Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans la faiblesse je me lie à toi. (silas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    dans la faiblesse je me lie à toi. (silas)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la faiblesse je me lie à toi.
    — with @A. Silas Rothschild

    Je n'avais pas mit longtemps avant de craqué et de répondre à tes désirs parce que les chatouilles y a sans doute pas pire torture. Seulement, j'avais décidé de venir glisser mes mains au bon endroit pour te rendre l'appareil et je ne pouvais que rire en voyant que ça te faisait de l'effet. J'étais une bête, j'avais touché le seul endroit de ton corps ou tu étais sensible sous mes doigts. Finalement, tu obtempérais et c'était pas désagréable à entendre, je relâchais tes mains pour les lever en l'air fièrement. « Je suis une bête bébé. » Je te regarde à présent tandis que je suis toujours au dessus de toi, que t'es allongé sur le sol et que sans que je ne comprenne vraiment ce qui se passe, nous sommes en train de nous embrasser. Je frémis à ce contact et quand ta langue joue avec la mienne, une douleur me traverse le ventre. Très vite tu quittes mes lèvres et j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression ne perdre le fil tout à coup. Je te dévisage parce que je sais pas comment expliqué ce que j'ai ressenti, j'ai aimé t'embrassé et j'ai même envie de recommencer et je devrais pas. « Non, t'excuse pas. C'était..bien, enfin.. » Je trouve pas les mots face à la situation et la seule chose qui me vient c'est recommencer. Je fini par revenir t'embrasser, glissant ma main dans ta nuque pour intensifié un peu plus alors que je m'allonge sur toi à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’es une bête, t’es une bête, mais là arrête sinon je vais te pisser dessus. » Classe, très classe Silas, mais c’est bien la stricte vérité. Et sans que je ne comprenne pourquoi j’ai fait ce geste, mes lèvres sont en train de taquiner les tiennes et que ma langue se joigne à la fête. Évidemment, je n’ai pas pris de temps avant de m’excuser. Cela n’a aucune allure, tu es comme ma sœur, mais pourtant, tu trouves ça bien e en fait, tu veux recommencer, puisque tu m’embrasses de nouveau. Je sais que ce n’est toujours pas bien, que je devrais arrêter ça tout de suite, avant que tout n’aille trop loin, mais j’en suis incapable. Je suis un homme faible, pris dans les griffes d’une jolie jeune femme rousse. Mais bordel, c’est ma meilleure pote et j’aime ce qui est en train de se passer. Pas seulement moi à ce que je peux voir, puisque mini-moi s’est réveillé, lui aussi, en bas. Bien vite, mes mains agrippent le bas de ton t-shirt, entre deux baisers, pour le remonter et le faire passer au-dessus de ta tête. Je savoure la vue, qui malgré tout, j’ai déjà vu lorsque tu te changeais. Toutefois, cette fois-ci sur un nouvel angle. Ouais, là, j’ai envie de les toucher, de les embrasser et je ne me fais pas prier. Mes mains arrivent à dégrafer ton soutien-gorge et sans plus attendre, avec une vitesse pressante, je me mets à goûter ta peau et malgré tout, j'en prends un grand plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la faiblesse je me lie à toi.
    — with @A. Silas Rothschild

    Je peux pas croire que tu viens de m'embrasser, c'est soudain et je ne l'avais pas vu venir. J'essaye de mettre des mots sur ce qui vient de se passer, mais rien en vient alors je te dévisage et je t'avoue que j'ai aimé ça. Je sais pas je suis mal aujourd'hui, alors oui je suis peut-être faible ou je ne sais quoi, mais je veux juste me laisser aller avec toi. Alors je viens reprendre tes lèvres dans un langoureux baiser, je suis allongée sur toi et j'adore sentir ton corps contre le mien, tout est différent parce que t'es mon meilleur pote et que forcément je peux pas être sans attache. Je me montre plus tendre et plus patiente à ton égard. Bon sang je sais que c'est une énorme connerie, mais je peux pas revenir en arrière j'en suis incapable, alors oui je dois juste être une faible. Je viens te retirer ton haut pour admirer ton corps d'un regard neuf, caressant ta peau alors que je me retrouve à demi nue devant toi. Je peux savourer le contact chaud de ton souffle sur ma peau et de tes baisers, bon sang c'est divin. Je suis haletante et mes gestes sont de plus en plus pressant. Je sais que demain nous aurons sûrement repris nos esprits, alors ce soir j'oublie tout et il n'y a que toi et ton corps que je veux sentir encore d'avantage contre moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum