Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans la faiblesse je me lie à toi. (silas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    dans la faiblesse je me lie à toi. (silas)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dans la faiblesse je me lie à toi.
    — with @A. Silas Rothschild

    J'aurais voulu banir ce jour du calendrier, je me sentais tellement seule et tellement perdue. Cette année était encore plus difficile que les précédentes. Les larmes coulaient sur mes joues et j'étais tellement en colère. Devant le portrait de famille, je n'arrivais plus à me contenir toute cette peine et ce chagrin me terrassaient et je ne savais pas comment y faire face. Depuis qu'Elliot m'avait dit la vérité sur ma naissance, je me sentais perdue, ignorant qui j'étais réellement. Je voulais des réponses que j'obtiendrais sans doute jamais. Puis, il y avait le manque, je n'avais plus mes parents dans un monde où l'entourage était important. Mes yeux se posèrent sur une bouteille de whisky, mais _a ne changerait sûrement rien à ce que je ressentais, je voulais que ça s'arrête la douleur de la perte et le chagrin. Je finissais par quitter mon appartement, j'étais à bout de force tant l'épreuve était dure à supporté pour moi. Tel un robot, j'indiquais ton adresse au chauffeur de taxi, j'avais besoin de te sentir près de moi, d'avoir quelqu'un à qui m'accrocher parce que je me sentais seule, j'avais besoin de toi. J'arrivais finalement devant ta porte et j'ouvrais sans prendre la peine de frapper et je me laissais tombé sur le sol, toujours en larme et en pleine faiblesse toujours ce portrait de famille à la main. Je te vois arrivé en trombe vers moi. « Me laisse pas, Silas s'il te plaît. » Je venais m'accroché à toi alors que j'avas le sentiment que tout ce que j'avais enfouis cette année ressortait, toutes mes barrières ayant laissé place à la peine et à la peur de l'abandon une fois de plus. « J'ai tellement mal.. » Murmurais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANS LA FAIBLESSE JE ME LIE À TOI.
    — with Megara

    Rare sont les fois où je fais moi-même la cuisine. D’ordinaire, je commande ou je laisse quelqu’un d’autre me préparer de bon petit plat, mais allez savoir pourquoi aujourd’hui, j’avais envie d’un mets en particulier. Alors, couteau en main, j’étais en train de couper des oignons pour les faire rôtir, accompagné d’un bon gros steak bien juteux, lorsque j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir, suivi d’un bruit de quelqu’un ou quelque chose qui tombe sur le sol. Intrigué, j’enlève le poêlon de la cuisinière et ferme le rond, avant de me rendre dans la pièce principale, pour y voir Megara, sur le sol. « Meg ! » Dis-je soudainement alarmé courant vers sa direction, m’accroupissant à ses côtés. Elle s’accroche à moi comme si sa vie en dépendait, me suppliant de ne pas la laisser. « Mais voyons ? Pourquoi je ferais ça ? Qu’est-ce qui t’arrive bébé ? » Elle m’inquiétait énormément, j’avais peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Puis, mon regard se posa sur le portrait de famille qu’elle tenait dans ses mains et je compris ce qui lui arrivait. « Ah ! Je vois. Reste pas là, viens! » Je fis glisser mes bras sous ses genoux pour la transporter sur le canapé où je m’assieds à ses côtés, la laissant se coller à moi. J’avais complètement oublié que c’était l’anniversaire de la mort de ses parents. « Laisse-toi aller, ma belle. Je suis là pour toi... Demande si t'as besoin de quoi que ce soit. J'te laisserai pas tomber. » Je lui flattai les cheveux, après lui avoir donné un baiser sur le haut du crâne.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la faiblesse je me lie à toi.
    — with @A. Silas Rothschild

    Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue jusqu'à toi sans doute parce que de tout ceux qui m'entourent tu es celui dont je redoute le plus un départ, ou un abandon. Je sais que c'est sans doute idiot, mais un jour comme celui j'ai peur et je suis tétanisé. La douleur est plus forte et je me sens soudain toute petite dans un monde trop grand pour moi. Je dois faire face aux souvenirs qui me terrorisent encore, cette femme qui me battait par plaisir, les nuits avec ces autres enfants enfermé dans un orphelinat avec le seul bruit des pleures des enfants. Je tremble lorsque tu me prends dans tes bras alors que sur le moment, je ne sais pas quoi dire, ni quoi répondre, tu as finalement comprit par toi-même et c'est tant mieux parce que j'ai pas la force de la dire à voix haute à présent. Une fois sur le canapé, je viens me blottir dans tes bras et bon sang que ça fait du bien j'avais tellement besoin de toi, de te sentir enfin. J'enfouis mon visage dans ton cou et m'imprègne de ton odeur. « Je peux pas vivre sans toi, Silas. Je veux pas te perdre comme je les ais perdu. Cette douleur est affreuse. » Je te sers un peu plus fort alors que je suis partagé entre colère et chagrin . Un type me les a enlevé juste pour de l'argent et moi je suis trop faible je peux rien faire contre ça. « Je voudrais tuer le salopard qui à brisé ma vie. » Je levais les yeux vers faiblement, alors que j'aurais aussi voulu faire la peau à mon géniteur qui m'avait laissé dans mon trou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANS LA FAIBLESSE JE ME LIE À TOI.
    — with Megara

    Je sers Megara contre moi autant que je le peux et aussi fort que je le peux, sans pour autant lui faire mal. Je sais ce qu’elle traverse. Bon, pas, tout à fait, puisque je n’ai pas vécu la même chose qu’elle, mais je me sens tout aussi nostalgique lors de l’anniversaire du décès de ma sœur. Ça nous pèse dans la poitrine et nous avons la sensation qu’un coup de poignard nous traverse la cage thoracique. « Arrête avec ça, tu ne me prendras pas. Tu vas être pris avec moi encore longtemps. » Et soudains, elle se met à me dire qu’elle veut tuer le meurtrier de sa famille et malgré que je ne trouve pas que ce n’est pas la bonne solution, je la laisse parler, sachant que ça lui fait probablement un peu de bien. Je me contente tout simplement de la tenir encore un peu plus fortement contre moi, lui faisant comprendre que je suis là et que je serai toujours à ses côtés. « Tu veux bien me faire plaisir et manger un peu ? J’étais en train de me préparer un repas, t’en veux ? » Si elle voulait me faire plaisir, elle allait se nourrir, mais de toute façon j'étais prêt à faire ce dont elle désirait, dans la limite du raisonnable, pour la faire sentir bien. Pour qu’elle puisse se changer les idées !

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la faiblesse je me lie à toi.
    — with @A. Silas Rothschild

    J'essayais de reprendre le dessus, de me sentir mieux contre toi et d'oublier le reste, mais ça m'étais difficile pourtant il le fallait, je devais me reprendre j'étais pas une flemme en règle générale je faisais même tout le contraire en me montrant forte et en cachant au mieux mes émotions. Je me redressais alors que tu me serrais contre toi et je hochais la tête, je devais plus avoir autant peur que tu disparaisses, ça ne devait plus me ronger autant. Je venais embrassé ta joue avec tendresse. « Merci de me rassurer, j'apprécie vraiment. » Je te sers une nouvelle fois dans mes bras alors que tu finis par me proposer de manger. En y réfléchissant je n'avais rien avaler depuis vingt quatre heure, je posais une main sur mon ventre et j'eus un léger sourire sur les lèvres, tu venais de m'ouvrir l'appétit. « D'accord, je dois avouer que j'ai faim. Puis un plat préparé par toi, je peux pas passer à côté. » Dis-je en te taquinant un peu, je me voulais plus positive déjà honteuse de mettre retrouvé dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANS LA FAIBLESSE JE ME LIE À TOI.
    — with Megara

    Je crois que je viens tout juste de toucher une corde sensible. Surtout que ton ventre vient de chanter à mes oreilles, ou plutôt de crier comment il a faim. Je commence à rire un peu suite au bruit de gargouillement qu’on a entendu pour finalement rire de plus belle en entendant ta phrase. C’est bon de te voir sourire, même s’il est très léger. « Tu devrais justement… Surtout si c’est moi qui l’a fait. On sait jamais si ça sera comestible ou non. » Je la soulève dans mes bras comme si elle était aussi légère qu’une plume et la dépose sur le comptoir de la cuisine. « Faut que tu m’goutte ça. » Je m’approche finalement de la cuisinière et remet le tout en fonction avant de prendre un peu de sauce dans une cuillère et de l’approcher de la bouche de Meg pour qu’elle y goutte. « T’en penses quoi?» J’avoue que je me demandais si c’était mangeable, mais lorsque je regardai son visage pour voir sa réaction, un sourire étira mes lèvres. « Et pour ce soir, ce que dame Berlusconi désir, tu vas l’obtenir… Ta vue comment j’suis un homme à marier? » Et je ris encore de ma connerie. C’est toujours mieux rire que pleurer, non? Puis, je me retourne, dos à elle, vers la cuisinière pour continuer la préparation du repas…

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la faiblesse je me lie à toi.
    — with @A. Silas Rothschild

    C'est vrai que ta cuisine n'était peut être comestible, mais c'était tellement rare que tu fasses la cuisine que je n'avais pas envie de passer à côté de ça. Puis tu étais mon meilleur ami, je me devais d'être encourageante et faire preuve d’indulgence. Tu avais réveillé mon appétit donc à présent tu allais devoir nourrir la bête en moi. « J'ai confiance en toi, au pire tu n’emmèneras à l'hôpital. » Dis-je pour te taquiner alors que je m'accrochais à ton cou lorsque tu décidais de me porter, je finissais assise sur le plan de travail et je te laissais attrapé une cuillère pour me faire goûter ta sauce. « Hm, ce que c'est booooon. » Dis-je avec un énorme sourire alors que tout doucement je retrouvais ma joie de vivre, j'avais finalement bien fait de venir te rejoindre. J'étais contente que tu sois au petit soin pour moi, je t'en remerciais en venant embrasser ta joue alors que je te laissais retourner à ta cuisson. Je venais enrouler mes bras autour de ta taille. « T'es vraiment adorable de t'occuper ainsi de moi, je te remercie Silas. » Je déposais un baiser dans ta nuque puis je glissais mon doigt dans la sauce pour venir le glisser sur ton nez avec malice et je riais. « C'était plus fort que moi. » Dis-je en levant les mains en l'air comme une petite fille prise sur le fait d'une bêtise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANS LA FAIBLESSE JE ME LIE À TOI.
    — with Megara

    J’ai de la difficulté à saisir si tu étais en train de te moquer de moi à propos de ma sauce ou si c’était réellement bon. Surtout, avec le sourire que tu m’adresses à ce moment, c’est assez normal que je me pose des questions. Je ne suis pas le meilleur cuistot que la terre ait connue non plus, alors j’ai des doutes. Toutefois, je ne relève pas ta phrase, surtout puisque tu venais de me donner un baiser sur la joue. Pour moi, ça voulait tout dire. Tu es heureuse, je t’ai changé les idées et c’est tout ce que je voulais. Moi, dos à toi en train de m’occuper du reste de la préparation du repas, je sens tes bras s’enrouler contre mes hanches et je souris. « Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi ? » Mon sourire s’agrandit et je secoue la tête en me retournant vers toi, regardant les yeux croches la sauce que tu viens de mettre sur le bout de mon nez. « Tu perds rien pour attendre, toi ! » Je mets la cuisinière hors fonction pour une deuxième fois et m’approche de toi comme un prédateur près à bondir sur sa proie. « Lèche… Enlève la sauce, sinon ça va mal aller. » Et comme si j’étais retombé en enfance, je commence à te chatouiller et j’allais continuer jusqu’à ce que tu te pisses dessus ou alors que tu me supplies d’arrêter. Tu étais en train de penser à autre chose aussi, alors à quoi bon arrêter ?

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la faiblesse je me lie à toi.
    — with @A. Silas Rothschild

    Je prends plaisir à passer ce moment avec toi, j'avais vraiment besoin de ne plus réfléchir à rien et de me laisser aller à rire et à retrouver une âme d'enfant. Alors lorsque tu te remettais à la cuisine je ne perdais pas de temps pour venir me glisser contre toi avant de sourire à tes paroles, je ne répondais qu'en venant déposer de la sauce sur le bout de ton nez. Lorsque tu finissais par me faire face j'avais envie de rire tellement t'étais beau avec ta sauce là. Je voulais m'enfuir en courant, mais tu ne tardais pas à venir m'attraper et je riais aux éclats alors que tu me chatouillais. Je me dandinais dans tous les sens. « Stop stop c'est bon je vais lécher. » Je te regarde et je viens lécher la sauce toujours aussi délicieuse avant d'en profiter pour venir te chatouiller à mon tour, je prenais le dessus sur toi et on tombait par terre en riant comme deux enfants. C'était plaisant de se retrouver comme ça tous les deux, je plongeais mon regard dans le tien alors que je me retrouvais tout à coup très proche de toi. « Maintenant dis que je suis la plus forte et que j'ai gagné. » Je te tenais les mains craignant de nouvelles représailles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANS LA FAIBLESSE JE ME LIE À TOI.
    — with Megara

    Je n’allais certainement pas arrêter de te chatouiller tant que tu n’allais pas avoir exécute ma demande. Hors de question que tu t’en tires si facilement sans lécher le bout de mon nez recouvert de sauce. Heureusement, tu finis par le faire et je souris avant de commencer de rire à mon tour. Je ne suis pas chatouilleux d’habitude, mais on dirait que tu as le truc, que tu sais où passer tes doigts et ça m’énerve. T’es pas supposé savoir ça. Au bout d’un petit moment, tu arrêtais enfin, mais tu étais beaucoup trop près de moi et pourtant, j’enroulai mes bras alentour de ton corps, pour te garder contre moi. C’est toujours le meilleur moyen de réconforter quelqu’un le serrer contre soi, non ? J’écoute ce que tu as à dire et je prends un air faussement offusqué alors que tu agrippes mes mains. « J’suis pris au piège là, non ? J’suis obligé de le dire… T’es la meilleure Megara, tu as gagné ! » Sauf que ma belle, tu n’as pas calculé la différence entre nos forces. J’ai réussi facilement à me libérer de ton étreinte et pourtant, je ne te chatouille pas, je ne fais rien pour me venger de nouveau. Au lieu de cela, je te regarde en souriant, même si ce rictus comment à s’effacer. Puis mes mains, attirent ta tête rapidement vers la mienne et nos lèvres entrent en collision. Nos langues se mélangent quelques secondes jusqu’à ce que je me recule. « Wô ! Je… Pardon, ce n'était peut-être pas une bonne idée ! C’est l’habitude. » Et pourtant, je continue à regarder tes lèvres… Ces tentatrices.

    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum