Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)
    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Lewis Non, il n'est pas malade les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1881463262 Il a juste des allergies à la rigueur, et une cicatrice en trop mais pas de rapport à une quelconque maladie les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victime d'une erreur médicale, je redoute ma présence au sein d'un centre hospitalier en tant que patient.

    c'est ça que j'ai lu en fait xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste parce que nos persos sont outrageusement opposés, je veux un lien les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    absolument pas acolyte moustache numéro deux, cherchons ensembles. Richard
    déjà, est-ce que tu as des liens prédéfinis de base ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre espagnols, on peut se trouver un lien les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell ah sa venait de son grand frère, Grayson lui c'était de son père biologique quand il était petit avant qu'il soit adopté vers 12 ans, donc soit ils ont pu en parler un jour en ce confiant et on parler de ça, soit on part sur tout autre chose les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Lewis Owh, il a été opéré pour une appendicite sans l'avoir, bon ce n'est pas écrit dans le détail mais du coup il n'avait rien, il y a eu une erreur de jugement sur ses radios et il s'est retrouvé sur la table d'opération sans qu'il y en ai besoin alors maintenant il redoute l'endroit. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1881463262

    @Kitty J. Park Et les opposés s'attirent ou se repoussent ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 387742012

    @Palmyr Strickland Je vais sans doute bientôt ouvrir un sujet, j'essaye d'y réfléchir quand je vois l'amas de touristes sur ma fiche, j'me dis que c'est le moment d'agir et d'avoir de la créativité. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1881463262 Je viens de voir que ta demoiselle est Colombienne, elle est restée en Colombie combien de temps ? Les Bernadell allaient en Colombie (enfin ils allaient un peu partout en Amérique du Sud les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1881463262 ) et on peut peut-être s'en servir. Le braquage s'est passé là-bas ?

    @Enora Scott Je ne suis jamais contre des liens mais là de suite je n'ai aucune idée à te proposer les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 550846730 Tu en as ? Positif, négatif ?

    @M. Grayson Gates Bien étant donné que ce n'est pas un traumatisme pour Javier, je doute qu'il ressente le besoin de se confier ou même qu'il se sente similaire à Grayson sur ce fait. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1881463262 Cependant il me semble avoir vu que tu as un lien avec Megara. C'est une amie d'enfance de Javier, une rencontre un peu particulière et ils viennent de se retrouver. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 550846730 Leur lien est légèrement ambigu, ils sont attiré l'un par l'autre à cause de cette excitation de la retrouvaille, de voir l'autre adulte. Cependant, Javier va avoir un gros blocage avec elle car dans sa vie, il a eu une ex qui ressemblait un peu à cette dernière, je ne sais pas si Grayson est jaloux ou même si il pourrait avoir envie de la garder pour lui mais on peut peut-être creuser de ce côté ? Sinon, si tu considères que Grayson était déjà à la winthrop avant, il y a peut-être moyen qu'ils soient d'anciens colocs à la Winthrop les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 550846730 -ou que sais-je, j'essaye d'être inventif les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1881463262 -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça dépend ... les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1616978029 Comment Javier réagirait face à une geek un peu perchée et solitaire qui croit aux aliens et qui a des tendances violentes envers les filles à papa parfaites et que tout le monde qualifie de weirdo ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Je vois si s peut pas coller tu fais bien de le dire les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 1508216586
    Pour Megara c'est possible après il tient beaucoup à elle mais ils ne sont rien promis donc je pense pas qu'il serait au point d'être jaloux mais il peut avoir ce côté possessif dans le raisonnable, donc oui il pourrait ce demander à quoi Javier joue avec Meg?? Après il est arrivé en aout 2017 ici donc il est nouveau chez les winthrops :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott Je ne suis jamais contre des liens mais là de suite je n'ai aucune idée à te proposer Tu en as ? Positif, négatif ?

    @JAVIER BERNADELL - Alors je t'avoue que là moi non plus j'ai pas énormément d'idées les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 2157042859 Qu'as tu besoin comme liens encore ? Ca peut être positif, négatif ou compliqué pour moi en tout cas les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum