Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYA ✷ never be the same - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    ELLYA ✷ never be the same
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 02 Fév 2018, 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu me donnais la définition d’exclusif, et merci, mais j’avais compris. J’faisais que rouler les yeux pour réponse à ça, parce que t’étais un peu exaspérante quand tu t’y mettais quand même. J’tenais réellement à toi Cléo, et t’avais le don d’effacer toutes les autres. J’y pensais même pas, aux autres, en fait. Plus depuis notre voyage en Australie. Plus depuis le soir où je t’ai embrassée, le soir où on a couché ensemble, le soir où t’as du me donner le bain parce que j’avais l’impression de suffoquer. Et quand j’t’avouais ça, tu baissais les yeux et ta voix n’était plus qu’un chuchotement. C’est réciproque. D’accord, c’était un bon point ça déjà. Mais… Quoi? Est-ce que j’entendais bien ce que tu me disais? Est-ce que tu venais de revenir sur tes mots? Tu ne voulais plus? T’avais changé d’avis? Hm. Alors j’me relève de ton lit, je fais quelque pas, reviens sur ceux-ci, essayant de digérer tes mots. Et les nerfs recommençaient à monter. De ta faute. « Tu te fous de moi Cléo? Tu me dis que tu me veux, je te dis que tu peux m’avoir, et puis au final non, t’en veux plus? C’est quoi ton truc en fait? Tu veux tant que ça t’est inaccessible et puis quand ça l’est enfin, tu jettes? » Parce que c’était clairement l’impression que tu me donnais là. L’impression d’être un jouet pour lequel une gamine a fait un caprice pour que ses parents le lui achètent, et puis quand elle l’a eu dans les mains, elle s’en est désintéressé et l’a laissé au fond de sa malle. T’étais une putain de girouette Cléo, fallait savoir ce que tu voulais à la fin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 02 Fév 2018, 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    Ouais bon ok.. J'avais tendance à tout gâcher, mais j'étais comme ça. Cléo la boulette, alors quand je t'expliquais que c'était réciproque, mais que je ne voulais pas te changer, j'étais sûrement maladroite dans mes mots. Visiblement ça ne te plaisait pas puisque tu te levais et que tu commençais à faire quelques pas. J'étais désolée Elliot, mais tu me faisais peur putain.. Ton discours-là, il n'avait fait qu'accentuer mes craintes et je n'étais pas sûre d'avoir assez de cran pour sauté dans le vide. Je relevais les yeux vers toi, commençant à balancer mes pieds d'avant en arrière à cause du stress et finalement, je soufflais.

    « Viens là.. » Que je disais en tendant ma main vers toi. « Je ne dois pas trop bouger avec ma cicatrice. » Que je disais un sourire en coin.

    Je ne pouvais pas te laisser comme ça, plein de doute, alors que dans le fond, je savais aussi bien que moi que c'était toi que je voulais et visiblement, je pouvais t'avoir, alors peut-être que je devais baisser ma garde et m'ouvrir à toi. Quand tu t'approchais de moi, je t'attirais contre moi, pour enrouler mes bras autour de ton torse.

    « Je te veux Elliot.. Je te veux vraiment, mais j'ai peur que tu regrettes. » Que je chuchotais en te regardant dans les yeux. « J'ai été maladroite et je m'en excuse pour ça, mais tu me fais peur, parce que j'ai l'impression de me jeter dans l'inconnu avec toi. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 02 Fév 2018, 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’avais laissé mes nerfs reprendre le contrôle suite à tes mots. J’comprenais pas ce que t’attendais de moi, à me dire que tu ne voulais pas que j’en touche d’autres, et quand je te disais que c’était pas le cas, me dire que ça t’était égal parce que tu me changerais pas. C’était quoi ton problème au juste? Tu pensais pas que c’était déjà assez compliqué comme ça pour que tu sois en plus bipolaire?

    J’m’attendais à ce que tu me gueules dessus en retour, à ce que tu me lances des regards noirs, mais non, rien de tout ça. À la place, ton regard s’attendrissait et tu tendais la main vers moi en m’invitant à te rejoindre. J’hésitais quand même l’histoire de quelques secondes. Pour quoi faire? Mais au final, je prenais ta main malgré moi et réduisais la distance qui nous séparait. Tes bras passaient autour de mon torse. Une putain de girouette…

    Tu plantes tes iris dans les miens et à ton tour, chuchotes le fond de ta pensée. « Tu crois que j’avance en plein jour sur un terrain de bitume plat, toi? » Cléo, si toi t’as l’impression de te jeter dans l’inconnu, imagine moi comment j’me sens. « J'avance à quatre pattes dans le noir sur une route rocailleuse, étroite et sinueuse, entourée de vide. » C’était plutôt ça, mon ressenti, moi. Alors crois-moi que t’étais pas la seule à avoir l’impression de te jeter dans l’inconnu. « J’fais jamais quelque chose dont j’ai pas envie. Je dis jamais quelque chose que je ne pense pas. A part pour les ‘je vais bien’, mais ça c’est autre chose. » Référence à mon horrible nuit passée en Australie avant notre retour. Je posais mes mains sur le rebord du bureau sur lequel t’étais assise, de chaque côté de tes cuisses. « Si j’te dis que je pense pas aux autres quand je suis avec toi, c’est que c’est vrai. Faut que t’apprennes à faire confiance si tu veux que ça marche. » Que quoi marche, exactement? Ça, c’était la prochaine étape de la discussion…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Fév 2018, 00:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    Je n'étais pas hyper normale comme fille, tu devais t'en douter, mais encore plus quand il s'agissait des sentiments. Et puis quoi ? Cette discussion devait forcément déboucher à quelque chose ? On ne pouvait pas juste profiter l'un de l'autre ? Comme ci on ne, c'était rien dit par message ? Alors quand je m'étais sur le tapis que je ne voulais pas te changer, tu le prenais mal. Mais tout ça je le faisais pour toi. Je ne voulais rien t'imposer, juste à la base, je ne voulais pas savoir si tu couchais avec d'autres filles et là, on parlait d'un nous possiblement sérieux et je paniquais... Pourtant, je comprenais quand tu m'expliquais que je te faisais tourner en rond, alors je baissais ma garde, je te demandais de venir près de moi. Je profitais de ce contact, aussi banal qu'il pouvait l'être, puisque je m'étais retenue toute l'après-midi de te toucher. Je souriais en t'entendant parler de ton chemin

    « Si tu tombes, j'serais là pour te retenir.. »

    Parce qu'on était, tout les deux sur le même chemin Elliot, crois moi. Mais j'étais attentive à ce que tu me disais, essayant une nouvelle fois de ne pas être maladroite. Tu parlais de ta sincérité, légèrement faussé que dans un cas particulier que je comprenais bien puisque j'en avais été témoin en pleine nuit. Tu posais tes bras à côté de mes cuisses et moi, je relevais les bras autour de ton cou et.. Tu me déstabilisais là, à voir tes lèvres si proches des miennes.

    « Je te fais confiance Elliot.. Mais ça fonctionne déjà nous deux non ? Tu entends quoi par marcher ? »

    Oh putain, on y était alors ? On allait réellement mettre des mots sur notre relation ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Fév 2018, 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non, ce ne serait pas un chemin tranquille, sans obstacles, sans doutes, sans hésitations. On le savait tous les deux. Sauf que, qui sait? Peut-être que ça vaudrait le coup. Peut-être qu’on aurait une belle surprise. Et intérieurement, j’remerciais Lucky de m’avoir ouvert le coeur, Ziggy de m’avoir ouvert les yeux, Hae-Seong de m’avoir un peu poussé hors de mes retranchements. Parce que si j’en étais là ce soir, c’était pas grâce à moi. Non, c’était grâce à mes proches qui croyaient en moi, qui pensaient que j’valais mieux que ces coups d’un soir, que je méritais plus que ça. J’esquissais un petit sourire à tes mots bienveillants. « On pourrait essayer pour une fois de ne pas tomber aussi… » Ça pourrait être une bonne idée.

    Mes mains posées sur le bureau de chaque côté de tes cuisses, tes bras glissaient autour de ma nuque, et j’préférais largement ça à la distance qu’il y avait eu entre nous pendant une petite heure. A croire que j’avais besoin de te toucher pour m’apaiser. Fallait que t’aies confiance en moi Cléo, si tu voulais que ça marche. Ça quoi? Vraiment? T’allais me le faire dire? J’étais pas doué avec les mots, moi. « Ça… Être… exclusifs. » Être en couple. Sauf que ce mot là, il restait coincé dans ma gorge pour l’instant. « J’veux bien faire un effort… Tu dis que tu veux pas me changer, mais tu l’as déjà fait, Cléo. » Et puis de toute façon, on était tous destinés à changer, non? À évoluer. Selon les évènements, selon nos rencontres. C’était ce qui m’était arrivé avec toi. Tu m’étais tombée dessus du jour au lendemain, par pur hasard, et j’étais tombé en même temps. Tu m’avais retourné le cerveau, tu m’avais fait vivre des choses que je n’aurais jamais pensé vivre. « Et ça sera pas toujours facile, je sais… » Parce que me faire confiance à moi sur cette notion d’exclusivité sans craintes, c’était compliqué, j’en avais bien conscience. « Mais ça pourrait donner quelque chose de bien. » Ou pas. Mais je chassais ces pensées négatives de mon esprit. Hae-Seong m’avait dit que ça marcherait pas si je partais défaitiste. Je passais le bout de ma langue entre mes lèvres pour les humidifier, les trouvant bien trop sèches d’un coup. À toi de voir ce que tu veux faire maintenant, Cléo…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Fév 2018, 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    On refusait de mettre une étiquette sur notre relation, mais peut-être qu'on avait besoin d'enfin le faire. Peut-être que cette conversation, elle était vitale si on ne voulait pas se faire de mal. Tu m'avais complètement retourné le cerveau putain.. Tu t'étais même déjà accaparé une partie de mon cœur pour que je me pose autant de question. Ce voyage, il avait chamboulé ma vie, creusant un peu plus l'écart entre Hadès et moi, me rapprochant encore un peu plus de toi et c'était dingue de ce dire qu'on en était là. Tu y aurais cru si on nous l'avait dit le jour de notre rencontre au stand de tir ? Moi non, j'aurais même rigolé.

    « On va y arriver même.. J'espère. »

    Mais réussir à quoi ? À être un couple ? À être de simple sex friends fidèle ? Alors on retrouvait nos habitudes, enfin, à croire qu'on avait besoin d'être perpétuellement en contact pour s'apaiser. Tu le disais enfin, je devais te faire confiance pour qu'on arrive à avancer main dans la main, dans une relation exclusive. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je t'écoutais alors que tu te montrais rassurant, positif et ça ne faisait qu'effacer mes doutes de te voir m'ouvrir à toi.

    « Tu me veux rien que pour toi alors ? » Que je demandais en rapprochant mes lèvres des tiennes. « Dis-le et j'suis à toi Elliot. » Que je murmurais en les frôlant.

    Je ne voulais personne d'autre que toi, pas depuis l'Australie, pas depuis notre premier baiser et tout nos souvenirs qu'on, c'était créé en si peu de temps.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Fév 2018, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Moi aussi, j’espérais réellement qu’on évite de s’écraser dans le vide, au fin fond du fossé. J’voulais que ça marche. J’avais besoin de croire que j’étais pas étrange, que j’avais pas quelque chose qui clochait en moi qui me tenait à l’écart des relations. Et j’avais peut-être pas été prêt pour Lucky, et j’étais sûrement pas totalement prêt pour toi, mais au moins, j’avais l’envie d’essayer et de bien faire.

    Sans que j’en ai pleinement conscience, mes mains avaient quitté le bureau pour venir se poser sur tes cuisses. J’aimais pas la distance qu’on avait instauré entre nous, c’était pas ce que je voulais. Un hochement de tête d’abord silencieux à ta question, laissant tes lèvres frôler les miennes. Une douce torture dont je n’étais pas prêt de me lasser pour l’instant. « Oui Cléolya, j’te veux que pour moi… J’veux pas que d’autres mains que les miennes ne te touchent, que d’autres lèvres que les miennes ne t’embrassent. » Et j’supposais que c’était pareil pour toi, du coup. Après tout, c’était toi qui avait lancé cette fameuse conversation, qui avait proposé cette fameuse clause d’exclusivité. Et j’voulais bien faire des efforts. Essayer d’être droit. Même si j’avais fait aucune promesse, parce que je ne promettais pas des choses que je n’étais pas absolument sûr de tenir. Mais j’étais volontaire. Pour une fois. « Sois mienne. » que je souffle contre tes lèvres qui m’appellent. Allez Cléo, laisse-toi aller… Parce que t’es pas la seule à être effrayée, j’le suis tout autant que toi, mais à deux on peut peut-être dépasser tout ça, mettre nos peurs de côté et avancer, ensemble?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Fév 2018, 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    On n'était pas comme tous les autres et bien sûr que ça nous faisait peur, mais ça valait le coup non ? Parce qu'on avait tenté de nier l'évidence, peut-être qu'il était temps d'assumer au grand jour ce qu'on refoulait depuis notre nuit ensemble. La tournure de cette discussion commençait à bien s'annoncer quand tes mains glissaient sur mes cuisses. C'était ça ta technique Elliot ? Me perturber par tes gestes ? Non mais tu savais très bien quel effet ça me faisait quand tu me touchais. Pourtant, j'étais concentrée sur tes paroles et mon visage se détendait. J'avais peur, tout comme toi, mais à ce moment précis, j'étais juste contente de t'entendre me dire ses choses-là. Tout aurait pu être différent si on avait su garder les limites qu'on, c'était fixé et là, j'étais loin de regretter. Mes lèvres frôlaient les tiennes, cherchant à te faire craquer. T'avais qu'à le dire Elliot et j'étais tienne, même si sans le savoir, c'était déjà le cas, parce qu'en aucun cas, je ne voulais qu'un autre ne me touche comme tu le faisais si bien. Alors quand tu confirmais, même si je n'étais pas bien sûre d'être en couple ou ton plan cul régulier exclusif, je plaquais mes lèvres contre les tiennes, ma langue partant à l'assaut de la tienne, pour un baiser passionné. J'y avais pris goût déjà, mais celui-là avait un petit goût de victoire. Je me détachais légèrement pour te regarder avec douceur.

    « Je suis contente que tu me choisisses face aux autres.. » Que j'avouais finalement. « A toi et uniquement à toi... »

    Parce que je n'étais pas du genre partageuse, j'étais même plutôt possessive quand j'appréciais quelqu'un.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Fév 2018, 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui Cléo, j’te voulais, toi et personne d’autre. Et c’était complètement bizarre pour moi, de n’avoir envie que d’une seule personne. Et j’savais pas combien de temps ça allait durer, mais j’savais que pour l’instant c’était le cas alors j’voulais pas gâcher ça. Alors quand je t’avouais enfin mes sentiments, c’était l’apothéose. Tu plaquais tes lèvres contre les miennes dans un excès de passion, ta langue venant rapidement rejoindre sa nouvelle jumelle pour un baiser endiablé que je te rendais avec tout autant de fougue. Et quand tu te détaches de moi, je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un petit sourire amusé. « C’était le baiser qui scelle le pacte avec le diable? » Mes mains glissaient le long de tes cuisses dans un geste lent, lascif. « J’ai eu aucun modèle de relation exclusive, tu sais…? Mes parents… ils ont jamais été fidèles. » Et c’était peut-être de là que venait mon blocage. Ils sont ensemble depuis le lycée, le couple soi-disant parfait, alors qu’au final, la réalité était tout autre. J’avais carrément découvert que j’avais une demi-soeur grâce à mon cher père, alors bon… « Tu sais que tu vas faire des jalouses? » À te mettre en couple avec un Don Juan. Parce que c’était ce qu’on était maintenant, non? Un couple? J’retenais une grimace à la pensée de ce mot. Ouais, toutes les nanas avec qui j’avais couché, qui revenaient de temps en temps, allaient déchanter. Serah, aussi. Faudrait que je lui annonce que le sexe entre nous, c’était fini. À cause de toi. Et elle risquait de ne pas bien le prendre. Mais j’avais pas envie de penser à ça ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Fév 2018, 00:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    Tout devenait réaliste... Est-ce que ça changeait les choses entre nous ? Pas vraiment. On mettait juste une étiquette sur ce "nous", déjà existant. Plus besoin de faire semblant de douter maintenant. Ca n'allait être que toi et moi maintenant. Je te donnais tout sur un plateau Elliot, mes courbes, mon corps, mon âme et mon cœur, putain que j'avais peur. Pourtant, je m'offrais à toi. J'allais tout donner pour toi, tu le savais ça ? Et tes mots. Tes lèvres... Je fondais sur elles, t'embrassant avec tellement de passion et d'envie. Je n'allais pas m'en passer de tes baisers.

    « Oui. C'est mieux qu'un High five non ? » Que je demandais le sourire aux lèvres.

    Tes mains remontaient lentement le long de mes cuisses et putain t'avais pas l'droit de faire ça.

    « Chuuut... On va y arriver Elliot. »

    J'avais grandi qu'avec mon père, enfin.. Mon oncle, alors ouais, c'était bien la preuve que moi non plus je n'avais pas grandi dans un environnement des plus sain.

    « Tu veux vraiment qu'on parle des autres ? » Que je disais en posant mes mains sur les tiennes, les glissant sous ma jupe pour les arrêter au niveau de mes fesses. « Parce que moi, quand je sens tes mains sur moi, ça me donne envie de leur donner une raison d'être jalouses.. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum