Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYA ✷ never be the same - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    ELLYA ✷ never be the same
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Est-ce que je réalisais bien que je venais de faire un pacte avec toi? Un pacte d’engagement, de fidélité? Les deux trucs que je craignais le plus au monde? Pas sûr. Demain, dans les jours qui arriveraient, ça deviendrait sûrement plus clair. Quand je l’annoncerai à mes proches. Parce que le dire rendra la chose officielle. Nous, on le savait, ce qu’on était. On n’avait pas besoin des autres. C’était comme l’Australie au final, on était dans notre petite bulle sans se soucier du reste. Cette bulle de bonheur là, elle éclaterait au moment où on la confronterait à la dure réalité de Boston. Les rumeurs, les réputations, la jalousie, l’égoïsme. Tout ça, toutes ces valeurs qui nous mettraient en péril. Mais on va y arriver. C’était bien ce que tu me disais là, non?

    Tu attrapes mes mains posées innocemment sur tes cuisses les fais glisser en haut, jusqu’à les poser sur tes fesses. Sous ta jupe, bien sûr, sinon c’est pas drôle. J’esquisse un fin sourire malicieux. « A quoi tu joues, hm…? » Et je te tire pour te ramener un peu plus contre moi, tes fesses sur le bord du bureau. « Le baiser ne t’a pas suffit pour conclure notre pacte? Pour signer cette mh… comment tu dis déjà? Ah, cette clause d’exclusivité, pour notre partenariat? » Je reprenais tes mots, non sans un petit rire taquin, les yeux plantés dans les tiens. T’allais me rendre fou, Cléo. Complètement cinglé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    Quand je me remémorais tous nos souvenirs en Australie, j'étais forcément surprise de la tournure que ça avait prit ici. J'pensais pourtant qu'une fois rentré t'allais m'oublier, me souvenant de moi comme une simple histoire de vacance et à mon plus grand étonnement, t'étais toujours là. Toujours présent, et même quand Hadès t'avais appelé. Pourtant, je savais bien que t'avais du mal avec lui et je pouvais très clairement comprendre, mais c'était plus lui. C'était plus lui à partir du moment on, j'avais décidé de partir avec toi. Alors ouais Elliot, c'était toi et moi maintenant, personne d'autre. J'attrapais tes mains que je glissais le long de mes cuisses pour finalement les laisser prendre possession de mes fesses.

    « Quoi ? Tu n'aimes pas ? Je peux arrêter si tu veux. » Que je soufflais.


    Mais tes gestes ne trompais pas puisque tu m'attirais un peu plus contre le rebord du bureau, toujours plus proche de toi. Tu t'amusais à reprendre mes mots, les détournant de manière taquine.

    « On peut s'en tenir qu'à un baiser.. » Que je disais en jouant avec la boucle de ta ceinture. « Mais une clause d'exclusivité, ça inclue bien le sexe non ? » Que je soufflais en détachant finalement la ceinture et que je commençais à déboutonner ton jean. « Après, si tu ne veux pas... » Que je chuchotais en baissant légèrement ton bas, pour venir faire de légères papouilles par-dessus ton boxer. « Je peux comprendre. » Que je concluais en retirant ma main de l'objet de ton désir, te regardant avec une lueur joueuse.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes mains sur tes fesses, je t’attirais contre moi en te faisant glisser sur le bureau. « T’arrêtes pas. » Moi non plus, un seul baiser ne me suffisait pas. Ton contact me manquait. Tes doigts s’accaparaient de la boucle de ma ceinture et mes lèvres s’étiraient en un petit sourire. « Clause d’exclusivité, plan cul fidèle… » Oui, ça incluait le sexe. J’allais être malheureux moi sinon. Tu commences à libérer les boutons de mon jean, tes mots en grande contradiction avec tes gestes. Et moi, je baisse les yeux pour admirer l’oeuvre de tes doigts par-dessus le tissu de mon boxer. Trop rapide, puisque tu les retirais tout aussi vite. Je relevais les yeux vers toi, tes iris brillant d’une lueur malicieuse. Oh Cléo… Faut pas me faire ça. « Après tout… Faut bien que j’me fasse pardonner de ne pas t’avoir donné ce que tu voulais à l’hôpital, non…? » La vérité, c’est que je ne savais pas dans quelle position t’avais mal ou pas. J’avais pas encore vu ta plaie, j’savais pas exactement où elle était, donc mes mains ne s’aventuraient pas trop. Sauf que j’avais une idée. T’avais pas l’air d’avoir mal, là, assise sur le bureau. Mes mains glissaient à nouveau le long de tes cuisses, mes doigts chatouillant l’intérieur de celles-ci dans de douces caresses aventureuses. « Tu me fais confiance? » Laisse-toi faire Cléo, j’avais pas envie que tu te fasses mal inutilement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    Contre toi, je commençais à te taquiner, cherchant plus. Tu avais oublié que ça faisait déjà trois jours que je te chauffais à la moindre occasion ? Non mais maintenant qu'on était seul et.. En couple ? On avait bien le droit d'en profiter. Je jouais avec ta boucle de ta ceinture, comme pour te prouver ce que je cherchais vraiment.

    « Ou couple ? » Que je demandais un peu gênée.

    Parce que c'était ça que je voulais dans le fond, exit les clauses d'exclusivités ou les plans culs fidèles... J'avais cette sensation de peur. Peur de ta réaction, mais pourtant mes mains continuais leur chemin déboutonnant un à un les boutons de ton jean et finalement réussir à le baisser pour finalement commencer à glisser délicatement mes ongles sur la bosse de ton boxer. Action que je stoppais d'un coup d'un seul, observant un regard coquin ta réaction.

    « Mmh... Tu dois te faire pardonner trois fois plus même... » Que je disais en me passant ma langue sur mes lèvres et en remplaçant une mèche de cheveux.

    Tes mains glissaient sur l'intérieur de mes cuisses avec tendresse, ne faisant qu'augmenter ma libido déjà bien développé par ses trois jours d'abstinence comblé par de simple sexto.

    « Oui... » Que je disais en fermant les yeux, profitant de tes gestes à la fois doux et excitants.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’étais bien là contre toi, tout allait bien, alors pourquoi j’manquais de m’étouffer quand tu prononçais le mot? Ce fameux mot qui rendait la chose bien plus réelle? Ça changeait rien, en soi. C’était ça, notre partenariat exclusif. C’était… un couple. Mais j’étais pas prêt. J’avais pas été préparé à l’entendre carrément sortir de ta bouche aussi rapidement. Ça me faisait l’effet d’un ‘je t’aime’ inattendu, comme dans les films américains. Alors, je relevais les yeux vers toi après les avoir détourné l’histoire de quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits et de me faire à l’idée. Je ravalais difficilement ma salive et hochais la tête. « Oui, couple. » Parce que c’était ce qu’on venait de devenir toi et moi, n’est-ce pas? Ça y est, on avait franchi le pas. Et tu sais quoi? J’étais encore moins désolé de ce premier baiser que je t’avais volé en Australie.

    Mais un baiser ne me suffisait pas, là. Fallait fêter ça, non? Sceller le pacte que tu venais de faire avec le diable. Alors quoi de mieux pour ça que de te laisser succomber à la tentation? Mes doigts glissent sur l’intérieur de tes cuisses, sur ta peau fine et sensible. Je l’ai bien vite compris grâce à notre première nuit passée ensemble. Faut dire que tu m’avais pas trop laissé de répit ces derniers jours aussi, avec tes doses de morphine à foison et tes textos un peu trop explicites… Fais-moi confiance, j’ai une idée pour que tu n’aies pas mal… Et tu méritais bien un moment de plaisir et de détente après tes trois jours passés à l’hôpital après t’être faite charcuter. « Approche… » Je te tire un peu plus au bord du bureau, glissant mes doigts sous ta jupe pour qu’ils s’accrochent à ton shorty que je fais glisser le long de tes cuisses. Je remonte ensuite ta jupe — j’voulais pas te faire bouger pour pouvoir te la retirer, ça viendrait après ça. Et je t’offre un petit sourire à la fois tendre et malicieux quand je descends sur mes genoux, mes mains se posant à nouveau sur tes cuisses. Mes lèvres se dépose doucement sur l’intérieur de ta jambe près de ton genou, remontant peu à peu, toujours un peu plus…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    C'était avec une affirmation que tu répondais à ma question, mais je voyais bien sur ton visage que ça ne te plaisait pas, ou du moins que t'étais pas prêt à me l'entendre dire, mais au moins on était sur la même longueur d'onde. C'était toi et moi, ne laissant aucune place possible aux autres. Mais pour parfaire tout ça, on scellait le pacte par un baiser. Sauf qu'un baiser pour nous, ce n'était juste pas suffisant. Alors je m'amusais à te chauffer, à te donner envie et t'avais l'air plutôt réceptif. Peut-être que tu voulais que je te fasse bander comme j'avais pu le faire par message, mais de vive voix cette fois ? Même pas besoin que tes mains glissaient le long de mes cuisses et bordel Elliot, j'avais tellement envie de toi depuis ses trois longs jours, que j'avais l'impression d'être déjà toute excité par tes caresses. Tu me tirais un peu plus vers l'avant du bureau alors que tes mains saisissaient la dentelle de mon shorty. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il se retrouvait par terre, alors que toi, tu relevais déjà ma jupe. Mes yeux ne te quittaient pas un instant alors que tu t'accroupissais devant moi le sourire aux lèvres. Tu déposais un premier baiser près de mon genou remontant tout doucement le long de ma cuisse... L'une de mes mains se glissait dans tes cheveux, alors que je tirais doucement dessus pour te forcer à me regarder.

    « Regarde-moi quand tu fais ça... »

    Parce que si j'étais un mec, j'étais persuadée que c'était bandant de voir le plaisir dans le regard et je n'étais pas capable de faire grand chose pour te donner du plaisir-là Elliot...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum