pas certain et que tu préfères simplement goûter dans mon assiette, j’ai pas de problèmes avec ça, lui assurais-je avec un sourire.

    Sourire qui devient nettement plus en coin à ses paroles et son clin d’oeil.

    - Je ne crois pas que je risque autre chose que certaines marques sur mon épiderme …et surtout beaucoup de plaisir, affirmais-je tout bas, prenant une gorgée d’eau, le regardant droit dans les yeux.

    Il peut bien me voir de tout son envie s’il le veut, je suis même particulièrement volontaire!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Il m'explique qu'il venais souvent avec son frère et sa belle-sœur et je hoche la tête, j'adore en apprendre plus sur Oliver à chaque coups. Dès qu'on va à un endroit qui lui tient à cœur j'en apprendre plus sur lui et sa me plait a chaque fois davantage. Je souris grandement et j'écoute de qu'il me dis tout simplement. «Tu est particulièrement proche de lui c'est vraiment bien, tu as de la famille au moins et c'est cool !» Je souris un peu en le regardant dans les yeux et j'écoute quand il me parle des plats qu'il me conseille. La pizza au olive à l'air bonne en effet... «Je croit que je vais prendre la pizza que tu me conseille ça à l'air vraiment bon mais si tu prends autre choses tu risque que je vienne piquer pour goûter ton plat ! et si t'es gentil je te donnerais une part de ma pizza.» Je souris encore une peu en buvant un peu d'eau dans mon verre quand le sujet dérive totalement. J'en avalerais presque de travers. Okey Oliver me fait du rentre dedans et je vais tomber dans son piège que j'ai contribuer à poser. «Tu ne sais pas ce que tu dis, je pourrais très bien te... prendre ailleurs cette fois plutôt que dans nos chambres, après tout si tu continue avec ce regard on risque pas d'attendre les plats... les toilette sont proche je les aient déjà repéré.» Je parle plus doucement qu'à l'accoutumé et je penses que sa rajoute du charme à mes demandes envers mon petit ami. Je mord ma lèvre et je tiens son regard longtemps, comme pour savoir qui craquera en premier. Comme si tu défiait un animal du regard. Je suis la bête il est ma proie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    - Y’a des gens qui prenne leur aîné comme modèle et comme tu peux l’avoir vu, c’est pas vraiment mon cas, fis-je en riant doucement. Mais il m’a quand même appris beaucoup et surtout que c’était pas mauvais d’être différent si je me sentais bien comme ça. Il a souvent fait le pont entre le paternel et moi aussi, ou il calmait le jeu pour pas que ça explose, expliquais-je. J’ai pas besoin de préciser qu’il est protecteur, mais… J’hésite un instant, cherchant la meilleure formulation. Je sais pas si tu t’en fais vraiment pour ça, mais je peux t’assurer qu’il aura pas constamment l’air d’un pitbull à ton sujet, lui assurais-je avec un sourire doux. Je suis bien, je suis heureux, donc il peut pas t’en vouloir pour ça, suffira simplement qu’il le voit, un jour.

    D’un sens, c’est une invitation à ce qu’ils se rencontrent autrement qu’au poste pour un dossier qui ne concerne en rien Jason. Un environnement un peu plus calme aussi et où mon frère pourrait oublier quelques secondes qu’il est flic, si possible. Juste assez pour qu’il réalise que Jax n’est pas une mauvaise influence et que j’ai rien à craindre de lui. Mais ça sera un autre jour ça, pour l’instant, on est pas obligé de brusquer les choses. Et puis, mine de rien, je crois que le frérôt s’adoucit un peu à son sujet. Même s’il est trop têtu pour véritablement l’admettre. Déjà que Shirley a laissé entendre que mon Jason à peut-être filer à Jax le surnom de “playboy tatoué”, je considère qu’on est sur la bonne voie.

    - Je penche pour les pâtes, admis-je après un dernier regard sur le menu après que Jax m’aie informé de son choix. Et t’as pas à te gêner si tu veux goûter, dis-je avec un sourire amusé.

    Le questionnant s’il prend à boire ici ou si on se réserve ce plaisir pour une fois de retour à sa chambre, on joue un peu tous les deux et sa nouvelle proposition me tire un large sourire en coin. Je le fixe, les yeux pétillants de malice. Lentement, je trempe mes lèvres dans mon verre d’eau pour le faire patienter et l’enquiquiner.

    …D’accord, je le fait aussi parce qu’il se mord la lèvre et que ça me fait titille.

    - Pas que l’idée de te voir aussi intéressé me déplaise, mais je crois simplement que l’endroit n’est pas nécessairement le plus …confortable, articulais-je assez bas.

    Pour pas dire que c’est vachement publique et qu’on risque pas vraiment d’être subtil puisque je sais pas vraiment me la fermer correctement avec lui.

    - Après... si c’est l’idée d’être ailleurs que dans nos chambres qui te fait particulièrement envie, on peut peut-être trouver autre part, suggérais-je en passant ma langue sur mes lèvres juste pour le tenter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Oliver m'en dis plus sur son frère et je semble très bien comprendre qu'il n'est pas le mec le plus méchant qu'on connaisse. Non, je sais bien qu'il ne cherche qu'à protégé son petit frère et c'est tout à fait normal, je sais que je serais pareil le jour ou mon propre frère me dira qu'il à quelqu'un dans sa vie. Seul problème c'est que Jayson n'est pas agréable avec moi quand on se voit et si ça continue je pourrait largement perdre mon calme face à lui, ce qu'il recherche peut-être au final. J'observe Oliver et je souris parce que je sent toute l'admiration qu'il porte pour son frère et je me sent toujours un peu nostalgique dans ces moment là, je n'en fais pourtant pas cas puisqu'il ne s'agit pas de moi mais de l'être qui partage me vie depuis quelques mois maintenant. C'est tellement simple et tranquille entre nous que je me sent pas obligé de faire des conneries, sa fait longtemps que je me suis pas disputé ou battus, même si honnêtement une fois bourré je pourrais très bien le faire... Passons ce sujet qui n'est pas le meilleur à abordé à table. Il affirme cependant que son frère finira par laisser coulé mon histoire de casier judiciaire et je hoche simplement la tête, soit s'il accepte sa finira par ressortir tout au long de ma vie alors autant que je soit habitué à ce que j'ai fait et qui me poursuivra toute ma vie et plus encore, par toutes les question qu'auront les gens qui le découvrirons. Je souris cependant parce que je me perd une nouvelle fois et je reviens avec lui quand il dis qu'il prendra les pâtes et que j'aurais pas à me gêné pour goûté. «On a déjà tant partager, pourquoi une bouché de pâtes nous briserais hein...» Je lui souris légèrement. On passe cependant à un tout autre sujet qui lui n'est pas pour me déplaire, surtout quand Oliver prend bien son temps pour me répondre, tout en buvant dans son verre plantant son regard dans le mien. Je le prend pour l'allumage du feu, il ne sais pas que je ne vais plus m'arrêter de le narguer maintenant jusqu'à ce qu'il ne veuille qu'une seule choses, que je m'occupe de lui comme il se doit. Il pense que l'endroit n'est pas le meilleur choisit et je pouffe de rire, parce que d'un on parle doucement comme des idiot pour ne pas que les gens comprennent qu'on se chauffe lentement, qu'on fait grimper la température lentement. «Je suis sûr qu'on trouverais très bien un moyen que rendre cet endroit... agréable,
    qu'importe l'endroit après tout c'est l'action qui est en cours qui est intéressante.
    » Un clin d'œil et je lèche lentement ma lèvre exprès. On aime ce moment là entre nous, c'est vrais qu'on est des lapins mais le plus amusant est de trouvé le point qui fera flanché l'autre... Il essais à son tour de me faire flancher en léchant sa lèvre et en me proposant qu'on trouve un autre endroit que les toilettes pour répondre à nos envies et je souris en coin. Ô Oliver tu ne sait pas encore avec qui tu joue là, je ressemble au diable ce soir. «Je pense qu'on peut parfaitement trouvé un endroit très confortable qui ne ressemble pas à une confrérie en effet, mais jusqu'où est-tu prêt à aller pour assouvir cette envie qui remonte lentement le long de ta colonne vertébrale, celle qui te pousserais à me sauter dessus ici face à tout ces gens... » Il est prêt à aller jusqu'où alors ? Je m'amuse vraiment !

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Un rire joyeux franchi mes lèvres à sa réplique et j’hoche la tête pour confirmer. Oui, ça pour sûr, on a partagé! Et on continue de prévoir le faire d’une façon très agréable lorsqu’on s’égare un peu, passant de l’alcool à une possibilité de tester l’insonorité de la salle de bain. Je suis pas super chaud à cette idée. Qu’on s’entende, je suis très chaud à l’idée d’apprécier une fois de plus ce qui se trouve sous la ceinture de Jax - même ce qui est au-dessus, je suis pour! - mais c’est l’endroit que je suis pas fana.

    - Je doute pas de tes capacités à me faire apprécier n’importe quel endroit dans ce genre de situation, mais… je me vois mal expliquer à mon frère que je peux plus mettre les pieds dans l’établissement parce qu’on a nous a surpris, fis-je avec sourire en coin. À moins que tu préfères lui expliquer toi-même? Le questionnais-je, étouffant mon rire en prenant une gorgée.

    J’aurais pu être plus cru dans mes termes et y aller d’un ton provocateur, mais je préfère encore une agréable moquerie, au risque de lui filer une douche froide parce qu’il s’imaginera la scène “Jax vs. Jason pour explication d’une amende d’atteinte à la pudeur dans un restaurant familiale pour s’être fait chopper les culottes baissées”!

    Cependant, j’ai pas tant envie qu’il se refroidisse puisque j’aime bien ses petits jeu de provocation entre nous à tenter de savoir lequel flanchera le premier. Aussi, je lui propose de trouver un autre endroit si ce qui lui fait envie, c’est de sortir de l’ordinaire. Je suis curieux de savoir s’il a un lieu qu’il a déjà eu envie d’essayer.

    - Ça dépends de ce que tu as à me proposer, répondis-je lentement. Des idées, des plans, des fantasmes? Le questionnais-je directement, mais assez bas pour que cette conversation ne soit pas attrapée par une oreille indiscrète. Tu sais, moi, je tiens à ton bonheur, le narguais-je. Surtout si ça implique que tu retires des vêtements, ajoutais-je en pointant le bout de ma langue entre mes lèvres.

    Oui, pour ça, je suis des plus volontaires!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Je sent bien qu'Oliver n'est pas chaud à l'idée qu'on teste la salle de bain du restaurant, mais quand il parle de son frère en disant qu'il me laisse l'occasion de lui expliquer pourquoi à cause de nos partie de lapineries on aurais plus droit d'entrée ici, et je grimace. Okey je viens de perdre toute envie ou presque depuis qu'Oliver à parler de son frère, c'est comme la queue d'un chien tout s'est baissée, comme si j'avais fait une conneries. Mais quand j'y pense vraiment si je devais l'expliquer à son frère, je e ferais tout simplement pour le provoquer puisqu'il ne m'aime pas et qu'il pousse Oliver à mal me voir, je pourrait lui montré qui je suis finalement. Je mord ma lèvre, faut pas que j'ai la hargne contre le frère de mon petit ami ce serais mal vu. «Oh Oli... j'ai perdu tout envie de te provoquer, là c'est une réelle douche froide que tu viens de me donné, là. À toi de réparé ta faute...» Okey j'ai peut être eu une douche froide quand on en aient venu à parlé de Jayson mais Oliver peut très vite me faire repartir. Puis tout en disant cela, Oliver me chauffe à nouveau me demandant si j'ai des plans, des endroits ou des fantasmes. Sérieux, est-ce qu'il me demande vraiment ça ? «Ce serait mentir que de dire que je n'en ai pas mais... est-ce que tu as vraiment envie de savoir tout les trucs tordues auquel je pense, et qui je pense me plairait niveau sexe ?» Parce que bon j'ai beaucoup pratiqué et oui je connais deux trois trucs cool au lit, mais je pense pas qu'on en viendrais à ce point là déjà, si tôt dans notre relation.. Puis je pouffe de rire quand il dit que mon bonheur lui tien à cœur surtout s'il me voit à poil. «Idiot... J'aimerais beaucoup aussi, te voir enlever t'es fringue mais encore une fois le repas va soit être rapide si on continue soit, on va le sauter pour rentré.» Je passe tout en disant cela ma langue sur mes lèvres en le regardant droit dans es yeux prenant mon verre pour boire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Un rire franc s’échappe de ma gorge à la mine déconfite de Jax parce que j’ai mentionné Jason. Oui, je veux bien le croire que ça fait l’effet d’une douche froide. Et j’ai bien l’intention de “réparer cette faute” parce que cette remarque était simplement là pour le taquiner et non le détourner de toute envie. Aussi, je propose simplement de reporter son idée de nous rapprocher à un autre endroit et, puisqu’il semble vouloir que ça ne soit pas dans nos chambres, je le questionne à savoir s’il a des idées ou suggestions. La réponse ne se fait pas attendre bien que ma demande aie l’air de l’étonner.

    - Si tu ne te sens pas de me dire tous les “trucs tordus” qui peuvent te passer par la tête, t’es pas obligé, mais si tu le dis jamais, je peux difficilement t’aider à les réaliser, lui fis-je remarquer avec un sourire joueur. Au pire, laisse-en simplement filtrer quelque uns, qui sait si ça ne m'intéresserait pas?

    J’ai des doutes sur le fait que j’aie à craindre véritablement quoi que ce soit. Et puis, si c’est qu’une question de marques, on en est plus à une prêt. Ma mère s’est d’ailleurs inquiété d’en voir quelques unes dans mon coup ce weekend pour finir par me taquiner maladroitement sur le sujet. J’ai pas tout dit, les parents ont pas besoin de savoir et puis, je me voyais mal lui dire, pour la première fois qu’on aborde véritablement ce genre de sujet, que les menottes reçues par Carter et qui sont attachées à mon sac de cours servent véritablement!

    Revenant à Jax et pour continuer de le taquiner - aussi apprendre un peu plus sur ce qui, en vérité, pourrait nous faire passer une très belle soirée - je lui fais remarquer que je ne veux que son bonheur. …surtout si celui-ci implique mon plaisir de le voir nu! Ma remarque me vaut de me faire traiter d’idiot, terme largement diminué par le rire qui vient avec.

    - Pour une fois que c’est moi qui t’invite et qui s’intéresse à manger, tu abrégerais le tout alors qu’on a pas encore reçu les assiettes? Le questionnais-je, amusé et faussement choqué.

    Pour briser un peu mon effet, c’est le moment que choisi la serveuse pour revenir avec notre repas et, après l’avoir remercier et qu’elle soit repartie, je me recentre sur Jax.

    - Pour ce qui est de ce soir… tu sais très bien qu’on risque de ne s’endormir que très très tard, lui indiquais-je avec un sourire en coin et juste assez fort pour qu’il n’y aie que nous qui l’entende, tandis que je prends ma première bouchée, l’air de rien.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum